• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • congrès et séminaires

Résultats pour

Congrès et séminaires - France

France
  1. ACTIV PROVENCE

    France

    Activ Provence est une agence événementielle, exclusivement BtoB, spécialisée dans les événements d’entreprise. Notre agence réceptive MICE et DMC accueillent les groupes Corporate français et internationaux dans le sud-est de la France, en région Sud (PACA) à Marseille, Aix-en-Provence, et plus généralement entre Montpellier et Monaco, en passant par les Alpes pour les séjours à la montagne. Depuis juillet 2000, notre équipe organise des rassemblements professionnels de type séminaire résidentiel, journée d’étude, journée incentive ou team-building, soirée d’entreprise, animation pour after-work, réunion de direction, collaborateurs, employés, partenaires, prestataires, clients, kick-off, road-show, salon pro, lancement de produit, inauguration de locaux, board retreat et week-end récompense. Concernant les séjours de tourisme d’affaire sur-mesure qui incluent hébergement, restauration, salles de réunion, activités et transport, notre souscription au fond de garantie assure toutes nos prestations car Activ Provence est une agence agréée Atout France (licence de voyage nécessaire pour la vente de package). Nous produisons nos propres activités et animation pour garantir à notre clientèle exigeante beaucoup d’exclusivité, de maîtrise professionnelle et un excellent rapport qualité-prix. Activ Provence applique une politique responsable et respectueuse de l’environnement dans la réalisation de ses services événementiel.

  2. INTERLINGUA EVENTS

    France

    Evénementiel multilingue. Interprétation de conférence, interprétariat de liaison. Un réseau de + de 700 interprètes qualifiés en + de 180 combinaisons linguistiques, présents en France, en Europe et sur + de 60 pays dans le monde. Congrès internationaux, conférences multilingues, conventions, séminaires d’entreprises, rencontres institutionnelles, réception de délégations, visites de sites, inspections, salons professionnels, rendez-vous d’affaires, négociations commerciales, sessions de formation technique, conférences de presse, interviews... Traduction simultanée et/ou consécutive, tous domaines (culturel, scientifique, technologique, commercial, qualité, juridique, financier) et tous secteurs d'activité. Médiation linguistique et interculturelle, accompagnement, conseil et assistance technique, location de matériel mobile (cabines, micros, récepteurs, casques, ou dispositif ultraléger). Analyse des besoins, conduite de projet, coordination des prestations. Services périphériques en logistique événementielle (sélection des restaurants et traiteurs, décoration florale, mise à disposition de personnel d’accueil…) et tourisme d’affaires (gestion des réservations hôtelières, organisation d’activités récréatives en marge des séances de travail). Traductions écrites en amont et en aval (invitations, programmes, dossiers de presse, communiqués divers, courriers, compte rendus, documentation commerciale...), adaptation, localisation. Sous-titrage audiovisuel, voix off, doublage.

  3. LE BOARD VAL THORENS

    France

    Situé au centre de la station de ski internationale de Val Thorens, le Board Val Thorens vous offre la possibilité d'organiser vos évènements les plus ambitieux à 2 300m d'altitude. Vous pouvez miser sur une réussite garantie de vos opérations grâce à une offre complète en termes d'équipements, une polyvalence et une équipe basée sur place. Cet équipement flambant neuf, ouverture en décembre 2022, de 17000m² propose pour la partie Business : - Auditorium 437 places - 7 salles de réunion - Arena de 1 400m² pouvant accueillir jusqu'à 3 000 personnes ! - Rooftop de 3 200m², un toit-terrasse inédit où toutes les opérations sont envisageables Parce que l'on a tous besoin de décompresser, Le Board Val Thorens c'est aussi : - Piscine et Wellness (balnéo, saunas, hammam) - Massages & Soins par une équipe de professionnels - Sports collectifs (basket, volley, badminton et tennis de table) - Forme : 5 salles de musculation cardio-training & fitness - Fun Park : le paradis des enfants ! N'hésitez plus et faites de Val Thorens votre prochaine destination sémianaire et groupes à la montagne !

