• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • strategie commerciale

Résultats pour

Strategie commerciale

FranceBordeaux et AquitaineDistributeur
  1. EPTA FRANCE

    France

    L’histoire d’Epta France naît avec la société Bonnet. Nous sommes aujourd'hui leader sur le marché de la réfrigération commerciale dans les hypermarchés et les supermarchés, nous concevons, fabriquons et assurons le suivi de nos installations. Notre présence sur le territoire français est stratégique, nous avons su nous affirmer comme un partenaire fiable et compétent avec toutes les grandes chaînes de distribution locales et internationales. Nous plaçons au centre de notre activité le design, le développement et la commercialisation des produits Bonnet Névé, Costan et d'autres marques du groupe Epta.

  2. BARRIERE FRERES SA

    France

    BARRIERE FRERES négociant en vins spécialiste des grands vins de bordeaux depuis 1932. Notre offre porte sur plus de 200 Crus Classés dans 10 à 15 millésimes différents est remise à jour quotidiennement afin de répondre aux attentes des différents clients nationaux et internationaux Margaux, Saint-Julien, Saint-Emilion, Pomerol, Médoc, Sauternes. Pessac Léognan et une sélection de crus très qualitatifs et de petit château. Barrière Frères bénéficie d’une assise financière solide à Bordeaux pour mener une politique commerciale cohérente à long terme. Dynamique, moderne et créative, Barrière Frères bénéficie d'une implantation stratégique au cœur du Médoc. Son savoir-faire et la qualité de ses services sont reconnus et appréciés dans plus de 80 pays. Barrière Frères est certifié ISO 9001 et OEA, AEO, certification douanière qui reconnait la société comme un acteur économique fiable secure dans la chaine logistique internationale.

  3. GROUPE NEMO

    France

    Fort de 35 ans d’expérience , le Groupe Nemo est leader dans la distribution d’articles de loisirs. Partenaire de la Grande Distribution, nous accompagnons plus de 2000 points de vente, en France. Le Groupe Nemo accompagne aussi la Grande Distribution lors de tous les grands évènements sportifs internationaux, tels que la Coupe du Monde de Football, le Championnat d’Europe de Football, le Tour de France, etc, à travers des licences (Beuchat, FFF, Tour de France, FC Barcelona, PSG, OM, Mitchell, etc.) et des marques (Duarig, Dudule, etc.). Le Groupe Nemo anticipe les évolutions du modèle économique des distributeurs et devient un partenaire de confiance. Le produit est valorisé, avec l’appui de marques, de produits sous licence et l’intensification des opérations promotionnelles/évènementielles. Éditeur et distributeur d’articles de loisirs de grande diffusion, implanté en Aquitaine, le Groupe Nemo s’appuie sur une force commerciale transversale permettant un suivi personnalisé de chaque partenaire à travers Nemo Service, et une équipe logistique internationale avec approvisionnements achats localisés, au sein de Nemo Supply Chain ainsi qu’un service qualité interne. La richesse de notre portefeuille ainsi que nos outils de développement (PLV, tête de gondole, display, box, plan merchandising, promotions…) font du Groupe Nemo le partenaire incontournable de votre stratégie de développement.

Filtres

Résultats pour

Strategie commerciale

Nombre de résultats

3 Entreprises

Type d'entreprise