• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • financement facilite

Résultats pour

Financement facilite - Import export

  1. ADS FINANCES

    France

    ADS Finances est un organisme de financement spécialisé dans le financement locatif. Notre entreprise propose des solutions de financement de matériel professionnel adaptées aux équipements industriels (matériel de construction, médical, industrie, immobilier, parc automobile...) La majorité de nos services sont centrés autour de la location opérationnelle. Ces services sont des solutions de location évolutive s'adaptant à tous vos besoins sans intervenir sur votre capacité d'endetemment. Nous mettons en place avec nos partenaires des offres de location opérationnelle ou de sale & leaseback sur mesure afin qu'un package adapté pour qu'ils puissent proposer à leurs clients une offre équipement + solution de financement. Nous permettons à nos clients de se différencier de leur concurrence en accompagnant leur vente de possibilité de financement. Nos solutions de financement sont à la fois flexibles et sur mesure quel que soit la taille de votre entreprise.

  2. CESSIONEDELQUINTOWEB.IT

    Italie

    L'entreprise CESSIONEDELQUINTOWEB.IT, est un Agent/ Représentant, qui travaille dans le secteur Financement et crédit - sociétés. Elle est également présente dans les secteurs prêts avec cession du cinquième du salaire, et financement facilite. Elle est basée à Arezzo, Italie.

  3. BANK J.SAFRA SARASIN (LUXEMBOURG)

    Luxembourg

    La Banque propose une large gamme de produits et de services, y compris les placements en valeurs immobilières tels que les certificats de dépôt, les euro-obligations, les obligations d'Etat, les actions, les métaux, les fonds, les options et produits structurés plus complexes, ainsi que les investissements traditionnels du marché monétaire. La Banque agit également comme dépositaire des instruments effaçables et non-effaçables de ses clients. Elle est cotée en actions. Dans le domaine de la banque commerciale, la Banque offre, entre autres services, des facilités de crédit, des facilités de financement du commerce et des services de crédit documentaire .

  4. MUTUALITÉ DE CAUTIONNEMENT ET D'AIDE AUX COMMERÇANTS

    Luxembourg

    La MCAC a pour objectif de pallier au manque de garanties des petites et moyennes entreprises (PME) par l’octroi d’un cautionnement. Elle peut ainsi faciliter l’accès au financement bancaire des PME en se portant garant auprès des établissements de crédit agréés lorsque les garanties fournies par l’entrepreneur s’avèrent insuffisantes.Comme son nom l’indique, la MCAC est une institution d’aide mutualiste en faveur des ressortissants de la Chambre de Commerce. Sont donc éligibles les investissements de création, de développement ou de transmission d’entreprises pour lesquelles le requérant dispose d’une qualification professionnelle reconnue dans un secteur représenté par la Chambre de Commerce. La MCAC veut donc en premier lieu soutenir les investissements productifs et non le financement de besoins de trésorerie ou de restructurations financières.

  5. SARL PARAT CONSEILS

    France

    Verified by europages badge

    Notre Approche Une Démarche Innovante et Humaniste Convaincre par l'exemple – Humaniser le monde du travail Les entreprises souvent se perdent dans les exigences légales liées aux addictions, oubliant parfois la souffrance humaine de leurs employés. P.A.R.A.T Conseils propose une méthode innovante pour garantir la conformité tout en priorisant l'accompagnement humain. Grâce à des outils de dépistage performants et un processus d'intervention universel, nous aidons les entreprises à agir en pleine conscience, respectant les individus et le code du travail. Notre Particularité Rencontrer, Sensibiliser et Former Après avoir sensibilisé et formé tous les collaborateurs, nous proposons : Accompagnement ponctuel : Journées de soutien pour dynamiser l'entreprise. Faciliter le management : Traitement des problématiques pour améliorer la gestion. Impliquer les collaborateurs : Encourager les employés à être acteurs du changement. Lieux d'Intervention Présence en France et outre-mer Notre expertise reconnue nous permet d'intervenir dans de nombreux départements français et territoires d'outre-mer.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. DESIGNYOURS