  4. EUROPA ORGANISATION

    France

    Chaque année, la société EUROPA ORGANISATION réalise des congrès majeurs où se rencontrent plusieurs dizaines de milliers de personnes. EUROPA ORGANISATION traduit les besoins de ses clients en moyens humains et techniques. Elle négocie avec les fournisseurs, coordonne les équipes et l’ensemble des prestataires. Europa Organisation est un acteur de référence de l’organisation de congrès avec plus de 40 congrès organisés par an. Europa Organisation est reconnue pour son expertise en matière d’organisation de congrès, notamment de très grande taille : congrés médicaux (cardiologie interventionnelle, ophtalmologie, pédiatrie, hygiène hospitalière, techniques de soulagement de la douleur, neurologie, médecine transfusionnelle), congrès scientifiques et congrès sur industrie, etc. Nos prochains congrès : Avril 2017, Tokyo, Japon (PCR TOKYO VALVES) ; Mai 2017, Paris, France (123ème Congrès de la Société Française d'Ophtalmologie (SFO)) ; Mai 2017, France (CFSR - Club Francophone des Spécialistes de la Rétine) ; Mai 2017, Paris, France (EuroPCR 2017) ; Mai 2017, Marseille, France (Congrès des Sociétés de Pédiatrie 2017) ; Juin 2017, Nice , France (29e Congrès de la Société Française d'Hygiène Hospitalière - SF2H) ; Juin 2017, Paris , France (57es journées d'études et de formation Ingénieurs – IHF) ; Juin 2017, Nice , France (SFOALC / Biennale Azuréenne de Contactologie 2017) ; Juin 2017, Tours , France (Société Française d'Accompagnement et soins Palliatifs – SFAP) …

  5. CEZAME

    France

    Immergés dans le tourisme d'affaires depuis plus de 15 ans, CEZAME vous propose d'être le partenaire de votre événement en France ou à l'étranger. Nous intervenons dans plusieurs domaines : Voyages de stimulation ou de récompense (incentive), Séminaires, conventions et congrès, Missions et voyages professionnels, Événementiel, Opérations de relations publiques, Lancements de produits, Billetterie d'affaires dédiée aux entreprises (réservation : avions, trains, hôtels et voitures). Grâce à notre billetterie interne, nous optimisons la gestion et les coûts du transport des opérations et grâce à des partenariats locaux en France et à l'étranger, tissés depuis de nombreuses années, nous proposons des produits sur mesure, en adéquation avec le cahier des charges de nos clients.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. TIBBY

    France

    Tibby vous fait 3 propositions différentes pour tous vos évènements internes B2B : séminaire, congrès, réception, soirée d'entreprise, offsite... Recevez 3 propositions détaillées et imagées sur-mesure, correspondant à votre budget et votre culture d'entreprise, avec des tarifs négociés pour vous pour n'importe quel type d'évènement ! Nous avons sourcé, testé et sélectionné les meilleurs prestataires organisateurs de séminaires, chacun spécialistes dans leur domaine. Expliquez-nous votre event idéal et nous vous envoyons des propositions toutes différentes et adaptées à votre brief pour l'organisation d'un event inoubliable ! Vous n'avez plus qu'à choisir celle qui vous plaira le plus et à l'ajuster en direct avec notre prestataire partenaire. On garantit la qualité de votre event en vous faisant gagner du temps, et tout ça gratuitement.

  2. MILLÉSIME

    France

    Le Millésime est une salle de spectacle dans laquelle nous organisons tous types d’événements : o Pour le public Spectacles de théâtre, concerts, galas, représentations de danse, stand-up … o Pour les professionnels Séminaires, fêtes de fin d’année, expositions, événements de lancement de produits, congrès, conférences, formations... - Salle amovible Adaptable à tous types d’événements en fonction de vos besoins. - Un accueil unique et personnalisé Nous portons une attention particulière à votre événement. Nous vous accompagnons tout au long de sa conception pour personnaliser l’expérience que vous désirez. - Partenaires de qualités Dans notre programme Millésime Event, nous proposons des packages événementiels à nos clients (Escape Game, Expérience VR, visite d’aquarium, privatisation de spectacle, cabaret, spectacle de magie, spectacle animalier …). - Parking Nous proposons à nos clients de privatiser certaines places de notre parking de 43 places. Ceci facilite l’accès à la salle à nos partenaires et à leurs clients. - Panneau LED publicitaire Le panneau publicitaire est situé sur le rond-point circulaire menant à Disneyland Paris. Cette voie est très fréquentée notamment par les salariés de Disneyland, les fournisseurs du parc ainsi que les travailleurs de la zone de Chessy et les riverains qui passe par cet axe pour se rendre à leur domicile ou leur lieu de travail.

