• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion archives

Résultats pour

Fabricant Producteur - Gestion archives

Fabricant/Producteur
  1. MBG

    Tunisie

    Verified by europages badge

    MBG, une filiale de Poulina Group Holding, est une entreprise basée en Tunisie. Depuis 1994, nous sommes experts dans la conception et la fabrication de bouteilles à GPL, la galvanisation, la construction métallique et les produits mécano-soudure. Notre spécialité comprend la construction de bâtiments préfabriqués et de cabines modulaires pour divers usages tels que chambres froides, bâtiments de sport, hangars ou bâtiments d'élevage, entre autres. La sécurité et la qualité sont nos priorités absolues. Nous nous engageons à respecter les coûts et les délais convenus pour chaque projet. Forts de notre expérience, nous sommes leaders en Afrique du Nord dans les secteurs de la construction métallique et du génie métallique. Nous avons développé le système Steel Style pour nos bâtiments préfabriqués, offrant une isolation thermique et acoustique exceptionnelle. Notre créativité nous permet de concevoir des structures en acier esthétiques et innovantes avec des enveloppes métalliques. Nous sommes également spécialisés dans la galvanisation de charpentes métalliques et de dérivés de tubes, ainsi que dans la galvanisation sur fonte. Pour obtenir plus d'informations ou discuter de vos besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous aider..

  2. MEDECOM

    France

    Medecom développe et commercialise des solutions logicielles pour la radiologie numérique et la mammographie. Les solutions logicielles couvrent 3 domaines : • L’acquisition : capteur plan et console d'acquisition d'images Os/Poumon • Le diagnostic : des consoles multimodalité, indépendantes des constructeurs, offrant des fonctionnalités efficaces pour l'optimisation du workflow, des outils dédiés par modalité, des outils de mesure, de recalage, d'impression. • L’archivage et la communication (MiniPACS) : une interface web facilite la gestion de l'archivage et le partage des examens du centre de radiologie avec les spécialistes, médecins généralistes, patients. Les connections sont paramétrées et sécurisées et facilite l’utilisation en télé radiologie. Toutes les consoles allient simplicité d'utilisation et haute performance pour une visualisation optimale des examens radiologiques provenant de tout type de modalité. Les solutions sont interopérables et développées suivant les standards DICOM, HL7 et IHE pour faciliter leur intégration dans l’environnement complexe de matériels divers que compte les centres de radiologie. Medecom adresse ses solutions à un réseau de distributeurs, et historiquement travaille avec de nombreux équipementiers du marché de la radiologie et de la mammographie. Medecom compte plus de 4500 installations dans plus de 30 pays. Medecom est certifiée ISO 13485 et les solutions sont marquées CE, et FDA pour les consoles de diagnostic.

  3. OPEN BEE

    France

    Open Bee est un logiciel de gestion électronique de documents puissant et complet ! La GED simplifie et optimise la gestion de vos documents, offrant une solution efficace pour organiser, stocker et retrouver vos fichiers en toute simplicité. Avec Open Bee, vous pouvez dire adieu aux montagnes de papiers et aux dossiers encombrants. Le logiciel vous permet de numériser et de centraliser tous vos documents dans un référentiel sécurisé. Vous pouvez ainsi créer des archives numériques, classer vos fichiers par catégories et accéder à l'ensemble de votre base documentaire en quelques clics. Open Bee offre également des fonctionnalités avancées de recherche et de récupération. Vous pouvez effectuer des recherches par mots-clés, balises ou métadonnées, ce qui vous permet de trouver rapidement les documents dont vous avez besoin. De plus, le logiciel prend en charge la reconnaissance optique de caractères (OCR), vous permettant de convertir les documents numérisés en textes modifiables. La collaboration est également simplifiée grâce à Open Bee. Vous pouvez partager des documents avec vos collègues, collaborer sur des projets en temps réel et gérer les autorisations d'accès pour garantir la confidentialité des informations. L'interface conviviale d'Open Bee facilite la navigation et l'utilisation du logiciel, même pour les utilisateurs novices.

  4. ASTENA WALLONIE

    Belgique

    Astena propose différents services : Gestion de projet : Obtenez à tout moment un aperçu actualisé de vos projets, dépenses, recettes et ressources. Service après-vente : Suivez sans faille les missions d’entretien, les messages d’alerte et les interventions auprès de vos clients. Applications : Vos techniciens, consultants en TI, chefs de projet disposent à tout moment des bonnes informations. Vente : Anticipez facilement les exigences du marché : gérez vos contacts et envoyez vos estimations et devis par e-mail. Planification : Établissez une planification claire de vos projets, de votre personnel et du matériel. Enregistrement des heures : Toutes les heures prestées sont encodées et reliées au bon projet en plus de faire l’objet d’un suivi minutieux. Calcul a posteriori : Bénéficiez d’un contrôle plus étroit grâce à des tableaux de bord reprenant les dépenses et les recettes pour chaque projet. Facturation : Établissez rapidement et simplement vos factures. Comptabilité : Gardez le contrôle sur votre comptabilité et bénéficiez d’un aperçu détaillé de vos flux de trésorerie. Gestion des entrepôts : Gérez sans effort les marchandises et les stocks de votre (vos) entrepôt(s). Reporting : Créez en seulement quelques clics des rapports types faisant le point sur l’état de votre entreprise. Documents : Gérez, structurez et archivez facilement tous vos documents.

  5. PYRAMID DOCUMENT SOLUTIONS

    Belgique

    Pyramid Document Solutions est le spécialiste de la génération, de l’hébergement et de la distribution de volumes moyens de documents. Nous proposons des solutions imprimées et numériques. Adressez-vous à Pyramid Document Solutions pour : L’impression laser et la mise sous enveloppe Une plateforme standard des plus à jour pour la création de vos documents administratifs et financiers, leur impression laser et leur mise sous enveloppe. Utilisation de vos données pour une mise en page parfaite de tous vos documents : factures, fiches salariales, rappels de paiement, etcétéra. Gestion de stock de vos papiers à lettres et enveloppes et application des tarifs postaux les plus avantageux. Les documents électroniques Création, coordination, intégration et envoi de vos documents électroniques, y compris la signature électronique et la lettre recommandée électronique. Le rapportage en ligne de l’ensemble du workflow À travers notre plateforme en ligne, vous suivez l’avancement des travaux d’impression, de l’envoi papier ou électronique. Des critères de recherche que vous pouvez vous-même configurer, vous permettent de voir immédiatement où en sont les travaux. L’archivage électronique Que vous ayez opté pour des documents imprimés, électroniques ou les deux, vous disposez toujours d’une plateforme légale. La signature électronique garantit l’authenticité de chaque document numérisé. Les documents archivés sont complètement identiques aux originaux.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. CONTENT SORT

    Espagne

    Content SORT© est une plate-forme d' enterprise content management (ECM) qui permet à tous types d'entreprises ou d'organismes publics, la gestion de ses informations corporatives et sa publication sur internet comme sur l'extranet (pour les clients) ou en privé sur intranet. Elle fournit un framework pour le développement rapide d'applications qui permettent la conception et l'apport de modifications sans programmations. L'installation du produit peut être faîte localement, mais c'est également une solution en clouding (et Saas). La puissance et la polyvalence de Content SORT© vous permet de travailler, entre plusieurs possibilités, telles que : Système de gestion de contenu (Content Management System); Document Manager (EDS / Data Room); Archive média photos; CRM (Customer Relationship Management); Système d'e-mailing et d'envoi de Newsletter et communiqués de presse; Bureau de presse; Cabinet médical; Boutique en ligne (e-commerce); Système de e-Learning

  2. VLC - STRATEGIC DIGITAL SOLUTIONS

    Belgique

    VLC Strategic Digital Solutions est spécialisée dans le développement de solutions digitale pour une digitalisation réussie de votre entreprise. De l'audit stratégique aux résultats opérationnels concrets, en passant par la (re-) définition d'une architecture business et digitale, le déploiement d'outils informatiques (ERP / CRM) pour soutier les principaux processus de l'entreprise, et l'accompagnement au changement des équipes projet et opérationnelles, VLC est à vos côtés pour garantir des résultats en phase avec vos ambitions et vos priorités. De plus, VLC est partenaire ODOO et accompagne notamment les PME afin de les aider au déploiement de ce logiciel utile à la fois pour la gestion des prospects et la facturation, mais également pour la vente, la production, la maintenance ainsi que la gestion des projets ou des personnes. En économisant du temps et de l'argent grâce à l'automatisation de ces processus, ODOO permet aux PME d'accélérer leur croissance. Grâce à ODOO, nous vous garantissons une digitalisation optimale en respectant votre budget. VLC est votre partenaire idéal pour le déploiement de votre stratégie digitale ou l'optimisation de vos solutions actuelles. Contactez-nous pour plus d'informations et pour discuter ensemble de votre projet.