• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • administration publique

Résultats pour

Administration publique - France

France
  1. TOULOUSE METROPOLE

    France

    L' objectif de TOULOUSE METROPOLE est de pouvoir compter parmi les grandes métropoles européennes et d'offrir aux habitants un service de proximité plus efficace.La rubrique « missions » regroupe l'ensemble des missions de service public de la métropole.

  2. ADGENCE

    France

    Verified by europages badge
  3. FRANCE COLLECTIVITES

    France

  4. FRANCEMAINS SAS

    France

    Comme beaucoup de professionnels, nous croyons que le Made in France fait sens. Nous commercialisons un large choix d'OBJETS PERSONNALISABLES, GOODIES, CADEAUX D'AFFAIRES exclusivement Made in France. Avec FranceMains alliez éco-responsabilité et gain de temps avec notre service clé en main. De la recherche au marquage, FranceMains s'engage dans la réussite de votre transition écologique. Retrouvez une gamme de produits de qualité au juste rapport qualité/prix qui inclut entre autre : - GOURDES - LUNCH BOX - FOURNITURES DE BUREAU - CADEAUX DE NAISSANCE - ... Notre boutique en ligne www.francemains.fr vous propose une sélection de produits adaptés à votre entreprise, association ou administration publique, parmi plus de 3000 produits Made in France référencés dans notre base de données. Pour chacun de vos projets de goodies personnalisés, commandez en ligne ou demandez votre devis – Tarifs négociés et tarifs dégressifs. Obtenez un visuel avant la mise en production de votre votre projet de communication par l'objet, pour avoir le rendu final de votre projet. ******* Like many professionals, we believe that Made in France makes sense. We market a wide range of PERSONALIZABLE OBJECTS, GOODIES and BUSINESS GIFTS exclusively Made in France. Our online store www.francemains.fr offers you a selection of products tailored to your company, association or public administration, from over 3, 000 Made in France products listed in our database.

  5. DUBOIS INDUSTRIES

    France

    Dubois Sécurité, département du groupe Dubois Industries partage avec ses clients depuis presque 85 ans son expertise en matière de sécurisation des accès et de gestion des ressources. Chaque métier est différent, mais nous avons tous comme préoccupation de protéger notre entreprise et nos salariés.. Nous pouvons vous apporter des solutions uniques, efficaces et économes dans les domaines suivants : gestion des clés, gestion des accès, décontamination des clés et des objets, video surveillance, GTC, contrôle de ronde, réservation des clés de véhicule et réservation des salles de réunions, casiers électroniques … En effet, notre entreprise a été pionnière dans la fabrication de poignées de portes mécaniques, serrures de sécurité, verrou à code, poignées de portes électroniques, de serrures de sécurité et d’armoires de gestion et de consignations de clés. Aujourd’hui notre expertise nous permet d’être présent dans de nombreux secteurs d’activités : usines alimentaires ou industrielles, laboratoires pharmaceutiques, sociétés de transports, entreprises publiques, administrations, hôpitaux, office HLM, musées, hôtels, maisons de retraites, hôpitaux, banques, aéroports, centrales nucléaires, … Nous maîtrisons la totalité de la chaine de valeur : conception, brevets, fabrication, conseil, installation, formation, support, contrat de maintenance... La GARANTIE INTEGRALE de Dubois Sécurité vous apporte la certitude d’un investissement réussi.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. CABINET PALLADIUM & CONTINUUM

    France

    Cabinet d'investigations situé dans l'Oise et agréé par le CNAPS, organisme public sous la tutelle du Ministère de l'Intérieur. Détectives privés formés, agréés, et diplômés d'Etat. Directrice d'agence diplômée par l'Ecole Supérieure des Agents de Recherches Privées(Esarp, à Paris). N°SIRET : 498 004 779 00043. N° AGRÉMENT : AGD-N1-2021-12-07-A-00107450 N° AUTORISATION D'EXERCICE : AUT-060-2121-04-15-20220819389. Enquêtes administratives /Enquêtes de terrain. Particuliers, Professionnels, Associations, Administrations publiques et professionnels du Droit. Zones d'intervention: Oise, Paris, région Hauts-de-France, région Île-de-France. Déplacements possibles France et International. Disponibilité 7j/7. Investigation firm located in Oise and approved by the CNAPS, a public body under the supervision of the Ministry of the Interior. Trained, licensed and state-certified private detectives. Branch manager graduated from the Ecole Supérieure des Agents de Recherches Privées (Esarp, in Paris). SIRET number: 498 004 779 00043. APPROVAL No.: AGD-N1-2021-12-07-A-00107450 AUTHORIZATION NUMBER: AUT-060-2121-04-15-20220819389. Administrative inquiries / Field surveys. Individuals, Professionals, Associations, Public administrations and legal professionals. Areas of intervention: Oise, Paris, Hauts-de-France region, Île-de-France region. Travel possible France and International. Availability 7 days a week.

