France, Pontoise
... services en réalisant pour leur compte des travaux clés en main, soit comme conseil par des missions d'assistance globale ou partielle. Toutes nos intégrations sont réalisées dans notre atelier, sans sous-traitance. Ceci nous permet d'assurer une qualité de service ainsi qu'une forte réactivité en cas de modifications urgentes. ...
...Conseil et développement de solutions télécoms ; technologie vidéo ; développement de logiciels ; processus de transport ; développements de bases de données ; analyses et ingénierie des systèmes ; conseil et solutions ; logiciels pour la gestion des matériaux et la logistique ; services Internet ; services de gestion, services de planification ; conseil en sécurité ; systèmes et installations pour l'identification automatique ; Windows ; Unix/Linux ;...
Allemagne, Schöllnach
... ITC complexes à l'échelle de l'entreprise, incluant des centres d'appels ou de contact interconnectés, ainsi que des solutions CTI. Nos domaines d'expertise incluent les centres d'appels, la messagerie unifiée et les solutions VoIP basées sur les Avaya Communication Managers. Nous nous considérons avant tout comme un prestataire de services, allant du conseil et de la création de concepts jusqu'à la mise en œuvre avec gestion de projet. Des ingénieurs de support hautement qualifiés constituent la base de notre propre service d'assistance technique.

L'application europages est là !

Cherchez vos futurs fournisseurs, contactez-les ou envoyez vos demandes de devis facilement où que vous soyez grâce à la nouvelle application europages.

Téléchargez-la sur l'App Store

App StoreGoogle Play