• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion paie

Résultats pour

Fabricant Producteur - Gestion paie

Fabricant/Producteur
  1. LIBERTY AND TECHNOLOGY

    France

    Verified by europages badge

    En tant que fabricant depuis plus de 20 ans, nous sommes spécialisés dans la conception, la fabrication, la distribution, l'installation et la maintenance de bornes interactives. Nos produits comprennent des bornes de paiement automatique, des bornes tactiles de caisse et des bornes spécialement conçues pour le drive. En tant que fabricant, nous sommes fiers de fournir des solutions de haute qualité qui répondent aux besoins spécifiques de nos clients. Toutes nos bornes sont certifiées à la norme IP55, ce qui garantit leur résistance à la poussière et à l'eau. En outre, nous sommes également concepteur de bornes de paiement, ce qui nous permet de proposer des solutions personnalisées adaptées aux différentes exigences de nos clients. Notre priorité est de fournir des bornes fiables, sécurisées et conviviales qui améliorent l'expérience des utilisateurs. En tant que distributeur, nous nous engageons à fournir un service complet, de la vente à l'installation en passant par la maintenance de nos bornes. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients pour comprendre leurs besoins et leur fournir des solutions sur mesure. Que ce soit pour un magasin de détail, un restaurant ou tout autre secteur d'activité, nos bornes interactives offrent des fonctionnalités avancées telles que le paiement sécurisé, la personnalisation des commandes et la gestion des stocks.

  2. REPROSOFT SRL

    Italie

    Verified by europages badge

    Reprosoft est l'éditeur de logiciels qui a développé la ligne de logiciels de gestion Atelier 98, entièrement conçus pour le commece de détail de la mode. Reprosoft développe des logiciels destinés aux détaillants de l'habillement et des chaussures ; logiciel de gestion et terminal de paiement POS pour magasins et boutiques ; logiciel pour les magasins de sport ; logiciel et services de conseil pou la vente au détail et le franchisage ; logiciel pour les boutiques de mode ; logiciel de base ; logiciel des gestion de réseaux de détaillants.Pour plus d'informations : www.atelier98.it

  3. KELIO

    France

    Concepteur, éditeur et intégrateur français depuis plus de 35 ans. Kelio vous accompagne dans la gestion de vos ressources humaines avec une volonté simple : gérer vos collaborateurs de A à Z 3 domaines d'expertise : - Solution SIRH (gestion des temps, congés/absences, planification, gestion des talents) - Gestion de la paie - Gestion de la sécurité et contrôle d'accès des bâtiments Kelio est à la fois éditeur de logiciels et fabricant de terminaux de badgeage et lecteurs d'accès. Une offre adaptée aux besoins de chaque entreprise : PME, GME, Grands comptes, Administrations, etc. 99, 3 % de nos clients apprécient la réactivité de notre service support et sa capacité à entretenir une vraie relation de proximité et d'écoute. 5 000 000 d'utilisateurs chaque jour. Plus de 20 000 clients gestion des temps, SIRH et contrôle d'accès dans le monde.

  4. BOSS YONETISIM HIZMETLERI A.S

    Turquie

    CottGroup est votre interlocuteur unique en matière de conseil, d'externalisation, de technologie et de formation. Situés à Istanbul en Turquie, nous sommes l'un des tout premiers à proposer des services multi-processus dans le pays. CottGroup s'appuie sur les vastes connaissances professionnelles et les compétences expertes de ses dirigeants. L'expertise CottGroup est axée sur l'assistance dans tous les aspects spécifiques de l'activité, comme le développement de l'entreprise, la gestion des ressources humaines, la paie, la comptabilité, l'audit et les solutions basées sur la technologie.

