• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • acier inox.

Résultats pour

Acier inox.

FranceBordeaux et AquitainePrestataire de services
  1. FONDERIE PENA

    France

    Verified by europages badge

    FONDERIE PENA - Fonderie acier, inox, bronze et aluminium. Travaux d'usinage et de modelage. Contrôle des métaux par spectromètre, ultrasons, radiographie et magnétoscopie. Certifié ISO, LLYOD'S, AD2000WO et PED. Depuis 1920 à Mérignac dans le département de la Gironde, la Fonderie Péna est à la pointe des technologies des métiers de la fonderie. Spécialiste du bronze à création, la fonderie Péna a su évoluer et moderniser ses outils de production pour fondre également aujourd'hui l'acier, l'inox et l'aluminium. Tous les jours, 50 professionnels moulent, coulent, tournent ou fraisent, avec une grande précision, pour assurer à vos pièces une finition parfaite. Du moulage unitaire à l'usinage en série, la Fonderie Péna met à votre service les moyens techniques et humains les plus avancés, pour vous garantir un travail de grande qualité. Fonderie PENA des métaux ferreux au métaux non ferreux, aux alliages plus spécifiques prenez contact avec nous.

  2. MECANIQUE D'AQUITAINE

    France

    La société MECANIQUE D'AQUITAINE située à Tarnos fait partie du groupe MECADAQ. Elle est spécialisée dans la mécanique de précision par enlèvement de métal. Elle travaille principalement les matières telles que l'acier, l'inox, le titane et les alliages aluminium. La société MECANIQUE D'AQUITAINE est certifiée ISO 9001 et EN 9100.

  3. STM24

    France

    STM24 réalise du polissage électrolytique ou électropolissage de pièces en inox est un procédé électrochimique de dissolution de la couche superficielle.Le principe d’électropolissage consiste à plonger la pièce en tant qu’anode dans un bain d’électrolyte spécifique parcouru par un courant électrique continu.La surface est ensuite nivelée et plus ou moins brillante en fonction du temps passé en immersion. On parle alors de brillantage électrolytique. La réaction chimique que provoque le polissage électrolytique de l’inox à la surface de la pièce, permet de supprimer, entre autres, les incrustations d’impuretés liées au polissage mécanique et/ou à la fabrication de la pièce. De plus, la dissolution plus rapide du fer en surface provoque un enrichissement en chrome, ce qui génère une couche passive protectrice d’oxyde de chrome finale bien plus importante qu’à l’origine. STM24 réalise également du polissage mécanique est un procédé de finition permettant de retirer, par abrasion, les défauts, rayures ou aspérités de la pièce. Poussé à son plus haut niveau de finition, nous obtenons des états de surface de grande qualité, caractérisés par l’indice de rugosité (Ra), l’homogénéité de la brillance et l’éclat. STM24 réalise enfin des traitements de type : Dégraissage, Décapage et Passivation des Inox