• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • cours de français

Résultats pour

Cours de français

FranceBesançon et Franche-Comté
  1. DISTILLERIE PIERRE GUY

    France

    Distillerie GUY - Dernière distillerie d'absinthe centenaire et familiale de Pontarlier (Doubs, Bourgogne Franche-Comté, France). - 5 générations de père en fils depuis 1890. - Label EPV (Entreprise du Patrimoine Vivant), excellence du savoir-faire français. - En cours d'indication géographique protégée "Absinthe de Pontarlier". - Multi-médaillée lors de concours nationaux et internationaux (CGA Paris, Absinthiades, ICS, CIL, ...)

  2. CULTUBE

    France

    Notre Slogan est " Un peu moins con chaque jour ". Notre site Cultube est la vidéothèque où découvrir le travail des vidéastes démocratisant la culture en France. C'est une plateforme d'éducation sur internet et en Audio-vidéo où vous pouvez apprendre des informations culturelles sur un tas de sujets qui vous intéressent. Le classement des Youtubeurs de vulgarisations scientifique vous permettra de découvrir tous les vidéastes susceptibles de vous plaire. Vous pouvez créer un compte gratuitement et commencer les cours dès aujourd'hui. Recevez des médailles et récompenses à chaque nouveaux niveaux d'apprentissage acquis. Apprenez Relax, en regardant des vidéos, parmi les centaines de thématiques sur le site : Science, Histoire, Biologie, Géographie, Technologie, Religion, Zoologie, Informatique, Robotique, Terre & Univers, Infiniment petit, Arts, Sports, Gastronomie, Littérature, Géopolitique, Culture et Traditions, etc... De nombreux documentaires sont proposé chaque semaine sous forme de dossiers regroupant de nombreuses vidéos sur un sujet ou une question précise.

  3. BISCUITERIE DE MONTBOZON

    France

    Fabrication du Biscuit de Montbozon en Haute-Saône (France). La recette de l'authentique biscuit de Montbozon ne date pas d'hier. Tout a commencé il y a longtemps, à la cour du roi Louis XVI.C'est une révolution si aujourd'hui tout le monde peut savourer le biscuit de Monbozon. Car avant d'entrer dans les garde-manger des français, il faisait sensation à Versailles, notamment auprès du couple royal. Puis vint la Révolution française de 1789. Le cuisinier du roi, en fuite, trouva refuge dans le petit village de Montbozon auprès de la famille Lanternier. Pour remercier ses hôtes de leur accueil, il leur confia la précieuse recette de son biscuit. Celui qui était le dessert des rois devint alors le roi des desserts.Cette maxime ne quittera plus le biscuit de Montbozon, pas même lorsque le grand-père de l'actuelle gérante racheta la fameuse recette à la famille Lanternier à l'aube de la Première Guerre mondiale.