• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • fournitures pour soudage

Résultats pour

Fournitures pour soudage

FranceBordeaux et Aquitaine
  1. RIPACK

    France

    Dès sa création, RIPACK se spécialise dans la conception de matériel de soudage puis acquiert progressivement un grand savoir-faire applicable aux équipements fonctionnant au gaz. Vers 1975, apparaît et se développe l'idée de coiffer une charge palettisée d'une housse en plastique thermo-rétractable afin d'en stabiliser le chargement, le protéger des intempéries et des vols. Nous faisons partie des premiers constructeurs à développer un "pistolet" alimenté au gaz et destiné à rétracter ces housses thermorétractables grâce à la chaleur générée par la flamme. Chaque produit répond à un cahier des charges exigeant qui garantit performance et longévité. Conscient des enjeux de demain, nous sommes également engagés dans une démarche de tri sélectif de nos déchets en participant à la démarche Eco Plus.

  2. PROTECHNO SA

    France

    L'entreprise PROTECHNO SA, qui travaille dans le secteur Soudage et brasage - machines et fournitures. Elle est également présente dans les secteurs Brasage - machines et fournitures, et Brasage - machines et fournitures. Elle est basée à Ribérac, France.

  3. WUITHOM

    France

    Fondée en 1997, la société WUITHOM® distribue en France et en Europe des équipements de soudure auprès de fournitures industrielles et quincailleries : EPC (protections collectives), EPI (protections individuelles) et postes à souder. Spécialiste du soudage, WUITHOM® imagine et distribue des équipements certifiés, au meilleur rapport qualité/prix. Tous ses produits sont imaginés et conçus en interne dans un souci de sécurité, de qualité, de fiabilité et de design. La force de WUITHOM® réside dans son expertise du soudage dans sa globalité, garantissant à ses clients un soutien technique et une offre idoines et professionnels. La marque a bâti sa réputation sur des produits fiables, de qualité et une politique commerciale et relationnelle sérieuse et créative. La marque française accorde autant d’importance à ses produits qu’à l’expérience de ses clients et dépense ainsi beaucoup d’énergie et de ressources afin de rendre l’expérience WUITHOM® toujours plus simple et productive.