• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • formation financière

Résultats pour

Formation financière - Import export

  1. RODIER CONSULTING

    France

    Verified by europages badge

    Rodier Consulting : Votre partenaire pour un bien-être personnel et professionnel accru Nous nous basons sur une conviction simple : votre bien-être personnel est indissociable de votre réussite professionnelle. C'est pourquoi nous vous proposons une approche 100% personnalisée qui prend en compte l'ensemble de vos besoins pour vous accompagner vers la réalisation de vos objectifs. Notre mission : - Analyser vos problématiques personnelles et professionnelles pour vous proposer des solutions individualisées. - Vous aider à transformer vos projets en réalité en vous offrant un accompagnement personnalisé et de qualité. - Développer vos compétences et votre expertise grâce à des formations sur mesure. Nos domaines d'intervention : - Optimisation du budget du foyer : formations en éducation financière, gestion administrative... - Programmes de formation sur mesure : gestion de projet, éducation financière, développement personnel et leadership. Notre expertise : - Expérience personnelle dans le domaine depuis 2015. - Formation en management et en marketing de réseau (MLM) depuis 2019. - Approche personnalisée et engagement à fournir un service de qualité. Rodier Consulting : votre partenaire privilégié pour un épanouissement personnel et professionnel optimal. N'hésitez pas à nous contacter pour une analyse gratuite de vos besoins.

  2. AWEX AGENCE WALLONNE À L'EXPORTATION ET AUX INVESTISSEMENTS ETRANGERS

    Belgique

    L'Agence wallonne à l'Exportation et aux Investissements étrangers (AWEX) est le département de la région wallonne en charge de la promotion du commerce extérieur et de l'accueil des investisseurs étrangers. L’AWEX propose un panel de soutiens financiers, logistiques ou autres pour chaque étape de la démarche exportatrice. L'AWEX a développé une série d'aides pour soutenir les projets à l'exportation des entrepreneurs wallons. Une large gamme d’aides et de services est à votre disposition afin d’encourager votre développement international: information, promotion, prospection, formation, stimulation financière...

  3. FAST LUXEMBOURG

    Luxembourg

    FAST est une société spécialisée dans le recrutement et la formation de consultants dans l’industrie financière. Nous offrons des solutions complètes pour toute demande dans le monde des ressources humaines du secteur financier. Notre travail est de vous assister dans le ‘sourcing development’ et vous trouver du personnel financier hautement qualifié et performant. FAST comprend actuellement trois divisions opérationnelles au Luxembourg : FAST RECRUITMENT : de par son expérience, Fast est devenu leader du marché dans le recrutement de professionnels hautement qualifiés dans le secteur des services financiers. FAST TRAINING : des cours performants dans le domaine du management, services financiers et formations techniques. FAST PROGRESS : aide les entreprises à réduire les coûts de recrutements en déléguant cette administration à des spécialistes externes.

  4. AWIPH

    Belgique

    L'AWIPH est un organisme public placé sous la tutelle du ministre wallon de la Santé, de l'Action sociale et de l'Egalité des chances. Elle est chargée de mener à bien la politique wallonne en matière d'intégration des personnes handicapées. Elle propose des aides à l'emploi et à la formation et des interventions financières dans l'acquisition ou l'équipement de matériel spécifique qui favorise l'autonomie au quotidien. Elle agrée et subventionne aussi des services qui accueillent, hébergent, emploient, forment, conseillent et accompagnent les personnes handicapées.

