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Service commercial

FranceBordeaux et AquitaineAgent/Représentant
  1. GROUPE SDBH

    France

    Après avoir sillonné les salons Asiatiques et Européens et travaillé avec les fabricants et distributeurs de tout horizon, nous avons décidé de mettre à profit toutes ces influences rencontrées, toutes ces techniques apprises au fil du temps et au fil des échanges avec des passionnés, créateurs ou fabricants, pour lancer nos propres marques, et développer nos propres collections. Nous sommes entourés de fabricants spécialisés en Suisse notamment pour la collection Swiss Made, puis avons créé deux ateliers en France destinés au marquage des montres et à leur commercialisation. Le Groupe SDBH est aujourd'hui un groupe qualifié dans la création, la fabrication et la distribution de montres pour la revente auprès des détaillants de la Bijouterie et des Grossistes, jusqu'aux Tabacs Presse, et Concepts Store. Nos atouts d'accompagnement client : • Une Force de Vente expérimentée consacrée à l’accompagnement des clients pour l’orientation au cas par cas, des choix de collections les plus adaptées à leur(s) point(s) de vente. • Un Service Commercial sédentaire dédié, en charge du suivi de la préparation de commandes et des livraisons. • Un Service Marketing pour la création de l’environnement de vente de chaque marque, la présentation des modèles pour une mise en avant adaptée et accrocheuse sur le point de vente. Notre organisation permet une réactivité optimale de nos équipes pour apporter les réponses à vos questions et besoins les plus variés de la montre au bijou.

  2. UP'CO

    France

    UP’Co, en tant qu’expert des fonctions commerciales, est le spécialiste de la vente et du management commercial externalisé. Par sa connaissance de tous les métiers de la vente, l’expert est capable d’intervenir dans une entreprise pour l’accompagner dans son développement. En véritable manager et grâce à son recul, l’expert aide les équipes dans leur montée en compétences et permet de donner une nouvelle dynamique à l’entreprise. En palliant à l’internalisation à 100% de la compétence commerciale, UP’Co transmet son savoir-faire et ses connaissances aux équipes commerciales déjà présentes. Ainsi, UP’Co intervient auprès des entreprises en proposant 3 offres de service : - STRAT’UP : à travers cette offre UP’Co structure la stratégie commerciale de votre entreprise et traduit la vision stratégique du dirigeant en une stratégie commerciale efficiente et pragmatique. - BACK’UP : en tant qu’expert des fonctions commerciales, UP’Co intervient directement sur le terrain pour soutenir et manager vos équipes en venant occuper de manière temporaire un poste vacant au sein de votre équipe commerciale. - FORMA’UP : À la suite d’une intervention sur le terrain ou dans l’élaboration de votre stratégie commerciale, UP’Co est en mesure d’accompagner la montée en compétences des équipes et de les former pour une meilleure compréhension des enjeux et problématiques liées aux métiers.Faire appel à UP’Co, c’est faire confiance à un spécialiste de la vente et du management commercial.

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