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FranceBordeaux et AquitainePrestataire de services
  1. SOCIAL SELLING CRM

    France

    Consultant Formateur en communication digitale depuis 2010 Générer des leads B2B en intégrant le digital dans la stratégie de votre entreprise. Notamment avec le Social Selling, le Marketing Digital, le CRM et l’E-Commerce. Je propose du conseil et de la formation en Belgique et en France dans ces expertises que je développe depuis bientôt 20 ans. Mon expérience me permet d’enseigner dans des écoles telles que KEDGE Business School, l’INSEEC, Digital Campus, WIS et la Belgian Association of Marketing . Je vous accompagne aussi dans la gestion de relation client en vous proposant de vous installer et de vous former sur un CRM accessible, puissant et adapté à votre entreprise. Il vous permettra de capter, traiter et analyser les informations relatives à vos clients et vos prospects (leads) dans le but de les acquérir et les fidéliser.

  2. AVENIR DATA

    France

    Utiliser le digital pour conquérir, transformer et fidéliser vos clients. Mettre en place des solutions innovantes et performantes à prix abordable pour dynamiser les ventes des PME. Intégration des solutions Open Source et interconnexions API. Donner la main au client : une prise en main simplifiée pour une meilleur utilisation des systèmes d’information. Maitriser les données : traitement, hébergement, sécurisation, maintenance RGPDNos services : >>> Datactive, La data B2B Collecte et traitementAudit - siretisationEnrichissementsData visualisation - Power BI>>> LeadylleActivation des donnéesLead nurturingTunnel de venteScénario relation clientCRM>>> Net It BeConception, réalisation webSite web (B2B / B2C)E-commerceWeb-marketingAutomatiser la prospectionMettre en place les fichiers qualifiés et apporter à vos commerciaux un flux régulier de prospects qualifiés : Détection des prospects : qualification des entreprises, des fonctions (définition des personas)Attirer l’attention : cold mailing, chat (engager la conversation et instaurer une première relation de confiance)Susciter l’intérêt avec des contenus à valeur ajoutée : Livre blanc, Webinaire, enquêtes, simulation, actus, diagflash, business case, benchmark, …Automatiser le process : formulaire de qualification en échange de contenus à valeur ajoutée, relance, suivi des actions, scoring (lead nurturing)Apporter aux commerciaux des prospects qualifiés : import dans le CRMLa datavisualisation : aide à la prise de décisionInte

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