• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • force de vente

Résultats pour

Force de vente

FranceBordeaux et AquitaineDistributeur
  1. GROUPE SDBH

    France

    Après avoir sillonné les salons Asiatiques et Européens et travaillé avec les fabricants et distributeurs de tout horizon, nous avons décidé de mettre à profit toutes ces influences rencontrées, toutes ces techniques apprises au fil du temps et au fil des échanges avec des passionnés, créateurs ou fabricants, pour lancer nos propres marques, et développer nos propres collections. Nous sommes entourés de fabricants spécialisés en Suisse notamment pour la collection Swiss Made, puis avons créé deux ateliers en France destinés au marquage des montres et à leur commercialisation. Le Groupe SDBH est aujourd'hui un groupe qualifié dans la création, la fabrication et la distribution de montres pour la revente auprès des détaillants de la Bijouterie et des Grossistes, jusqu'aux Tabacs Presse, et Concepts Store. Nos atouts d'accompagnement client : • Une Force de Vente expérimentée consacrée à l’accompagnement des clients pour l’orientation au cas par cas, des choix de collections les plus adaptées à leur(s) point(s) de vente. • Un Service Commercial sédentaire dédié, en charge du suivi de la préparation de commandes et des livraisons. • Un Service Marketing pour la création de l’environnement de vente de chaque marque, la présentation des modèles pour une mise en avant adaptée et accrocheuse sur le point de vente. Notre organisation permet une réactivité optimale de nos équipes pour apporter les réponses à vos questions et besoins les plus variés de la montre au bijou.

  2. GROUPE NEMO

    France

    Fort de 35 ans d’expérience , le Groupe Nemo est leader dans la distribution d’articles de loisirs. Partenaire de la Grande Distribution, nous accompagnons plus de 2000 points de vente, en France. Le Groupe Nemo accompagne aussi la Grande Distribution lors de tous les grands évènements sportifs internationaux, tels que la Coupe du Monde de Football, le Championnat d’Europe de Football, le Tour de France, etc, à travers des licences (Beuchat, FFF, Tour de France, FC Barcelona, PSG, OM, Mitchell, etc.) et des marques (Duarig, Dudule, etc.). Le Groupe Nemo anticipe les évolutions du modèle économique des distributeurs et devient un partenaire de confiance. Le produit est valorisé, avec l’appui de marques, de produits sous licence et l’intensification des opérations promotionnelles/évènementielles. Éditeur et distributeur d’articles de loisirs de grande diffusion, implanté en Aquitaine, le Groupe Nemo s’appuie sur une force commerciale transversale permettant un suivi personnalisé de chaque partenaire à travers Nemo Service, et une équipe logistique internationale avec approvisionnements achats localisés, au sein de Nemo Supply Chain ainsi qu’un service qualité interne. La richesse de notre portefeuille ainsi que nos outils de développement (PLV, tête de gondole, display, box, plan merchandising, promotions…) font du Groupe Nemo le partenaire incontournable de votre stratégie de développement.

Filtres

Résultats pour

Force de vente

Nombre de résultats

2 Entreprises

Type d'entreprise