• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • chauffage bâtiment élevage

Résultats pour

Chauffage bâtiment élevage - France

France
  1. ACO FUNKI

    France

    Nous sommes un des principaux fournisseurs connus pour des solutions en bâtiment porcin dans les domaines suivantes: Equipement porcin. Alimentation sèche. Alimentation en soupe pour elevage. Auges pour animaux . Ventilation pour bâtiment d élevage .

  2. ASSERVA

    France

    Depuis 1978, Asserva conçoit, élabore, fabrique, installe et assure le service après-vente de solutions automatisées et de systèmes d'alimentation pour l'élevage porcin, bovin, caprin et avicole. Des outils de travail informatisés qui offrent de meilleures conditions de travail aux éleveurs, tout en garantissant la qualité de vie des animaux dans de nombreux domaines: ​ - l'alimentation animale sèche ou liquide - la fabrication d'aliments à la ferme - le traitement des effluents - la ventilation et le chauffage des bâtiments agricoles - filtration et le lavage d'air Asserva, c'est aussi "Asserva Energies". Depuis 2001, l'entreprise apporte toute son expertise technique au service de nouvelles méthodes de chauffage aussi bien pour les élevages, mais aussi pour les entreprises et les particuliers. ​

  3. SODIMA

    France

    SODIMA : matériel pour les éleveurs. Tout le matériel d’élevage pour professionnels et particuliers : bâtiments d’élevage en kit, matériel de chauffage, ventilation, régulation. Matériel d’isolation : panneaux sandwich pour bardage, couverture, construction de chambre froide, bureaux. Clôtures, grillage, piquets, filets pour volières, brise vent. Silos en polyester. Chaînes d’alimentation au sol et aériennes, mangeoires, bacs alimentaires, rampes d’abreuvement, abreuvoirs goutte à goutte, bacs d’équarrissage, sas sanitaires, pondoirs automatiques, couveuses. Matériel de gavage et d’abattage, cages de transport. Matériel et mobilier inox pour les abattoirs : tables de découpe, plonge, lave-mains. Destructeurs d’insectes. Articles et vêtements à usage unique.

  4. STEPHANE RIOU

    France

    L'entreprise STEPHANE RIOU, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Elevage - services. Elle est également présente dans les secteurs Animaux et élevage, Animaux et élevage, bâtiment d'élevage, et betail d'elevage. Elle est basée à Loc-Eguiner, France.

  5. PUIGMAL

    France

    L'entreprise PUIGMAL, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Animaux et élevage. Elle est également présente dans les secteurs Elevage - services, Ovins et caprins, Elevage - services, bâtiment d'élevage, et Ovins et caprins. Elle est basée à Pouzac, France.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. FANCOM

    France

    FANCOM est le leader dans le développement et l automatisation des bâtiments élevages. Nous fournissons un système de filtre SPF pour la volaille. Système ventilation pour bâtiment d élevage. Equipement pour bâtiment d élevage porcins. Equipements pour hangar d élevage .

  2. FOURNIER

    France

    Depuis 1947, l’entreprise est spécialisée sur le marché des produits béton préfabriqués. Ses valeurs permettent la fabrication de produits de haute qualité , garantissant un niveau de fiabilité et de sécurité au service de ses clients .Fournier dispose de 7000 m2 couverts et de 12000 m2 d’aire de stockage.L’unité de fabrication Fournier est entièrement automatisé. La centrale à béton verticale est pilotée par un système informatique. Fournier dispose d’une unité intégrée de tôlerie chaudronnerie acier inoxydable (presse à commandes numériques, poinçonnage, cisaillage sur 4 mm…).

  3. COQUELIN MATERIEL

    France

    COQUELIN MATERIEL est specialisé dans l'ouverture et la fermeture des portillons grace à un tube comprenant une poignée et un crochet de blocage. Le tube coulisse en assure simultanément la fermeture en partie basse dans un U de réception, et le blocage du crochet soudé sur la partie haute du tube. Ce dernier vient se positionner dans la gâche du poteau. Le double verrouillage se réalise en une seule action et d'une seule main, ce qui permet de laisser une main libre pour diriger les animaux. Le tube avec la poignée reste toujours solidaire du portillon, ce qui évite les risques de perte de baïonnette.Le principe du double verrou renforce la tenue du portillon, à la fois lorsque les animaux se couchent contre, ou lorsqu'ils cherchent à pousser le bas du portillon. L'ouverture du portillon peut se faire aussi bien vers l'intérieur que vers l'extérieur de la case