  2. SUCCUBUS INTERACTIVE

    France

    Pionnière du Serious Game en 2002, Succubus Interactive aide les organisations à former, sensibiliser, promouvoir et évaluer en concevant des jeux sérieux sur-mesure, innovants et engageants. Reconnue pour son excellence et sa capacité d’innovation, Succubus Interactive a déjà été récompensée par 16 trophées internationaux. Avec plus de 150 jeux sérieux déployés, la PME innovante a su séduire les ETI et les grands groupes, comme les administrations publiques et le secteur éducatif, en France et à l’international, en proposant un accompagnement dédié, qui place la satisfaction client au cœur de ses processus.

  3. PRIMION TECHNOLOGY AG

    France

    Parmi les leaders européens en solution de sécurité et sûreté, Primion Technology AG est un des concepteurs de système de supervision sûreté, de gestion de temps et des solutions de contrôle d’accès. Depuis plus de 20 ans, la société ne cesse de mettre à disposition de divers secteurs des solutions sur mesures de sécurité qui sont certifiées et adoptées par les plus grandes compagnies internationales. La société est spécialisée dans la création de logiciel, et de système de contrôle d’accès, de gestion des visiteurs, de planification du personnel, de gestion du temps et enfin des solutions mobiles. Ces différents matériels et logiciels innovants répondent aux besoins de tous les secteurs : l'aviation, le transport et la logistique, la santé, l'administration publique, et l' industrie.

  4. AGENCE NEWIC

    France

    Créée en 2011, l’agence Newic est une agence de communication digitale basée à Lyon et Grenoble. Nous sommes spécialisés dans la réalisation de vidéos motion design et animation 3D. Nous concevons des vidéos interactives, vidéo en storytelling, vidéo en 2D et 3D, et film corporate pour les professionnels et entreprises. Créatifs et expérimentés, nos spécialistes du motion design vous accompagnent dans vos projets. Nos clients sont aussi bien des banques, des industriels, des startups ou encore des administrations publiques. Certains professionnels peuvent se demander pourquoi utiliser la vidéo ? Et bien sachez qu’utiliser le motion design et la vidéo animée, c’est 53 fois plus de chance de voir apparaitre votre message sur la première page de Google. Sur les réseaux sociaux les vidéos sont plus convaincantes et plus attractives qu’une image. Enfin, sachez que sur une campagne emailing, votre taux de clics pourra être multiplié par 2 ou 3 grâce à la vidéo ! N’attendez pas pour vous démarquer et contactez l’Agence Newic pour discuter de vos projets !

  5. A3IFORMATIONS

    France

    A3I Formations est un organisme spécialisé dans la formation professionnelle qui se concentre sur l'amélioration des compétences numériques, en mettant l'accent sur l'employabilité. Leur objectif principal est d'aider les apprenants à acquérir les connaissances pratiques et les compétences nécessaires pour réussir sur le marché du travail. Domaines d'expertise : Informatique : Les formations couvrent les langages de programmation, l'administration des systèmes, la gestion des bases de données et la cybersécurité, des compétences très recherchées par les employeurs. Bureautique : En se concentrant sur les logiciels couramment utilisés (Microsoft Office, outils de gestion de projets), ces formations préparent les candidats aux postes administratifs ou de gestion. PAO (Publication Assistée par Ordinateur) : Les cours sur les logiciels de création graphique (Photoshop, Illustrator, InDesign) permettent aux participants de se démarquer dans les domaines du marketing, du graphisme ou de la communication visuelle. Orienté vers l'emploi : Mises en situation réelle : Les formations comprennent des projets concrets qui préparent les apprenants aux défis professionnels. Accompagnement professionnel : Les apprenants bénéficient de conseils sur la rédaction de CV, la préparation aux entretiens, et la recherche d'emploi. En somme, A3I Formations vise à doter ses participants de compétences pratiques et à leur ouvrir des opportunités d'emploi dans un marché en concurrence.

