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Professionnels de la gastronomie

FranceBordeaux et Aquitaine
  1. LA MAISON DE L'ARGAN

    France

    LA MAISON DE L’ARGAN, entreprise familiale fondée en 2001, est spécialisée dans la production et la commercialisation de l’huile d’Argan sous sa forme alimentaire et cosmétique.Depuis plus de 10 ans, La Maison de l’Argan est partenaire d’une coopérative marocaine de petites productrices d’huile d’argan et valorise ce précieux élixir via le développement et la commercialisation de l’huile gastronomique NATIVE, extra-vierge, BIO et IGP, d’un complément alimentaire et de deux lignes de soins cosmétiques fabriqués en France. KATIMA’A, est une gamme de 18 soins gorgés d’huile d’argan et d’actifs naturels distribuée par un réseau de 200 vendeuses à domicile indépendantes dans le cadre de réunions à domicile conviviales et d’ateliers esthétiques. AR457 est une ligne de 12 soins professionnels à destination des Spas et Instituts de Beauté dont la haute qualité a su séduire les prestigieux spas parisiens du Four Seasons George V et du Bristol et le Spa Impérial de l'hôtel du palais à Biarritz

  2. HÔTEL DE TOURNY

    France

    L'Hôtel de Tourny vous accueille en plein coeur de Bordeaux, dans un cadre à la fois authentique et design. 12 chambres et 3 suites haut de gamme, une équipe discrète et attentionnée disponible à toute heure du jour et de la nuit, des prestations dignes d'un établissement 4 étoiles, un parking couvert et sécurisé à proximité... L'Hôtel de Tourny sera l'assurance de passer un séjour inoubliable au sein de la Capitale du vin et de la gastronomie. Vous êtes un professionnel en voyage d'affaires ? Bénéficiez d'une situation géographique de choix pour tous vos déplacements, et profitez de cette occasion pour (re)découvrir les meilleures adresses du centre-ville pour vos dîners et vos sorties, sur les conseils personnalisés de l'équipe de l'hôtel. Vous organisez un séjour romantique dans l'une des plus belles villes françaises ? La localisation de l'Hôtel de Tourny vous permet de profiter du "tout-à-pied" : visite des ruelles historiques, centres de soin et de bien-être, balades fluviales sur la Garonne, dîner dans les adresses prestigieuses, visites culturelles, point de départ des différentes routes du Vin... Vous voyagez en famille ? Les enfants sont les bienvenus à l'hôtel. Un lit bébé (0 à 3 ans) ou un lit d'appoint (4 à 12 ans) est mis à leur disposition. Vous pourrez profiter de nombreuses activités en famille organisées dans le centre historique. Le personnel de l'établissement sera ravi de vous orienter selon vos préférences.

  3. SOCIETE NOUVELLE ASIA FOOD

    France

    Nous fabriquons et distribuons sur l'ensemble du territoire Français et européen une gamme de produits surgelés issus de la gastronomie réunionnaise tels que- les bouchons, les nems, les samoussas, les pâtes à samoussas, les boulettes de morue, les bonbonpiments, les saucisses créoles et saucisses fumées , le sarcive, le boucané porc maigre et boucané volaille. Les livraisons sont assurées par un transporteur frigorifique leader sur son marché pour assurer une prestation de qualité.Notre site ptissnacksdelareunion.fr adressé aux professionnels de la restauration et de la distribution permet de connaître en temps réel la disponibilité de chaque article de notre gamme et d'effectuer des demandes de devis et le cas échéant de commander en direct après respect de l'ensemble des procédures.

  4. EURALIS GASTRONOMIE

    France

    EURALIS GASTRONOMIE travaille en étroite collaboration avec les professionnels des métiers de bouche pour fournir des solutions pour leur activité traiteur et pour les fournir en foie gras. EURALIS GASTRONOMIE dispose de plusieurs marques suivant les marchés recherchés comme ROUGIÉ, MONFORT ou JEAN STALAVEN. Nous sommes les spécialistes de l’élevage et transformation de canards et d’oies.

  5. VALCOLY

    France

    VALCOLY est une jeune entreprise spécialisée dans la conception des recettes originales à partir de produits nobles, tels que la coquille St Jacques, l’escargot, la truffe… et la commercialisation ces produits gastronomiques auprès de professionnels. Sa valeur ajoutée : « oser » croiser les familles de produits pour proposer des recettes qui sortent de l’ordinaire et festives.