• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • façonnés spéciaux

Résultats pour

Façonnés spéciaux

FranceAmiens et Picardie
  1. FAUQUET SA

    France

    FAUQUET SA est le spécialiste du décolletage de précision: décolletage à façon de pièces spéciales (sur plan ou modèles) de 2 à 80 mm Nous réalisons vos pièces en acier doux, laiton, aluminium, inox et polymères. Nous assurons les revêtements électrolytiques (polissage, nickelage et chromage). De plus, nous avons toute une gamme d’accessoires pour l'arrosage, la robinetterie, l'ameublement et de produits de quincaillerie comme rondelles, écrous et vis. Nous proposons également des articles de plein air: brumisateurs, douche et luminaires

  2. TDI - TECHNIQUE DE DISTRIBUTION INDUSTRIELLE

    France

    C’est avec la ferme résolution de proposer les produits leaders en matière de fixation que TDI a été créée le 1er janvier 1980. Au fil des années les décideurs industriels ont validé ce choix sans compromis. Aujourd'hui, nos équipes sont localisées en France et à l'étranger. Nos bureaux d'étude, ateliers et services administratifs assurent l’accompagnement technique sur le terrain. - Un panel de fournisseurs européens et américains répondent à vos exigences. - Vos produits suivis de A à Z, TDI s'engage à maintenir la tréçabilité sur l'intégralité des produits standards et spéciaux. - Flexibles et expérimentés les femmes et les hommes de TDI sont fiables et exemplaires. Ils s’attachent à se comporter de façon éthique et responsable.

  3. FRAGOLAWEB

    France

    fragolaweb® est spécialiste et expert français de la Gestion de la Relation Client (GRC ou CRM) open source et intégrateur des logiciels SugarCRM SuiteCRM Vtiger… Nous nous chargeons d’adapter les offres aux spécificités métiers des secteurs d'activités de nos clients. Ainsi nos offres vous permettrons d'intégrer l'application CRM et vous serez alors en mesure d’analyser et d’exploiter vos données pour améliorer de façon spectaculaire vos activités de : - Ventes, automatiser la force de vente (fichiers clients et prospects, suivi etc.) - Marketing, gérer le Marketing personnalisée (historique des ventes, segmentation et ciblage, campagnes marketing etc.) - Service client, organiser le support à la clientèle (relation client, centres d’appel, suivi des remontées clients etc.) - Ecommerce, encourager les ventes croisées - Statistiques et décisionnel Une expérience cumulée depuis plus de 20 ans dans l'expertise CRM, Business Intelligence (BI), E-commerce. Prêt à être accompagné vers une nouvelle expérience digitale ! Contactez nous !

Filtres

Résultats pour

Façonnés spéciaux

Nombre de résultats

3 Entreprises