  5. GVAO SOFTWARE

    Suisse

    GVAO Software est éditeur et distributeur du logiciel GVAO Gestion de Vente Assistée par Ordinateur, facturation, devis, facture, avoir, bulletin de livraison, compta, pour artisans commerçants TPE PME micro auto entrepreneur associations. Suivi de paiement, gestion stock, gestion des clients, journal des achats. Conçu et réalisé pour les artisans, commerçants, micro, auto entrepreneur ou associations, GVAO est un outil de gestion complet dédié à la création, la gestion avec suivi des devis, des factures, des clients, du stock et journal des dépenses avec résultats d'exploitation instantanés. GVAO est un logiciel complet, son utilisation est intuitive, prise en main facile et rapide pour : - devis - facture - fichier client - fichier fournisseur - suivi des paiements clients - journal des dépenses, achats - résultats comptable immédiats - gestion de stock, date péremption - Facture taux TVA multiples, ou sans TVA. - Transformation d’un clic du devis en facture. - Fichier Client, Patient, Locataire, Membre, etc. - Factures avec ou sans logo, prix 0, 2, 3 décimales. - Suivi de facturation : Vert = payé, Rouge = impayé. - Possibilité d’éditer des factures ou notes d’honoraires - L'édition des devis ou factures est en français ou anglais GVAO est un logiciel de gestion commerciale pour monoposte et réseau utilisable gratuitement sans aucune limite de temps en mode freemium. Pour usage professionnel et en-tête personnalisée vous devez l'activer.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. PYRAMID DOCUMENT SOLUTIONS

    Belgique

    Pyramid Document Solutions est le spécialiste de la génération, de l’hébergement et de la distribution de volumes moyens de documents. Nous proposons des solutions imprimées et numériques. Adressez-vous à Pyramid Document Solutions pour : L’impression laser et la mise sous enveloppe Une plateforme standard des plus à jour pour la création de vos documents administratifs et financiers, leur impression laser et leur mise sous enveloppe. Utilisation de vos données pour une mise en page parfaite de tous vos documents : factures, fiches salariales, rappels de paiement, etcétéra. Gestion de stock de vos papiers à lettres et enveloppes et application des tarifs postaux les plus avantageux. Les documents électroniques Création, coordination, intégration et envoi de vos documents électroniques, y compris la signature électronique et la lettre recommandée électronique. Le rapportage en ligne de l’ensemble du workflow À travers notre plateforme en ligne, vous suivez l’avancement des travaux d’impression, de l’envoi papier ou électronique. Des critères de recherche que vous pouvez vous-même configurer, vous permettent de voir immédiatement où en sont les travaux. L’archivage électronique Que vous ayez opté pour des documents imprimés, électroniques ou les deux, vous disposez toujours d’une plateforme légale. La signature électronique garantit l’authenticité de chaque document numérisé. Les documents archivés sont complètement identiques aux originaux.

  2. IEM SA

    Suisse

    IEM développe, produit et commercialise des systèmes pour une meilleure mobilité. Dans le monde du stationnement sur voirie avec 1) ses solutions de gestion centralisé, de dématérialisation du paiement du stationnement sur voirie par téléphone portable et de gestion d'abonnements longue durées. 2) ses équipements tel que son horodateur solaire "Presto Europa", son horodateur intelligent a écran tactile monochrome ou couleur "Presto Interactif" ou sa borne arrêt minutes "Presto minute". Dans le monde des transports publics avec ses distributeurs de tickets compacts et innovants. IEM est aussi actif dans la monétique avec le développement de terminaux de paiement pour automates ayant pour caractéristique principal sa faible consommation (ciblé pour équipements autonome fonctionnant à l'énergie solaire tel que les horodateurs). IEM est présent sur les marchés européens et plus particulièrement en Suisse, France, Belgique, Espagne et aussi en Italie, Angleterre et Bulgarie.

  3. MEDGICNET

    France

    edgicNet est la solution collaborative intégrale pour les EHPAD et les foyers logements. Fonctionnant via internet, elle permet un accès sécurisé aux données 7 jours sur 7 et 24h sur 24 pour les très nombreux intervenants, qu'ils soient internes ou externes. Chaque personne habilitée a accès aux données qui la concerne en temps réel, à partir de n'importe quel ordinateur connecté à internet. Cette technologie "en ligne" permet également à la suite logicielle MedgicNet d'être à jour en permanence et ce, sans aucun frais supplémentaire. Conçu avec et pour des professionnels des maisons de retraite, MedgicNet intègre toutes les fonctions nécessaires au fonctionnement d'un établissement : - La gestion des résidants (L'admission, le dossier de vie, le dossier médical, le dossier de soin). - La gestion du personnel (Le dossier du salarié, les plannings, la paie). - La gestion administrative (La facturation, le suivi client, la comptabilité).

