France, Trainou
... tiges lisses, muni à son extrémité d’une pointe de section connue. Le battage est assuré par une masse, appelée mouton, tombant d’une hauteur bien déterminée. L’essai de pénétration dynamique donne essentiellement des indications qualitatives sur les caractéristiques du sol. Les résultats des essais de pénétration dynamique sont fournis sous forme d’un diagramme en coordonnées normales où est reportée, en fonction de la profondeur, la valeur de la résistance dynamique.
Portefeuille (10)
France, Guilherand-Granges
...Grâce à son expertise internationale, Bariatrix Europe s'est imposée comme un véritable fournisseur de compléments alimentaires. Le succès de Bariatrix Europe dans ce domaine repose sur - Une veille des études scientifiques de mérite ; - Un suivi commercial des tendances du marché ; - Une recherche proactive visant à optimiser la relation entre actifs et résultats ; - Une sélection rigoureuse des fournisseurs d'ingrédients actifs ; - Une mise à jour régulière des méthodes d'analyse quantitatives et qualitatives ; - Une maîtrise rigoureuse des réglementations européennes et américaines.
Portefeuille (10)
France, Martigues
...Key Etudes est une société spécialisée dans les études de marché et la réalisation d'enquêtes qualitatives et quantitatives pour les entreprises souhaitant mieux comprendre leur marché, leurs clients et les tendances de leur secteur. Grâce à une approche rigoureuse et des méthodologies éprouvées, Key Etudes offre des solutions sur mesure adaptées aux besoins spécifiques de chaque client. L...
France, Alès
... qualitatives et environnementales. Nous développons constamment nos services et nos produits grâce à notre bureau d'études interne et notre service R&D pour proposer des solutions adaptées à tous les besoins et objectifs. Nos dernières réalisations : tour Saint Gobain, Mediapart, Naval Group, Léon Grosse, Viaccess Orca, Permobil France, Kawneer Europe, etc. en collaboration avec nos partenaires et notre réseau de distribution. N'hésitez pas à nous contacter pour tous vos projets d'aménagement et d'ameublement de bureaux ou passez nous voir dans nos showrooms à Paris, Lyon ou Alès.
Portefeuille (8)
France, Rouen
...Le Scribe Audio est un prestataire de services spécialisé en transcription de l'audio en texte. L'offre prosopopée consiste à transformer des enregistrements sous format audio ou vidéo en texte, par exemple pour un procès-verbal ou un compte rendu. Beaucoup d'entretiens, téléphoniques ou physiques, sont aussi traités dans le cadre d'études qualitatives (recherche sociologique ou étude de marché...
France, Lille
MDTC est une entreprise implantée au coeur de la métropole lilloise oeuvrant dans les études de marché. Etudes marketing, qualitatives, quantitatives nous mettons à votre disposition notre expérience et nos savoirs faire pour réaliser vos études de la meilleure des façons et vous garantir la qualité.
France, Balma
...BVA est un institut innovant et performant.BVA est le 4ème institut d'études en France. BVA propose des études packagées et ad hoc, qualitatives et quantitatives, en France et à l’international, dans tous les secteurs d'activité.La mission de BVA est adapter ses solutions aux besoins des clients. Société d’études et conseil, spécialiste du comportement, BVA est reconnue comme l’un des leaders...
France, Paris
... et en Europe de l'Ouest. Forte de son capital humain, de son expertise méthodologique et technique, Athlane met en œuvre des études innovantes et opérationnelles, qualitatives et/ou quantitatives, parfaitement adaptées aux problématiques marketing qui lui sont soumises.
France, AGEN CEDEX 9
...traçabilité, coûts de production, etc.), études sensorielles (hédoniques et qualitatives), formation standard ou personnalisée (hygiène, HACCP, normes agroalimentaires, process, etc.) et caractérisation de produits (analyses physio-chimiques)...
France, Chartres
... pour permettre une innovation. Green&White vous propose ; le développement stratégique, la stratégie de marque, la stratégie de Communication Marketing, les études qualitatives et quantitatives, la segmentation de cibles, la stratégie marketing opérationnel, marketing direct, marketing relationnel. Vous accompagne dans le choix de votre identité ; du nom de marque et son logotype. Green&White conçoit, réalise et coordonne également des évènements avec des solutions « clés en main ».
France, Villefranche De Lauragais
... à des informations quantitatives, qualitatives ou informations contextuelles. C’est de la superposition de ces informations disponibles sous forme de « couches géographiques » que résultent les différentes cartographies possibles.
...Nous sommes spécialisés dans les études et le conseil en marketing. Nous réalisons à la fois des études quantitatives et qualitatives qui peuvent prendre des formes diverses : études de satisfaction, études de notoriété, d'image et d'impact, visites mystères, études de marché, focus groups et use-tests, entre autres.
Pays populaires pour cette recherche

L'application europages est là !

Cherchez vos futurs fournisseurs, contactez-les ou envoyez vos demandes de devis facilement où que vous soyez grâce à la nouvelle application europages.

Téléchargez-la sur l'App Store

App StoreGoogle Play