• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • oxydation non sulfurique

Résultats pour

Fabricant Producteur - Oxydation non sulfurique

Fabricant/Producteur
  1. BREST SURFACES TECHNOLOGIE

    France

    La société BREST SURFACES TECHNOLOGIE est basée á Brest. C'est un entreprise spécialisée dans le traitement de surface: zingage ROHS : blanc, chromaté, zinc fer noir. BREST SURFACES TECHNOLOGIE propose également: Brunissage, phosphatation cristalline au manganèse, Nickel chimique haut et moyen phosphore sur tous substrats, Oxydation anodique sulfurique : finition incolore, couleurs, Passivation des inoxydables, Chromatation : Alodine 1200, SURTEC 650, Brossage.

  2. ECOTDS

    France

    Verified by europages badge

    Créée en 2010, ECOTDS perpétue un savoir-faire hérité de la société ORP et ne cesse de démontrer sa capacité d'adaptation et d'innovation pour accompagner les évolutions des procédés de Traitements de Surface. Notre spécialité est la découpe du titane en feuilles, pour la réalisation de montages et pour l'anodisation. En perpétuelle évolution et en recherche d’innovation grâce à son bureau d’études intégré, ECOTDS se détache de la concurrence avec 4 brevets déposés depuis 2010, et dispose depuis 2011 d’une commande numérique jet d’eau et investit en 2016 dans de nouveaux équipements comme une presse plieuse de 100 tonnes et une commande numérique de découpe laser afin d’améliorer notre compétitivité et de diversifier nos compétences. ECOTDS offre un panel très large de solutions d'outillages porteurs de pièces à traiter, avec une démarche de produits standards et sur mesure. ECOTDS répond aux applications de l'électrolyse et peintures. ECOTDS agit en Europe, au Maghreb, et possède un réseau d'agents en Allemagne, Belgique, Grande-Bretagne, Suisse ainsi qu'au Maroc. ECOTDS s'est vu remettre en 2012 le Prix d'Excellenc'Export 2012 pour l'ensemble de ses travaux à l'export. L’expertise de notre équipe de 15 personnes, formée aux techniques de l'entreprise, constitue un capital de compétences et de savoir-faire rares (fabrication française sur site garantie) qui vous assure des solutions adaptées à votre demande.

  3. REVETECH

    France

    REVETECH, fondé en 1967 est spécialisé dans le traitement des métaux par oxydation, conversion, dépôt chimique et électrolytique sur petites et moyennes séries. REVETECH dispose de diverses certifications EN 9001, EN 9100, NADCAP et agréments clients : ZODIAC, MBDA, TITEFLEX, THALES etc…, et sous un délai de 48h, mise aux normes DRIRE rejets zéro. REVETECH s’adapte aux besoins spécifiques des clients avec procédures à l’appui. Nous pouvons vous proposer différents traitements comme la passivation inox, l’anodisation ou encore la chromatation… Nos principaux équipements se composent de cuves à électrolyse de 500 à 1000 litres. Notre station de traitement des eaux assure notre autonomie. Le respect de l'environnement est pour nous primordial. Ainsi, dès le début de notre activité, notre station de traitement des eaux a fait l'objet d'une déclaration à la DRIRE et son fonctionnement a été soumis à arrêté préfectoral. En ce qui concerne les déchets solides, nous sous-traitons leur recyclage à des sociétés spécialisées. Nous sommes à ce jour en rejets zéro ce qui implique aucune pollution extérieure.

  4. SOCIETE INDUSTRIELLE LIEGEOISE DES OXYDES SA

    Belgique

    Silox (Société Industrielle Liégeoise des Oxydes) est divisée en deux : partie Engis et la partie holding. Engis (maison mère) : SILOX Engis produit des agents réducteurs à base d'hydrosulfite de sodium ainsi qu'une gamme étendue d'oxydes de zinc qu'elle commercialise de par le monde ; producteur intégré d'anhydride sulfureux (SO2), de produits réducteurs à base d'hydrosulfite de sodium (Na2S2O4) et d'une gamme étendue d'oxydes de zinc (ZnO) (une gamme complète d'oxydes de zinc par le procédé dit « humide »). Nos oxydes de zinc standards et actifs sont réputés et reconnus pour leur qualité et leurs performances. Holding : spécialisée dans la chimie minérale, fabrique et commercialise principalement des produits dérivés du soufre et de métaux non-ferreux, en particulier du zinc. Holding fournit les secteurs  de : blanchiment des pâtes à papier, textile, kaolin, peintures et revêtements, céramique, caoutchouc, pneus, alimentation, latex…

  5. TIB CHEMICALS AG

    Allemagne

    La société TIB Chemicals produit des matières premières chimiquesde haute qualité. C'est une société de 350 pers pour 120 millions d’euro de CA, issue du Groupe Goldschmidt-Evonik, dont elle est devenue indépendante en 2007 par MBO du Dr Tiemann. Nous développons et produisons (400000 tonnes/an) à Mannheim en Allemagne et au Mexique, les familles de produits de haute qualité suivantes : - Acides : sulfurique, chlorhydrique, sulfonique (camion citerne) - Chlorure de zinc et additifs pour galvanisation - Dérivés soufrés : thiosulfate, sulfite, bisulfite, sulfate de sodium, ammonium, potassium - Sels métalliques : dérivés sulfate, chlorure, nitrate, oxyde d’étain, cuivre, zinc, bismuth, nickel etc… utilisés comme catalyseurs de polymérisation ou dans le traitement de surface - Revêtements anticorrosion epoxy et polyurethane - Bitumes et joints d’étanchéité bitumineux Contactez TIB Chemicals et nous vous répondrons avec plaisir.