• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • collecte plus

Résultats pour

Collecte plus

FranceBordeaux et AquitaineDistributeur
  1. LOREN KADI

    France

    Verified by europages badge

    Bienvenue sur le site officiel de Loren Kadi, votre destination pour les cosmétiques ayurvédiques naturels, et la beauté naturelle selon l’Ayurveda. Découvrez une gamme exclusive de produits fabriqués en Inde, dans un laboratoire spécialisé certifié par le gouvernement indien, entièrement dédié à l’Ayurveda. Notre collection comprend plus de 50 produits ayurvédiques naturels, offrant une gamme complète de soins pour le visage et le corps. Chaque produit est conçu avec soin pour garantir une qualité exceptionnelle, répondant aux normes les plus élevées en matière de produits ayurvédiques. Nous avons à cœur de vous offrir des produits de qualité, formulés pour fonctionner efficacement sur tous les types de peau et de cheveux. Chez Loren Kadi, nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Notre service clientèle réactif est toujours prêt à répondre à vos questions, pour vous offrir la meilleure expérience d’achat. Enfin, notre politique de retour de produits garantit votre satisfaction, car nous croyons en l’efficacité de nos produits pour répondre à vos besoins en matière de soins de la peau et des cheveux. Découvrez la magie de l’Ayurveda avec Loren Kadi, où la tradition rencontre l’innovation.

  2. GROUPE SDBH

    France

    Après avoir sillonné les salons Asiatiques et Européens et travaillé avec les fabricants et distributeurs de tout horizon, nous avons décidé de mettre à profit toutes ces influences rencontrées, toutes ces techniques apprises au fil du temps et au fil des échanges avec des passionnés, créateurs ou fabricants, pour lancer nos propres marques, et développer nos propres collections. Nous sommes entourés de fabricants spécialisés en Suisse notamment pour la collection Swiss Made, puis avons créé deux ateliers en France destinés au marquage des montres et à leur commercialisation. Le Groupe SDBH est aujourd'hui un groupe qualifié dans la création, la fabrication et la distribution de montres pour la revente auprès des détaillants de la Bijouterie et des Grossistes, jusqu'aux Tabacs Presse, et Concepts Store. Nos atouts d'accompagnement client : • Une Force de Vente expérimentée consacrée à l’accompagnement des clients pour l’orientation au cas par cas, des choix de collections les plus adaptées à leur(s) point(s) de vente. • Un Service Commercial sédentaire dédié, en charge du suivi de la préparation de commandes et des livraisons. • Un Service Marketing pour la création de l’environnement de vente de chaque marque, la présentation des modèles pour une mise en avant adaptée et accrocheuse sur le point de vente. Notre organisation permet une réactivité optimale de nos équipes pour apporter les réponses à vos questions et besoins les plus variés de la montre au bijou.

  3. PETRUSSE

    France

    PETRUSSE est une société française créée en 1996 par une amoureuse des tissus et du textile, Petrusse Reynen. La Maison Petrusse dessine, fabrique et distribue une large gamme d'étoles, foulards, carrés de soie, châles et chèches pour les hommes et les femmes. Petrusse propose une collection Printemps/Eté ainsi qu'une collection pour l'Automne/Hiver. Chaque collection est imaginée, dessinée, et finalisée à partir des propres dessins de la créatrice. Les étoles et foulards Petrusse sont ainsi originaux et exclusifs, ils sont tissés dans les matières les plus douces, les nuances les plus chaudes et les plus colorées. Aujourd’hui, la Maison Petrusse distribue ses étoles et ses foulards à travers une sélection de points de vente en France et à l’étranger. La marque est présente en France dans les grands magasins comme les Galeries Lafayette et le Printemps et, à l'international.

  4. UN CERTAIN REGARD

    France

    Depuis plus de vingt ans, l'atelier de création UN CERTAIN REGARD séduit les femmes. L'atelier a su conserver l'empreinte originelle et artisanale d'un mode de confection perpétué au rythme de deux collections par saison. Notre marque LO! fut lancée en 2000 pour «renouveler» le genre mais le «life style» est resté intact. Notre style original et notre éthique nous permettent d'être présents dans une centaine de boutiques multimarques en France.