  1. XEFI - HOLDING INFORMATIQUE

    France

    « Être le partenaire informatique des TPE/PME », telle est l’ambition affichée du groupe XEFI depuis sa création en 1997 par Sacha Rosenthal. D’abord spécialisé dans la vente de matériels informatiques, le groupe XEFI s’est rapidement démarqué de ses concurrents en proposant des offres de services prêts à l’emploi couvrant tous les besoins informatiques des TPE/PME : vente maintenance et infogérance, sécurité et liens internet, solutions logicielles, solution d’impression, hébergement et cloud. Aujourd’hui, le groupe XEFI compte plus de 30 agences informatiques en France et réalise un chiffre d’affaires de 55 millions d’euros. Propriétaire de son datacenter depuis 2013, XEFI propose des solutions d’hébergement en France pour les TPE/PME, administrations publiques et grands comptes. En 2016, le groupe XEFI a racheté le groupe Germond, un acteur dolois doté d’une expertise de plus de 30 ans en bureautique, papeterie, mobiliers de bureau, solutions d’impression et reprographie.

  2. BLUEBIRD EVOLUTION

    France

    BLUEBIRD EVOLUTION avec son site formularis.fr assure toutes les formalités juridiques en ligne. Formularis - Votre partenaire formaliste pour la Création - Modification - Transformation de toutes sociétés Formularis c'est économique, simple, rapide, efficace, Garantie 100% Nous effectuons toutes les formalités jusqu'à l'obtention du Kbis. Projets de statuts, nomination des dirigeants, Formulaire M0, demande d’ACCRE... Consacrez-vous à votre coeur de métier, confiez-nous vos formalités. Constitution du dossier administratif complet (création ou modification) Publication de l'annonce légale Dépôt au greffe Suivi du dossier jusqu'à l'obtention du Kbis www.formularis.fr BLUEBIRD EVOLUTION est une entreprise qui accompagne et suit votre entreprise par la mise en place d'une stratégie fiable, d'un ensemble de services, de formations et d'outils complets. Notre société met à disposition de votre entreprise une expertise et de nombreux outils et services à un coût très abordable, vous permettant d'optimiser votre activité, de valoriser votre activité et de la pérenniser.

  1. TECHNIPRINT SERVICES

    France

    Techniprint est le distributeur officiel de nombreux fabricants mondiaux de systèmes d'impression professionnels et est spécialisé dans les solutions de lecture de code à barres en environnement de production, d'interface avec le système informatique, et de solutions de mobilité répondant aux besoins spécifiques des utilisateurs. Techniprint propose des solutions de sécurité et services pour tous les secteurs, et plus spécialement ceux des télécommunications, energie et industrie, administrations publiques et transports. Techniprint dispose d'une offre complète qui inclut l'étude préliminaire, l'intégration de systèmes et produits, jusqu'à l'outsourcing de solutions software et processus commerciaux.

  2. SVP CARTE GRISE

    France

    Notre service prend en charge toutes les demandes de carte grise. S'adressant aux professionnels et aux particuliers, nous vous accompagnons dans l'obtention d'une nouvelle carte grise. Pour un duplicata, un changement d'adresse, un changement de propriétaire ou pour toute autre demande concernant une carte grise, nous pouvons y répondre. Agréé par l'État, notre service est spécialisé dans ce domaine depuis 19 ans. Pour précision, nous sommes un service privé, bien distinct des administrations publiques. Nos bureaux se situent dans les Ardennes, notamment sur la place de la préfècture, à Charleville-Mézières. Vous avez alors la possibilité de faire votre demande en passant à l'un de nos bureaux ou bien en suivant la procédure en ligne expliquée notre site internet. Dans les deux cas, vous bénéficiez d'un service fiable, rapide qui vous permet d'avoir votre carte grise dans les meilleurs délais. Cela vous fera aussi gagner un temps précieux. En effet, vous économiserez non seulement les trajets jusqu'à la préfecture mais aussi l'attente. Si vous souhaitez avoir plus de renseignements, vous pouvez bien entendu nous écrire, nous appeler ou passer à l'un de nos bureaux. Nous serions ravis de répondre à toutes vos questions.

  3. COURS ADO

    France

    Depuis plus de 25 ans, Cours Ado est spécialisé dans le soutien scolaire à domicile et met ses compétences et sa passion de l'enseignement au service des élèves afin qu'ils se sentent à l'aise dans leur scolarité. Nos cours particuliers dans toutes les matières, notamment nos cours de maths, cours d'anglais, cours de physique-chimie, cours de français sont disponibles, de la grande section de maternelle, primaire, collège (de la 6ème à la 3ème), lycée (de la seconde à la terminale), bac+2 (classe prépa, BTS, licence, ...), préparation à différents concours (concours administratifs, fonction publique et santé). Votre professeur particulier, de niveau Bac+3 minimum est recruté sur tests de pédagogie et de connaissances et n'enseigne que dans sa matière. Et parce que chaque élève est unique, nos différentes formules de soutien scolaire sont conçues pour répondre à toutes les situations. Vos avantages : 50% de déduction d'impôts ou crédit d'impôts selon loi de finance en vigueur Paiement par CESU et facilités de paiement Organisme prestataire : Cours Ado s'occupe de tout TVA réduite à 10%

  4. CHARTRES METROPOLE

    France

    CHARTRES METROPOLE est une administration publique générale. CHARTRES METROPOLE propose de vous implantez dans sa ville, de découvrir avec elle de nouveaux projets et de choisir un nouveau territoire. CHARTRES METROPOLE propose également de nombreux services aux habitants.

  5. COPEES

    France

    Copees est une start-up française créée en 2019. Nous rassemblons tout ce qui est nécessaire pour vendre, produire et livrer vos produits d'impression personnalisés à la demande dans toute la France. Copees assure l'impression pour les créateurs, les entrepreneurs, les entreprises et les administrations publiques afin de les livrer le jour même en 30 minutes. Notre plateforme met en relation nos imprimeurs partenaires locaux et nos utilisateurs afin de fournir un service simple et rapide.

  6. B.I.C

    France

    Notre usine, conçue spécialement pour la transformation de chiffon d'essuyage, permet d'assurer un contrôle efficace à tous les stades de la production, conformément aux différents cahiers des charges des administrations publiques ou privées. Chiffons d'essuyage, ouate de cellulose. Sacs poubelles, gants, savons industriels. Recyclage de chiffons pour l'essuyage industrielle et négoce de produits industriel.

  7. FRANCE ABRIS

    France

    Verified by europages badge

    FranceAbris.com est un site spécialisé dans la vente de produits en kit, faciles à monter et économiques, pour l’aménagement de vos jardins. Que ce soit pour particuliers ou professionnels ou collectivités, nous acceptons les règlements par mandat administratif, disposez de tous types d’abris à tous les prix, avec des promotions toute l’année. Découvrez nos gammes d’abris de jardin en bois, métal ou résine PVC, pour ranger les produits de jardinage et l’outillage du jardinier ou les jeux de plein air des enfants, mais aussi créer une pièce de plus à votre maison. Pensez à abriter vos véhicules avec nos modèles de carport une ou deux voitures, en bois, métal ou toile tendue. Professionnels, nous vous invitons à nous contacter également.Nous avons des solutions de tunnel de stockage en PVC, hangar et abris métallique, abris en toile tendue, et autres fabrications sur-mesure, ou tentes pliantes pour vos événementiels. Nous avons également des gammes d'abri pour le publique comme : Pergola, Kiosque ou Abris en toile. Nous avons également une gamme unique d'un montage rapide en 30 à minutes et sans outil, demandez à notre service client ! Pour équiper vos abris et les protéger des intempéries, découvrez également la gamme "Les indispensables" : Joint BOX, un joint d'étanchéité et un Kit anti-tempête, pour l'ancrage de vos abris. Vous avez un projet d'aménagement et vous avez besoin de conseils en amont, contactez notre service client, nous sommes à votre écoute !

  8. NORMEQUIP

    France

    La société Normequip est un fournisseur grossiste implanté à Cestas près de Bordeaux, depuis plus de 20 ans elle s'est positionnée comme le leader de la distribution de produits de sécurité incendie sur internet. Depuis plusieurs années à présent et face à une demande croissante de nos clients B2B : entreprises, collectivités publiques, magasins, commerces, ERP... La société Normequip s'est diversifiée et commercialise aujourd'hui + de 10 000 références dédiées à la sécurité mais aussi à l'équipement industriel, l'aménagement et l'agencement intérieur et extérieur des entreprises, des collectivités, des espaces publics et privés. Chez Normequip un conseillé technique unique et qualifié suivra votre projet du début à la fin, il répondra à toutes vos questions. Notez que 95 % de nos produits sont en stock et expédiés sous 24h, livraison en France Métropolitaine, DOM TOM, Europe et pays hors Europe. Mandat administratif accepté. Tarifs en ligne et devis gratuit sous 24h.

