France, Aix en Provence Cedex 04
... demandes de vos clients au nom de votre société, en fonction de vos consignes, notent les coordonnées et le motif de l'appel en fonction de la mission (télésecrétariat, assistance commerciale ou technique, service après vente, hotline, relance client, astreinte téléphonique ou appel d'urgence) • Vous recevez ces informations immédiatement par mail ou directement dans votre logiciel métier ou CRM. Vous ne perdez plus aucun appel et vous gagnez un temps précieux tout en réduisant vos coûts !
Portefeuille (2)
... mission est de vous livrer au meilleur rapport qualité/prix. En 15 années, nous sommes devenus l’un des fabricants de produits cosmétiques les plus performant d’Europe grâce à l’authenticité de nos produits et à la réactivité de notre service client ( hotline WhatsApp Europe 7/7j +32-491-33-30-28 ) . DÔM LABS en tant que grossiste cosmétique à Lyon : Cosmétiques à base de matière première bio Minimum de commande concurrentiel Délai réduit Installations de dernière génération Rapport qualité/prix Service client réactif avec une hotline WhatsApp 7/7 ...
Portefeuille (346)
France, Clichy
... remplacement de vitrage, nous sommes là pour vous offrir des solutions sur mesure adaptées à vos exigences. Nous vous garantissons une satisfaction client optimale grâce à notre professionnalisme, notre attention aux détails et notre respect des délais convenus. Avec nos disponibilités du lundi au samedi entre 7 heures et 22 heures, nous nous engageons à vous offrir un service rapide et efficace. Faites appel à notre équipe de vitriers experts et bénéficiez d'une expertise incomparable en vitrerie à Lannion et dans ses environs.
Portefeuille (4238)
France, Marquette-Lez-Lille
... flexibilité maximale à vos clients. Borne de Retrait Acceptant les Chèques Restaurant et Chèques Bancaires : Offrez une variété d'options de paiement pour accueillir les préférences de tous vos clients. Nos bornes qui acceptent les chèques restaurant et les chèques bancaires élargissent l'accès à vos services, garantissant une expérience client améliorée et diversifiée. Bornes d’Identification et d’Appel : Simplifiez et accélérez le processus de retrait avec nos bornes d'identification et d'appel. ...
Portefeuille (15)
France, Paris
... des compétences avérées : nous vous déconseillons fortement d’intervenir vous-même sur une panne de chauffage par exemple ! Nos plombiers professionnels Frisquet interviennent en urgence à votre domicile ou votre lieu de travail 24/24h et 7/7j, même les jours fériés ! Nous accordons une grande importance à notre service client afin de vous fournir des prestations impeccables et rapides. Si vous avez besoin d’un dépannage de plomberie à Puiseux-en-France (95380), contactez-nous au 06 44 60 31 00 ! Nous nous déplacerons dans les plus brefs délais...
Portefeuille (1181)
France, Jouy En Josas
MMCall France est une entreprise qui commercialise des solutions de communication et de gestion de l’attente permettant d’améliorer l’expérience client, mais également la relation entre les différents collaborateurs de votre établissement. Cette entreprise, fondée par Jean-Marie LESPIAUCQ en 2013, représente le groupe MMCall en France et en Belgique et collabore étroitement avec les autres filiale...
Portefeuille (6)
... canalisations régulièrement. Mais en cas de bouchon, n’attendez pas et à faire appel à SOS assainissement. Notre plombier vous propose un service de dépannage et débouchage de canalisation hors pair. Pour plus de renseignements, nos techniciens se tiennent à votre disposition au 07 55 53 65 00. Un client nous contacte pour une demande d'intervention à réaliser au domicile. Demandez dès maintenant un devis gratuit à notre assistant en ligne. Nous sommes disponibles 24/24h et 7/7 jours à Chailly-en-Bière (77930).
Portefeuille (1269)
France, Le Mans
...Pour le bon fonctionnement de votre activité, Mediphone vous propose un service de permanence téléphonique à Laval. Des standardistes qualifiés sont à votre disposition et mettent en avant ses expertises pour la gestion de votre permanence téléphonique afin de satisfaire votre clientèle. Faites appel à Mediphone et profitez d’une permanence téléphonique personnalisée à l’écoute de vos clients.
