• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • outils et outillages spéciaux

Résultats pour

Outils et outillages spéciaux

FranceBesançon et Franche-ComtéFabricant/Producteur
  1. SAS GRANDIDIER

    France

    Spécialiste du décolletage de précision du prototype à la petite et moyenne série (de 50 à 10.000 pièces (d’un diamètre de 2 à 40 mm) depuis 1985, la Société GRANDIDIER SAS est installée à Grand-Combe-Chateleu dans le Haut-Doubs, près de Morteau en France, à quelques kilomètres de la Suisse voisine. Doté d’un parc machines très complet, GRANDIDIER SAS répond rapidement et efficacement à toute commande de pièces décolletées sur toutes matières : inox, acier, aluminium, laiton, PVC, quels que soient les secteurs industriels. Grâce à notre parc machines composé notamment de tours avec embarreur : Citizen A32, Miyano diamètre 40 mm, tour CN Boley BKN 100B, diamètre 30 mm, nous vous offrons une très grande réactivité et des prestations de qualité pour l’ensemble de vos projets d’usinage, tournage et décolletage CNC de pièces techniques de petites et moyennes séries… Depuis sa création il y’a plus de 50 ans à ce jour, la société GRANDIDIER fabrique et propose une vaste gamme d'outillages de précision à destination des professionnels de l'horlogerie - bijouterie en Suisse, en France et à l’international. Nos outils et outillages à main pour horlogers et bijoutiers sont fabriqués par nos équipes dans nos ateliers. GRANDIDIER SAS offre aux manufactures horlogères, aux horlogers et bijoutiers les plus exigeants des outils à main de précision de grande qualité : manches, brucelles, mandrins, drilles, baguiers. Tours Citizen avec embarreur M32, L20, L32 et K16

  2. STARTECH

    France

    Depuis 20 ans, la société TECH&TECH conçoit et fabrique des machines spéciales de haute technologie dédiées au secteur horloger, médical, automobile et aux industries de petit et moyen volume. Tech & Tech conçoit et réalise des machines outils spéciales pour l'usinage de pièces de petite et très petite dimension. Nos équipes du pôle Automatisation/Robotique sont à votre service pour la réalisation d’armoires de commande, la programmation d’automates, la mise en route sur site et le suivi. Pour la micromécanique, nous réalisons les études et nous fabriquons des outillages de haute précision (système de préhension, poste de micro assemblage). Nous disposons d’un atelier intégré d’une vingtaine de centres usinage et machines d’électroérosion.

  3. JEANTET ÉLASTOMÈRES

    France

    La société JEANTET, créée en 1905, est spécialisée dans la traite des élastomères et notamment du caoutchouc afin d'en produire des pièces moulées. L'entreprise s'est investie ces dernières années dans la Recherche & Développement afin de traiter de nouvelles matières notamment les élastomères synthétiques spéciaux et une régularisation des normes en vigueur en France et en Europe. Pour mener à biens ses réalisations, il y a trois étapes du processus de production : la formulation dans laquelle le bureau d'étude chimie étudie les composants les plus à même de répondre à la demande des clients parmi un large panel d'élastomères mis au point par JEANTET au fil du temps, la conception du moule à l'aide d'outils CFAO et enfin la production à travers les processus de mélangeage et de moulage (mono-empreinte, multi-empreinte, etc...). Pour ses clients, JEANTET Élastomères développe et produit les mélanges caoutchouc, conçoit les pièces, réalise les outillages de moulage et fabrique toutes sortes de pièces, selon le cahier des charges, particulièrement des ensembles caoutchouc métal adhérisés. Ses filiales PERROT et IXEMER complètent son offre de services en composants élastomères thermodurcissables et thermoplastiques (PERROT est spécialisé dans la production de petites pièces de précision et d'aspect, avec ou sans insert, tandis que IXEMER conçoit et injecte des sous-ensembles en multi-injection plastique.