• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • microscopie électronique à balayage

Résultats pour

Fabricant Producteur - Microscopie électronique à balayage

Fabricant/Producteur
  1. DIGITAL SURF

    France

    Digital Surf, fondée en 1989, est leader dans la fourniture de logiciels d’analyse des surfaces pour tous types d’instruments de métrologie des surfaces, dont les profilomètres tactiles et optiques, les microscopes interférométriques et confocaux, les microscopes en champ proche (microscopes à force atomique-AFM, MFM, STM, SNOM, etc.), les microscopes électroniques à balayage (MEB) et les spectromètres RAMAN et FTIR. Les logiciels d’analyse et d’imagerie basés sur la technologie Mountains® de Digital Surf sont intégrés par les plus grands fabricants mondiaux d’instruments de mesure et utilisés dans des milliers de laboratoires et d’industries, dans des secteurs variés tels que l’automobile, les biotechnologies, les cosmétiques, l’énergie, les semi-conducteurs et les MEMS, les matériaux, le médical, la métallurgie, la nanotechnologie, l’optique, le papier et l’impression, les nanostructures, les polymères, etc. Visitez www.digitalsurf.com

  2. LEICA MICROSYSTEMS

    Allemagne

    Leica Microsystems développe et fabrique des microscopes et instruments scientifiques pour l'analyse de microstructures et nanostructures. Largement reconnue pour ses outils de précision optique et sa technologie innovante, la société figure parmi les leaders du marché en matière de stéréomicroscopie et de microscopie photonique, de microscopie numérique, de microscopie confocale à balayage laser et de microscopie de super-résolution avec systèmes d'imagerie associés, de préparation d'échantillons en microscopie électronique et de microscopie opératoire. Entreprise familiale fondée au 19ème siècle, Leica Microsystems jouit aujourd'hui d'une envergure internationale. Son leitmotiv « avec l'utilisateur, pour l'utilisateur » a été formulé par Ernst Leitz I, l'entrepreneur qui a propulsé l'entreprise vers la renommée mondiale. L'historique de collaboration rapprochée entre Leica Microsystems et les communautés scientifique, médicale et industrielle est la clé de sa tradition d'innovation. En s'appuyant sur les idées formulées par ses clients, la société développe des solutions adaptées aux besoins de ceux-ci et établit de nouvelles normes sur tous les marchés qu'elle dessert. Cela est également vrai des services qu'elle fournit à ses clients, qu'il s'agisse de services techniques d'experts ou d'assistance relative à ses applications.

  3. DINO-LITE FRANCE

    France

    Verified by europages badge

    Dino-Lite est le leader mondial dans le domaine des microscopes numériques (USB) portables. Microscopes compacts et mobiles de très haut de gamme, ils sont désormais un standard dans l’industrie. Au fil des ans, le catalogue de microscopes Dino-Lite a évolué et s’est développé pour mieux servir nos clients, fournissant une large gamme de solutions professionnelles pour des secteurs d’activité variés. Industrie, aérospatial, automobile, horticulture, enseignement, médecine… les microscopes Dino-Lite sont de véritables concentrés de technologie et peuvent intervenir dans de nombreux domaines d’applications. Le succès des microscopes Dino-Lite tient en trois mots : ils sont portables, polyvalents et puissants. La connexion à une tablette, un smartphone ou un ordinateur portable permet d’obtenir le tout-en-un de l’observation et de la mesure microscopique le plus mobile et performant du marché. Notre large gamme de modèles, du plus basique au fort grossissement (jusqu’à x900) permet de répondre à divers besoins dans des domaines d’application variés comme les industries ou encore le médical. Dino-Lite France est désormais implantée depuis plus de 10 ans sur le marché français et s’impose comme le standard de la microscopie pour l’industrie.

  4. ITK DR. KASSEN GMBH

    Allemagne

    Les platines pour microscopes de la série LMT200 sont élaborées de manière à ce qu'en ajustant la plaque située au dessous, elles s'adaptent à presque tous les microscopes. La percée dans la plaque de base permet de recourir à un éclairage à lumière incidente ou un éclairage par transmission. Une utilisation dynamique et douce est un des points forts des platines ITK. Le faible développement de chaleur et la faible résistance thermique des moteurs linéaires (en attente de brevet) assurent une haute stabilité thermique. La sûreté absolue de l'utilisateur est rendue possible par à la force directe et contrôlée qu'exercent les moteurs linéaires. Les platines de la série LMT200 répondent aux critères de la directive machine sans mesure de protection ! Vous êtes à la recherche d'une solution pour votre automatisation ? Alors reposez-vous sur notre expérience de plus de cent ans en matière de platines de microscopes. Nous développons, produisons et vendons des systèmes extérieurs :