• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • petites pieces en laiton

Résultats pour

Petites pieces en laiton

FranceBesançon et Franche-Comté
  1. SOPIL

    France

    La société SOPIL est spécialisée dans le découpage de petites pièces en cuivre, laiton, bronze, béryllium et alliages divers utilisés dans la connectique, l’appareillage électrique, électronique, téléphonie, automobile, électro-ménager, horlogerie, aéronautique, médical, ferroviaire, etc. Installée sur 9200 m² couverts, avec 110 salariés, la société gère plus de 1600 références/pièces fabriquées en série, de 10 000 à plusieurs millions d'exemplaires, dans une gamme de 800 matières premières différentes. Nous disposons de 35 presses de 15 à 300 tonnes. Production de pièces en bande pour livraison en bobines jetables ou consignées. Matière découpée à partir de 0, 08 mm. Production de pièces avec assemblage en automatique directement dans l’outil de découpe : composants extérieurs distribués par bol vibrant et assemblage de pièces découpées entre-elles. Production de pièces unitaires avec gestion du traitement thermique, du traitement de surface et du dégraissage avant conditionnement.

  2. SAS GRANDIDIER

    France

    Spécialiste du décolletage de précision du prototype à la petite et moyenne série (de 50 à 10.000 pièces (d’un diamètre de 2 à 40 mm) depuis 1985, la Société GRANDIDIER SAS est installée à Grand-Combe-Chateleu dans le Haut-Doubs, près de Morteau en France, à quelques kilomètres de la Suisse voisine. Doté d’un parc machines très complet, GRANDIDIER SAS répond rapidement et efficacement à toute commande de pièces décolletées sur toutes matières : inox, acier, aluminium, laiton, PVC, quels que soient les secteurs industriels. Grâce à notre parc machines composé notamment de tours avec embarreur : Citizen A32, Miyano diamètre 40 mm, tour CN Boley BKN 100B, diamètre 30 mm, nous vous offrons une très grande réactivité et des prestations de qualité pour l’ensemble de vos projets d’usinage, tournage et décolletage CNC de pièces techniques de petites et moyennes séries… Depuis sa création il y’a plus de 50 ans à ce jour, la société GRANDIDIER fabrique et propose une vaste gamme d'outillages de précision à destination des professionnels de l'horlogerie - bijouterie en Suisse, en France et à l’international. Nos outils et outillages à main pour horlogers et bijoutiers sont fabriqués par nos équipes dans nos ateliers. GRANDIDIER SAS offre aux manufactures horlogères, aux horlogers et bijoutiers les plus exigeants des outils à main de précision de grande qualité : manches, brucelles, mandrins, drilles, baguiers. Tours Citizen avec embarreur M32, L20, L32 et K16

  3. PERRENOUD

    France

    La société PERRENOUD maîtrise les technologies de perçage dans des matières difficiles à usiner comme l’Inox, le Laiton, l’Acier, l’Aluminium ou les Matières précieuses, mais aussi les Matières plastiques. Nous réalisons des pièces de 0.30 à 20 mm de diamètre en petites, moyennes et grandes séries et nous nous sommes entourés de spécialistes en polissage et galvanoplastie, pour les secteurs d’activités suivants : Instruments d’écriture, Horlogerie, Maroquinerie, Mécanique de précision, Bureautique et le Médical.

  4. UCH

    France

    UCH est spécialisée dans l'usinage de pièces et composants métalliques et notamment horlogers. L'entreprise répond aux exigences de clients présents dans les domaines de la maroquinerie, la lunetterie, l'horlogerie, le médical et d'autres secteurs d'activité comme l'aéronautique, la maroquinerie, la lunetterie, la connectique et le dentaire. Nous travaillons à partir des plans du client, pour de petites à grandes séries, prototypes et tribofinition. Les capacités de fabrication concernent des pièces de diamètre inférieur à 65mm et des prismes compris dans une cote de 50 x 30 mm. Large gamme de matériaux usinés : Inox, Titane, Maillechort, Laiton, Acier, Aluminium, Plastique, Argent. Depuis juillet 2012, l'entreprise est certifiée ISO 9001-version 2008.

  5. ADEC

    France

    La société ADEC est basée á Remondans. Grâce à ses machines à la pointe de la technologie, ADEC réalise le découpage, l’emboutissage, le cambrage, l’assemblage, le rivetage, la soudure de vos pièces, en reprise et/ou sur des presses automatiques. Nous fabriquons des ressorts plats (ou lames ressorts), des ressorts spiraux, des pièces découpées et des contacts électriques. La société ADEC est spécialisée dans la fabrication de ressorts plats pour tous secteurs industriels, petites, moyennes et grandes séries tous métaux (acier à ressort, inox, bronze, cuivre, laiton, aluminium...), presses automatiques.