• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • droit public

Résultats pour

Droit public

FranceCaen et Basse-Normandie
  1. NORCOR

    France

    NORCOR MOBURBAIN, née en 2004, fournit des mobiliers urbains de qualité et au design moderne pour les collectivités publiques et privées. NORCOR MOBURBAIN accompagne vos projets d’aménagement public et urbain avec des produits ergonomiques pour répondre aux attentes des utilisateurs : bancs publics en métal ou bois, droits ou courbes, tables de pique-nique contemporaines, grilles d’arbres et assises d’entourage d’arbres, corbeilles extérieures à déchets, matériels de parking pour les vélos tels qu’abris pour deux-roues et range-vélos, bornes et potelets anti-stationnement, barrières décoratives de trottoir. NORCOR MOBURBAIN met à votre disposition son expérience et son savoir-faire afin de vous proposer une solution adaptée à vos problématiques, par exemple dans l’agencement de locaux-vélos intérieurs. Nombreuses références. Toute France et exportation Europe. Notre slogan « du style pour votre ville ».

  2. STUDIOCALL

    France

    Bonjour, Nous sommes un studio d’enregistrement spécialisé dans l’attente téléphonique .Je me permet de vous faire parvenir notre plaquette tarifaire revendeurs ainsi que nos différentes méthodes de travail.Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements si besoin.Notre point fort les musiques proposées 100% libre de droits moderne et dynamique qui ressemble au music en radio et le prix a partir de 17 € le message en méthode autonome.LES AVANTAGES D’UNE ATTENTE TÉLÉPHONIQUEL’attente téléphonique est un message vocal et musical (musique libre de droit ou musique du commerce) d’une durée d’une minute environ. Il est diffusé en boucle sur votre réseau téléphonique pour les appelants mis en attente.Pourquoi un message d’attente téléphonique ? Qui patiente ? Vos clients, vos prospects, vos fournisseurs. Il s’agit d’un public ciblé; en les informant vous rendez leur attente profitable.80% du chiffre d’affaires des entreprises est généré par contact téléphonique. Sans attente musicale ou message sur votre accueil téléphonique, près de 60% des appelants placés en attente raccrochent. Parmi eux, 30% ne rappelleront pas ! Votre message d’attente téléphonique est un véritable espace de communication ! 70% des appels sont mis en attente ; 80% de ces appelants patientent environ 40 secondes*.Ce message vous permettra de mettre à profit le temps de patience pour communiquer à moindre cout sur votre entreprise de façon : institutionnelle, événementielle, informative ou convivia