• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • import export de fruits en conserves

Résultats pour

Import export de fruits en conserves

FranceBordeaux et Aquitaine
  1. UNICOQUE

    France

    UNICOQUE est une coopérative spécialisée dans les fruits à coque. Elle traite la quasi-totalité de la production française de noisettes. Au fil des ans la filière a su garder son unité pour mieux défendre sa marque KOKI sur le marché international. Autrefois une culture à risque, aujourd’hui les précurseur qui avaient investi dans la coopérative UNICOQUE avec leur plantation de noisetiers ont mis en place une production, avec des prix de revient bas tout en évitant une concurrence franco-française. Ils ont marqué le marché grâce à la création de l'icône et de la marque KOKI devenue pour beaucoup un repère. La coopérative a également développé un verger de noix à partir de la variété Lara, très adaptée à la concurrence mondiale. Pour les variétés Franquette, et Fermor, d'origine françaises, une position de niche a été développée avec succès. La société KOKI propose le commerce de noix, noisettes en coque ou décortiquées.

  2. TRADIPOM

    France

    La société TRADIPOM est spécialisée dans le négoce de fruits et légumes. Nos maîtres mots sont qualité des fruits, satisfaction du client, respect du produit et de notre environnement. L'un de nos points fort est que nos installations frigorifiques et stations de conditionnement sont implantées au cœur même de nos vergers, cela permet d'éliminer au maximum les transports et donc les problèmes de mâchures sur les transferts de fruits frais en palox. La mise au froid de ces fruits dans les plus bref délais permet également la garantie d'une conservation optimale. Nous travaillons en France et à l'export.

  3. EURALIS COOP

    France

    Le Groupe EURALIS rassemble 15 000 agriculteurs et 5 000 salariés autour d'un engagement coopératif. Centré à l'origine sur le maïs, EURALIS a diversifié ses productions et prestations agricoles et développé ses activités agroalimentaires. Aujourd'hui, le groupe est un leader européen des marchés agricoles et agroalimentaires, il se développe en France et à l'international. Depuis toujours, Euralis s’adapte et invente, pour dépasser l’inacceptable opposition entre quantité et qualité. Nous ne gagnerons rien au jeu du « low cost ». On pourra toujours produire plus, plus vite, moins cher ailleurs. Mais pour un coût social, environnemental et sanitaire exorbitant, contraire à la vocation agricole de la France, à sa réputation, à l’image d’excellence associée à ses produits. Contraire au maintien du pouvoir d’achat des acteurs de nos filières et nos adhérents, les agriculteurs du Sud-Ouest.