  5. DUVAL CONSULTING

    France

    Vous recherchez un expert de la gestion du poste clients qui puisse vous conseiller et vous accompagner dans la mise en place de solutions ou dans l'optimisation de l'existant. Duval Consulting s'investit à vos côtés. Indépendants, nous étudions pour vous les offres les mieux adaptées à vos besoins dans les domaines d'expertises sur lesquels porte notre prestation conseil : Affacturage, Recadrage affacturage, Assurance credit, Leasing, Caution... Nous proposons des formations en management, analyse financière, négociation et recouvrement. Retrouvez notre diagnostic personnalisé de la gestion du poste client sur notre site : www.expertposteclients.com

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. ELITE CONSULTING PERFORMANCE

    France

    Verified by europages badge

    Le programme de formation "Manager au quotidien" de la société Elite Consulting Performance est certifiée Qualiopi. Cette source est bénéfique financièrement aux entreprises qui bénéficient des aides dédiées aux formations comme les OPCO. Le programme est destiné aux dirigeants et aux managers souhaitant obtenir une formation sur le management Le programme permet l'atteinte de l'objectif de la performance professionnelle et de la performance personnelle. La formation se décline sous un programme théorique, des exercices et des séances de coaching en développement personnel individuel. Ce mixte du management théorique et du développement personnel de la personne, permet à chacun, de permettre d'atteindre l'équilibre entre les différents domaines de vie. La formation s'adapte à tous les secteurs professionnels et à toutes les régions géographiques nationales. Elle se réalise uniquement en présentiel et individuellement, sur mesure en fonction de la disponibilité du stagiaire; Egalement certifiée CPF, pour les particuliers . https: //www.europages.fr/myEuropages/textDescription.html#publish

  2. DESIGNYOURS

    France

    Verified by europages badge

    DY Cloud est un logiciel de gestion d’entreprise offrant une solution complète pour gérer efficacement les différents aspects de votre activité. Que vous soyez auto-entrepreneur, PME ou grande entreprise, DY Cloud simplifie vos opérations quotidiennes et optimise vos processus. Concentrez-vous à 100 % sur votre activité : DY Cloud s'occupe du reste, incluant une formation illimitée et un accompagnement de proximité inclusif. Modules et avantages : Gestion des finances Avantage : Centralisation de toutes les transactions financières et automatisation des processus comptables. Impact positif : Réduction des erreurs comptables, amélioration de la visibilité financière, et prise de décision basée sur des données précises. Gestion des ressources humaines Avantage : Suivi des performances des employés, gestion des fiches de paie et des congés, et recrutement simplifié. Impact positif : Augmentation de la satisfaction des employés, réduction du temps consacré aux tâches administratives et optimisation du recrutement. Gestion de la relation client (CRM) Avantage : Suivi des interactions avec les clients, gestion des leads et des opportunités, et automatisation des campagnes marketing. Impact positif : Amélioration de la satisfaction client, augmentation des ventes et fidélisation accrue. Gestion des ventes et des commandes Avantage : Suivi en temps réel des ventes, gestion des commandes et intégration avec les stocks. Impact positif : Amélioration de l'efficacité des process

  3. ALOE VERA POUR TOUS

    France

    "Aloe Vera Pour Tous" est partenaire de l'entreprise "Forever Living Products", nous sommes spécialisés dans la vente de produits bien-être, beauté, cosmétique à base d'aloe vera. Forever Living Products est le premier producteur mondial d'aloe vera et leader mondial dans son domaine d'activité. Nous sommes également spécialisé dans la formations et l'accompagnements de distributeurs de produits qui souhaitent faire de même. Profitez de notre expérience de terrain et surtout digitale pour développer votre propre affaire à nos cotés. Nous sommes Managers est accompagnons des personnes à développer leurs propres affaires ou business et les aidons à prendre leur indépendance financière. Aujourd'hui plus que jamais les gens ont besoin de bien-être, forme, beauté et soins personnels mais également de revenus généreux. Nos produits de bien-être à l'aloe vera, notre activité et opportunité d'affaire permettent à des milliers de personnes d'atteindre cet objectif ou plutôt leur objectif de vie. Si vous souhaitez des produits de qualité pour le soin du corps, visage, beauté, maison, animaux ou si vous souhaitez créer une affaire clé en main avec un accompagnement sérieux et un business plan solide alors n'hésitez pas à nous contacter. C'est notre métier, nous disposons d'outils puissants, nous sommes disponible à tous moment pour vous aider dans votre recherche de produits bien-être ou pour vous aider à créer la votre !