  1. CYALUME TECHNOLOGIES SAS

    France

    Leader des éclairages chimioluminescents depuis 40 ans, Cyalume propose des bâtons lumineux à usages spécifiques et tactiques. D’une grande fiabilité et sûreté, nos produits s’adressent aux marchés des militaires et de la sécurité. Des forces armées aux habitations individuelles, dans la sécurité publique, les transports, les hôtels, les administrations, la voirie, les sites industriels, les bureaux, les maisons de repos et les hôpitaux et sans oublier les activités en plein air, quand la lumière est vraiment nécessaire, Cyalume offre des solutions fiables et éprouvées pour prévenir les dommages et sauver des vies. Plus que des solutions d'éclairage de secours, Cyalume offre une gamme de solutions lumineuses autonomes agréées ATEX, ne nécessitant aucune maintenance et pouvant servir à la prévention des risques, de lumière d'évacuation, de signaux de détresse ou pour des opérations de maintenance dans des environnements variés tels que le offshore, le pétrole & gaz, le secteur minier.

  2. CARACTERES

    France

    Vous ne pouvez ou vous ne voulez pas recruter? Mais vous avez besoin d'une Secrétaire ponctuelle ou à temps partiel ? Car@ctères décline des prestations sur mesure et à votre image, grâce à des contrats sur site ou en télétravail. Mon activité est hébergée par une Coopérative d'emploi et d'activité, Coop'Alpha, située à Lormont (33). Secrétariat juridique ~ (Droit international et immobilier) - Accueil téléphonique personnalisé - Suivi de dossiers - Tenue d'agenda - Transcription audio - Recouvrement. Secrétariat classique ~ (Administrations, CE, Entreprises, PME, PMI, Artisans, Associations, Particulier) - Organisation réunions CA - Rédaction et/ou frappe rapports, courriers, compte-rendus - Mise en page - Présentations PowerPoint - Correction - EMailing - Organisation voyage d'affaires. Événementiel ~ (Associations, Entreprises, CE, Ecoles) - Réservations - Réseaux sociaux - Communication - Relations publiques - Dossiers de subventions. Accompagnement démarches administratives (Particulier, PME, PMI)

  3. M&M CONSEIL

    France

    Vous avez besoin d'un cabinet de conseil en affaires publiques pour vous aider à déployer une stratégie de communication efficace auprès des pouvoirs publics et de l'administration. Pour réussir vos projets de communication et maitriser le monde institutionnel qui est relatif à vos activités, vous pouvez en toute confiance faire recours aux équipes de l'agence M&M Conseil pour avoir de la satisfaction. L'agence accompagne une diversité de groupes, dont les PME, les syndicats, les grands groupes, les associations, et les collectivités territoriales dans leurs démarches de communication d'influence en France. Afin de vous apporter des solutions sur mesure, l'agence met à votre service une équipe dédiée et pilotée par un consultant expérimenté, qui s'imprègne de vos besoins ainsi que de vos attentes afin de vous faire des propositions concrètes. Avec M&M Conseil, vous bénéficierez d'une stratégie dynamique pour réussir votre communication avec les acteurs politiques influents, les cadres de l'administration et les pouvoirs publics.

  4. COOPILOTE

    France

    Le groupe Coopilote est un organisme d'aide à la création d'entreprise basé en Franche-Comté. Il réunit 4 coopératives d'activité et d'emplois : Bâticoop - pour des entreprises de bâtiment et travaux publiques ; Formacoop - pour des formateurs indépendants ; Services à Votre Porte (SVP) - pour des entreprises de services à la personne et Coopilote - une coopérative généraliste avec plusieurs filières et micro-franchises. Coopilote propose aux chefs d'entreprises débutants des formations pour apprendre le métier d'entrepreneur, un accompagnement individuel et collectif, un statut d'entrepreneur-salarié, un portage administratif et comptable, des assurances (y compris la décennale), une mutuelle, un espace de coworking, un logiciel de gestion, etc.