Portefeuille (187)
France, Montreuil
... vous aussi vous tiriez profits des services de dépannage de nos plombiers professionnels, faites appel à notre service de plomberie professionnel à Paris 3. Vous trouverez un profil qui ne vous laissera pas de côté et qui n’aura pas uniquement à cœur de résoudre votre problème, mais également de vous ménager. Notre service intervient rapidement sur toute demande de dépannage ou débouchage de canalisation Paris 3 (75003) et ce 24/24h et 7/7 jours. Fuite d'eau:Dépannage plomberie Dépannage chaudière:Dépannage chauffe-eau Dépannage ballon d'eau chaude:Assainissement...
Portefeuille (1617)
France, Montreuil
... vous aussi vous tiriez profits des services de dépannage de nos plombiers professionnels, faites appel à notre service de plomberie professionnel à Paris 3. Vous trouverez un profil qui ne vous laissera pas de côté et qui n’aura pas uniquement à cœur de résoudre votre problème, mais également de vous ménager. Notre service intervient rapidement sur toute demande de dépannage ou débouchage de canalisation Paris 3 (75003) et ce 24/24h et 7/7 jours.
Portefeuille (1185)
...Nous assurons le dépannage en serrurerie dans tout Paris (75) 24/24h et 7/7h. N'hésitez plus une seconde à faire appel à nos serruriers spécialistes afin de vous assurer un service de qualité à un moindre coût ! Appelez-nous dès maintenant, nous sommes à votre service. Notre service de serrurerie s’adapte à toutes les situations et trouve les solutions à vos problèmes de plomberie générale quels...
France, Frontonas
...Vendus par lot de 16 + base d’appel (quantité personnalisable), ces bipeurs se rechargent facilement en les posant simplement sur leur base. Le principe consiste à limiter le service à table avec une commande au comptoir contre laquelle le client reçoit un bipeur le temps de la préparation du repas. D’où une économie de temps, une optimisation du service et la limitation de la file d’attente...
Portefeuille (2)
France, Nice
... couts. Nous nous efforçons toujours de donner le meilleur de nous-même, cela vous permettra d'avoir des gains de temps et d'argent. Vous pouvez mettre en avant l'atout de votre entreprise, vous démarquer de la concurrence, améliorer votre visibilité sur le marché afin de vous garantir la notoriété et de s'assurer de la pérennité de votre activité. Alors n'hésitez pas à faire appel à nos services. Nous avons des agents jeunes, sérieux et dynamiques et nous disposons aussi de tous les outils performants et nécessaires pour le marché. Votre réussite fait partie de notre ADN.
France, Le Plessis Robinson
... l'accompagnement de véritables experts de l'habillement spécialisé. Les points forts de l'entreprise sont : • le service client et l'écoute, • le large choix de vêtements, de la tenue de cuisinier aux marinières des poissonniers, • la possibilité de personnaliser les équipements, • la possibilité de se fournir en gros volume. En complément de l'habillement standard, image de marque de votre établissement, VPA Services propose aussi toute une gamme d'équipement de protection comme les gants, charlottes, casques ou encore bottes de sécurité.
France, Castelginest
...Belgique, Espagne, Irlande, Italie, Pays-Bas, Luxembourg !!! Notre service client est disponible par téléphone en France (appel local) et par mail (France, Royaume Uni et Allemagne) pour conseiller et accompagner nos clients dans leurs processus d'achat.
France, Richelieu
... un service de qualification de fiches. En partant d'une base de données existante, nous nous assurons de la qualité et de la fiabilité des données. Nous œuvrons depuis de nombreuses années dans le domaine du phoning btob. Nos clients sont reconnus en France et parfois dans le monde entier. N'hésitez pas à visiter notre site pour en savoir davantage sur nos techniques de télémarketing. Nous avons également mis à disposition un formulaire de contact ainsi qu'un numéro de téléphone afin de vous permettre de nous contacter rapidement.
... respect de vos droits et de votre dignité.Votre Avocat à Nice est présent à votre côté tout au long de la procédure pour vous conseiller.Avocat pénaliste à Nice, Maître GUERINOT prendra à coeur votre défense devant le Tribunal correctionnel, le Juge d'instruction ou la Cour d'assises. Maître Romain GUERINOT, Avocat pénaliste à Nice, se caractérise par son tempérament dynamique et combatif qu'il s'efforce de mettre au service de son client. Chaque dossier revêt pour lui une importance particulière et c'est avec le plus grand sérieux et dévouement qu'il entendra le mener.