  4. FORMI SA

    France

    FORMI SA est le créateur de E-PROJECT, la plateforme collaborative dans le Cloud de dématérialisation des situations, de gestion financière des marchés et gestion électronique des documents, pour gérer efficacement les projets de construction FORMI SA est un des leaders dans l’édition de systèmes techniques et financiers accessibles par Internet dans le secteur du BTP. Nous concevons, éditons et distribuons la plate-forme E-Project® utilisée dans des projets de toutes tailles. Conduite de projets BTP et de solutions métiers dans le Cloud : - Gestion documentaire dédiée au BTP - Hébergement sécurisé en France - Plate-forme BIM collaborative - Visionneuse de fichiers multi-formats - Workflows et validations puissantes Dématérialisation des factures et suivi financiers des marchés : - Dématérialisation des factures compatible CPP 2017 - Gestion budgétaire prévisionnelle - Gestion financière des marchés dans le Cloud - Signature électronique et gestion des pistes d’audit - Tableaux de bord financiers performants Applications mobiles de gestion des interventions et OPR : - Gestion centralisée remarques et des OPR - La gestion de projets en mobilité - Saisie depuis une tablette et diffusion aux entreprises - Plans toujours disponibles sur vos applications mobiles

  5. 3L DISTRIBUTION 66

    France

    3L DISTRIBUTION 66 est une centrale d'achats qui répond à l’ensemble de vos besoins d’approvisionnement en vous permettant de bénéficier de tous nos services. Plus de 15 000 références, dont notre célèbre marque propre Belle France, sont proposées aux meilleurs prix du marché et susceptibles d’être complétées à la demande, permettant ainsi de fournir des formats de magasins allant de 200 à 3000 m2. Notre assortiment et nos conditions d’achat nous permettent de fournir aussi des grossistes redistribuant sur leurs marchés nationaux vers les magasins de détail et les professionnels de la restauration hors domicile (RHD) livrant cafés, hôtels restaurants, bases de vie, organisations internationales . Pour les supermarchés, nous recommandons l’assortiment le plus large possible indispensable au succès du magasin. Pour les grossistes, nous préconisons un choix plus réduit mais suffisamment large et encourageons à profiter de notre service de containers mixtes de plusieurs dizaines voire centaines de références aux meilleurs prix, permettant ainsi de minimiser stocks et immobilisations financières inutiles. En plus des 1 000 points de vente approvisionnés au quotidien sur la France, notre logistique performante est capable de traiter et répondre à toute commande de clients internationaux dans le respect des normes export les plus strictes. Nous sommes agrées par les services vétérinaires français et enregistrés auprès des autorités de nombreux pays.

  1. SÉJOURS AGENCY JEUNES

    France

    Séjours Agency Jeunes est une marque de la société Séjours Agency, dédiée pour les voyages et séjours linguistiques pour jeunes et adolescents. Séjours Agency est un organisme de formation agréée par la Direction Régionale du Travail, de l’Emploi et de la Formation Professionnelle sous le numéro de déclaration d’activité 75 33 10343 33. Notre agence de voyage linguistique est couverte par une garantie financière qui protège et sécurise les sommes versées par les clients et assure les prestations vendues en cas de défaillance de l’organisme. Séjours Agency est immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro : IM033180018 comme opérateur de voyages et de séjours. Il est également titulaire de l’Assurance Responsabilité Civile Professionnelle des Agents de Voyages Une excellence pedagogique : la clé du succès d’une immersion linguistiqueNotre équipe est composée de professionnels passionnés des langues étrangères ayant 5 à 15 ans d’expérience dans le domaine des séjours linguistiques. Des séjours linguistiques de qualité certifiés par les meilleures institutions (British Council, English UK, Quality English…) dûment habilitées à certifier les séjours linguistiques (prestation d’hébergement, d’enseignement, d’accueil, de transferts et d’activités).Conseil et suivi personnalisé du séjour linguistique. Nous privilégions la proximité, l’écoute et la qualité de service et serions heureux d’échanger avec vous de vive voix pour répondre à toutes vos interrogations.