  5. DOMINIQUE GUILLEMIN AUTO-ENTREPRENEURE

    France

    Relectrice-correctrice certifiée et expérimentée, forte d’une expérience de 30 ans dans la fonction publique de l’État, j'accompagne les responsables d'entreprise ou d’association pour toute demande relative à la gestion administrative ou commerciale. Je peux intervenir sur des missions très variées : appui à la direction et à l’administration (suivi de projet, conception de tableaux de bord), assistanat commercial (mise à jour de sites internet et bases de données, suivi des tiers, facturation), gestion administrative et financière, etc. Je suis également spécialisée dans la correction et révision de tout document en français (supports de communication interne et externe, journal d’entreprise, guide, brochure, catalogue, etc.), rapports professionnels, rapports de stage, sites, cahiers des charges, contrats, conditions générales de vente. etc.). J’analyse vos écrits, je corrige les fautes d’orthographe et de grammaire, les erreurs de ponctuation, les maladresses de syntaxe. Si besoin, je vous apporte des conseils afin d’assurer une cohérence et une logique pertinente à vos textes. La reformulation est parfois nécessaire. Je vous propose de vous accompagner dans cette démarche. Je suis rigoureuse, respectueuse des délais et travaille dans le respect de la confidentialité des données qui me sont transmises. Je pratique des tarifs avantageux et compétitifs pour tout projet.

  6. AMP CONSULTANTS

    France

    AMP Consultants accompagne les acheteurs publics pour la passation des marchés publics. Notre équipe, composée de juristes et d'acheteurs, maîtrise les règles de la commande publique et apporte son expertise auprès des acheteurs publics pour aboutir au meilleur achat. Ainsi, nous intervenons de la définition du besoin à la notification du marché et notamment: - Aide à la définition du besoin, benchmark, fiche de stratégie d'achat, calendrier prévisionnel, - Sourcing, - Relecture critique du CCTP, - Rédaction des pièces administratives et financières du DCE: règlement de consultation, CCAP, acte d'engagement, BPU, DPGF, DQE, cadre de réponse technique - Rédaction de l'avis de publicité et gestion de la plateforme (publication, questions / réponses, etc.) - Assistance dans la gestion des demandes de régularisation / compléments et précisions, - Trame d'analyse préparée, relecture critique de l'analyse technique, établissement de l'analyse financière, - Appui aux négociations : préparation, conduite et suivi des négociations - Rédaction des courriers de rejets, préparation de l’attribution et mise au point du marché. Notre cabinet intervient en cas de pic d'activité, de manque de ressources interne ou sur la durée pour appuyer vos équipes. Certifié OPQCM dans le domaine des achats, nos consultants vous accompagnent dans la mise en place du meilleur achat et la sécurisation de vos procédures.

  7. AGENCE LIBERTY COM

    France

    Agence Marketing et communication - service externalisée destiné aux Petites structures. Nous intervenons dans les domaines suivants : Stratégie de com : audit, plan média et hors-média, gestion budgétaire Communication visuelle : création graphique, charte, supports off et on-line, refonte d’identité Relations publiques et presse : communiqué et dossier de presse, conférence, animation de réseaux Marketing opérationnel et direct : positionnement, étude de marché, analyse des canaux de distribution, création des supports, analyse des résultatsEvènementiel : séminaires d’entreprise, lancement de produit, inauguration, salon BtoB et BtoC, actes de colloques, BDD clientWeb : site vitrine et e-commerce, plan d’action (leviers on et off-site), contenu rédactionnel, community management, ergonomieAccompagnement de projet : Plan d'action, gestion budgétaire, administrative et juridique, recherche de partenaire, management d'équipe projet, dossier de demande de subvention

  8. ESTHER SCHAUFELBERGER

    France

    Bonjour. Hello. Guten Tag. Grüezi ​Une prise en charge de votre projet immobilier de A à Z. Cherchez-vous une conseillère indépendante en immobilier ? PRENEZ RENDEZ-VOUS DÈS AUJOURD'HUI ! Vous souhaitez vendre votre bien en toute sérénité ? Mes services vont - de l'estimation du bien à sa publication sur les différents portails; - de la sélection des acquéreurs à la gestion des visites; - de la négociation à la réalisations des formalités administratives.