France, Bouxwiller
...La société Charpentes Services a été créée en 1995 par M. APPEL Manfred Maître Charpentier.La société est constituée de 2 services: le service fourniture d'accessoires de charpentes bois et le service Bureau d'études. La société Charpentes Services est spécialisée dans la fourniture d'accessoires de charpentes bois: visseries, matériel d'assemblage, outillage, machines...Toujours animée par le...
France, Ploemeur
Abris Label Bleu est une entreprise spécialisée dans la vente et l’installation d’abris de piscine depuis plus de 12 ans. Les maîtres mots de cette entreprise française : qualité, innovation et service client. Lorsque vous faites appel à Abris Label Bleu, vous bénéficiez des meilleurs prix du marché. En effet, Abris Label Bleu travaille en direct avec plusieurs usines basées en Europe. Nous...
France, Vron
... données pour améliorer de façon spectaculaire vos activités de : - Ventes, automatiser la force de vente (fichiers clients et prospects, suivi etc.) - Marketing, gérer le Marketing personnalisée (historique des ventes, segmentation et ciblage, campagnes marketing etc.) - Service client, organiser le support à la clientèle (relation client, centres d’appel, suivi des remontées clients etc.) - Ecommerce...
France, Montpellier
... déployer votre prochaine Campagne de Téléprospection, afin d'atteindre des résultats optimaux. En tant qu'expert en relations clients B2B, notre offre de services externalisés s'étend au-delà de la prospection téléphonique et de la prise de rendez-vous. Nous sommes également votre partenaire privilégié pour la formation aux métiers de la relation client. Découvrez nos prestations : - Prospection téléphonique ciblée - Prise de rendez-vous qualifiée - Développement du portefeuille client - Accompagnement dans l'activité commerciale - Liaison directe avec la clientèle...
Portefeuille (6)
France, Cournonsec
... jour, vous n'avez pas les moyens d'avoir une secrétaire à temps plein, nous vous assurons un secrétariat professionnel, personnalisé à votre image et pour un coût jusqu'à trois fois inférieur à celui d'un salarié.Profitez de notre expertise en relation clientèle. Notre équipe de professionnels vous offre les services suivants : Accueil personnalisé et nominatif (si fichier client fourni)Gestion d'agendaRedaction des courriers, mailsPrise de rendez-vous qualifiésProspection commercialeHot line et service clientsSecrétariat médicalService commercial (télévente)...
France, Dourdain
Basé près de Rennes depuis 2002, Yannexpress est spécialisé dans le transport express et la livraison urgente de marchandise en VL (voiture et camionnette) du local au national, réservé aux entreprises uniquement, sur simple appel au 06.87.80.62.46. Depuis 18 ans Yannexpress propose : -un service » taxicolis » avec l’enlèvement des marchandises dans les meilleurs délais pour une livraison en...
France, Chanteloup En Brie
...Bienvenue chez Taxi Van Disney Paris, réserver votre taxi pour des transferts entre Paris, les Aéroports de Paris et Disneyland. Disponible sur réservation ou en appel immédiat 24/7. Notre priorité, c'est l'écoute et la satisfaction du client quelle que soit sa demande. Nous sommes depuis longtemps des professionnels du transport de personnes. Nos voitures sont spacieuses pouvant prendre jusqu'à...
France, St Maurice
...Nous proposons les services de professionnels de la bureautique, et ce à distance via internet ou par courrier ou fax à la convenance du client. Nos travaux de télé secrétariat et de secrétariat externalise concernent tous les secteurs d'activités. Le client ne règle que les prestations commandées. Ces services concernent le traitement de tous documents écrits tels que contrats commerciaux, appel d'offre, cahier des charges, courrier etc.

L'application europages est là !

Cherchez vos futurs fournisseurs, contactez-les ou envoyez vos demandes de devis facilement où que vous soyez grâce à la nouvelle application europages.

Téléchargez-la sur l'App Store

App StoreGoogle Play