  4. GROUPE CAP MONETIQUE

    France

    Créateur et fabricant de systèmes à carte d’identification et de paiement. Fournisseur de systèmes à cartes pour identification et systèmes à cartes pour paiement. Système de gestion par cartes pour contrôle d'accès et paiement pour parkings. Système de paiement et identification par cartes multiservices. Prestataire de service pour la gestion des photocopies et impressions. Cartes de paiement pour accès parking. Fabricant de systèmes de contrôle d’accès. Fabricant de systèmes à cartes pour lavages véhicules. Cartes de paiement pour laveries. Cartes pour services marchands en libre service. Créateur de solutions monétiques : cartes à puce sans contact, cartes à puce à contact. Fabricant de systèmes de paiement et identification pour universités, cartes de paiement pour collectivités, pour bibliothèques, cartes de paiement pour hôpitaux, cartes de paiement pour centres de lavages autos, cartes de paiement pour centres de bronzage, cartes de paiement pour laveries automatiques...

  5. WATERS SAS

    France

    Verified by europages badge

    La société Waters est un fournisseur d'instrumentation scientifique pour les laboratoires de recherche, de développement et de contrôle de qualité. Forte de ses technologies de pointe en chromatographie, spectrométrie de masse, analyse thermique et rhéologie, Waters propose des solutions globales innovantes associant instrumentation (HPLC, UHPLC, UPLC, LC-MS, GC-MS), logiciels, colonnes (analytiques/préparatives/modes HPLC, UHPLC, UPLC), produits de préparation d’échantillons (cartouches et plaques SPE – extraction en phase solide), flacons/vials et plaques, et prestations de services (formation des utilisateurs, accompagnement dans le développement et la mise en place des méthodes, support technique, contrats de maintenance, qualification des instruments, asset management). Nos solutions analytiques en LC et MS sont complétées par l’automatisation de la préparation d’échantillons avec les pipettes connectées et les robots de pipetage de la gamme Andrew Alliance. Nos gammes s’adressent à l’ensemble des laboratoires quel que soit leur domaine d’activité : industrie pharmaceutique et biopharmaceutique, chimie, biotechnologies, cosmétique, secteur clinique, agroalimentaire, environnement, recherche biomédicale et académique, etc... Notre siège de Saint Quentin en Yvelines comprend le département européen et la filiale française avec nos laboratoires de démonstration pouvant accueillir les clients pour une évaluation des technologies proposées et une formation.

  1. GROUPE COGESER

    France

    Depuis plus de 40 ans, le Groupe COGESER est éditeur et intégrateur de solutions de gestion pour toutes les entreprises. Le métier de COGESER consiste à assurer : l’édition de logiciels de gestion. Ils s’adressent aux PME/PMI, aux associations, centres de gestion, coopératives et négociants agricoles. L’intégration de solutions est l'intégrateur référent de l’ERP Divalto (éditeur Divalto). COGESER assure par le biais d’une méthodologie éprouvée, une mise en place en parfaite adéquation avec les besoins de ses clients: conseil, formation, déploiement de matériels de communication, création de sites Internet...

  2. GEBAUER GMBH

    Allemagne

    L'entreprise GEBAUER GMBH, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Informatique - logiciels. Elle est également présente dans les secteurs Informatique - logiciel pour le commerce, Logiciels de comptabilité, logiciels d'application pour comptabilite et finance, Logiciel de gestion de la paie, et Informatique - logiciel pour le commerce. Elle est basée à Solingen, Allemagne.

  1. SALAR NEDERLAND

    Pays-Bas

    L'entreprise SALAR NEDERLAND, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Informatique - logiciels. Elle est également présente dans les secteurs Logiciel de gestion de la paie. Elle est basée à Eindhoven, Pays-Bas.

  2. LINDEBOOM HOLDING B.V

    Pays-Bas

    Verified by europages badge

    Fondée en 1996, LindeBoom Holding B.V. est une entreprise chimique de premier plan en Europe, reconnue pour sa présence exceptionnelle sur le marché international des produits chimiques. Notre société est spécialisée dans l'exportation d'une large gamme de produits chimiques et est fière de son expertise dans le domaine des adjuvants pour béton, des produits chimiques miniers, des ingrédients pour les soins personnels, des engrais agricoles, etc.. Notre engagement dépasse les gammes de produits spécifiques et nous portons un vif intérêt aux produits chimiques d'origine néerlandaise, mettant en valeur notre portefeuille diversifié et notre connaissance approfondie de l'industrie. Nous nous attachons à bâtir des relations solides avec nos clients dans le monde entier, en priorisant le traitement rapide de vos demandes d'informations et en fournissant des devis précis et ciblés. Depuis nos débuts, la satisfaction de nos clients est une source de fierté, et demeure notre objectif indéfectible pour l'avenir. Notre ambition ne se limite pas à vous approvisionner : nous vous assistons en élaborant des solutions optimales à vos problèmes techniques et de formulation. En outre, nous excellons dans l'organisation d'expéditions combinées pour différents articles, quelle que soit la quantité, en proposant des prix compétitifs, des calendriers de livraison flexibles et des conditions de paiement favorables. Respectant les normes de qualité les plus strictes, LindeBoom Holding B.V. est fière d'avoir obtenu le certificat ISO9001: 2008 pour son système de gestion de la qualité. Notre société a également a obtenu la distinction de fournisseur audité par SGS, ce qui témoigne de notre engagement inébranlable en faveur de l'excellence dans toutes les facettes de nos activités.