  3. SAEVENTS

    France

    Depuis 25 ans, l'agence Saevents produit des animations événementielles innovantes pour dynamiser vos événements professionnels sur Grenoble, Lyon, Marseille, Annecy, Toulouse et la France entière. Un grand nombre de thèmes d’animation (conventions, séminaires, sport nature, team building, soirées de gala etc) sont conçus pour créer la surprise et marquer durablement les esprits, que ce soit pour : Dynamiser une convention plénière, Fédérer une équipe autour d'une idée commune, Créer du trafic sur un salon professionnel, Favoriser les échanges lors d’une soirée d’entreprise, La société d’animation événementielle implantée sur Grenoble a la confiance de : annonceurs, agences événementielles et de tourisme d’affaires, espaces événementiels et institutionnels, organismes de formation …

  4. SVP SPECTACLES

    France

    SVP SPECTACLES est une agence artistique qui exerce sur la côte d'azur depuis 30 ans. Notre réactivité et connaissance du domaine artistique nous permettrons de satisfaire et de trouver la meilleure solution pour l’élaboration de votre mariage. Tout les artistes avec lesquels nous travaillons sont des pointures artistiques dans leurs domaines (chant, musique, magie, caricature, artistes de cirque…). Nos références et la qualité de notre travail nous amènent à nous produire entre autre du Monte Carlo Bay à Monaco au Moulins de Christophe Leroy à Ramatuelle sans oublier le Croisette Beach et le Marriott à Cannes.

  5. INCENTIVE DEVELOPMENT

    France

    Incentive Development est une agence événementielle qui propose et conceptualise des événements professionnels depuis plus de 15 ans. Affirmant sa présence en qualité d’agence événementielle à Paris et en France ainsi qu’une agence d’Incentive en France et à l’international, Incentive Development se pose en force de proposition et d’accompagnement pour les entreprises cherchant à définir un média événementiel idéal. Nous proposons donc différentes formes d’organisation. Lancements de produits, Team Building, Séminaires, Soirées d’entreprise… Du congrès à la soirée d’entreprise ou encore au voyage Incentive, nous avons comme ligne de conduite absolue de réunir des hommes et des femmes autour d’un projet commun.

  1. JOUBERT EVENTS

    France

    Joubert Events, l'agence événementielle MICE de Joubert Voyages Notre agence événementielle a pour mission la création et l’organisation de vos séminaires, voyages incentives, réunions, congrès, team buildings, et soirées de gala. Réussir un événement, c’est unir la confiance et la fiabilité. Ces deux mots portent nos valeurs, incarnés par la créativité de nos collaborateurs. Nous construisons un nid d’émotions autour de votre projet, unissant nos compétences reconnues, notre instinct et notre savoir-faire. Qu’il s’agisse d’un séminaire, d’une soirée ou d’un événement professionnel, Joubert Events façonne un programme ajusté à vos besoins dont l’éclosion sera votre réussite.

  2. FOM EVENTS

    France

    Le Groupe CARIBTOURS Tourisme est présent dans le secteur du tourisme aux Antilles (F.W.I) depuis plus de 50 ans. Son professionnalisme, sa passion et son exigeance en Caraïbe, en font un spécialiste de cette destination. CARIBTOURS Tourisme s'est développé dans les différents secteurs touristiques de la Caraïbe (Martinique, Guadeloupe, Saint Martin etc...) : L'expérience de CARIBTOURS Tourisme a naturellement conduit à l'ouverture d'un nouveau département spécialisé dans l'organisation de séminaires et de congrès appelé CARIB CONGRES. Il propose un package complet ou à la carte aux professionnels : * Aérien * Hébergement * Réceptif * Transferts inter îles (bateau ou avion) * Salles de conférences * Interprètes * Equipement matériel audio-vidéo * Assistance embarquement Métropole et durant le séjour...

  1. EUROSITES

    France

    Leader en France dans l’organisation de séminaires, formations et événements, Eurosites est en mesure de répondre à tous types de projets de 5 à 6 500 personnes. Le Groupe offre un large choix de sites et d’adresses parmi les plus recherchées, assorti d’une gamme étendue de prestations dédiées à la réussite de toutes vos manifestations. Eurosites est présent à Paris, en Ile-de-France et dans 35 villes. Avec son offre de 45 sites, 450 salles et 5 auditoriums, le Groupe est en mesure de satisfaire l’ensemble de vos besoins et demandes. Tous nos sites répondent aux exigences qualité "Eurosites« et normes ERP (Etablissement Recevant du Public) : décors et aménagements, fonctionnalité des espaces, facilité d’accès, … Pour l’organisation de vos prestations de restauration, Eurosites met à votre disposition l’expertise de 3 traiteurs : Saint Laurent, traiteur 100% gourmand, TOUTBIO, 1er traiteur français 100 % BIO et Nomad, spécialiste du Food & Design.

  2. EVENTS PRESTIGE

    France

    Verified by europages badge

    C'est une histoire exceptionnelle qui a traversé deux générations, se transmettant de mère en fille, façonnée par plus de 20 ans d'expérience. Au cours de ces deux décennies, nous avons dédié notre temps à la recherche des meilleurs professionnels et à la rencontre d'experts de renom. Tout cela dans le but de vous offrir des solutions complètes et personnalisées qui répondent à l'ensemble de vos besoins, qu'ils soient d'ordre privé ou professionnel. Chez Events Prestige, nous sommes fiers de vous proposer un éventail de services inégalé. Que vous souhaitiez organiser une soirée d'entreprise mémorable, un arbre de Noël féérique, un lancement de produit percutant, un séminaire productif, un mariage empreint de magie, un baptême joyeux, ou toute autre occasion spéciale, nous sommes là pour transformer vos rêves en réalité. Notre expertise et notre engagement inébranlable envers la réussite de vos événements en font le partenaire idéal pour toutes vos célébrations. Chez Events Prestige, nous mettons notre passion, notre savoir-faire et notre expérience au service de la concrétisation de vos projets, quels qu'ils soient. Faites de nous votre partenaire privilégié pour des événements inoubliables

  3. EVENTS2EVENT

    France

    Verified by europages badge

    Bienvenue chez EVENTS2EVENT, votre partenaire de confiance pour la création et la réalisation de stands et d’espaces de travail sur mesure en France et en Europe. Chez EVENTS2EVENT, nous comprenons que chaque événement est unique et mérite une attention particulière pour captiver votre public cible. C’est pourquoi nous mettons notre expertise et notre dévouement au service de la réussite de votre projet. De la conception 3D à l’agencement final, en passant par la fabrication. Nous vous accompagnons à travers toutes les étapes du projet. Nous sommes fiers de proposer des solutions clé en main qui répondent parfaitement à vos besoins et à vos attentes. Notre équipe expérimentée de professionnels créatifs travaille en étroite collaboration avec vous pour comprendre vos objectifs, votre vision et votre identité de marque. Nous croyons fermement en la puissance du partenariat et en la co-création pour atteindre des résultats exceptionnels. Chez EVENTS2EVENT, nous nous engageons à offrir un service personnalisé et de haute qualité à chacun de nos clients. Nous comprenons que votre temps est précieux, c'est pourquoi nous prenons en charge toutes les aspects logistiques et techniques de votre projet, vous permettant de vous concentrer sur votre message et votre interaction avec votre public.

  4. ALEXANDRIVER - CHAUFFEUR PRIVE

    France

    Verified by europages badge

    ALEXANDRIVER vous propose un service de location de voiture avec chauffeur VTC, discret et professionnel. Nous mettons à votre disposition plusieurs gammes de véhicules pour vos transferts avec sa flotte de véhicules de luxe, son service personnalisable et son expertise dans l'événementiel (salons, congrès). Nos chauffeurs s’adapteront à tous vos besoins (transferts tourisme/trajets professionnels/privatisation soirée). Depuis votre point de réservation, nos chauffeurs qualifiés vous accueillent et vous conduisent à la destination de votre choix. Ils pourront vous accompagner pour vos courses, vos visites et vos rendez-vous d'affaires tout au long de la journée. ALEXANDRIVER vous propose également des mises à disposition au mois, à la semaine, à la journée ou à l'heure, pour profiter pleinement de la qualité, de l'expérience et du professionnalisme de nos chauffeurs. Nos chauffeurs VTC ont l'expérience de la circulation et de la durée des trajets vers ou depuis l'aéroport, ainsi nous vous proposerons toujours une solution pour que vous puissiez arriver à l'heure. - Ponctualité - Adaptabilité - Véhicule confortable - Boissons - Chargeurs - Écran Tv - Protection anti-Covid Pour les entreprises, nous sommes l'agence qu'il vous faut pour assurer le transport de tous les membres de votre société. En effet, plusieurs entreprises nous ont déjà sollicités pour prendre en charge la logistique du transport de leurs séminaires. Ne cherchez plus nous sommes à votre disposition.

  5. TABLE FESTIVE

    France

    Verified by europages badge

    Que vous soyez un particulier ou une entreprise, Table Festive se distingue par la conception de propositions sur mesure adaptées au thème unique de votre événement. En tant que spécialistes de la décoration événementielle et de l'organisation d'événements, nous sommes votre partenaire idéal pour toutes les occasions. Que ce soit une soirée d’entreprise, une soirée d’inauguration ou de remerciement pour vos salariés ou vos partenaires, un événement pour séduire des influenceurs ou pour célébrer des moments clés tels qu’un anniversaire, une baby shower ou un enterrement de vie de jeune fille, confiez-nous votre thème, et nous élaborerons une solution personnalisée. Nos services couvrent une gamme complète, du dressage soigné d’une belle table festive à la conception sur mesure d'une décoration événementielle, d’une arche de ballons ou d’un photocall. Nous proposons également la location de vaisselle de table et de structures événementielles. Notre objectif est de créer une ambiance unique avec une décoration parfaitement adaptée à l'essence même de votre événement. Et pour parfaire chaque détail, nous proposons la personnalisation de produits afin d'assurer que vos invités gardent un souvenir mémorable de votre événement. Et si vous n'avez pas encore de thème en tête, Table Festive se fera un plaisir de vous conseiller sur les meilleures solutions pour rendre votre événement véritablement inoubliable.

  6. CHALLENGE PARTNERS

    France

    Verified by europages badge

    Des solutions flexibles et efficaces. En matière de congrès, colloques, conférences internationales, sommets européens, séminaires...l'approximation n'est pas de mise en terme de traductions. Travailler avec un professionnel sérieux et compétent s'impose. CHALLENGE PARTNERS propose une gamme d'équipements d'interprétation simultanée, audiovisuels, et de services de nature à répondre à tous les besoins liés à ce type d'événements. Avec la garantie de bénéficier du meilleur matériel et de l'expertise de professionnels rodés et compétents en toutes circonstances. Depuis plus de 20 ans au service de ses clients, CHALLENGE PARTNERS est à votre disposition pour toute question concernant vos besoins de location de matériel de traduction simultanée, d'équipements multimédia sur toute l'Europe.

  7. ASCO INTERNATIONAL

    France

    Verified by europages badge

    ASCO, interlocuteur unique pour la réussite de vos conférences, séminaires & congrès internationaux. - interprètes de conférence - matériel de traduction simultanée - traduction de vos documents. Les conférences, séminaires, congrès internationaux se multiplient: la circulation des idées devient réalité. L'efficacité de la communication internationale dépend à la fois de la qualité du message, de l'adéquation des moyens utilisés pour le transmettre et donc, de l'orchestration des langages. Jusqu'à présent, la mise en œuvre de ces moyens nécessitait l'intervention de multiples professionnels: constitution d'équipes d'interprètes de conférence, installation de matériel d'interprétation simultanée, traducteurs, moyens audio-visuels. Pour répondre à la demande d'intégration exprimée par les organisateurs de conférence, en France et à l'étranger, et pouvoir leur offrir un service global, ASCO International regroupe ces compétences au sein d'une même structure.

  8. ATELIER MFK

    France

    Verified by europages badge

    Depuis 2018, MY FRENCH KEYRING, entreprise familiale & ariègeoise, est spécialisée dans la fabrication et la personnalisation d'objets gravés en bois. Nous fabriquons de façon artisanale des objets en bois pour tous les événements professionnels et privés. Nous travaillons le bois français issu de nos forêts éco-durables. Afin de répondre au mieux à la demande de nos clients, nous nous sommes équipés de machines de production de haute technologie, ce qui nous permet également de fabriquer sur mesure. Nous nous adaptons à toutes vos demandes, même les plus spécifiques, et tous nos produits sont personnalisables selon vos besoins ou envies. Nous proposons un large panel de produits pour : - Vos salons - Vos cadeaux d’entreprises - Vos cadeaux d’affaires - Anniversaires - Naissances - Mariages - Fêtes saisonnières Mais aussi, des articles de décoration en bois, des caisses à vin, des accessoires et ustensiles de cuisine, des jeux… et bien d’autres produits en bois. Nous travaillons de plus en plus avec les entreprises pour des congrès, des séminaires, des salons et autres évènements professionnels. Notre objectif est de développer les demandes orientées BtoB. Nos gravures sur bois sont réalisées à l’aide d’une machine laser au sein même de notre atelier en Ariège. Avec MY FRENCH KEYRING, tout est possible !

  1. MODERN EVENTS

    France

    Verified by europages badge

    Modern Events est une entreprise spécialisée dans l'organisation d’événements pour professionnels situé à Corbeil-Essonnes, France. Nous sommes une équipe dynamique et expérimentée, prête à répondre à tous vos besoins en matière d'organisation de congrès, séminaires, fêtes, soirées, et d’autres événements pour entreprises et particuliers. Notre société a été créée avec une mission simple : fournir des services de qualité supérieure à nos clients. Nous sommes passionnés par l'événementiel et nous nous efforçons de créer des expériences mémorables pour tous nos clients. Que vous planifiez un mariage, une conférence, un gala ou une fête privée, nous avons les compétences et l'expertise nécessaires pour répondre à vos besoins. Nous croyons que chaque événement est unique et doit être traité comme tel. C'est pourquoi nous travaillons étroitement avec nos clients pour comprendre leurs besoins et leurs objectifs, et pour créer des événements qui reflètent leur vision. Nous sommes à l'écoute de vos idées et nous sommes prêts à travailler avec vous pour les concrétiser. N'hésitez pas à contacter notre équipe pour planifier votre événement sur-mesure !

  2. ADRIEN NAULET PHOTOGRAPHIE

    France

    Le photographe corporate ou photographe d’entreprise a pour mission de répondre à des commandes généralement passées par les services de marketing ou de communication des entreprises. Son champ d’intervention est vaste : il peut réaliser aussi bien des portraits (de chefs d’entreprise ou de salariés), des photos de congrès, séminaires ou team-building, des symposiums, des assemblées ou conventions, mais également des mises en situation d’activités professionnelles ou artisanales. Le photographe corporate peut également réaliser des photo-reportages, prises de vues en entreprise ou encore des photographies dites “packshot” afin de mettre en valeur des objets ou textures divers et variés. Je me déplace sur site, et serai force de conseil et de proposition, afin de répondre avec précision à vos différents projets. Vous êtes une entreprise, un commerce, un artisan, ou une institution et souhaitez me faire part de votre projet ? J’interviens principalement en Île-de-France, et je peux me déplacer partout en France et au-delà, là où vos projets me mèneront ! Dirigeants, artisans, cadres et salariés, seuls ou en équipe : je réponds à toutes vos demandes, en vous fournissant un devis personnalisé dans les meilleurs délais. ​ En tant que photographe-auteur, je vous propose également une sélection de tirages d’art (numérotés et signés) afin d’embellir vos bureaux, salles de réunion, etc.. Une commande spécifique de tirage d’art est également possible.

  3. LE BON HOTEL

    France

    Hôtel à Neuilly sur Seine, près de Paris, LE BON HOTEL, 4 étoiles, vous accueille pour vos nuitées. Situé à proximité du métro ligne1 (Station Pont de Neuilly) menant au coeur de Paris, notre hôtel est situé à quelques minutes à pied du Bois de Boulogne, du Jardin d'Acclimatation et du quartier d’affaires de La Défense. Un havre de paix proche du centre de la capitale ! LE BON HOTEL, hôtel situé près de Paris à Neuilly-sur-Seine, vous propose différentes chambres, telles que la chambre simple, la chambre twin ou la chambre double. Vous serez reçu dans un cadre idéal, alliant le classique à la modernité, entre couleurs chatoyantes et pierres apparentes. LE BON HOTEL met également à votre disposition sa salle de réunion équipée, idéale pour vos séminaires, congrès, colloques, incentives. La capacité maximum d'accueil pour votre évènement est de 30 personnes.

