• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • pièces de tournage de précision

Résultats pour

Pièces de tournage de précision

FranceBesançon et Franche-ComtéFabricant/Producteur
  1. SAS GRANDIDIER

    France

    Spécialiste du décolletage de précision du prototype à la petite et moyenne série (de 50 à 10.000 pièces (d’un diamètre de 2 à 40 mm) depuis 1985, la Société GRANDIDIER SAS est installée à Grand-Combe-Chateleu dans le Haut-Doubs, près de Morteau en France, à quelques kilomètres de la Suisse voisine. Doté d’un parc machines très complet, GRANDIDIER SAS répond rapidement et efficacement à toute commande de pièces décolletées sur toutes matières : inox, acier, aluminium, laiton, PVC, quels que soient les secteurs industriels. Grâce à notre parc machines composé notamment de tours avec embarreur : Citizen A32, Miyano diamètre 40 mm, tour CN Boley BKN 100B, diamètre 30 mm, nous vous offrons une très grande réactivité et des prestations de qualité pour l’ensemble de vos projets d’usinage, tournage et décolletage CNC de pièces techniques de petites et moyennes séries… Depuis sa création il y’a plus de 50 ans à ce jour, la société GRANDIDIER fabrique et propose une vaste gamme d'outillages de précision à destination des professionnels de l'horlogerie - bijouterie en Suisse, en France et à l’international. Nos outils et outillages à main pour horlogers et bijoutiers sont fabriqués par nos équipes dans nos ateliers. GRANDIDIER SAS offre aux manufactures horlogères, aux horlogers et bijoutiers les plus exigeants des outils à main de précision de grande qualité : manches, brucelles, mandrins, drilles, baguiers. Tours Citizen avec embarreur M32, L20, L32 et K16

  2. CHANITEC INDUSTRIES

    France

    CHANITEC INDUSTRIES est spécialisée dans le découpage, l'emboutissage et l'assemblage de pièces métalliques en grandes, moyennes et petites séries. Découpage, emboutissage, assemblage : Du simple découpage à l'outil à suite complexe, tous types de matières : Aciers doux, revêtus, feuillards de précisions, non ferreux, inox, PVC, toutes épaisseurs : de 0.25 à 10 mm, montage et assemblage : soudure par point, soudure robotisée, rivetage, sertissage, petites, moyennes et grandes séries : de la pièce unitaire à plusieurs millions de pièces par an. Conception et réalisation d'outils : Etude, réalisation et mise au point des outillages à partir de vos plans pièces, atelier de mécanique pour la fabrication et la maintenance des outils, électro-érosion à fil, rectification, fraisage, tournage, et autres.

  3. IDMM

    France

    La société IDMM, basée en Franche-Comté, est spécialisée dans l'usinage de précision sur commande numérique en fraisage, décolletage et tournage. Nous travaillons sur vos projets dès la phase d'étude jusqu'à la fourniture de pièces séries en proposant des solutions d'industrialisation pertinentes sur tout type de matière.