  3. DIGBY

    France

    Verified by europages badge

    Digby, une entreprise d’origine française, conçoit, fabrique et commercialise des distributeurs de vin au verre haut-de-gamme : Le Duo et La Digitale. Ces solutions modernes vous permettent de préserver et mettre en valeur votre gamme de vins au verre pour offrir à vos clients des expériences de dégustations personnalisées et originales. Que vous souhaitiez proposer un service avec ou sans personnel, les distributeurs de vin au verre Digby sont conçus pour s'adapter à vos besoins : écran tactile, libre-service, suivi du parc machine… pour une gestion maîtrisée de votre système ! Nos points forts : - Distributeurs de vin au verre de fabrication 100 % française - Conservation du vin jusqu’à 4 semaines - Permet de monter en gamme sur votre offre de service - Mise à température des bouteilles de 6 à 18°C - Dose servie libre ou paramétrable - Possibilité de mise en libre-service (gamme Digitale uniquement) - Système de paiement sans contact RFID (gamme Digitale uniquement) - Suivi du parc machine à distance (gamme Digitale uniquement) - SAV réactif - Disponible à l’achat ou à la location

  4. GLOBAL MULTIMEDIA SOLUTIONS

    France

    Concepteur & Fabricant de solutions digital tactile Notre mission est d’accompagner nos clients en proposant les compétences et l’expertise nécessaire pour la réalisation de projets numériques (borne tactile, diffusion d’informations sur écran, etc.). Afin de garantir satisfaction et sérénité, nous sommes là pour conseiller et accompagner au cours de la mise en place du projet, et de ses différentes étapes (étude, fabrication, développement d’interface, installation et SAV). Nous mettons à disposition : – La possibilité de réaliser des produits sur-mesure en petite, moyenne et grande série – Une capacité de production de 6500m2 (tôlerie, traitement de surface et intégration.) – Un bureau d’étude pour la personnalisation et la conception de vos produits sur mesure.- Une unité d’intégration de composants (imprimante, lecteur de carte, clavier, webcam, possibilité d’intégrer tous types de paiements, etc.) – Un bureau de développement pour votre interface tactile, la diffusion et la gestion de vos données. – Un seul interlocuteur et une maîtrise complète de la chaîne de production sans prestataire supplémentaire. – Tous nos produits sont fabriqués, assemblés, testés et expédiés dans notre site de production, en France. – Nous avons un partenaire pour les installations et le S.A.V qui couvre la France et l’Europe, ainsi que les installations spécifiques (ex: installation la nuit, le week-end, mise a disposition d’engin de levage, etc.).

  5. STRATSON LOGISTICS EUROPE

    Pays-Bas

    Agent pour SWEPCO. SWEPCO est un fabricant de lubrifiants de qualité et est actif dans ce secteur depuis 1933. Il est le premier et unique fabricant de lubrifiants au monde à pouvoir porter le nom de “Energy Star® Partner”. Les avantages des lubrifiants SWEPCO évoqués par les références sont les suivants : *Durée de vie de l'huile plus longue ; Baisse de la consommation de graisse ; Baisse des températures opérationnelles ; Réduction de l'usure ; Consolidation des lubrifiants, gestion de stock simplifiée ; Réduction de la consommation énergétique. Par ailleurs, STRATSON fournit tous les articles liés à la lubrification tels que des pistolets graisseurs, pompes à huile, systèmes de graissage automatiques, etc. Analyse de l'optimisation des coûts gratuite. Cela signifie qu'avant même d'utiliser les lubrifiants SWEPCO, vous avez une idée des économies globales auxquelles vous pouvez vous attendre. Programme unique pour vivre la différence : Essayez un produit. Vous n'êtes pas convaincu de la valeur ajoutée ou des économies ? Vous ne payez pas plus que le prix de vos lubrifiants actuels. Contactez-nous pour plus d'informations.