  4. HÔTEL BRISTOL

    France

    L’HÔTEL BRISTOL trois étoiles est un hôtel de charme situé au centre-ville de MULHOUSE. Cet hôtel est labellisé par le Guide Champerard et le Guide Michelin. Étape idéale pour visiter L'ALSACE. Proche des Vosges, de le Forêt Noire, de la Suisse et de l'Allemagne; l’hôtel BRISTOL est le point de départ pour la route des vins d'Alsace, la visite des marchés de Noël et la visites des Musées de l'automobile, du chemin de fer, de l'impression sur étoffes, du papier peint...Notre établissement sait répondre à vos exigences pour vos congrès et séminaires avec ses salons modulables équipés. Salons de réceptions pour vos banquets ou tous autres événements. Mariages, repas d'affaires, repas d'entreprises, baptêmes, communions, réunions de collaborateurs, etc... Le Bristol fait partie de ces établissements de tradition, calme et confortable, ou l'accueil se veut à la fois chaleureux, courtois et raffiné.L'’HÔTEL BRISTOL dispose d'un parking privé gratuit et d'un emplacement pour cars et autobus Nous vous accueillons, vous vous sentez bien ! Que ce soit pour un séjour touristique ou professionnel, vous trouverez au Bristol calme, convivialité et confort. Nous sommes à votre écoute pour que votre séjour à Mulhouse soit une réussite.Voyage d'affaires dans la métropole alsacienne, séminaire professionnel d'un ou plusieurs jours... L'hôtel Bristol est parfaitement desservi par les différents modes de transport. (l'accès par l'autoroute à 5 minutes ; aéroport Bâle-Mulhouse 20 KM ).

  5. REFLECHI-SON LOCATION

    France

    Réfléchi' Son propose des solutions de mise en œuvre et d'exploitation de matériel de diffusion sonore, d'éclairage scénique ou architectural, de captation et retransmission vidéo... Tournées, concerts, congrès, séminaires, salons, nos équipes son, lumière, vidéo, véritables architectes de l'éphémère, se mobilisent et vous apportent leurs expertises, afin de bâtir des solutions innovantes et pertinentes. Réfléchi-Son associe son expérience des techniques événementielles et sa créativité à une volonté d’apporter une solution complète et adaptée aux besoins et spécificité de ses clients. Nos équipes Son, Lumière, Vidéo se mobilisent afin de bâtir des solutions innovantes et pertinentes.

  6. PREZEVENT

    France

    Prezevent est la plateforme SaaS pour gérer tous vos événements d'entreprise comme les gala ou soirée d'entreprise, conférence, séminaire, congrès, salon, colloque. Dès qu'il s'agit de gérer les invitations, les inscriptions, les relances, les rooming list, les badges, le contrôle d'accès à l'événement, notre solution de gestion d'événements vous sera d'une très grande aide. Invitez et inscrivez facilement vos invités, créer des supports de communication personnalisés en marque blanche et collecter puis traiter les retours afin de répondre aux exigences des équipes commerciales, marketing et événementielles. Notre solution propose l'édition de site web des événements, l'édition de formulaires, d'emails et de badges. Les interfaces de suivi et de check'in indispensables aux organisateurs assurent un pilotage continue et sécurisé des projets événementiels. De nombreuses options sont disponibles pour répondre aux particularités de chaque manifestations. Adoptez une plateforme intuitive, sécurisée, 100% conforme RGPD, qui centralise la gestion de toutes vos événements. Des chefs de projet accompagnent nos clients jusqu'au succès.

  7. KOLLOKIA

    France

    KOLLOKIA - EQUIPEMENTS POUR LA CONFERENCE - MATERIEL DE TRADUCTION SIMULTANEE - SYSTEMES DE VISITE GUIDEE - Spécialisée dans la location et la vente de technologies audio numériques de pointe, KOLLOKIA fournit aux professionnels, en France et dans toute l'Europe, des solutions audio destinées aux communications d'entreprise. Nos points forts : des produits à la pointe de la technologie, l'expertise des systèmes de conférence, d'interprétation simultanée et de la visite guidée associés à un service de qualité. Notre mission : apporter à nos clients une solution adaptée pour chaque type de communication. Selon votre réunion : conférence, congrès international, meeting, colloque, séminaire... nous mettons à votre disposition un éventail de matériels haut de gamme et nos équipes de terrain dévouées afin de vous procurer une totale liberté de communication et un transfert d'informations fluide et illimité dans vos échanges. Le catalogue de produits Kollokia est composé de casques, microphones, systèmes de micros sans fil, systèmes de conférence et de visite guidée, pupitres d'interprètes, guides tour, bidules, tables de mixage, récepteurs audio et de cabines de traduction. Enfin, nos valeurs : faire de notre passion pour l'audio notre métier en procurant à nos clients : satisfaction et expérience auditive parfaite. A l'écoute de l'innovation, nous nous efforçons continuellement à améliorer l'efficacité et la qualité de nos prestations.

  8. HOTEL GEORGE V

    France

    À deux pas des Champs-Elysées, le Four Seasons George V Paris définit la notion de raffinement et de service dans la Ville Lumière. Le Four Seasons Hotel George V Paris est un immeuble de huit étages datant de 1928. Il compte 244 chambres, dont près d'un quart sont des suites. Toutes sont luxueuses et comportent des détails architecturaux uniques. Un grand nombre d'entre elles s'ouvrent sur une terrasse surplombant la ville. Un magnifique palais orné d'objets d'art situé à quelques mètres des Champs-Elysées. Des espaces de réunion et de réception luxueux. Des chambres particulièrement vastes. Une cuisine exceptionnelle. Congrès champs elysées, salles de réunion champs elysées, salle pour congrès et séminaires champs elysées, salle pour séminaire champs elysées, hôtel de Luxe à Paris, Hôtel 5étoiles Paris, hôtel a paris, hôtel paris, suite luxe cœur Paris, hôtels paris champs Elysées, hôtel arc triomphe, hôtel paris 8, hôtel place de l'étoile paris, réunions entreprises Champs Elysées.

  9. EASYTABLETTES

    France

    EasyTablettes offre aux professionnels un service de location d'iPad clé-en-main. Nous garantissons un service réactif et complet incluant le parametrage des appareils, la fourniture d'accessoires adaptés ainsi qu'une livraison et reprise au lieux et à la date de votre choix. Suivez notre actualité et celle du digital en visitant notre blog. Notre équipe de Techniciens, Chargés d'affaires, Chefs de projet et Supports Logistique ont acquis uns solide experience dans la préparation et la mise en place de dispositifs tactiles Audacieux. Aux services de clients Exigeants et Prestigieux, nous avons à coeur de délivrer un service qualitatif et sans faille. Chaque année, nos équipes accompagnent des centaines de clients dans l’organisation de leur Congrès, Salons, Séminaires, Expositions, Roadshow et Formations. Nos chargés d’affaires vous conseillent sur les aspects techniques logiciels et compatibilités produits. Vous bénéficiez ainsi de notre retour d’expérience acquise à travers la réalisation de plus de 500 événements par an. Visitez notre blog pour découvrir nos derniers articles: Tendances technologiques, Applications métiers, Dernières sorties High-Tech, Projets clients, location de tablettes... Notre blog retrace pour vous l'actualité Tactile du moment.

  10. AZ DIFFUSION

    France

    Depuis plus de 32 ans, AZ Diffusion est un acteur incontournable des prestations techniques haut de gamme au service de l'événement professionnel. Expert en Son, Lumière et Vidéo, AZ diffusion possède plusieurs entrepôts à Boulogne-Billancourt dans les Hauts-de-Seine (92). A proximité du périphérique parisien et des quais de Seine, notre entreprise peut rapidement satisfaire tous vos besoins. Spécialisé dans l'événementiel, nous proposons des prestations techniques pour des congrès, séminaires, voeux, colloques, conventions, conférences, assemblées générales, communication d'entreprise, rassemblements publics, salons, expositions, cocktails, éclairages décoratifs et bien plus encore. AZ Diffusion propose à la location un grand nombre d'équipements audio et vidéo. Pour toute location, nous pouvons prendre en charge le transport, l'installation et la reprise. Notre entreprise est certifiée ISO 9001.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit
Filtres

Résultats pour

Congrès et séminaires - France

Nombre de résultats

1 121 Entreprises