• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • machine aspirante à brosses

Résultats pour

Fabricant Producteur - Machine aspirante à brosses

Fabricant/Producteur
  1. CROBBER

    Allemagne

    Verified by europages badge

    crobber est le système innovant et varié pour les brosses à disques et les disques d'entraînement. Il convient à plus de 20 marques et à plus de 500 types de machines différentes. crobber vous propose la brosse et le raccordement à la machine en 2 composants. La technique de raccordement est séparée de la pièce d'usure et peut être réutilisée à l'infini. Cette démarche est durable et permet d'économiser des ressources et de l'argent. crobber est synonyme de nettoyage parfait, de qualité et de rentabilité pour les marques suivantes : adiatek, cleanfix, columbus, comac, diversey, ecolab, fimap, ghibli & wirbel, hako, ipc gansow, kärcher, klindex, nilco, nilfisk, numatic, rcm, sorma, sprintus, tennant, victor, viper, wetrok. Vous pouvez ainsi équiper toutes vos machines de nettoyage (machines mono-disques, autolaveuses et autolaveuses auto-portées) de manière rentable et variable avec un seul système, quels que soient le fabricant et le type. Avec plus de 4 000 combinaisons possibles, vous pouvez facilement trouver le produit crobber adapté à votre machine et à vos tâches.

  2. EUROSTEAM

    France

    Depuis 1978, la société EUROSTEAM, située en région Rouennaise, conçoit et fabrique du matériel de nettoyage pour les professionnels. EUROSTEAM possède sa propre unité de plasturgie / polymère par système de roto moulage donnant aux produits une très grande robustesse ainsi qu’une résistance importante aux chocs et non corrosif. Innovation, qualité, réactivité, diversité, fabrication sur mesure sont les valeurs d'EUROSTEAM. EUROSTEAM offre une large gamme de produits adaptés aux petites surfaces ainsi qu’aux plus grands espaces. EUROSTEAM propose des machines innovantes pour des usages professionnels standards et spécifiques. Notre gamme de matériel : Aspirateurs (poussière, eau, eau et poussière, poussières fines, ramonage, aspirateurs dorsaux, aspirateur à batterie…) Injecteurs-Extracteurs Brosseurs électriques Autolaveuse Vapeurs (avec ou sans aspiration) Multiservices système tout en un, pour le nettoyage des sanitaires de grandes surfaces Monobrosses Minimonobrosses Brosse escalier (nettoyage des marches et contremarches en un seul passage) Pulvérisateurs (électriques ou à batterie) Spécial férroviaire Spécial aéronautique (115 V - 400 Hz) EUROSTEAM développe et fabrique des produits personnalisés (private label). EUROSTEAM vend par l'intermédiaire d'un réseau en France et à l’étranger (Europe, Russie, Pays de l’Est, USA, Canada, Afrique du Nord, Afrique du Sud, Israel, Moyen Orient, Australie, Inde, Chine...).

  3. FRIDOLIN MÜLLER

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Production de brosses d'ébavurage, brosses cylindriques, brosses tubulaires, brosses techniques, brosses métalliques, brosses en nylon, brosses torsadées, brosses pour stations de lavage, brosses pour tunnels de lavage de camions, brosses pour tunnels de lavage de voitures. L'entreprise Fridolin Müller a été fondée en 1952 sous le nom de Tierhaarwertung Fridolin Müller. L'objectif était de traiter les poils de bovins, certains provenant de bovins allemands, mais la plupart étant importés d'Amérique. Ces poils étaient transformés en quatre étapes de travail pour former des « Bäckerbunden » (bottes de boulanger). Les opérations consistaient à : aérer les poils dans un « Haarwolf », les peigner, c'est-à-dire les arranger dans une direction, « tirer » les poils sur différentes longueurs, puis attacher chaque longueur en « bottes de boulanger ». Ces bottes de boulanger étaient livrées aux fabriques de pinceaux. Parfois, des machines étaient utilisées pour les différentes opérations. Vers 1969, la fabrication de brosses de lavage automobile vint s'ajouter à ce secteur. En 1972, l'entreprise se lançait dans la fabrication de brosses techniques. Cette année-là, l'entreprise racheta une société qui fabriquait principalement des « poudreuses » pour les pâtisseries. Cette entreprise fabriquait également des brosses techniques de manière ponctuelle. Les ventes de poudreuses ont diminué au fil des années et l'entreprise s'est concentrée sur la fabrication et la vente de brosses techniques, de brosses de lavage automobile et de rouleaux pour machines de nettoyage. La gamme comprend une large part de brosses cylindriques.