• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • agglomérés

Résultats pour

Agglomérés

FranceAmiens et PicardiePrestataire de services
  1. BRAY FRERES

    France

  2. DEME

    France

    Verified by europages badge

    Fabricant de joints, spécialisé dans la découpe de joints standards ou sur mesure (rondelle ou forme, et de produits sur plan dans tous matériaux souples. DEME vous propose un large choix de produits découpés, que ce soit du simple joint de raccord en fibre, à la pièce complexe réalisée dans une matière spécifique. Découpage de pièces diverses en caoutchouc, fibre plastique, liège, mousse cellulaire, feutre. Pièces techniques sur mesure, pour toutes vos applications. Découpe de bande, découpe sélective, joint plat et torique. Découpe de liège et de cuir. Clapets pleins et percés, joints en fibre vulcanisée, joints en caoutchouc, joints en fibre d’aramide, joints toriques, matières cellulaires, pièces en liège aggloméré, pièces plastiques, découpe de bandes, découpe sélective, pièces moulées, coffrets ou sachets, pièces diverses en cuir. Nous sommes présents dans les secteurs automobiles, gaz, médical, électroménager, parfumerie/cosmétique, sanitaire, chauffage, serrurerie. Grâce à la grande variété des matériaux utilisés, nous pouvons répondre à toutes vos exigences en matière de tenue, dureté, épaisseur... Certifiée ISO9001 et titulaire de la marque NF ROBGAZ pour 5 gammes de joints.

  3. I'MF

    France

    I'MF - solution & prestation informatique Amiens Métropole. Vente de matériel et prestations informatiques auprès des professionnels (maintenance en informatique, dépannage informatique, infogérance, installation, conseil et assistance...). La société informatique I'MF est située à Guignemicourt et intervient sur tout le territoire de la Communauté d'Agglomération Amiens Métropole (Somme, région Picardie). Un bug, un problème, une difficulté : n'hésitez pas à nous contacter si vos questions restent sans réponse. Pour plus d'infos : http: //www.i-mf.fr/

  4. COMMUNAUTÉ D'AGGLOMÉRATION DU SOISSONNAIS

    France

    La Communauté d’Agglomération du Soissonnais est née le 1er janvier 2000. Le premier regroupement de communes dans le Soissonnais est apparu par un besoin de services communs. S’unir pour être plus fort : En 1993, dès la transformation du syndicat en communauté de communes, l’intercommunalité de services à la population s’est enrichie d’une intercommunalité de projets Entre 1993 et 1995 la première zone d’activités intercommunales voit le jour, il s’agit de la Zone des Etomelles. Au 1er janvier 2000, par la loi Chevènement, la communauté de communes prend le statut de communauté d’agglomération du Soissonnais. Elle assure immédiatement les compétences assainissement et schéma directeur. Le SIEP organise alors son autoliquidation. Au 1er janvier 2003 la communauté d’agglomération reprend par transfert la compétence ordures ménagères. La dissolution du SIVOM est prononcée. Aujourd’hui elle exerce pleinement ses compétences.