• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • telephonie professionnelle

Résultats pour

Telephonie professionnelle

FranceBordeaux et AquitainePrestataire de services
  1. SERVEUR-DEBLOCAGE

    France

    Serveur-deblocage rend des services de déblocages à destination des professionnels de la téléphonie. Vous pouvez débloquer n'importe quel iphone ou mobile via notre serveur en ligne. Toutes les marques et tous les opérateurs mondiaux sont représentés. Les délais d'obtention de codes sont largement respectés et donc assez rapides. Toutes les procédures de déblocages se trouvent dans notre rubrique "Information". Tous les traitements sont automatisés. Vous recevez ainsi votre code de déblocage automatiquement sur votre adresse mail enregistrée sur notre site. Nous disposons d'une assistance par mail chaque jour de l'année. Nous répondons à chaque mail dans des délais très courts. Pour plus d'information, veuillez consulter notre site à l'adresse http: //www.serveur-deblocage.fr

  2. ATOOCALL ACCUEIL TELEPHONIQUE

    France

    ATOOCALL ACCUEIL TELEPHONIQUE vous propose de ne plus perdre un seul appel client, grâce à votre accueil téléphonique. De la permanence téléphonique simple à l'externalisation complète de votre relation client (gestion de standard, accueil commercial, hot line - SAV 24h/24), nous vous proposons des solutions personnalisées qui répondront parfaitement à vos attentes. Après un audit de votre accueil téléphonique et dans le respect de votre cahier des charges, nos hôtesses (basées en France) offriront à vos correspondants un accueil chaleureux et professionnel (bilingue anglais) qui valorisera sans aucun doute, votre image de marque. Consultants, avocats, agents commerciaux, T.P.E , P.M.E ou Grands Comptes, quelle que soit votre problématique (standard saturé, personnel absent, plages horaires réduites), nous avons une solution à vous proposer au meilleur coût. Réduisez vos charges fixes en les transformant en coûts variables, et profitez de tous les avantages de l’externalisation .

  3. LDIL

    France

    Services de dépannage informatique pour les particuliers et de maintenance des Systèmes d'Information (SI) pour les entreprises. Dépannage à distance ou sur site. Administration des serveurs et mise en conformité avec les règles d'hygiène informatique de l'Agence Nationale de la Sécurité des Systèmes d'Informations (ANSSI). Titulaire d'un Certificat de Qualification Professionnel d'Administrateur Systèmes et Réseaux Informatiques et d'une Certification Cisco CCNA 2, je m'occupe de l'ensemble de votre parc informatique et je fais le lien avec vos autres prestataires du SI comme la téléphonie sur IP (VOIP) votre fournisseur d'imprimante ou votre partenaire progiciel. J'accompagne les entreprise dans la sensibilisation aux risques cyber et je propose des sessions de sensibilisation aux risques informatiques ainsi qu'aux bonnes pratiques dans l'usage des outils numériques.

  4. HANDICALL

    France

    HANDICALL est une société spécialisée dans la communication et s’est positionné comme le n°1 des centres d’appels adaptés. HANDICALL intervient par téléphone : prospection, enquêtes, services clients, … par mail et par back office. HANDICOLLE permet également, grâce à sa politique sociale, une insertion professionnelle pour les personnes handicapées

Filtres

Résultats pour

Telephonie professionnelle

Nombre de résultats

4 Entreprises

Type d'entreprise