    France

    Verified by europages badge

    DY Cloud est un logiciel de gestion d’entreprise offrant une solution complète pour gérer efficacement les différents aspects de votre activité. Que vous soyez auto-entrepreneur, PME ou grande entreprise, DY Cloud simplifie vos opérations quotidiennes et optimise vos processus. Concentrez-vous à 100 % sur votre activité : DY Cloud s'occupe du reste, incluant une formation illimitée et un accompagnement de proximité inclusif. Modules et avantages : Gestion des finances Avantage : Centralisation de toutes les transactions financières et automatisation des processus comptables. Impact positif : Réduction des erreurs comptables, amélioration de la visibilité financière, et prise de décision basée sur des données précises. Gestion des ressources humaines Avantage : Suivi des performances des employés, gestion des fiches de paie et des congés, et recrutement simplifié. Impact positif : Augmentation de la satisfaction des employés, réduction du temps consacré aux tâches administratives et optimisation du recrutement. Gestion de la relation client (CRM) Avantage : Suivi des interactions avec les clients, gestion des leads et des opportunités, et automatisation des campagnes marketing. Impact positif : Amélioration de la satisfaction client, augmentation des ventes et fidélisation accrue. Gestion des ventes et des commandes Avantage : Suivi en temps réel des ventes, gestion des commandes et intégration avec les stocks. Impact positif : Amélioration de l'efficacité des process

  2. AKELIO

    France

    Verified by europages badge

    Akelio est une agence française d'édition de logiciels sur-mesure : - plateforme intranet et extranet - plateforme collaborative - applications mobiles Android & IOS - gestion de workflow / processus métiers, projet de gestion documentaire Les derniers projets de l'agence ? - Une application de suivi budgétaire et de planning pour la construction d’un moteur d’hélicoptère - Une application ludique de parcours - Un outil pour faciliter le déploiement de parcs informatiques pour plusieurs milliers d’utilisateurs - Un assistant administratif en ligne - Une application mobile pour mettre en relation une collectivité et ses citoyens - Un logiciel dans le domaine de gestion de patrimoine Akelio est composée d'une équipe de développeurs qui ont acquis une solide expérience depuis près de 15 ans. L'agence a développé des applications dans tous les secteurs : médical, loisirs, finance, énergie... L'agence propose ainsi des solutions sur-mesure, complètement adaptées à vos attentes. L'accompagnement d'Akelio est complet : 1. Etude de vos besoins 2. Réalisation du cahier des charges 3. Architecture technique de l'application 4. Accompagnement sur les technologies 5. Développement de l'application 6. Livraison de votre outil 7. Formation de vos utilisateurs Akelio a l'habitude d'accompagner les entreprises sur le long terme et réalise donc un suivi sur plusieurs années : votre outil est amené à évoluer ! Vous pouvez nous contacter à l'adresse contact@akelio.fr

  3. «ROBOCLAIM» LIMITED LIABILITY COMPANY

    Russie

    La société Roboclaim, fondée en 2019, développe des logiciels d'application pour les secteurs de la banque, de la finance et de l'assurance, ainsi que pour les parcs de stationnement et les entreprises de services publics. Roboclaim crée des solutions logicielles qui optimisent les activités commerciales des organisations, automatisent les transactions juridiques et le traitement des dettes impayées. Les logiciels de traitement électronique des données de Roboclaim permettent de développer des solutions optimales et modernes et de créer les conditions nécessaires au développement et à l'expansion d'une activité. L'un des développements réussis de la société est la plateforme cloud URROBOT qui automatise la gestion des créances au profit des organisations, des magistrats et des huissiers.La plateforme facilite toutes les étapes du travail : appels téléphoniques automatisés aux débiteurs, rédaction de demandes au Service fédéral des impôts et aux banques pour les huissiers de justice. URROBOT rend le traitement des débiteurs 45 fois plus rapide, prévoit les créances et leur paiement grâce à l'intelligence artificielle et automatise toutes sortes de calculs.

  4. BSB

    Belgique

    BSB développe des solutions métier et fournit des services IT aux professionnels de la finance et de l’assurance. Depuis près de 20 ans, nous les aidons à améliorer leur efficacité en facilitant l'automatisation, la standardisation des processus et la réduction des coûts tout en accélérant le développement et la commercialisation de nouveaux produits. L’activité de BSB: Progiciel pour l’assurance vie, prévoyance, rente et sinistres santé Progiciel pour la gestion privée et gestion institutionnelle Solutions d’externalisation SaaS, BPO et cloud privé Développement / intégration (conseil, portails web, formation) BSB travaille en étroite collaboration avec ses clients pour concevoir et mettre en œuvre des solutions innovantes, qui soutiennent leurs stratégies et leur laissent la liberté de se concentrer sur leur activité.

  5. MARIE LINE CAPOUE-PROPRIETES-PRIVEES.COM

    France

    Implanté dans de nombreuses villes ou régions de France, le Groupe Propriétés-Privées.com auquel j'appartiens vous propose de faciliter la réalisation de votre projet immobilier comme prestataires de services: gratuitement vous obtenez une pré-estimation Fiable , Visites Virtuelles, Études de financement, Signatures Électroniques des Mandats des Compromis , Actes Authentiques Notariés. N'hésitez pas à me contacter par mail ou sms et à parler de moi à vos amis, collègues et famille. Je serai ravie que vous vous serviez de moi pour vous accompagner à vendre ou à acheter votre futur biens qui se trouve dans notre base de données. A très bientôt .

  1. NCI LUXEMBOURG

    Luxembourg

    NCI Luxembourg vous permet de disposer de bureaux parmi les plus grands noms de la finance et de l’économie mondiale. La proximité de l’autoroute Allemagne / Belgique / France, et la facilité d’accès, font de votre adresse, un atout majeur pour le développement international de votre société. C’est dans le quartier de la Cloche d’Or réputé pour son accessibilité, que le groupe NCI a choisi de s’implanter. Un immeuble prestigieux Tri-génération, le LACCOLITH bénéficie de 2.000 m² de bureaux équipés dotés des technologies les plus modernes. Son mobilier contemporain et son cloisonnement acoustique performant complèteront votre cadre de travail. NCI Luxembourg vous offre l’opportunité de bénéficier d’une adresse prestigieuse, complétée d’une assistance logistique nécessaire à une implantation réussie et opérationnelle dans les plus brefs délais. Auditorium, espace conférences, lounge et terrasse couverte accueilleront vos réceptions d'affaires.

  2. LINK 2 BUSINESS WORLD

    Luxembourg

    Link 2 Business World : organisme international de formation professionnel continue, à Luxembourg. Plus de 1 500 participants formés en Europe et en Afrique. L2BW propose des prestations de conseil et de formation en Management, Intelligence collective & Leadership pour doper vos équipes et augmenter la performance de votre entreprise. Link 2 Training Services Formations sur-mesure: répondre à vos enjeux stratégiques et aligner vos équipes, Formations interentreprises: Finance, Leadership, Communication, Suivis individuels : mesurer la performance globale pour une croissance durable. Africa-Link 2 Training au Sénégal: un lien entre les entreprises africaines et occidentales : professionnaliser et faciliter l'intégration professionnelle des managers. Link 2 Expertise & Consulting: accompagne les CoDirs et Opérations dans les problématiques "métiers" ; actionne le transfert de compétences. Nos secteurs: transport, logistique, défense, santé, hôtellerie, industrie minière, ferroviaire.

  1. AVETA GLOBAL

    France

    AVETA GLOBAL, L’équipier des TPE-PME à l’international ! Une Triple Approche unique dans l’accompagnement des entreprises à l’Export. De la Stratégie au Terrain en passant par le financement toute notre expertise au service de votre Développement ! Vous êtes une Start-up, TPE ou PME et vous envisagez de vous développer à l’export- Vous avez déjà des clients à l’étranger et vous mesurez l’importance de vous faire accompagner -> Osez explorer des marchés bien plus vastes et porteurs, en toute sérénité ! Cohérence et maîtrise : de la Réflexion à l’Implémentation Opérationnelle pour vous assurer une Stratégie appropriée à votre Développement International.AVETA GLOBAL vous offre toute son expérience de l’expansion d’entreprises françaises désireuses de s’internationaliser et se positionne comme votre conseil et facilitateur GLOBAL vous donnera toutes les clés du succès à l’international grâce à une expérience de 20 ans des marchés export pour tous nos intervenants et partenaires .

  2. ETM TELECOM

    France

    Depuis sa création, l’ambition d’ETM est d’apporter des solutions de télécommunications performantes et adaptées aux spécificités des métiers de chacun de ses clients. Implanté sur Paris et intervenant sur toute l’île de France depuis plus de 40 ans, ETM est spécialisé dans l’intégration d’installations téléphoniques et propose aujourd’hui une large gamme de services : • Téléphonie d’entreprise (IPBX / IP CENTREX) • Solutions Télécoms du Secteur Hôtelier • Infrastructure réseau sans fil Wi-Fi + portail captif • Opérateur Telecom (VGA et IP) • Outils collaboratifs pour faciliter le télétravail • Entretien et maintenance • Vidéosurveillance et alarme • Passerelles GSM (téléalarme ascenseurs) Quelques références : Secteur hôtelier : Plusieurs centaines d’établissements parisiens font confiance à ETM, indépendants et grands groupes : Accor Hôtels / Ibis Hôtels / Elegancia / Paris Inn Group / Timhotel / Best Western Hôtels & Resorts / Mercure Hôtels etc. Privés : De nombreuses entreprises, tous secteurs d’activité confondus, ont également choisi ETM : Grande Distribution (Leclerc, Intermarché), Opticiens (Grand Optical), Finance (Tethys), Associations (Lions Club, Fondation Bettencourt), professions libérales (cabinets médicaux, avocats, architectes…) etc. Institutionnels : Domaxis (Groupe Action Logement) / DIRECCTE 94 / Consulat du Maroc / plusieurs mairies de la région Ile de France

  3. EMPOWILL

    France

    Nous proposons une solution innovante d'accompagnement des PME et ETI : nous développons des plans de formation sur mesure et proposons un logiciel pour faciliter le développement des compétences des salariés. Notre offre est triple : 1) Co-construire avec vous et vos managers un diagnostic du besoin en compétences dans votre entreprise au prisme de vos enjeux business. 2) Créer des parcours de formation sur mesure mêlant intervention en interne et en externe (e-learning, présentiel, coaching…). 3) Gérer le suivi opérationnel, administratif et financier des formations. Nous mesurons aussi l’impact de la montée en compétences afin d’avoir une vision ROIste de vos actions de formation. Les équipes que nous accompagnons accèdent à des formations plus impactantes et en ligne avec les besoins stratégique de votre entreprise, sont mieux suivies, plus performantes et plus engagées. Les principaux bénéfices de notre solution : - Décupler l’impact des actions de formation en vous aidant dans le diagnostic du besoin en compétences en amont. - Trouver les bons formateurs grâce à notre réseau de partenaires, experts techniques et métiers, coachs, organismes de formation, startups spécialisées dans le e-learning... - Gagner du temps pour leur permettre de se concentrer sur des tâches à plus forte valeur-ajoutée. Nous gérons pour vous la logistique, l’administratif et les dossiers de financements.

  4. L&A LIFE

    France

    L’offre d'assurances professionnelles s'est accrue ces dernières années sur internet.Cet accroissement a entrainé une opacité des offres et des prix pratiqués. Pour apporter plus de clarté et de transparence, L&A Life propose sur son site internet des comparateurs en ligne d'assurances professionnelles. L&A Life est un courtier en ligne d'assurances professionnelles pour TNS. En s’appuyant sur son expertise en RC Pro, Santé, Prévoyance et Retraite, L&A Life accompagne aujourd'hui plus de 1000 TNS, indépendants et professionnels libéraux. En vous rendant sur le site de L&A Life, vous trouverez des comparateurs en ligne. Après avoir répondu à plusieurs questions en quelques clics, vous obtiendrez immédiatement un devis gratuit. En fait, L&A Life sélectionne pour vous l'assurance professionnelle la plus appropriée par rapport à votre situation et votre budget. Vous pouvez ensuite y souscrire en ligne si vous le souhaitez. L&A Life travaille avec les principales compagnies d’assurance du marché et notre technologie nous permet de vous recommander la solution la plus adaptée à vos besoins et à votre budget.Pour garantir notre indépendance, l'équipe d'experts de L&A Life est constituée de salariés qui ne sont pas rémunérés au contrat vendu mais ont un salaire fixe, ce qui leur permet d'être indépendant. Filiale du Groupe L&A Finance, notre équipe intervient partout en France. Elle a pour objectif d’être votre intermédiaire et de vous faciliter l’accès aux meilleurs produits d’assur

  5. EASYSHOP SOLUTION

    Belgique

    Modullo Easyshop est un programme de caisse enregistreuse. Extrêmement facile à l'utilisation il est pourtant complet : du plan de table aux comptes clients en passant par une gestion performante des impressions. Cerise sur le gâteau, le soft fonctionne sur ipad. Notre programme vous donne accès à vos statistiques à distance, où que soyez. Afin de faciliter la gestion de votre établissement, toutes les statistiques sont exportables en fichier Excel. Le système est certifié pour la Belgique (SPF Finances). Notre forfait mensuel à 39, 50 € inclut : les mises à jour, les backups et l'assistance téléphonique 6J/7 de 08 à 20h00.

  6. EXTERNAL-CFO: FINANCIAL EXPERTISE AT YOUR SIDE

    Belgique

    Avez-vous défini les indicateurs de performance financière de votre entreprise? External-CFO vous accompagne dans cette démarche avec des outils pertinents et simples à mettre en oeuvre. External CFO repose ses activités sur un socle financier & mesurable. Sa mission consiste :  à partager la passion d’un management performant, pérenne et plaisant  à rassembler autour de la vision du dirigeant  à identifier et activer les leviers de profit  à soigner une motivation durable du personnel External CFO se concentre sur les femmes, les hommes et leurs interactions dans l’entreprise. Ainsi, pour répondre à la demande de ses clients, pour faciliter la vie de son fondateur EXTERNAL-CFO propose de faire le point sur ces interactions. EXTERNAL CFO collabore avec les PME dans les domaines suivants : Finance Opérations Commercial, achats, ventes ; Potentiel de marché ; Structure, communication ; Stratégie, plan directeur ;

  7. HARO - GAGE SUR STOCK

    France

    Depuis 2009, HARO, spécialiste du gage sur stock, accompagne les banques et les entreprises en recherche de financements pour leur fonctionnement et développement. Partout en France, nos experts accompagnent nos clients au cours des étapes suivantes : - Étude de faisabilité - Rédaction d'un rapport d'analyse et de valorisation - Mise en œuvre de la garantie - Contrôle des stocks gagés après l'obtention d'un crédit de court ou moyen terme. Nous intervenons pour des entreprises dans tous les grands secteurs qui recourent le plus fréquemment au gage : aéronautique, alimentaire et agroalimentaire, BTP/matériaux industriels, filière du bois, textile/habillement et véhicules. HARO a développé mongage.com, une solution web collaborative unique sur le marché. Cette plateforme permet le suivi en temps réel des stocks gagés sans intervention humaine, facilitant ainsi le travail de l’entreprise tout en réduisant très fortement les risques de manipulation. Informations et chiffres clés : • Entreprise indépendante fondée en 2009 • 8 experts dédiés • 120 clients actifs • 150 M€ de stocks sous surveillance Le gage est une procédure qui permet aux entreprises d’apporter en garantie un stock de marchandises pour l’octroi d'un financement complémentaire. Les marchandises gagées doivent être la propriété exclusive de l’entreprise. Celle-ci reste propriétaire de ses marchandises et les conserve dans leur lieu de stockage habituel.

  8. CHATEAUDUN CRÉDIT

    France

    Chateaudun Crédit est une société de courtage spécialisée dans l'affacturage et l'assurance-crédit. Nous sommes aujourd’hui le 1er courtier européen en affacturage européen et parmi les leaders du courtage en assurance-crédit. Notre équipe de 30 experts vous accompagne et vous conseille dans tous les aspects de votre projet d’affacturage ou d’assurance-crédit : audit et évaluation, appel d’offres et négociation, gestion de projet et solutions IT et assistance opérationnelle continue. Notre activité est composée de 4 services : • Conseil et courtage en financement de créances commerciales : vous conseillez dans le choix et l’implémentation du meilleur contrat d’affacturage ou de titrisation, pour faciliter et accélérer votre développement • Courtage en assurance-crédit : vous accompagnez dans le choix de votre assurance-crédit pour sécuriser vos financements et protéger votre marge • Solution IT pour l’affacturage et la titrisation : développer les solutions logicielles pour faciliter la gestion de vos programmes d’affacturage ou de titrisation • Financement sur stock : vous aidez à obtenir des financements supplémentaires en travaillant avec Haro, notre filiale spécialisée en garantie sur stock (gage avec ou sans dépossession). Depuis 2005, nous avons négocié et implémenté plus de 1200 contrats pour des : • Groupes Internationaux • ETI en croissance • PME et TPE • Entreprises en situation de crise/restructuring

  1. COURS ADO

    France

    Depuis plus de 25 ans, Cours Ado est spécialisé dans le soutien scolaire à domicile et met ses compétences et sa passion de l'enseignement au service des élèves afin qu'ils se sentent à l'aise dans leur scolarité. Nos cours particuliers dans toutes les matières, notamment nos cours de maths, cours d'anglais, cours de physique-chimie, cours de français sont disponibles, de la grande section de maternelle, primaire, collège (de la 6ème à la 3ème), lycée (de la seconde à la terminale), bac+2 (classe prépa, BTS, licence, ...), préparation à différents concours (concours administratifs, fonction publique et santé). Votre professeur particulier, de niveau Bac+3 minimum est recruté sur tests de pédagogie et de connaissances et n'enseigne que dans sa matière. Et parce que chaque élève est unique, nos différentes formules de soutien scolaire sont conçues pour répondre à toutes les situations. Vos avantages : 50% de déduction d'impôts ou crédit d'impôts selon loi de finance en vigueur Paiement par CESU et facilités de paiement Organisme prestataire : Cours Ado s'occupe de tout TVA réduite à 10%

  2. TRONICARS

    Belgique

    Bureau Tronicars est une entreprise spécialisée dans le conseil et la gestion des véhicules des indépendants et PME. En toute indépendance face aux structures des parcs automobiles, des fabricants, des modes de financement et des différents loueurs. L’équipe du Bureau Tronicars se veut neutre, objective et indépendante à la fois afin de conseiller au mieux sur le plan d’investissement concernant les véhicules professionnels, la maintenance et la réparation, l’assurance et l’assistance, le financement et la location, ... Bref, vous trouvez les meilleures solutions qui s'adaptent à vos exigences et surtout à votre budget. Notre politique est d'axer tous nos services vers une centralisation pour vous faciliter la gestion de votre ou vos véhicules professionnels.

  3. EUROPEAN NETWORK INFORMATION EXCHANGE AREA EURONIXA

    Belgique

    Qui sommes-nous ? Une Scale Up européenne constituée en 2011 a Bruxelles, sous forme de groupement européen d’intérêt économique pour : 1. Faciliter la gouvernance des écosystèmes regionaux et nationaux basés sur les architectures Blockchain 2. Animer une marketplace spécialisée dans la gestion alternative d'actifs digitaux, les contrats intelligents 3. Améliorer la visibilité et la des plateformes de financement participatif, des clubs d'investissement, club deals, des réseaux de Business Angels, des associations d'épargnants

  4. WAIO SA

    Belgique

    Envie d'acheter des produits meilleur pour votre santé et la nature? Sur Waio, vous trouverez la plus large sélection de produits durables pour votre quotidien. Zéro déchet, bébé, beauté & soins, jouets et jeux, décoration, mode & accessoires, … Tous les produits repris dans chacune des catégories sont en effet 100% éco-responsables et éthiques. Waio vous facilite la transition vers un mode de consommation plus juste, soucieux de notre planète et de notre santé. Et pour vous simplifier la vie au maximum, Waio rassemble toutes ces références en un site car c’est bien plus facile de faire toutes ses courses au même endroit ! Comment s’opère la sélection? Les articles sur Waio doivent correspondre à une ou plusieurs des six valeurs établies par la plateforme; l’éco-design, le local, des produits non toxiques, des articles bio, le commerce équitable ou encore le bien-être animal. Notre engagement ne s’arrête pas la, sur Waio.co, toutes les livraisons font l’objet d’une compensation carbone et en plus nous reversons 1% du chiffre d’affaires pour financer des projets environnementaux.

  5. MEDDOURI

    France

    L' accompagnement à l 'export est un acte d 'appuie afin de mettre un diagnostic de l 'entreprise pour savoir ces points fort et faible ; cet étude est une prise en conscience de l 'entreprise de ces capacités afin de prendre une initiative de prendre un nouveau créneau. Ainsi découvrir les subventions que l 'état à octroyer pour booster l 'export .Cet étude a pour objectif est de faire un équilibre financier pour éviter que l'entreprise soit victime d 'une concurrence déloyale , le faite de continuer de produire son produit pour satisfaire les contrats d 'exports contracter .L 'entreprise se retrouve dans une grande motivation au point de vue de satisfaire ces contractants afin d 'avoir d 'autre demandes ; L’Export fait partie des axes prioritaires d’aides aux entreprises. elle importe plus que ce qu’elle exporte. Il est donc primordial de faciliter le développement .De ce fait, différents dispositifs d’aide à l’export ont été mis en place par le ministère de l’Economie, des Finances et de l’Industrie, pour permettre aux entreprises de toute taille de s’implanter ou se développer à l’international.

  6. BUSINESS SOLUTIONS BUILDERS BELGIUM

    Belgique

    BSB développe des solutions métier et fournit des services IT aux professionnels de la finance et de l’assurance. Depuis près de 20 ans, nous les aidons à améliorer leur efficacité en facilitant l'automatisation, la standardisation des processus et la réduction des coûts tout en accélérant le développement et la commercialisation de nouveaux produits.

  7. AGIRE S.R.L.

    Italie

    L'entreprise AGIRE S.R.L., est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Finance - conseil. Elle est également présente dans les secteurs Analyse financière - conseil, Analyse financière - conseil, financement, et facilitation financière. Elle est basée à Campoformido, Italie.

  8. BNP PARIBAS LEASING SOLUTIONS

    Portugal

    L'entreprise BNP PARIBAS LEASING SOLUTIONS, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Financement et crédit - sociétés. Elle est également présente dans les secteurs leasing machines et equipements industriels, leasing financier pour les entreprises, et leasings facilités pour machines et équipements. Elle est basée à Lisboa, Portugal.

  9. ARMON CAPITAL S.R.L.

    Italie

    L'entreprise ARMON CAPITAL S.R.L., est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Financement - sociétés. Elle est également présente dans les secteurs facilitation financière. Elle est basée à Milano, Italie.

  10. COCHEGO

    Espagne

    L'entreprise COCHEGO, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Finance - conseil. Elle est également présente dans les secteurs facilitation financière, et prêts aux professionnels. Elle est basée à Barcelona, Espagne.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit