• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • dynamisation d'entreprises

Résultats pour

Dynamisation d'entreprises

FranceBordeaux et Aquitaine
  1. AGENCE DE DÉVELOPPEMENT ET INNOVATION NOUVELLE-AQUITAINE

    France

    AQUITAINE DEVELOPPEMENT INNOVATION reprend les missions des deux agences avec plus de lisibilité, de synergie et d’efficacité dans les actions. l’Agence assure 3 grandes missions au service des entreprises, des filières et des territoires, en cohérence avec la politique régionale de développement économique : l’innovation et amélioration de la compétitivité, l’émergence, la structuration, l’animation de filières stratégiques pour la région et le soutien opérationnel aux pôles de compétitivité et la dynamisation des territoires et de l’attractivité.

  2. AVENIR DATA

    France

    Utiliser le digital pour conquérir, transformer et fidéliser vos clients. Mettre en place des solutions innovantes et performantes à prix abordable pour dynamiser les ventes des PME. Intégration des solutions Open Source et interconnexions API. Donner la main au client : une prise en main simplifiée pour une meilleur utilisation des systèmes d’information. Maitriser les données : traitement, hébergement, sécurisation, maintenance RGPDNos services : >>> Datactive, La data B2B Collecte et traitementAudit - siretisationEnrichissementsData visualisation - Power BI>>> LeadylleActivation des donnéesLead nurturingTunnel de venteScénario relation clientCRM>>> Net It BeConception, réalisation webSite web (B2B / B2C)E-commerceWeb-marketingAutomatiser la prospectionMettre en place les fichiers qualifiés et apporter à vos commerciaux un flux régulier de prospects qualifiés : Détection des prospects : qualification des entreprises, des fonctions (définition des personas)Attirer l’attention : cold mailing, chat (engager la conversation et instaurer une première relation de confiance)Susciter l’intérêt avec des contenus à valeur ajoutée : Livre blanc, Webinaire, enquêtes, simulation, actus, diagflash, business case, benchmark, …Automatiser le process : formulaire de qualification en échange de contenus à valeur ajoutée, relance, suivi des actions, scoring (lead nurturing)Apporter aux commerciaux des prospects qualifiés : import dans le CRMLa datavisualisation : aide à la prise de décisionInte

  3. SMEC

    France

    SMEC est une entreprise spécialisée dans l’installation de rayonnage industriel pour des commerçants, négociants, central d’achat etc… SMEC met à disposition des solutions de stockage totalement adapté et optimisé à leurs activités, avec des produits de qualités, et innovant, qui dynamise leur stockage.