• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • assemblage de pièces

Résultats pour

Assemblage de pièces

FranceClermont-Ferrand et AuvergneFabricant/Producteur
  1. SIPLAST

    France

    Siplast est spécialisée dans la transformation de matière plastique. La société concoit les produits et réalise les maquettes, les prototypes ainsi que les moules d'essai et les moules de production. Nous réalisons nos outillages de production. Notre service R&D vous fait benéficier des technologies les plus avancées pour développer vos pièces injectées, du choix matière à la solution technologique: Bi-matière, Mono-matière, Surmoulage ou Assemblage. Principaux domaines d’activité sont l'Electronique (pièces techniques, aspect, pièces de précision), le Médical & Puériculture (pièces stérilisables, marketing), l'Equipement (pièces industrielles, capotage, pièces à charnière), Sport & Loisirs (pièces de sécurité et de précision). Notre production est entièrement gérée par un système de GPAO. Equipés de robots et de convoyeurs, nos presses, de 6T à 610T, permettent la fabrication de pièces de 0, 05 g à 2 000, 00 g. La socété est certifié ISO 9001.

  2. AMIS

    France

    La société AMIS est basée á Montluçon. Ell est spécialisée dans la fabrication de pignons de différentiels et de boîtes de vitesse, de pièces moteurs et de pièces de transmissions par forgeage à froid et à mi-chaud. AMIS propose également l'usinage, le traitement thermique et l'assemblage de pièces en grande série.

  3. MASSARD SAS

    France

    Massard & Cie : la solution décolletage. Fabricant de pièces décolletées suivant plan. Spécialiste pièce longue, du Ø2 au Ø60mm en barre jusqu’au Ø200mm en lopin : Goujons, Tirants, Inserts, Raccords, Bouchons. Nous usinons tous types de pièces de révolution. Activités : Décolletage – tiges filetées, lacets – Inserts à surmouler ou autotaraudeur – Fixations industrielles à très hautes performances, Boulonnerie, visserie en aciers spéciaux, inox, titane, inconel, polymère. Fabrication de sous-ensembles mécaniques et usinage de précision – fraisage possible sur centre de tournage suivant axe Y. Petites séries de 10 à 500 pièces sur tours CN à poupée mobile. Moyennes séries de 500 à 5 000 pièces sur commandes numériques bibroches. Grandes séries supérieures à 20 000 pièces sur tours multibroches. Maîtrise d’oeuvre et contrôle qualité des opérations de sous-traitants : traitements thermiques, revêtements de surface, etc. Gestion d’assemblage, montage d'ensembles, sous-ensembles.