  2. PRO FORMAT

    France

    Le BTS gestion de la PME permet d’acquérir des connaissances très variées en gestion financière, administrative et comptable. Le candidat diplômé est en mesure de travailler dans de multiples secteurs en entreprise : ressources humaines, domaine commercial, gestion de point de vente, ou encore domaine comptabilité. L’avantage du BTS gestion de la PME est qu’il apporte aux candidats toutes les compétences et les connaissances nécessaires pour apprendre à gérer une entreprise PME. L’assistant ou le technicien gestion de la PME travaille en étroite collaboration avec le dirigeant d’entreprise et participe à élaborer des stratégies commerciales et marketing. Le BTS gestion de la PME en alternance permet d’acquérir toute l’expérience nécessaire afin d’intégrer rapidement le marché du travail. BTS gestion de la PME : une formation d’avenir Le BTS gestion de la PME est une formation en deux années permettant de déboucher sur des postes à responsabilité en entreprise. Les modules et les cours proposés sont principalement orientés vers : la relation clients et fournisseurs, la culture management et juridique, l'administration PME et communication marketing. Le diplôme BTS gestion de la PME permet principalement d’exercer dans des entreprises de taille moyenne dans tous les domaines d’activité.

  1. MON-TÉLÉBUREAU

    France

    Mon Télébureau est une société seine et marnaise proposant des services d'assistanat administratif externalisé. Vous avez besoin d'une assistante indépendante si : - vos papiers s'entassent - vous faites face à un surcroit d'activité - votre assistante est en congés En résumé, vous avez besoin d'assistanat mais vous n'avez pas les ressources financières pour employer un salarié. La solution : nous confier votre secrétariat. Quels sont les avantages ? - Flexibilité - Rapidité - Economie Mon Télébureau propose une aide dans la gestion administrative de votre entreprise. Egalement, propose de relire et de corriger à l'aide de logiciels tous vos documents (sous tout type de formats). Mon Télébureau peut réaliser pour vous des prestations de Ressources Humaines (recrutement, plan de formation, gestion administrative du personnel). Mon Télébureau se déplace en Seine et Marne, autour de Saint Thibault des Vignes. N'attendez plus, les devis sont gratuits et sans engagement. Nous vous attendons.

  2. P-PIT

    France

    A partir de 15 € par mois, nous proposons une suite logicielle commerciale et financière. simplifiée : Du premier contact à l'encaissement des échéances en passant par la facturation automatique et la compta simplifiée. Au centre, une base prospect / client unique et partagée par l'équipe. Nous automatisons les échanges de données avec votre site web, votre page Facebook, votre banque. Si vous avez d'abord besoin d'un conseil, être accompagné dans vos choix numériques stratégiques, être formé sur la protection des données personnelles que vous gérez, nous sommes là pour vous aider. Nous avons une longue expérience dans l'informatique de gestion des grandes entreprises financières. Expérience que nous mettons au service des petites structures. Parmi nos références : des écoles, des centres sportifs, des agences de formation, des associations de service à la personne (crèches), des PME industrielles. Nous sommes une entreprise informatique de proximité, Nous sommes localisés à Paris et ouvrirons plusieurs agences en régions dès 2020. Nous sommes partenaire (activateur) du plan France Num.

  3. VOLTIGE LUXEMBOURG

    Luxembourg

    VOLTIGE effectue des travaux en hauteur ou d'accès difficile (élagage, nettoyage, travaux publics…). C'est grâce à des méthodes issues de l'alpinisme et de la spéléologie,  techniques présentant l'avantage d'une grande souplesse de mise en place, que VOLTIGE intervient dans les délais les plus brefs, selon les modalités les mieux adaptées aux contraintes techniques et financières de ses clients. Les hommes de VOLTIGE sont formés aux domaines spécifiques dans lesquels ils interviennent, c'est-à-dire l'ensemble des métiers de la sécurité du second oeuvre et de la maintenance. Nous proposons: élagage, bâtiment et industrie, formation, nettoyage, sécurité et travaux publics.

  4. MIWEO

    France

    Miweo est une entreprise qui édite des logiciels de gestion d'entreprise. Nous avons créé une plateforme en ligne dans laquelle tous les outils de gestion d'entreprise y sont rassemblés. Nous développons des modules allant de la gestion client jusqu'à la facturation. Vous pouvez retrouver sur notre plateforme tout ce dont une entreprise pourrait avoir besoin. - Les outils collaboratifs : L'agenda, le chat, la boite mail, le gestionnaire de tâches et le gestionnaire de projets. - La gestion financière : La pré-comptabilité, la facturation, les notes de frais et la trésorerie. - La gestion de la relation client : Le CRM, le gestionnaire d'opportunités, les tickets et le marketing. - Pilotage d'entreprise : Pilotage d'activité, gestion des collaborateurs, ressources humaines et Formation. Des mises à jour sont effectuées régulièrement apportant de nouvelles fonctionnalités. Notre but est d'éliminer toutes les tâches récurrentes afin de faire gagner du temps aux entreprises. Si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter ou à consulter notre site internet.

  5. ESSENTIEL INFO

    France

    Spécialiste du décisionnel et de la valorisation des données, Essentiel Info accompagne des Entreprises de Taille Intermédiaire depuis 12 ans. Grâce à nos différentes solutions, nous offrons à nos clients plus de flexibilité et d’agilité dans la centralisation, l’utilisation, l’analyse et le partage de leurs données. Des solutions à la pointe de la technologie et adaptées aux nouveaux besoins du marché : Inside XL pour la création et l'édition de rapports comptables et financier de façons plus rapide et optimisée ou encore Microsoft Power BI pour intégrer la Dataviz à votre systèmes d'analyse et de gestion d'activité via notamment des tableaux de bord. Notre expérience nous a aussi fait découvrir une voie simple vers la transformation, pouvant être conduite par les Directions Financières. Conduisant à une plus grande diversification de nos activités : distribution de logiciels, formations, services de conseil et d’assistance, et nous profitons d’un marché en expansion continue. Disposant d’un important portefeuille de clients qui signe notre réelle capacité opérationnelle, nous nous engageons pour faire de chaque client une référence en proposant le meilleur de nous-même à chaque prestation.

  6. OECCBB

    Belgique

    Chaque année, l’OECCBB organise plus de 200 formations EXTERNES pour les experts-comptables et experts fiscaux, les comptables et fiscalistes, les reviseurs et auditeurs internes, les directeurs financiers, les consultants financiers, les collaborateurs, les salariés, les agents statutaires des administrations fiscales, les professeurs et étudiants, . . Ainsi que des séminaires THEMATIQUES destinés à un public plus large : avocats, notaires, agents immobiliers, huissiers de justice, assureurs, … Des domaines variés : Pratiques comptables (comptabilité générale et comptabilité analytique – normes IFRS) Fiscalité belge (directe et indirecte) & fiscalité internationale). Pratiques d'audit interne et externe (normes nationales et internationales ISA et ISA PME). Droit des sociétés, droit social, droit commercial, … Outils informatiques, réseaux sociaux. Gestion financière. Gestions patrimoniales. Gouvernance appliquée aux PME et aux entreprises familiales. Organisation et optimisation/efficience des cabinets PUBLICATIONS de l’OECCBB L’OECCBB publie chaque année, trimestriellement, la REVUE BELGE DE LA COMPTABILITE, composée d’articles scientifiques et de conseils pratiques, des articles ciblés sur des sujets d'actualités et des sujets de techniques professionnelles qui ont trait à nos métiers d'expertise.

  7. WINLINK CAPITAL

    France

    Winlink Capital Transactions, met à la disposition des dirigeants et créateurs/repreneurs d'entreprise, ses compétences, son expérience dans les domaines suivants : La cession / acquisition d'entreprises en servant de catalyseur à la réalisation de leur projet. Le conseil stratégique : - En s'appuyant sur des outils tels que le diagnostic, l'évaluation, - En élaborant le business plan de leur projet de développement. L'ingénierie financière en organisant des tours de table aussi bien industriels qu'institutionnels et privés. La formation en s'appuyant sur l'expérience, la méthodologie et l'expertise de consultants/formateurs opérationnels. Winlink Capital Transactions, de part sa méthodologie, est en mesure de conseiller sur LA STRATEGIE DE L'ENTREPRISE ET DE L'ENTREPRENEUR Nos moyens La qualité et la proximité de notre réseau de consultants et experts, les associés fondateurs du réseau Winlinkcapital et de la plateforme d'annonces Winlinkplace.com, des locaux basés à Marseille et un ensemble de professionnels et d'experts adhérants à notre méthodologie, capables d’appréhender globalement les enjeux de l’entreprise. Une méthodologie spécifique et un outillage fiable et efficace. Un réseau de partenaires WINLINK CAPITAL TRANSACTIONS en Région et en France. Une plateforme Internet collaborative assurant une gestion des dossiers, une intégration avec nos partenaires et une communication efficace.

  8. GROUPE EKLOZION

    France

    NOUS VOUS ACCOMPAGNONS Parce que s’approprier les notions de finance et extra-financières peut être complexe, nous vous apportons notre expertise, en analysant pour vous, les entités de votre choix. Vous accompagner dans la mise en place ou dans le développement d’une politique de finance durable pérenne est notre priorité. Grâce à nos formations, vous pourrez vous familiariser ou consolider vos connaissances dans le domaine de l’extra-finance et de la finance. Confiez-nous vos demandes et interrogations, nous y répondrons. CONSEIL Notre priorité & objectif : Vous permettre d’acquérir, d’obtenir les outils et moyens nécessaires pour votre pérennité ou évolution. Chaque détail peut impacter votre réussite. Les enjeux climatiques, environnementaux et sociaux sont partie prenante de la performance financière de l’entreprise. Agissez dès maintenant ! Nous sommes à votre disposition pour vous accompagner dans cette mise en place à travers 3 offres (cap finresp, transition finresp, finresp durable). FORMATIONS Notre objectif premier est de vous familiariser avec toutes Les notions d’extra-financiers, de finance et autres normes de protections que vous soyez débutants, intermédiaires ou experts. Nous sommes à votre écoute pour vous aiguiller à faire le choix idoine.

  1. ASSISTANCE FINANCE

    Belgique

    Des solutions concrètes et un accompagnement personnalisé pour vous aider à optimiser votre business. Assistance Finance est au service des PMEs, des indépendants, des professions libérales, du secteur associatif et des particuliers. Assistance Finance vous accompagne, vous forme dans la gestion quotidienne financière en français et en anglais. Notre objectif est de vous aider à piloter votre entreprise. Ensemble, nous allons créer une stratégie globale, créatrice de richesse grâce à nos trois services: Assistance Financière Les chiffres ne sont pas votre domaine de prédilection ou vous n’avez pas le temps ou l’envie de vous y consacrer ? Nous sommes là pour vous épauler grâce à notre Assistance Financière pour une meilleure gestion, moins de coûts et plus de profit. Cliquer ici. Assistance Excel Vous aimeriez automatiser votre fichier Microsoft Excel? Vous avez trop d’informations et ne savez pas comment utiliser ou trier vos données? Vous pourriez avoir des formules qui effectuent seules vos calculs mais vous ne savez pas comment faire? Nous sommes là pour vous guider grâce à notre Assistance Excel. Un gain de temps et d’efficacité! Cliquer ici. Formations Vous cherchez des formations pratiques et personnalisées pour votre gestion financière ou pour apprendre à mieux utiliser Microsoft Excel?

  2. EVRYWARE

    France

    EvryWare est un organisme de formation professionnelle qui organise depuis bientôt 15 ans des stages en bureautique, PAO, Internet, comptabilité et gestion financière. Spécialiste de la certification utilisateur, EvryWare est Centre Agréé PCIE (Passeport de Compétences Informatique Européen), et le seul Centre Agréé Microsoft TestOffice de l'Essonne. En 2010, EvryWare a renforcé son équipe pour élargir son offre dans plusieurs domaines : ressources humaines, droit social, management, marketing, vente, communication, prévention et santé.Chaque année, plus de 1 400 stagiaires sont accueillis sur 5 sites de formation en Ile de France à Evry, Juvisy sur Orge, La Défense, Paris 8ème et Sénart. Les stages les plus demandés sont proposés sous forme de sessions inter-entreprises en petit groupe (de 6 à 8 personnes maximum), planifiées par semestre dans les locaux d'EvryWare. Et pour répondre aux besoins particuliers des entreprises et des établissements.

  3. VAL INFORMATIQUE

    France

    VAL INFORMATIQUE est une société développant des logiciel dans les domaines suivants : FORMATION PROFESSIONNELLE Une nouvelle génération de logiciel, Full Web, simple, efficace et facile d’intégration, pour optimiser la gestion financière, commerciale et pédagogique de votre organisme de formation professionnelle continue. UNIVERSITÉ D'ENTREPRISE - RH Une solution inédite qui relie l'université d'entreprise aux besoins de ses collaborateurs. Vous détectez les besoins de formations, optimisez le financement du plan et augmentez la rentabilité de votre Université interne. ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR Au cœur des métiers de l’enseignement supérieur, cette solution optimise vos processus pour développer votre efficacité. Vous gérez les cursus de vos apprenants, du premier contact jusqu’à leur statut d’anciens élèves. ORGANISME COLLECTEUR Leader sur ce marché, VAL Software propose des solutions logicielles parfaitement adaptées à l'ensemble des besoins d'un organisme de collecte et conformes aux dernières évolutions réglementaires.

  4. ERI BANCAIRE LUXEMBOURG

    Luxembourg

    ERI (Etudes et Réalisations en Informatique bancaire) est une société de dimension internationale, spécialisée dans la conception, le développement, la distribution et le support du progiciel bancaire : OLYMPIC Banking System. Très bien implantée sur les plus grandes places financières d'Europe, ERI se distingue par sa politique de proximité auprès de ses clients. OLYMPIC Banking System, de par sa richesse fonctionnelle et sa très large base installée, s'adresse aux segments suivants : banques privées et banques de gestion de fortune, banques commerciales et de détail, banques centrales, e-banking, e-brokerage, gestion de fonds, agents de transfert. La qualité de service est une priorité constante chez ERI qui met à la disposition de ses clients tous les éléments nécessaires à la réussite de leurs projets : conseils, gestion de projets, analyses, développement, paramétrage, formation, maintenance.

  5. APPLI RH

    France

    AppliRH est éditeur de solutions pour la gestion des formations: Gestion d'organisme de formation : -plannings formateurs, salles, sessions - gestion administrative (courriers, convocations, conventions..) - gestion financière (facturation multi-payeurs, prises en charge OPCA, prix de revient, marges, CA) -Bilan pédagogique et financier -Statistiques formation -Accès distant avec le module WEB Gestion du plan de formation -Recensement des besoins Valorisation et simulation du plan suivi prévu-réalisé des budgets Gestion des sessions (formateurs, salles..) Gestion financière (coûts, prises en charge...) -Statistiques formation -Accès distant avec le module WEB

  6. IBGRAF

    Belgique

    IBGraf est spécialisé dans l’informatique de gestion depuis 1982. Nos collaborateurs analysent, étudient et réalisent avec soin l’installation de matériel et de logiciels spécifiques aux besoins des sociétés. Nos bâtiments sont spécialement équipés pour l’organisation de formations générales ou spécifiques. Vos problèmes sont traités rapidement, à distance ou sur site, par une équipe unie, composée de spécialistes et de généralistes. Nos contrats de services et d’assistance vous permettent de bénéficier de nos compétences sans souci et à des tarifs préférentiels. Nos activités : Logiciels de gestion comptable et financière, Logiciels d’administration des achats-ventes, Logiciels de commerce électronique, Logiciels de gestion de production, Logiciels de gestion et d’archivage documentaire, Matériels et environnements informatiques. Revendeur, dealer, point de vente, installateur, formations : BOB 50 - Silicon Brain - Dia Client - Isabel - Arco - Ciel – Mercator…

  7. SERPAH SECRET'ART

    Guadeloupe

    SERAPH SECRET'ART vous offre des services administratifs combinés de bureau ( rédaction de CV et lettres de motivation, lettres diverses, démarches administratives, saisie informatique de devis et factures, classement, plastification et reliure de documents format A4, photocopie, numérisation et impression..; l'accompagnement aux écrits méthodologiques de certification pour les étudiants du secteur social et médico social ; l'accompagnement social (aide à l'accès aux droits sociaux) pour les particuliers, mais spécialement : les personnes âgées, les demandeurs d'emploi, les étudiants, les personnes en situation de handicap. Des interventions peuvent se faire sur site selon la situation du client. Dotée d'une grande disponibilité et d'une conscience professionnelle hors-pair, les travaux se font rapidement et le coût s'adapte à la situation financière de chacun. Un devis est établi et validé par les deux parties avant le démarrage des travaux. Les modalités et moyens de paiement sont très flexibles. Une facture est systématiquement délivrée pour tout paiement à partir de 15.00 euros. La philosophie, c'est de ne laisser personne au bord du chemin.

  8. AFFAIRE PUISSANCE X

    France

    Notre société Affaire PuissanceX est partenaire distributeur agrée de l'entreprise Forever Living Products, société mondialement reconnue dans la fabrication et la vente de produits à L'Aloe Vera. Forever Living products possède ses propres champs d'Aloe Vera Barbadensis Miller destinés à la fabrication des ses produits à L' Aloe Vera.Vous pouvez commander à tous moments nos produits via notre site de vente en ligne ou appelez nos collaborateurs qui pourront à tout moment répondre à vos questions sur nos gammes de produits compléments alimentaires, produits de beauté, soins de la peau du corps et des cheveux, produits pour animaux, gel à l'aloe vera, crème à la propolis, dentifrice à l'aloe vera...Non seulement nous distribuons nos produits à travers plus de 160 pays mais en plus nous recherchons dans chacun d'entre eux de nouveaux partenaires distributeurs qui souhaitent développer leur propre entreprise à partir de leur domicile en toute liberté et indépendance sans investissement financier démesuré.Nous les accompagnons dans leur développement grâce à notre logistique, nos sites de vente en ligne, nos sites internet référencés , notre présence sur les réseaux sociaux, nos formations par visioconférences ou en présentiel, et le soutien journalier de nos équipes.N'hésitez pas à prendre contact avec nos services, nous répondrons à toutes vos questions , c'est sans engagement et cela vous permettra peut-être de créer votre propre indépendance financière

  9. BENOV

    Belgique

    beNov aide les commerçants et les PME à élaborer et mettre en oeuvre des stratégies marketing et commerciales innovantes et efficaces. Elle a pour missions de réaliser de la consultance et des formations en développement commercial, du marketing opérationnel et de la communication financière.

  10. SIGMA CONSO LUXEMBOURG

    Luxembourg

    Chez Sigma Conso Luxembourg, leur mission est de fournir une gamme complète de produits et de services dans le domaine de la consolidation, du reporting financier et de l’élaboration budgétaire. Ils proposent à leurs clients, à chaque étape de leur croissance, des solutions adaptées et évolutives pour faciliter leur gestion financière. Ils proposent également des sessions de cours en consolidation et des conférences ainsi que des formations internes.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit