• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • filtres à coalescence

Résultats pour

Filtres à coalescence - Import export

  1. SO.TEC

    Italie

    Verified by europages badge

    SO.TEC est une société d'ingénierie qui, depuis plus de 20 ans, intervient dans la conception, la fourniture et la réalisation d'installations pour l'épuration de l'air des fumées/brouillards d'huile et de poussières qui y sont présents. Pour la filtration des brouillards d'huile, résultant des processus d'usinage (et plus particulièrement de l'estampage à chaud du laiton), SO.TEC propose sa propre technologie, qui s'est progressivement imposée sur le marché dans de nombreuses réalisations industrielles, en Italie et dans le monde entier.

  2. GFILTER SRL

    Italie

    Verified by europages badge

    Il y a quelques années, la société GFILTER a évolué en élargissant sa gamme de produits et en s'adressant à différents secteurs de la filtration (filtres pour moto et scooter, filtres pour le jardinage et le secteur forestier, filtres pour aspirateurs et sèches-linge, filtres pour le bateau, la coalescence, les aquariums et petits lacs). En parallèle, GFILTER fabrique des articles techniques (rondelles, joints et dispositifs d'isolation phonique pour le secteur automobile).

  3. MIKROPOR

    Turquie

    Verified by europages badge

    Créé en 1987, Mikropor est l'un des principaux fabricants turcs de solutions de filtration d'air atmosphérique et systèmes d'air comprimé. Entretenant des relations commerciales actives avec plus de 100 pays, Mikropor possède des bureaux et entrepôts aux États-Unis (Houston, Michigan et New Jersey), en Angleterre (Burnley), en Belgique (Liège) et en Allemagne (Aix-la-Chapelle). Elle dispose d'un espace couvert de 300 000 mètres carrés dédiés à la production et ses équipes professionnelles sont présentes partout dans le monde. Mikropor propose une vaste gamme de produits : •Filtration d'air atmosphérique : Filtres pour ventilations, filtres haute température, filtres EPA, HEPA et ULPA, systèmes LAF, filtres d'admission d'air pour turbines à gaz, filtres ATEX et collecteur de brouillard d'huile. •Systèmes d'air comprimé : sécheurs à air comprimé et solutions de filtration et séparation. •Systèmes de génération de gaz : systèmes de génération d'azote, systèmes de ventilation et générateurs d'oxygène. •Refroidisseurs d'eau •Filtres WEDM : spécialement conçus pour un grand nombre de métaux dont l'acier, l'aluminium, l'acier inoxydable, le cuivre et autre. Les produits de classe mondiale de Mikropor sont appréciés par nos clients dans plus de 100 pays et reflètent l'engagement de la société pour l'innovation et la qualité. Forte d'une visibilité mondiale, avec 85 % de ses produits exportés en différents endroits du monde, la société se classe parmi les leaders de l'industrie. Disposant d'installations à la pointe de la technologie et comptant plus de mille employés qualifiés, elle assure une production de la plus haute qualité. Contactez-nous pour plus d’informations.

  4. EM-TECHNIK GMBH

    Allemagne

    Fort de ses 160 employés, le Groupe emtechnik compte aujourd’hui parmi les fournisseurs leader de robinetteries miniature haut de gamme et de raccords en plastique spécial et s’est fixé pour objectif de développer des produits en se basant uniquement sur le point de vue de ses clients. Fondée en 1965 à Ludwigshaven, l'entreprise est aujourd’hui dirigée par Michael Meier, le deuxième du nom, qui pérennise le succès depuis le site de Maxdorf. Sous son égide, les efforts se sont concentrés non seulement sur le développement de robinetteries de précision et de raccords performants, mais aussi sur l’alignement international de l'entreprise, la raison pour laquelle nous renforçons les investissements sur les marchés étrangers. Par la présence de nos filiales et de nos agences en Europe, en Asie et aux États-Unis, nous assurons le conseil et le suivi de nos clients sur place. Afin de garantir les exigences sévères en matière de qualité et de sécurité, nous produisons quelque 3 millions d’articles par an, exclusiement à Maxdorf. À l'avenir, emtechnik restera également fidèle au site allemand.