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Formations en gestion des ressources humaines - Import export

  1. RASIC CONSEIL FORMATION

    Belgique

    Les hommes et les femmes sont les ressources premières de nos entreprises. Pourtant, chercher à développer le capital humain n’est pas toujours la priorité des entreprises. La gestion quotidienne et la santé financière prennent souvent le dessus. C’est pourquoi RCF apporte une contribution typique à l’évolution des entreprises notamment en harmonisant la gestion des ressources humaines avec la stratégie générale des entreprises. Chaque organisation est unique. Chaque homme, chaque femme qui la compose l’est également. C’est pourquoi, sur base de notre expérience internationale, notre approche personnalisée combine créativité, dynamisme et flexibilité. Ainsi, nous développons des solutions nouvelles qui correspondent précisément à vos particularités culturelles, organisationnelles et socio-économiques.

  2. IFPA

    France

    Centre de formation professionnelle depuis 1998 sur Bordeaux. IFPA ( instut de formation et promotion des adultes ) participe à l'évolution des adultes. Formation informatique, ressources humaines, gestion, management. 12 formations éligibles au CPF est délivrant un titre RNCP du ministère du travail.

  3. VISTIM SA

    Luxembourg

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    VISTIM est un prestataire de services RH de haute qualité, établi au Luxembourg, dans la Grande Région, et visant à attirer des entreprises, notamment des PME, au Luxembourg ainsi que dans les pays voisins tels que l'Allemagne, la France et la Belgique pour ses services en ressources humaines. Nos associés ont accumulé près de vingt ans d'expérience dans des postes de direction RH, aussi bien au Luxembourg qu'à l'international. Tous nos consultants ont également passé plusieurs années de leur carrière au sein d'entreprises de divers secteurs, ce qui confère à nos services un avantage décisif et une valeur ajoutée. Concrètement : Nous nous efforçons de traiter nos clients avec le même soin que nous aimerions recevoir lorsque nous étions à leur place. Nous conseillons et agissons en nous basant sur notre expérience interne, ce qui se traduit par une approche pragmatique et adaptée aux caractéristiques spécifiques de votre entreprise. Nos solutions sont alignées sur la stratégie et les priorités de votre entreprise. Notre expérience des meilleures pratiques opérationnelles nous permet de proposer des solutions durables. Enfin, la qualité de notre approche est attestée par nos clients : 90 % d'entre eux sont des clients récurrents ou répétitifs.

  4. SYLNESS

    France

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    SYLNESS est un cabinet de conseil et de services spécialisé dans le domaine de l'office management, dédié à accompagner le développement des TPE/PME, professionnels libéraux, services publics, associations, startups et grands groupes. Notre mission consiste à être le partenaire privilégié des entreprises et collectivités, mettant à leur disposition nos compétences pour soutenir les fonctions support. Les entreprises peuvent immédiatement bénéficier de l'ensemble des compétences des fonctions support essentielles à leur croissance et à leur expansion. La spécialité de SYLNESS réside dans l'externalisation de la gestion des entretiens professionnels, englobant l'audit des pratiques, l'écoute, l'élaboration de plans de développement des compétences, les recommandations, ainsi que l'accompagnement à la conduite du changement. Domaines : Conduite des entretiens professionnels et annuels - Accompagnement à la conduite du changement et atteinte de vos objectifs, coaching des Dirigeants, des Managers et des équipes - Stratégie de développement - Audit - Conseil - Gestion - Finance - Secrétariat - Ressources Humaines - Contentieux - Législation de la formation professionnelle - Formation à la prise de parole en public - Recrutement - Communication interne & externe Zones géographiques : France métropolitaine - Suisse - Monaco - Guyane - Guadeloupe - Martinique - (coaching dirigeants et équipes à l'international pour grands groupes).