  6. SEAA

    France

    Fabricant Français, La société SEAA forte d'une expérience de 30 années sur le marché de la lutte contre la démarque inconnue, vous propose une gamme complète d'équipements, pour toutes les branches de la distribution : •Portiques antivol magasins •Compteurs de passages •Vidéo Surveillance •Détecteurs de métaux •Alarme L'ensemble de ces matériels vous apporteront les solutions efficaces à travers une stratégie payante : diminution du coût d'exploitation du site, optimisation de la gestion du personnel, sécurisation des lieux, lutte contre le vol... Nos conseillers régionaux vous accompagnent pour vous permettre d'élaborer une stratégie de gestion de vos points de vente. Nos équipes techniques présentes en Région assurent l'installation et l'entretien des systèmes sur toute la France et les pays limitrophes. Choisir SEA, c'est opter pour un partenaire de confiance, qui saura comprendre l'évolution de vos besoins de sécurité. L'alliance de notre savoir faire, une gamme complète de matériel et notre implantation nationale, nous permettent de vous présenter le meilleur équilibre prix / efficacité.

  7. KINGSPARK

    France

    KINGSPARK est le seul opérateur français en gestion de parkings intégrant ses propres solutions ses matériels et ses logiciels : • Construire des bornes d'entrées / sorties avec caisse intégrée • Installer tous les équipements de télésurveillance et de contrôle d'accès • Gérer vos parkings et payer des redevances ... ...C'est notre métier ! Vous souhaitez, supprimer vos coûts de gestion de parking, contrôler, fluidifier et optimiser l'accès de vos parkings, rentabiliser vos aires de stationnement en créant des recettes croissantes ? Contactez nous pour une étude rapide sur place ! Notre métier consiste avant tout à étudier, financer et construire le matériel adapté à votre site, de l'installer puis de le mettre en service. Si vous le souhaitez, nous assurons ensuite l'exploitation du site, contrôlé par vidéo surveillance 24h/24 et en cas de problèmes nous interviendrons sur place ou les réglerons à distance. Nous assurons la maintenance et remplaçons le matériel dégradés.....

  8. APRODIX

    France

    Aprodix est Editeur et intégrateur Français d'un ERP dédiée aux activités spécifiques : Gestion à l'affaire, Machines spéciales .. Notre solution couvre les domaines suivant: CRM Gestion commerciale (Circuit Long - Circuit Court - SAV - Facturation) Pilotage de projet (Nomenclature, Planning, Budget) Gestion d'achats (OA), de Stock (OT) et de Fabrication (OF) Gestion du SAV (tickets, demandes d'intervention) Gestion Qualité (Incidents) Saisie des temps Aprodix, la référence sur le marché de la gestion à l'affaire se démarque en proposant 3 chaines commerciales complémentaires, 3 bibliothèques de nomenclatures (affaire, standard, SAV) servis par 5 moteurs de calcul des besoins indépendants pour piloter tous les ordres à date. Aprodix s'interface avec les suites comptables du marché, des outils de CAO, stockeurs, et outils existants. Pleinement compatible avec les outils bureautiques (messagerie, traitement de texte, tableur) et MS-SQL Server, le reporting fait partie intégrante d'Aprodix avec plus de 400 états en standard. Grâce à sa conception intuitive, Aprodix peut être déployé entre 3 à 6 mois. Notre objectif est de prendre en charge la partie administrative des paiement afin de permettre à chaque collaborateur de se consacrer pleinement à son métier.

  1. XOTIS

    France

    Leader incontestable de l'informatique de gestion pour l'audiovisuel, XOTIS offre aux sociétés de production une solution d'équipement globale : logiciels spécialisés (contrats de travail, déclaration d'embauche, paie des intermittents du spectacle et des permanents, déclarations sociales, comptabilité générale et analytique, budgets, coût de film, échéanciers, notes de frais, bons de commande fournisseurs, droits d'auteur, facturation), externalisation de la paie, location et ventes de matériels, installation de matériel informatique et de réseaux, support téléphonique et technique.

  2. DANNIE.CC TR

    Turquie

    Créé en 2015, le groupe DANNIE un développeur et fabricant électronique international. DANNIE a pour objectif de créer des produits et services compétitifs pour ses clients. Nous ne vendons pas des appareils préconçus. Nous concevons et fabriquons des produits électroniques sur mesure. Nous nous distinguons par une approche tout-en-un, matériel + logiciel + fabrication, qui représente une offre unique sur le marché. Parmi les principales solutions proposées : systèmes de vision par ordinateur basés sur des algorithmes d'intelligence artificielle, ordinateurs (serveurs de calcul d'entreprise, serveurs de stockage d'entreprise, systèmes de communication, etc.), terminaux de paiement, panneaux tactiles multipoint, traqueurs GPS, etc. Nos sites de production sont situés en Europe, Chine et Russie. Pour la production, nous utilisons des équipements de pointe ASM, Omron, DEK. Grâce à nos processus d'approvisionnement étendus, à l'application de DFX et MES, ainsi qu'à nos systèmes de gestion de la qualité, nous pouvons, si nécessaire, transférer des projets d'une usine à l'autre sans perte de qualité ni vitesse de production. • Plus de 300 000 unités fabriquées au total • Plus de 100 produits pour des clients situés en Russie, en Europe et aux États-Unis • Plus de 50 ingénieurs dans notre équipe

  3. CASHMAG

    France

    Le Réseau CASHMAG est issu de la fusion de plusieurs partenaires, professionnels expérimentés et acteurs incontournables du marché des systèmes d’encaissement. Nous sommes reconnus par plusieurs milliers de clients.Notre maîtrise de l’ensemble des services et des systèmes d’encaissement fait aujourd’hui de nous le principal fournisseur de solutions globales spécialisé dans le commerce de proximité.Notre activité se concentre sur 3 métiers : Éditeur de logiciels d’encaissement : Nous concevons et développons des logiciels d’encaissement et de gestion, adaptés aux différentes spécificités de nos clients. De ce fait, nous sommes en mesure de proposer une maintenance personnalisée sur nos logiciels ainsi que des évolutions et mises à jour régulières. Fabricant de monnayeurs automatiques : De la conception et production des automates de paiement de nouvelle génération, en passant par leur mise en œuvre et leur maintenance, le Réseau CASHMAG se positionne en tant que fabricant de systèmes 100% Français, entièrement pensés et conçus PAR et POUR des professionnels du secteur du commerce. Distributeur de systèmes complets : caisses enregistreuses et produits liés au commerce. Nous conseillons, installons et formons nos clients sur la totalité de l’équipement du magasin : soit un seul et même interlocuteur pour l’ensemble des produits ; allant de tous les systèmes d’encaissement, en passant par la surveillance vidéo, jusqu’aux logiciels d’encaissement et de gestion.

  4. X-GIL COMPANY

    France

    La solution globale de gestion pour la Restauration Collective. Le progiciel RECO est un outil de gestion et d’encaissement pour la Restauration Collective reconnu par l’ensemble des professionnels. Compatible avec tout type de badges, il s’adapte à tous les services liés au secteur de la restauration collective : restaurant, cafétéria, self, distributeurs automatiques, service à table, etc. RECO un logiciel complet pour la gestion de la restauration collective combinant des caisses enregistreuses à écran tactile de dernière génération à un puissant outil de gestion informatique. Cette solution accepte tout type de paiement et fonctionne avec toutes les technologies de badges. Plus d'un millier de restaurants administratifs, inter-administratifs, hospitaliers ou restaurants d'entreprises sont équipés partout en France, en Belgique, en Suisse et au Maroc. Le logiciel RECO répond aux exigences de la loi de finances de 2016 et aux règles NF 525 permettant de justifier auprès de l’administration la fiabilité des données enregistrées et leur intégrité par un système d’encaissement sécurisé et certifié. Le produit RECO est conforme aux exigences de la marque NF Logiciel de Gestion d’Encaissement. Simplicité, sécurité, communication, Fiabilité, standardisation, évolutivité et performance, RECO vous assure une solution bénéficiant de plusieurs décennies d'expérience du métier de la restauration collective.

  5. FOCUS WEB

    France

    Focus Web est une agence de communication digitale située à Mâcon en Saône-et-Loire (département 71 Région Bourgogne). Nous sommes spécialisés dans la création et la refonte de sites Internet, la conception de sites e-commerce, pour les artisants, commerçants, TPE, PME, grandes entreprises, institutions, créateurs d'entreprise et associations. Nous proposons des prestations de webmarketing pour aider les professionnels et les entreprises à être visible sur internet : Le référencement naturel pour positionner le site web sur la première page du moteur de recherche Google, le référencement payant avec des campagnes publicitaires optimisées pour un retour sur investissement rapide et la gestion de contenu sur les réseaux sociaux Facebook, Linkedin etc..Notre zone d'intervention est Mâcon en Saône et Loire, Bourg en Bresse dans l'Ain, Villefranche-sur-Saône et Lyon dans le Rhône. Nous privilégions un conseil digital et un accompagnement de proximité, nous conseillons nos clients sur les solutions web ou digitales les plus adaptées en fonction des objectifs fixés. La réalisation d'un site vitrine est utile pour présenter ses activités et savoir-faire sur internet, la création d'un site marchand est nécessaire pour la vente en ligne en BtoC (auprès d'une clientèle de particuliers) ou en BtoB pour la vente sur le web auprès des professionnels.Pour les besoins ou cahiers des charges exigeants nou

  6. MEDIA-COM

    Belgique

    Un partenaire unique pour tous les besoins IT et télécom Pratique & fiable. Media-Com est l'un des principaux fournisseurs de services technologiques aux entreprises en Wallonie. Nous répondons à la plupart des besoins courants des entreprises : réseaux informatiques, téléphonie et centraux téléphoniques, terminaux de paiement, caisses enregistreuses, dictée numérique, ERP et logiciels de gestion, … Nos garanties Conseil 20 conseillers spécialisés sont à votre service. Ils vous assistent dans toutes vos réflexions vers les choix les mieux adaptés. Dernier cri Chaque innovation est importante. Nous ne proposons que les derniers produits, les plus avancés du marché. Rapidité Obtenez un devis rapidement, réfléchissez, comparez… puis commandez. Nous vous livrons et vous installons au plus vite. Après-vente Nos fournisseurs sont retenus pour la qualité de leur matériel, la fiabilité et le suivi de leurs produits. Pour vous faciliter la vie, nous assumons l’interface après-vente.

  7. UNIFIEDPOST

    Belgique

    UnifiedPost est spécialisé dans l’optimisation des flux de factures et des autres documents administratifs comme des fiches de paie et des contrats. Au travers de sa plate-forme de communication la société offre des solutions pour la réception, le traitement, l’envoi et l’archivage de différents types de documents. Aussi bien de manière électronique que sous forme papier. UnifiedPost vous offre toujours une solution sur mesure à l’aide de ses propres solutions qui ont été développées sur sa plate-forme. D’autre part, UnifiedPost vous offre également des solutions grâce aux différents partenariats qu’elle a avec d’autres sociétés comme des réseaux de facturation électronique, scanning, l’impression, sociétés postales, gestion des documents.

  8. ADEQUATE LEARNING

    France

    Adequate Learning est une société de conseil et de formation spécialisée dans la gestion modulaire des projets formation. Nos services et méthodes, basés sur un audit précis des besoins, permettent une gestion efficace des transferts de compétences. Nos formations et ateliers techniques, conçus et dispensés par des experts reconnus, assurent le partage des meilleures pratiques dans les domaines de la gestion de la sécurité de l’information, de la protection des données et de la gestion la relation client (télétravail, helpdesk). En partenariat avec Terranova nous proposons également des solutions complètes de formation et de sensibilisation personnalisables sur les sujets de la sécurité de l’information, de la sécurité des moyens de paiement (norme PCI-DSS), de la conformité et du développement durable.

  9. AVEIS

    France

    Avéis est une société française, créée il y a 10 ans par ses actuels managers.Avéis développe et commercialise son logiciel de gestion des ressources humaines pour les entreprises.Avéis-Rh est un SIRH complet et polyvalent, compatible et complémentaire avec tous les logiciels de paie du marché.Avéis-Rh est un logiciel simple, efficace et performant.Nos équipes accompagnent nos clients en France, en Afrique, au Brésil et en Russie.

  10. ACI WORLDWIDE FRANCE S.A.R.L.

    France

    Grâce à une gamme complète de produits logiciels et de services hébergés, ACI WORLDWIDE propose à ses clients une large série de solutions pour le traitement des paiements, la carte banquaire et la gestion marchande, les services bancaires en ligne et sur mobile, la détection de la fraude, le financement du commerce et la présentation électronique de factures et de paiements.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit