• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • formations au management

Résultats pour

Fabricant Producteur - Formations au management

Fabricant/Producteur
  1. APC CONTRÔLE SA

    Suisse

    Spectrométrie contrôle analytique matériaux OES, XRF, LIBS, Raman , formations, training, workshop, digital hybrid learning management APC Solutions l'analyse spectroscopique sur matériaux Suisse, France contact : cguillet@apc-solutions.net Site web : https: //sway.com/99hzfBYG9C48jTMK Au plaisir,

  2. IMPROVE CONSULT

    Belgique

    IMPROVEconsult accompagne dans leurs projets :  les entreprises, les équipes, les dirigeants. La société propose les services suivants : management opérationnel (production, supply chain, qualité, R&D, ERP, ...), optimisation organisationnelle, maîtrise des coûts directs et indirects, gestion de projets, formations interactives & pragmatiques en management de proximité, coaching d'équipes opérationnelles, coordination d'une réorganisation, management interim (transition dans la gestion), ...

  3. UNION GRAMME

    Belgique

    L’Association Royale des Ingénieurs Industriels diplômés de l’Institut Supérieur Industriel Gramme, dénommée « Union Gramme » a pour mission d’aider les anciens à trouver un emploi, et propose également une série de formations : visites d’entreprises, conférences, débats, ateliers, formations techniques, scientifiques, de management et tables de conversations.

  4. MAYUMBE CONNECTING

    Belgique

    Verified by europages badge

    Installés depuis 2001 à Liège en Belgique, MAYUMBE CONNECTING SPRL vous propose des solutions multiples pour vos investissements et vos projets de créations d'activités commerciales. Nous proposons des services de frets aérien et maritime partout dans le monde. Nous transportons notamment des véhicules et expédions des colis, conteneurs, palettes ou caisses. De plus, nous proposons nos services en tant que bureau d'études et de faisabilité de projets: ingénieurs, juristes, architectes et économistes, soutien à la recherche de solutions technologiques. Nous importons et exportons des produits informatiques ainsi que des technologies diverses, nous chargeons de l'organisation de voyages d'affaires et de tourisme en Afrique. Nous achetons et vendons également des véhicules, des pièces détachées et du matériel informatiques d'occasion, etc. MAYMBE CONNECTING est spécialisé dans l'import export pour les pays d'Afrique : Angola, Arabie saoudite, Congo, Cote d'ivoire, Gabon, Ghana, Guinée, Kenya, Maurice, Niger, Nigéria, Ouganda, Rwanda, Sénégal. Notre mission est d'offrir à nos clients des produits et services de haute qualité afin de garantir leur satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  5. ENSMI

    France

    Implantée dans le quartier des affaires de la Défense, L’Ecole Nationale Supérieure du Management de l’Immobilier propose des formations supérieures de qualité en immobilier, 100% en alternance. Les enseignements répondent étroitement aux besoins actuels des entreprises partenaires. Les titres sont certifiés niveau I et niveau II par l’Etat. La reconnaissance de l’Ecole ainsi que le taux de placement des étudiants sont les principaux engagements de l’ENSMI. Nos partenaires de premier plan recrutent abondamment les étudiants dans le cadre de leur cursus en alternance (contrat de professionnalisation et stage alterné). Nos cursus: Bachelor 3 (Bac+3): Management de l'Immobilier, parcours gestionManagement de l’Immobilier, parcours transactionMs1 (Bac+4) : Management de l’Immobilier et Gestion du PatrimoineManagement de l’Immobilier Social et DurableManagement de la Promotion Immobilière et de l’UrbanismeMs2 (Bac+5) : Management de l’Immobilier et Gestion du PatrimoineManagement de l’Immobi

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. SIMAGINE BUSINESS SIMULATIONS

    Pays-Bas

    L'entreprise SIMAGINE BUSINESS SIMULATIONS, est un Multi-Category, qui travaille dans le secteur Formation à la gestion ou management. Elle est basée à Utrecht, Pays-Bas.

  2. PIMMAKSAN LTD.STI

    Turquie

    L'entreprise PIMMAKSAN LTD.STI, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Acier brut. Elle est également présente dans les secteurs cours pour export manager, et cours de formation pour management. Elle est basée à Ankara, Turquie.

  3. ANABEL DOMÍNGUEZ

    Espagne

    L'entreprise ANABEL DOMÍNGUEZ, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Formation à la gestion ou management. Elle est basée à Albacete, Espagne.

  4. INVITALO

    Pologne

    L'entreprise INVITALO, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Formation à la gestion ou management. Elle est également présente dans les secteurs physiotherapie. Elle est basée à Kraków, Pologne.

  5. WATERS SAS

    France

    Verified by europages badge

    La société Waters est un fournisseur d'instrumentation scientifique pour les laboratoires de recherche, de développement et de contrôle de qualité. Forte de ses technologies de pointe en chromatographie, spectrométrie de masse, analyse thermique et rhéologie, Waters propose des solutions globales innovantes associant instrumentation (HPLC, UHPLC, UPLC, LC-MS, GC-MS), logiciels, colonnes (analytiques/préparatives/modes HPLC, UHPLC, UPLC), produits de préparation d’échantillons (cartouches et plaques SPE – extraction en phase solide), flacons/vials et plaques, et prestations de services (formation des utilisateurs, accompagnement dans le développement et la mise en place des méthodes, support technique, contrats de maintenance, qualification des instruments, asset management). Nos solutions analytiques en LC et MS sont complétées par l’automatisation de la préparation d’échantillons avec les pipettes connectées et les robots de pipetage de la gamme Andrew Alliance. Nos gammes s’adressent à l’ensemble des laboratoires quel que soit leur domaine d’activité : industrie pharmaceutique et biopharmaceutique, chimie, biotechnologies, cosmétique, secteur clinique, agroalimentaire, environnement, recherche biomédicale et académique, etc... Notre siège de Saint Quentin en Yvelines comprend le département européen et la filiale française avec nos laboratoires de démonstration pouvant accueillir les clients pour une évaluation des technologies proposées et une formation.

  1. ASI - AGRO SCIENCE INDUSTRIE

    France

    Agro Science Industrie est un cabinet de conseil créé en 1986 spécialisé dans les produits de grande consommation et notamment l’agro-alimentaire. A.S.I. et son équipe de consultants accompagnent les entreprises dans les domaines Direction d’entreprise, Système de management, Expertise scientifique, Processus de certification I.F.S. / B.R.C. / ISO, normes environnementales, marketing, commercial et Formation. Savoir apporter à la gouvernance et aux responsables de l’entreprise les réponses par l’expertise sur les plans stratégiques et opérationnels en prenant en compte les valeurs identifiées pour les hommes, les actifs, les marchandises et leur gestion, la sécurité des processus et l’éthique. Agro Science Industrie a pour mission principale d’établir un lien stable entre les industriels, les producteurs et la grande distribution pour permettre une croissance éthique et durable.

  2. PULSIO PRINT

    Bulgarie

    Entreprise moderne avec sa propre base de production en Europe de l’Est, Pulsio Print possède un parc machines (Komori 8 couleurs, Heidelberg 5 couleurs, 2 machines N/B) et l’ensemble des outils de façonnage (agrafé, dos carré collé, cousu) y compris une chaîne complète pour la couverture rigide. Notre management français et toute l’équipe de 200 professionnels sont les garants de la meilleure qualité au prix malin. Pulsio Print est spécialisé dans l’impression de vos catalogues, brochures et livres avec de multiples options, à un tarif économique et des délais de livraison courts grâce à sa propre filiale de transport (8 semi-remorques, 10 utilitaires). Notre méthode compétitive c'est à la fois le choix: 438 papiers, 29 finitions, 9 façonnages, formats illimités & personnalisés et un tarif ultra léger. Depuis 12 ans, plus de 600 grands éditeurs nous font confiance, tels que Bayard, groupe Artège, de l'Aube, l'Age d'Homme, de Fallois, Presses Universitaires de la Sorbonne, Milan, L'Harmattan, du Rocher… En moins d’un an plus de 200 entreprises basées en France nous ont confié leurs projets d’impression : catalogues, brochures, carnets, calendriers : Varta, Baumit, Sofitel, Lapeyre, UHU, GEB... Chiffres clés 2018: 600 éditeurs clients 800 entreprises clientes 12% des nouveaux titres éditeurs imprimés en France 30% de croissance annuelle 97% de satisfaction clients

  1. TESS FRANCE

    France

    ROAD MANAGER TMS est un logiciel de gestion d’une entreprise de transport édité par Trans-Europe Software Services (TESS France), une société européenne spécialisée dans le développement des solutions informatiques pour l'industrie du transport à travers l'Europe. TESS est représentée en France, en Belgique, au Royaume-Uni, au Luxembourg et en Afrique du Nord. Forte d’une expérience de plus de 15 ans dans le domaine, TESS distribue son logiciel de transport (TMS) Road Manager aux transporteurs routiers, aux industriels et aux commissionnaires de transport à travers l'Union Européenne et l'Afrique du Nord, avec des centres de support et de formation en Bretagne, PACA, Bordeaux, Liège et Casablanca. Les fonctions du logiciel sont complètes, gérant des sociétés de toutes tailles : transporteurs de lots complets, volumineux, transports à la palette, distribution, automobiles, déchets industriels, vrac, bennes, vins, produits frais et surgelés, boissons, épicerie, marchandise générale.

  2. TECHNE CONSEIL

    France

    La société TECHNE CONSEIL est un établissement spécialisé dans le travail protégé, collectivités territoriales. Technè-conseil se développe autour de 4 pôles d'intervention: direction et stratégie, études et prospective, qualité et projets, conseil et recrutement. TECHNÈ-conseil propose des prestations adaptées et construites en fonction des enjeux, délais et moyens définis avec nos clients. Nos méthodes intègrent nos engagements, parmi lesquels la valorisation des acteurs, le respect des échéances et l’exigence de qualité de nos productions. Construire une équipe de direction : formation-action menée auprès des cadres d'un service, avec comme objectifs l'intégration des méthodes et outils du management, le développement de pratiques de direction et d'une culture commune, le partage d'expériences. Conseil de direction : appui à la réflexion des administrateurs et cadres associatifs sur la gouvernance associative, la direction, les responsabilités et les compétences. Stratégies associatives : aide à la décision sur des perspectives de rapprochement et de coopération inter-institutionnels.

  3. OPTIWATT

    Belgique

    Le core-business d’Optiwatt est l’optimisation énergétique du fonctionnement des installations techniques existantes et la conception de nouvelles entités. Comfort & Energy Scan Nous commençons par l’inventaire... Action Plan Nous dressons la liste des actions à prendre Operational check Nous effectuons des contrôles de maintenance, vérification de fonctionnalité, ... Execution Assistance Nous procédons à la description technique des mesures d’optimisation Comfort & Energy management Nous apportons le fine tuning, reporting, pilotage et/ou formation du personnel. Nous consolidons les résultats acquis et vous donnons les moyens de votre autonomie. Vos solutions ponctuelles : Problem solver: Nous apportons des solutions pragmatiques à vos questions sensibles Audit: Nous sommes auditeur agréé IBGE « Grand consommateur », AMURE et « Accord de branche » dans l’industrie Wallonne. Engineering office: Nous vous assistons dans vos travaux de rénovation Property of the futur: Nous apportons une vision long terme pour valoriser votre patrimoine immobilier Third-party investor: - Co-investissement possible d’OPTIWATT dans l’optimisation des installations - Préparation des dossiers de financement

  4. KEONYS A CENIT COMPANY

    France

    KEONYS est un intégrateur européen de référence en solutions de gestion du cycle de vie des produits (PLM* - Product Lifecycle Management) et 3D. Au cœur de l'entreprise numérique, KEONYS permet aux organisations de toute taille et de tout secteur de créer et de mettre sur le marché plus rapidement de meilleurs produits et des services innovants. Acteur incontournable de l'innovation et de la productivité, KEONYS réalise des prestations de conseil à forte valeur ajoutée, de conduite et d’intégration de projets PLM, de formation et de support à plus de 1500 clients en France, Belgique, Luxembourg et Pays-Bas. KEONYS a réalisé en 2016 un chiffre d'affaires de 56.2 millions d'euros. En 2017, KEONYS rejoint CENIT pour devenir le 1° revendeur à valeur ajoutée de Dassault Systèmes dans le monde et intègre la division PLM du Groupe pour un chiffre d’affaires cumulé de 120 millions d’euros. Le Groupe, ainsi consolidé, rassemble plus de 800 collaborateurs, dans 8 pays, 3 continents, 27 agences. Il accompagne les entreprises dans le déploiement de solutions de gestion du cycle de vie du produit (PLM) et de la gestion de l’information d’entreprise (EIM). www.keonys.com

  5. ACTITO

    Belgique

    Leur customer success manager (CSM) travaille avec vous durant tout votre parcours de marketing automation, et il est en mesure de mobiliser toute l’expertise interne pour vous soutenir. Une aide pertinente et des conseils sont toujours disponibles, et ce à travers une helpline support, des status de projet (sur place ou à distance), formation vidéo, notes de version, workshops d’onboarding et de planification stratégique. Le marketing automation est un processus d’amélioration continu. Et ils seront à vos côtés à chaque étape de votre parcours. Leur vision : Créer un outil de marketing automation puissant, facile à utiliser et à déployer, qui donne des résultats rapidement, et qui soit toujours sur la bonne voie. Ils accomplissent cela avec notre méthode 4x4 unique : • 4 semaines pour lancer votre première campagne ; • 4 revues annuelles : elles vous aident à découvrir et exploiter de nouvelles opportunités ; • 4 releases produit par an qui font partie de notre vision à 4 ans orientée client.

  6. FAST LUXEMBOURG

    Luxembourg

    FAST est une société spécialisée dans le recrutement et la formation de consultants dans l’industrie financière. Nous offrons des solutions complètes pour toute demande dans le monde des ressources humaines du secteur financier. Notre travail est de vous assister dans le ‘sourcing development’ et vous trouver du personnel financier hautement qualifié et performant. FAST comprend actuellement trois divisions opérationnelles au Luxembourg : FAST RECRUITMENT : de par son expérience, Fast est devenu leader du marché dans le recrutement de professionnels hautement qualifiés dans le secteur des services financiers. FAST TRAINING : des cours performants dans le domaine du management, services financiers et formations techniques. FAST PROGRESS : aide les entreprises à réduire les coûts de recrutements en déléguant cette administration à des spécialistes externes.

  7. FORMATECH NEW TECHNOLOGIES

    Belgique

    FormaTech est une société bruxelloise éditrice de solutions logicielles et spécialisée dans la gestion de la rémunération des travailleurs (Payroll Management Solutions). FormaTech fournit des solutions de qualité aux organisations soucieuses de maintenir en interne la maîtrise de leur gestion salariale. FormaTech offre aux entreprises et organisations, en direct ou via des prestataires (fiduciaires et bureaux comptables), et aux Administrations Provinciales et Locales (APL) les moyens logiciels et les services pour réaliser elles-mêmes leur politique salariale et en mesurer la performance. En collaboration avec le Secrétariat Social de l'UCM, FormaTech complète son support au département des Ressources Humaines par une offre à la carte de formations, d'assistance opérationnelle et des conseils juridiques.

  8. IMPRESSIONS JAURES

    France

    Quarante trois années d’expérience dans l'imprimerie, un sens développé du service et de la qualité, le professionnalisme et la disponibilité d’une équipe à taille humaine au cœur de Paris. Nos Moyens : Arrivée de vos fichiers sur notre serveur FTP spécialement conçu pour vous CTP Suprasetter A75 DTL Heidelberg pour la gravure de plaques thermales directes sans développement chimique (écologique) Postes PAO pour la mise en page, l’exécution, la création graphique et la retouche sous Xpress, InDesign, Photoshop, Illustrator... Flux de production Heidelberg entièrement PDF type Prepress Manager de toute dernière génération incluant serveur de fichiers, imposition, épreuves ICC connectées sur Epson Stylus Pro Système d’archivage sécurisé et externalisé Presses offset SPEEDMASTER CD 4 couleurs + vernis formats 52x74 et 70x102 avec encrage CIP4 Presse numérique Konica Minolta C6000 Encarteuse piqueuse

  1. INGENCYS

    France

    Conseil en systèmes informatiques, éditeur et intégrateur de solutions logicielles, IngenCys s’adresse aux TPE, PME, PMI qu’aux grands groupes avec toujours un même objectif : optimiser leurs performances.Fondée en 2000 sur le bassin Chartrain par Jérémy DE ROYER avec un diplôme ingénieur aéronautique ENSMA et un master in management HEC en poche, la société IngenCys s’appuie autour d’une équipe pluridisciplinaire.Grâce à une démarche conseille client, IngenCys permet de définir les besoins spécifiques et de proposer des solutions logicielles adaptées clé en main. L’équipe se développe et axe ses efforts sur le conseil client, la solution logicielle adaptée, l’intégration, la formation et le suivi. Quelle que soit l’ampleur du projet mis en œuvre, ses experts orientent les choix technologiques des dirigeants, les accompagnent durant la phase de lancement et forment les utilisateurs aux solutions.