  5. DESIGNYOURS

    France

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    DY Cloud est un logiciel de gestion d’entreprise offrant une solution complète pour gérer efficacement les différents aspects de votre activité. Que vous soyez auto-entrepreneur, PME ou grande entreprise, DY Cloud simplifie vos opérations quotidiennes et optimise vos processus. Concentrez-vous à 100 % sur votre activité : DY Cloud s'occupe du reste, incluant une formation illimitée et un accompagnement de proximité inclusif. Modules et avantages : Gestion des finances Avantage : Centralisation de toutes les transactions financières et automatisation des processus comptables. Impact positif : Réduction des erreurs comptables, amélioration de la visibilité financière, et prise de décision basée sur des données précises. Gestion des ressources humaines Avantage : Suivi des performances des employés, gestion des fiches de paie et des congés, et recrutement simplifié. Impact positif : Augmentation de la satisfaction des employés, réduction du temps consacré aux tâches administratives et optimisation du recrutement. Gestion de la relation client (CRM) Avantage : Suivi des interactions avec les clients, gestion des leads et des opportunités, et automatisation des campagnes marketing. Impact positif : Amélioration de la satisfaction client, augmentation des ventes et fidélisation accrue. Gestion des ventes et des commandes Avantage : Suivi en temps réel des ventes, gestion des commandes et intégration avec les stocks. Impact positif : Amélioration de l'efficacité des process

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  1. PAYLIGHT

    France

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    Dans le monde complexe des affaires d'aujourd'hui, la gestion efficace de la paie et des ressources humaines est essentielle pour le succès durable des entreprises. C'est là que PAYLIGHT entre en jeu, en offrant une gamme complète de services administratifs et financiers externalisés, ainsi que des conseils professionnels pour répondre aux besoins uniques de chaque entreprise. PAYLIGHT simplifie les processus administratifs et financiers, permettant aux entreprises de se concentrer sur leur activité principale. Nous assurons une élaboration précise et opportune des paies, sur mesure pour répondre aux besoins spécifiques de chaque entreprise. Nos services complets incluent la gestion des effectifs, le recrutement, la formation et le développement, optimisant ainsi la performance du capital humain. L'équipe de conseillers experts de PAYLIGHT offre des conseils en ressources humaines, des audits RH et une assistance pour les démarches administratives. Nous adaptons nos services pour répondre aux besoins uniques de chaque organisation en matière de gestion et d'administration des ressources humaines. PAYLIGHT va au-delà de l'externalisation en offrant une assistance complète pour la gestion des dossiers employés, les déclarations fiscales et les formalités administratives. Chez PAYLIGHT, notre engagement envers l'excellence opérationnelle, la conformité réglementaire et la satisfaction client est au cœur de tout ce que nous faisons.

  2. LACAQ

    France

    La Société LACAQ est née en janvier 1992 de l'idée de proposer un service complet pour le développement de projets d'entreprises industrielles, de collectivités territoriales et d'organismes de services aux entreprises ou aux particuliers. Les compétences que nous mettons à votre service, comme développées dans les différents onglets du site lacaq.fr, que nous vous invitons à visionner, permettent de répondre à la quasi totalité des projets traitant de Management par la Qualité, de Santé et Sécurité des biens et des personnes, de gestion environnementale, d'Hygiène et de réponse à la réglementation en vigueur sur notre plateforme accessible à l'adresse cataloguedeformations.lacaq.fr. Grace à nos ressources internes d'analyses et expertise technique, de Conseil, d'audit et de formation continue intra, inter et à distance, nous sommes à même, dans la majorité des cas, de vous proposer un interlocuteur unique pour la totalité de la mission que vous souhaitez nous confier. Concernant les formations que nous vous proposons, je vous laisse le soin de visionner la présentation des modules et des extraits de cours que nous mettons à votre disposition sur plateformedeformation.lacaq.fr. Nos ressources humaines, Doctor of Applied Sciences and Engineering, Ingénieur Qualité, Environnement, Santé et Sécurité, Génie sanitaire, avec plus de 25 ans d'expérience dans les différents domaines, pourra vous apporter une prestation adaptée à votre besoin.

  3. EASY LEARN

    France

    Chez Easy Learn, nous offrons des formations en entreprise adaptées aux besoins de votre organisation. Nos programmes couvrent divers domaines comme le management, la bureautique, les langues, le développement web, le marketing digital et les ressources humaines. Nos formations visent à améliorer la performance et l'efficacité de vos équipes. Nous mettons à disposition un LMS (Learning Management System) pour gérer les formations en interne. Cette plateforme intuitive permet de centraliser la gestion des formations, de suivre les progrès des employés et de personnaliser les parcours de formation. Avec plus de 200 cours disponibles, notre LMS offre des parcours adaptés aux besoins spécifiques de votre entreprise. Nos solutions de formation sont flexibles et incluent des micro-formations, skills-courses et bootcamps. Les micro-formations permettent d'acquérir des compétences spécifiques en peu de temps, tandis que les skills-courses offrent des parcours complets pour un développement en profondeur. Les bootcamps intensifs sont idéaux pour un apprentissage accéléré. De plus, nous offrons un support complet avec des séances de coaching pré et post-formation pour assurer une intégration réussie des nouvelles compétences. Amélioration de la performance : Des salariés mieux formés sont plus productifs et motivés. Adaptabilité : Des formations sur mesure qui répondent aux besoins spécifiques de votre entreprise. Croissance et innovation : Développez des compétences clés

  4. CIPE - CENTRE INTERNATIONAL DE LA PÉDAGOGIE D'ENTREPRISE

    France

    Depuis 1985 le CIPE conçoit des jeux d'entreprises avec pour objectif de former par le jeu les cadres, employés, ouvriers et agents de maîtrise. Ces jeux ont également été développés pour l'enseignement académique et pour les professionnels de la formation. Les thèmes développés sont les suivants : - Achats, Vente, Marketing - Communication - Connaissance de l'entreprise - Créativité & Innovation - Economie & Gestion d'entreprise - ERP & GPAO - Lean & Management Industriel - Logistique & Supply Chain - Management de Projet - Management de Proximité - Performances de l'entreprise - Qualité - Ressources Humaines - Sécurité & Développement Durable Nous pouvons également développer des jeux et formations sur-mesure. On estime aujourd’hui que chaque année 2000 entreprises et 800 établissements d’enseignement utilisent des jeux du CIPE pour animer leurs formations.

  5. SECUREX LUXEMBOURG

    Luxembourg

    Securex votre partenaire RH au Luxembourg - Experts en calcul de la paie et gestion de la rémunération. Actif depuis de nombreuses années dans les ressources humaines, Securex vous transmet ses connaissances dans la législation sociale et la fiscalité. Le Groupe Securex étant également présent en Belgique, en France au Luxembourg et aux Pays-Bas il nous est possible de répondre à vos besoins concernant les pratiques et la législation applicable dans ces pays. Securex se positionne comme un véritable partenaire RH de confiance et vous accompagne en matière de : calcul des salaires et gestion des rémunérations, administration RH, avantages légaux et extra légaux, formations (Centre de Formation Agréé), outils SIRH (HRonline), conseils à l'international (Split payroll), informations légales et support, fiscalité, outsourcing ... Une palette complète de services pour optimiser votre gestion RH. Securex : le partenaire-réussite de votre capital humain.

  1. PRO FORMAT

    France

    Le BTS gestion de la PME permet d’acquérir des connaissances très variées en gestion financière, administrative et comptable. Le candidat diplômé est en mesure de travailler dans de multiples secteurs en entreprise : ressources humaines, domaine commercial, gestion de point de vente, ou encore domaine comptabilité. L’avantage du BTS gestion de la PME est qu’il apporte aux candidats toutes les compétences et les connaissances nécessaires pour apprendre à gérer une entreprise PME. L’assistant ou le technicien gestion de la PME travaille en étroite collaboration avec le dirigeant d’entreprise et participe à élaborer des stratégies commerciales et marketing. Le BTS gestion de la PME en alternance permet d’acquérir toute l’expérience nécessaire afin d’intégrer rapidement le marché du travail. BTS gestion de la PME : une formation d’avenir Le BTS gestion de la PME est une formation en deux années permettant de déboucher sur des postes à responsabilité en entreprise. Les modules et les cours proposés sont principalement orientés vers : la relation clients et fournisseurs, la culture management et juridique, l'administration PME et communication marketing. Le diplôme BTS gestion de la PME permet principalement d’exercer dans des entreprises de taille moyenne dans tous les domaines d’activité.

  2. BOSS YONETISIM HIZMETLERI A.S

    Turquie

    CottGroup est votre interlocuteur unique en matière de conseil, d'externalisation, de technologie et de formation. Situés à Istanbul en Turquie, nous sommes l'un des tout premiers à proposer des services multi-processus dans le pays. CottGroup s'appuie sur les vastes connaissances professionnelles et les compétences expertes de ses dirigeants. L'expertise CottGroup est axée sur l'assistance dans tous les aspects spécifiques de l'activité, comme le développement de l'entreprise, la gestion des ressources humaines, la paie, la comptabilité, l'audit et les solutions basées sur la technologie.

