• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • chats

Résultats pour

Chats

FranceBordeaux et AquitainePrestataire de services
  1. LE MONDE DES CHATS

    France

    Vous êtes à la recherche d'informations utiles pour choisir les bons accessoires pour votre chat ? Vous souhaitez bénéficier de conseils pratiques pour assurer le bien-être de vos animaux à la maison ? Peut-être aussi voulez-vous partager votre passion grandissante pour les félins ? Le Monde des Chats est l'endroit idéal pour toutes ces situations et vous accompagne dans cet aventure excitante qu'est l'adoption d'un jeune chaton ou d'un vieux chat à la recherche d'un domicile. Par le biais de guides pratiques et articles de blog, vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin pour combler votre chat de bonheur. Il vous sera notamment possible de consulter les comparateurs d'accessoires félins pour trouver le bon. Arbres à chats, distributeurs de croquettes, friandises ou GPS intégrés n'auront plus de secrets pour vous ! Vous serez aussi capable de déceler des éventuels problèmes de santé chez votre petite boule de poils ou encore de comprendre un changement soudain de comportement grâce à des sujets complets sur le chat.

  2. AVENIR DATA

    France

    Utiliser le digital pour conquérir, transformer et fidéliser vos clients. Mettre en place des solutions innovantes et performantes à prix abordable pour dynamiser les ventes des PME. Intégration des solutions Open Source et interconnexions API. Donner la main au client : une prise en main simplifiée pour une meilleur utilisation des systèmes d’information. Maitriser les données : traitement, hébergement, sécurisation, maintenance RGPDNos services : >>> Datactive, La data B2B Collecte et traitementAudit - siretisationEnrichissementsData visualisation - Power BI>>> LeadylleActivation des donnéesLead nurturingTunnel de venteScénario relation clientCRM>>> Net It BeConception, réalisation webSite web (B2B / B2C)E-commerceWeb-marketingAutomatiser la prospectionMettre en place les fichiers qualifiés et apporter à vos commerciaux un flux régulier de prospects qualifiés : Détection des prospects : qualification des entreprises, des fonctions (définition des personas)Attirer l’attention : cold mailing, chat (engager la conversation et instaurer une première relation de confiance)Susciter l’intérêt avec des contenus à valeur ajoutée : Livre blanc, Webinaire, enquêtes, simulation, actus, diagflash, business case, benchmark, …Automatiser le process : formulaire de qualification en échange de contenus à valeur ajoutée, relance, suivi des actions, scoring (lead nurturing)Apporter aux commerciaux des prospects qualifiés : import dans le CRMLa datavisualisation : aide à la prise de décisionInte