• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • fauteuils visiteur

Résultats pour

Fauteuils visiteur - Import export

  1. GETISUS

    France

    D-stocker est une marque de Getisus spécialisée dans la revente de mobilier de bureau d’occasion! Spécialisé dans la collecte et le rachat de mobilier de bureau, nous mettons à votre disposition une large gamme de mobilier professionnel: armoires métalliques, bureaux, fauteuils ergonomiques, chaises visiteurs, caissons, vestiaires…Nous vous attendons, du lundi au samedi, de 9h à 18 h! ! (sur rdv uniquement)Notre métier : la vente de mobilier d'occasion durable pour les professionnels (entreprises, administrations, collectivités, professions libérales, indépendants) mais aussi pour les particuliers.Pourquoi choisir D-stocker ? Lors d’un déménagement ou d’un changement d’aménagement, certaines entreprises souhaitent se débarrasser de leur mobilier, encore en très bon état. Dans une logique écologique et de développement durable, nous procédons au rachat de ce mobilier et assurons leur réemploi et leur réutilisation, en vous proposant des prix attractifs.D-stocker aménage vos espaces avec du mobilier d’occasion de qualité.Achetez tout en préservant l’environnement ! Nous vous proposons que du mobilier de bureau de marque.Tout le mobilier et la décoration pour aménager vos espaces de travail! Participer à un geste durable tout en faisant des économies! Favoriser le réemploi et le recyclage du mobilier.Acheter du mobilier de bureau d’occasion de qualité.Respecter son budget.Commandez en Ligne et faites vous livrer rapidement sur Paris et Ile de France votre matériel de bureau, open-space

  2. ESD CONSULTING AND TRADING KFT

    Hongrie

    Notre société possède une expérience de la vente, mais aussi une longue histoire avec ses utilisateurs dans le domaine des sièges industriels et de bureau. Forts de notre connaissance du marché et des différents besoins de la clientèle, notre principal objectif est de proposer des solutions innovantes, répondant pleinement aux exigences de chaque client. Les tendances caractéristiques du XXIe siècle, telles qu'un niveau d'ergonomie élevé et une sensibilisation à l'environnement, définissent aujourd'hui les critères d'un siège de bureau industriel. Notre gamme de produits saura répondre à tous vos besoins, qu'il s'agisse d'un siège de bureau, d'un fauteuil de direction, d'un siège visiteur, d'un siège de conférence ou d'une chaise de travail, d'une chaise ESD, d'une chaise pour salle blanche ou d'une chaise de laboratoire. Nous fabriquons également des meubles de bureau sur mesure. Notre personnel possède plus de 15 ans d'expérience professionnelle, ce qui garantit à nos clients un service optimal.

  3. ERGOFFICE

    France

    Verified by europages badge
  4. LILI POP ART

    France

    Verified by europages badge
  5. BURO MARKET LIEGE

    Belgique

    Vous trouverez chez Buro Market le plus grand choix en mobilier de bureau, armoires de bureau, sièges de bureau, accessoires de bureau et fournitures de bureau. Accessoires de bureau : Eclairage, porte-manteaux, poubelles, cloisons de séparation, présentoirs … Mobilier pour l'acceuil : Du comptoir d’accueil, des sièges de réception, des présentoirs de brochures, des fauteuils, des tables basses au dernier accessoire de rangement pour accueillir vos clients en beauté. Mobilier pour l'assise : Plus de 100 modèles de sièges de bureau, chaises visiteurs, sièges de direction, sièges design pour vous assurer un confort et une ergonomie de travail optimale. Mobilier pour le rangement : Un large choix d’armoires à rideaux, de caissons de bureaux, d’armoires de bureau, de rayonnages, d’armoires vestiaires et de multiples systèmes de rangement. Tables : Tables de réunion, tables de conférence, tables de réfectoire, tables pliantes, tables abattantes, ....

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. ZACHERT BÜRO-SITZMÖBEL GMBH & CO. KG

    Allemagne

    L'entreprise Zachert Bürositzmöbel a été créée en 1955 et dispose de plus de 60 ans d'expérience en tant que fabricant dans la construction de sièges de bureau – Made in Germany. Les produits Zachert garantissent une qualité, une fiabilité et une rentabilité élevées. De nombreux produits sont certifiés, par exemple, GS, FSC, Textiles Vertrauen ou Blaue Engel. L'entreprise produit des meubles de collectivité de haute qualité et des fabrications spéciales spécifiques aux clients dans les domaines suivants : chaises pivotantes, chaises empilables, sièges visiteurs, tabourets pivotants, chaises de travail pivotantes, tabourets de bar, tables de conférence, tables pliantes, meubles de salon, chaises de conférence, chaises en bois, tables de séminaire, chaises en plastique, meubles d'extérieur, meubles acoustiques, chaises de musiciens, cubes de siège, fauteuil de gaming, chaises de comptoir, chaises de laboratoire, chaises et tables de restaurant, mobilier d'hôtel.

  2. CONCEPT BUREAU

    France

    Concept Bureau, depuis plus de 20 ans à votre écoute pour la transformation de votre espace de travail : bureau de direction en verre, call center, bureau réglable en hauteur en demi-lune avec un caisson métallique à roulettes hauteur plan, ainsi que des écrans de séparation en tissu, la cafétéria et encore plus ! Créez vous-même vos solutions de classement de vos documents, toujours facilement accessibles.Par ailleurs, découvrez ou redécouvrez nos armoires à tiroirs personnalisables pour améliorer vos classements, ainsi que nos vestiaires évolutifs.Est également présent sur notre catalogue une grande variété de fauteuils de direction et de manager, à mécanisme synchrone, avec accotoirs à réglage 4D.Parce que le visiteur est essentiel à votre entreprise, Concept Bureau vous propose de découvrir une gamme complète de zones accueil et de sièges réception adaptée à vos besoins.Concept Bureau, c’est le mobilier de bureau à l’excellent ratio qualité-prix !

  3. HÔTEL CHARLEROI AIRPORT

    Belgique

    Idéalement situé, l' Hotel Charleroi Airport" a pour ambition de rencontrer les attentes d’une clientèle d’affaire exigeante et variée. Offrant toutes les infrastructures de service l’hôtel est conçu pour assurer un confort maximal à ses visiteurs. A proximité de zones économiques, logistiques et commerciaux , le nouveau complexe se trouve également en plein cœur d’une conjonction de points touristiques. Notre établissement compte pas moins de 7 salles modulables, équipées de matériel audio-visuel moderne et pouvant accueillir de 5 à 500 participants pour vos réunions, séminaires, cocktails, présentations, repas de gala, soirées dansantes, anniversaires, fêtes privées, mariages, baptêmes, etc... Située dans la première aile de l'hôtel, chaque chambre "Standard" dispose de bureau, téléphone, téléviseur lcd, fauteuil, coffre-fort, plateau thé-café, salle de bain avec baignoire et douche, sèche-cheveux, toilettes séparées. Toutes les chambres sont non-fumeurs.