  1. KERNWAY CONSEIL

    France

    Plus de 25 ans d’expériences en développement de business unit et en pilotage de projets, des expériences en direction opérationnelle et en direction d’entreprise, avec une volonté de s’impliquer dans des projets organisationnels à taille humaine aux services des PME et des ETI ou d’institutionnels : spécialistes du conseil en stratégie, en transformation (marché, métiers, digital, …), en création et reprise d’entreprise impactant le management, le développement commercial, le marketing, l’intégration de SIRH et la gestion des ressources humaines. Nous proposons le conseil et l’accompagnement en prestations de formation (management, RH, marketing) sur le territoire national avec la souplesse d'un agence qui s'entoure d'un réseau d'experts. Toutes nos offres sur Kernway.fr, avec nos cas clients et des articles sur l'actualité !

  2. TESTA-RH CONSULTING

    Luxembourg

    Nous sommes spécialisés dans la prestation de services dans le domaine des ressources humaines. Vous trouverez une gamme de services spécifiques adaptés aux entreprises et aux particuliers afin de répondre à chacun de vos besoins. Pour les entreprises (gestion humaine de vos ressources) : recrutement et sélection; audit en responsabilité sociale de l'entreprise - RSE; audit en mieux être et santé au travail; formation. Pour les particuliers (développement humain de vos ressources) : bilan de compétences; orientation scolaire et professionnelle; préparation aux entretiens de sélection; optimalisation de votre dossier de candidature.

  3. SD WORX

    Luxembourg

    SD Worx est rapidement devenue le numéro un dans le domaine des services de gestion des rémunérations. Soucieux de répondre à la demande croissante sur le marché du Benelux de services de gestion des rémunérations efficaces, SD Worx développe au Grand-Duché de Luxembourg une unité spécialisée. Les gestionnaires au sein de SD Worx possèdent une excellente formation et suivent régulièrement des cycles de formation complémentaire. La société développe au Luxembourg une gamme étendue de services répondant aux besoins administratifs et sociaux de toute entreprise, selon sa taille et son domaine d’activité: gestion de rémunération, information sociale et légale, conseil en Ressources Humaines, automatisation des processus RH, Luxemburg Learning Center, solutions internationales.

  4. SARL ISOCIEL

    France

    Depuis 1996, nous capitalisons sur nos expériences, notre connaissance de l'entreprise et des technologies pour répondre aux attentes et aux objectifs des petites, moyennes et grandes entreprises. Nous proposons des solutions de gestion SAGE (gestion de production, négoce, service, gestion de la paie et des ressources humaines, reporting et aide à la décision), des solutions infrastructures et informatiques (sécurités informatiques, infogérance informatique, administrations réseaux) et, nous sommes également un centre de formations au management, à la gestion de projets, à l'informatique (CAO, DAO), aux finances et aux ressources humaines.

  5. INDIBAT FRANCE

    France

    Indibat France vous accompagne et met à votre disposition un ensemble de services en ligne et de solutions clés en main pour faciliter la gestion du back-office des groupements d’employeurs : facturation, paie, comptabilité, informatique. Indibat France met à votre disposition un logiciel en ligne et les services associés pour faciliter la gestion de la facturation, la paie et l’informatique des groupements d’employeurs. Indibat France est le partenaire idéal de la gestion prévisionnelle des Ressources Humaines des conseils régionaux, généraux et autres collectivités territoriales. Indibat France assure également la formation et la certification, la mise à disposition du logiciel en ligne de facturation, comptabilité, paie et back-office des groupement d’employeurs et des agences de travail temporaire, d’intérim en Franche-Comté, Bourgogne, PACA, Alsace, Corse, Nord Pas de Calais, Ile de France, logiciel gestion facturation agence d’intérim Rhône-Alpes, Poitou-Charente, Dijon, Besançon

  6. HAPPY-UP PERFORMANCE

    France

    Cabinet de conseil en management et en ressources humaines à Rennes, Happy-up Performance accompagne les dirigeants et managers dans le développement de leur fonction. Notre équipe de coachs certifiés est spécialisée dans la conduite du changement des organisations et des pratiques managériales. Nous proposons à ce titre des prestations de conseil en organisation (diagnostic RH, diagnostic managérial) puis d'accompagnement individuel et collectif (coaching du dirigeant, coaching de managers, coaching du CODIR, formation au management). Ainsi, nous accompagnons les directions générales, RH et leurs collaborateurs sur les sujets suivants : • Accompagner les équipes dans un contexte de changement • Mieux communiquer et collaborer entre membres de la direction générale • Définir et mettre en œuvre une politique managériale et RH en lien avec la stratégie globale • Harmoniser les pratiques des managers dans l'entreprise • Former les collaborateurs au management d'équipe (gestion des conflits, communication...) • Accompagner individuellement un collaborateur sur sa prise de fonction (management, posture...) Happy-Up Performance aide également les cadres en transition professionnelle (reconversion, redéfinition du projet professionnel, orientation professionnelle) à faire le point sur leur situation et prendre des décisions concrètes pour leur avenir professionnel.

  7. MON-TÉLÉBUREAU

    France

    Mon Télébureau est une société seine et marnaise proposant des services d'assistanat administratif externalisé. Vous avez besoin d'une assistante indépendante si : - vos papiers s'entassent - vous faites face à un surcroit d'activité - votre assistante est en congés En résumé, vous avez besoin d'assistanat mais vous n'avez pas les ressources financières pour employer un salarié. La solution : nous confier votre secrétariat. Quels sont les avantages ? - Flexibilité - Rapidité - Economie Mon Télébureau propose une aide dans la gestion administrative de votre entreprise. Egalement, propose de relire et de corriger à l'aide de logiciels tous vos documents (sous tout type de formats). Mon Télébureau peut réaliser pour vous des prestations de Ressources Humaines (recrutement, plan de formation, gestion administrative du personnel). Mon Télébureau se déplace en Seine et Marne, autour de Saint Thibault des Vignes. N'attendez plus, les devis sont gratuits et sans engagement. Nous vous attendons.

  8. ADREC

    France

    Agence de développement des emplois et compétences située en Rhône Alpes Auvergne, propose des accompagnements pour vos recrutement, des formations en ressources humaines, management, gestion d'entreprise. Aide à la reconversion, orientation professionnelle. Formations de niveau I à V en comptabilité, marketing, management, bureautique, développement informatique, français langue étrangère, anglais. Accompagnement à la Validation des acquis de l'expérience, aide à la recherche d'emploi. Coaching.

  1. CIAG

    France

    CIAG, votre partenaire informatique du grand Sud-Ouest. Pour garantir sa compétence en matière d’intégration de progiciels de gestion, CIAG a choisi de se spécialiser sur 3 progiciels complémentaires : INFOR pour les solutions de gestion des ressources humaines et de finance, Divalto en tant que solution ERP et Asys pour les projets de Gestion du Temps et de Planification. CIAG est à la fois « Partenaire IBM » et « IBM Certified ». Au delà de la légitimité que ces certifications nous apportent, elles représentent un investissement très significatif dans la formation de nos équipes. Pour les clients CIAG, c’est l’assurance de travailler avec des professionnels rompus aux problématiques d’infrastructure.

  2. MIWEO

    France

    Miweo est une entreprise qui édite des logiciels de gestion d'entreprise. Nous avons créé une plateforme en ligne dans laquelle tous les outils de gestion d'entreprise y sont rassemblés. Nous développons des modules allant de la gestion client jusqu'à la facturation. Vous pouvez retrouver sur notre plateforme tout ce dont une entreprise pourrait avoir besoin. - Les outils collaboratifs : L'agenda, le chat, la boite mail, le gestionnaire de tâches et le gestionnaire de projets. - La gestion financière : La pré-comptabilité, la facturation, les notes de frais et la trésorerie. - La gestion de la relation client : Le CRM, le gestionnaire d'opportunités, les tickets et le marketing. - Pilotage d'entreprise : Pilotage d'activité, gestion des collaborateurs, ressources humaines et Formation. Des mises à jour sont effectuées régulièrement apportant de nouvelles fonctionnalités. Notre but est d'éliminer toutes les tâches récurrentes afin de faire gagner du temps aux entreprises. Si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter ou à consulter notre site internet.

  3. CREASET

    Belgique

    Depuis plus de 25 ans, Créaset se positionne comme le One-Stop Shop des agences et des annonceurs. L'originalité de Créaset : c'est de communiquer de manière innovante sur des endroits insolites, aux moments les plus opportuns. Une culture d'entreprise devenue réalité grâce à la qualité de nos ressources humaines et à l'importance de nos moyens techniques. Au quotidien, Créaset relève le challenge des projets les plus ambitieux et donne vie aux concepts les plus extravagants. C'est notre mission, notre devoir : offrir de la visibilité, du eye catching, concrétiser les idées les plus ambitieuses. De la prise du briefing jusqu'à la gestion technique des chantiers, notre expertise et notre savoir-faire permettent d'offrir un service complet... ainsi qu'un interlocuteur unique. Nous conjuguons ressources humaines enthousiastes et équipements de dernière génération (impression digitale en très grands formats), respectant bien évidemment les délais serrés et les gages d'une qualité premium. Créaset donne vie à vos projets, dépasse vos attentes, challenge quotidiennement l’impossible et vous offre une garantie de résultats. Riche de son passé et tournée vers les nouvelles technologies, Créaset a vu, au fil du temps, son champ d’action dépasser ses frontières. La croissance constante de l’entreprise a permis la création de nombreux emplois durables ainsi qu’une intelligence collective grâce à une politique de formation permanente.

  4. PROXIMAL

    Belgique

    L'informatique est un univers en pleine mutation, qui suscite de nombreuses questions. Nous y apportons une réponse de haut niveau, humaine et très personnalisée. Nous aimons le travail bien fait, c'est donc aussi une passion que nous aimerions partager avec vous. Notre société est en activité depuis 1993 et affiche près de 150 références PME dans des domaines aussi divers que : comptabilité, logistique, ERP, production, CRM, gestion de projets, Intranet, développements client / serveur. Consultance Indépendants des éditeurs et des marques, nous mettons une expérience de plus de quatorze ans à votre disposition. Nous pratiquons l'audit de sociétés en phase d'implémentation d'un logiciel comptable, ERP (Enterprise Ressource Planning : commandes, stock, facturation ...) ou CRM (Customer Relationship Management), que ce soit dans le cadre d'une nouvelle acquisition ou d'un remplacement. Nous assurons le suivi du projet jusqu'à son déploiement et même au-delà (formation, maintenance, développement sur mesure, reporting). Notre objectif est de vous aider à maximiser votre investissement en maîtrisant la technologie et en l'adaptant à vos besoins.

  5. SCOPTALENT

    France

    ScopTalent permet à toutes sociétés amenées à faire des recrutements, de gagner en efficacité et en performance, tout en suivant l’entièreté du cycle de recrutement. Notre ATS (Applicant Tracking System) dématérialise intégralement la gestion des talents, en facilitant le sourcing et réduit le budget dédié au recrutement et au développement des ressources humaines. Le but étant d’automatiser un maximum votre processus, d’éviter toute saisie superflue et de dématérialiser vos documents.Le logiciel de recrutement ScopTalent inclut plusieurs fonctionnalités : la gestion d’offres et de candidatures, une candidathèque, l’intégration de CV de tout type de format grâce à une recherche sémantique, l’organisation d’actions et de rendez-vous et l’envoi automatique de mail personnalisés.Selon leurs besoins, les recruteurs ont également la possibilité d’ajouter des options telles que la recherche open-web (incluant une extension LinkedIn), la multidiffusion d’offres, des questionnaires personnalisés, des campagnes de mails, l’envoi de SMS, un espace manager…Notre solution de recrutement collaboratif est en mode SAAS, de ce fait, elle est compatible avec tous les navigateurs web connus. En digitalisant les processus de recrutement, ScopTalent parvient à faciliter le métier du recruteur et démultiplie l’attractivité et la performance de l’image de marque employeur des entreprises. N’hésitez pas à nous contacter pour une démonstration gratuite !

  6. EASY HR

    Luxembourg

    Easy HR est une société spécialisée dans le droit du travail luxembourgeois et français. Cette société vous permet d'externaliser tous vos services administratifs ainsi que vos services en ressources humaines. Nos prestations s'adaptent en fonction des besoins de votre entreprise. - Gestion sociale administrative de votre entreprise - Administration de votre personnel Rédactions des contrats de travail, avenants au contrat, gestion des absences, gestion des sanctions disciplinaires, mise en place et gestion des avantages en nature, préparation / vérification / coordination des instructions de salaire - Recrutement Nous recrutons tous les types de profils dans tous les domaines d'activité et pouvons gérer l'intégration du salarié - Gestion des carrières et de la formation Entretiens de période d'essai, entretiens annuels, établissement de fiches de poste, plan de formation, organisation de formations, gestion du dossier de cofinancement - Gestion organisatrice Elaboration des procédures de vos départements, rédaction du manuel des salariés, élaboration d'une grille de salaire, de chartes Ce que nous vous offrons : - Une expertise métier capable de comprendre et d'analyser votre organisation humaine - Un regard nouveau et extérieur - Des services humains, rapides, qualitatifs, professionnels, discrets et créatifs - Un gain de temps - Un gain en efficacité N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour toute demande d'information ! melanie.mascarell@easyhr.lu

  7. ALMATHEA CONSULTING

    Luxembourg

    Almathea Consulting offre une gamme exhaustive de services dans les domaines de la communication et des ressources humaines. FORMATIONS : Nous organisons des formations intra et extra-entreprise notamment dans les domaines suivants: gestion des ressources humaines, développement des compétences et droit du travail - communication, accueil, vente et communication téléphonique. Nous vous accompagnons également en matière de coaching individuel et collectif. COMMUNICATION : Le département Communication d'Almathea Consulting opère comme agence conseil en communication interne et externe ainsi que partenaire stratégique marketing. Du travail graphique, par les sites Internet jusqu'aux travaux photographiques, nous maîtrisons l'ensemble des missions liées de près ou de loin à la communication d'entreprise.

  8. EVRYWARE

    France

    EvryWare est un organisme de formation professionnelle qui organise depuis bientôt 15 ans des stages en bureautique, PAO, Internet, comptabilité et gestion financière. Spécialiste de la certification utilisateur, EvryWare est Centre Agréé PCIE (Passeport de Compétences Informatique Européen), et le seul Centre Agréé Microsoft TestOffice de l'Essonne. En 2010, EvryWare a renforcé son équipe pour élargir son offre dans plusieurs domaines : ressources humaines, droit social, management, marketing, vente, communication, prévention et santé.Chaque année, plus de 1 400 stagiaires sont accueillis sur 5 sites de formation en Ile de France à Evry, Juvisy sur Orge, La Défense, Paris 8ème et Sénart. Les stages les plus demandés sont proposés sous forme de sessions inter-entreprises en petit groupe (de 6 à 8 personnes maximum), planifiées par semestre dans les locaux d'EvryWare. Et pour répondre aux besoins particuliers des entreprises et des établissements.

  9. CHRYSALIDE CONCEPT FORMATION

    France

    L’organisme Chrysalide Concept Formation est né d’une volonté de construire et répondre à des offres personnalisées et de qualité afin de satisfaire les clients. Organisme de formation spécialisé dans le management - RH/ droit - Représentants du personnel notamment * Animer une réunion * Gestion des conflits * Manager son équipe au quotidien * Bien communiquer avec son équipe * Gestion prévisionnelle des emplois et des compétences * L'essentiel des Ressources Humaines * Droit et gestion de la formation * C.S.S.C.T * C.S.E formation l'essentiel * C.S.E les fondamentaux * C.S.E secrétaire et trésorier Nos formations sont dirigées par des formateurs ayant une entière connaissance du sujet et une capacité d’adaptation leur permettant d’adapter la formation selon vos attentes. Chrysalide Concept est un organisme de formation spécialisé dans les formations intra-entreprise. https: //chrysalide-concept-formation.fr

  10. FORMATECH NEW TECHNOLOGIES

    Belgique

    FormaTech est une société bruxelloise éditrice de solutions logicielles et spécialisée dans la gestion de la rémunération des travailleurs (Payroll Management Solutions). FormaTech fournit des solutions de qualité aux organisations soucieuses de maintenir en interne la maîtrise de leur gestion salariale. FormaTech offre aux entreprises et organisations, en direct ou via des prestataires (fiduciaires et bureaux comptables), et aux Administrations Provinciales et Locales (APL) les moyens logiciels et les services pour réaliser elles-mêmes leur politique salariale et en mesurer la performance. En collaboration avec le Secrétariat Social de l'UCM, FormaTech complète son support au département des Ressources Humaines par une offre à la carte de formations, d'assistance opérationnelle et des conseils juridiques.

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