• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • association culturelle

Résultats pour

Fabricant Producteur - Association culturelle

Fabricant/Producteur
  1. PEPELAB ASSOCIAZIONE CULTURALE

    Italie

    L'entreprise PEPELAB ASSOCIAZIONE CULTURALE, est un Multi-Category, qui travaille dans le secteur Associations et organisations. Elle est également présente dans les secteurs association culturelle. Elle est basée à Falconara Marittima, Italie.

  2. BROCK'N'ROLL

    Belgique

    Brock’n’Roll est un Atelier/Boutique/Galerie qui a pour mission de promouvoir des créations d’artistes dans le domaine de la petite édition, du livre d’artiste, de la gravure, de la reliure, de l’illustration et de tout ce qui touche à l’image imprimée et l’édition limitée. Les activités de Brock’n’Roll sont organisées au travers de collaborations avec les acteurs culturels, artistiques et associatifs de la Région. L’Atelier/Boutique/Galerie Brock’n’Roll est à la fois un espace d’exposition et un lieu de production et de diffusion. Le principe de cet Atelier/Boutique/Galerie est de donner un accès privilégié et personnalisé qui permettra de découvrir et d’apprécier la diversité des démarches artistiques actuelles.

  3. LE LIVRE EN PAPIER

    Belgique

    Le Livre en papier permet à toute entreprise, maison d'édition ou association culturelle de publier gratuitement des livres d'art, catalogues d'exposition, livres pour enfant, etc.

  4. CHHAN

    France

    Verified by europages badge

    Sek Chhan est né au Cambodge, où sa famille habitait à Battambang, une petite ville située à environ 150 kilomètres de la frontière thaïlandaise. Ils étaient des agriculteurs, et leur source de revenus provenait de la culture de leurs champs de riz. Quand la famille Chhan a déménagé en France, ce fut un vrai choc culturel pour eux, puisque c'était leur première fois en dehors de l'Asie. Pour aider à subvenir aux besoins de la famille, Madame Chhan a commencé à préparer des nems et des samoussas pour des associations. Bien que la cuisine asiatique n'était pas très connue et peu appréciée à la fin des années 80 à Sainte-Sigolène, une petite ville de Haute-Loire, elle a continué à développer ses talents culinaires. Pendant ce temps, le jeune Sek poursuivait ses études tout en gardant en mémoire l'expérience culinaire et commerciale acquise auprès de sa mère. Il a ainsi reproduit les recettes familiales et ouvert un petit magasin nommé « Les nems de mon enfance » dans la Loire, avec le soutien de Noémie. Dans quelques semaines, avec l'installation dans de nouveaux locaux, « Les nems de mon enfance » pourra poursuivre la production de nems et de samoussas tant appréciés. Cela permettra également de développer la production artisanale de nouveaux plats asiatiques en circuits courts, à base de produits locaux, tout en respectant le savoir-faire familial. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  5. ETIKA

    Luxembourg

    ETIKA, une association sans but lucratif fondée en 1995, a pour objet de promouvoir des financements alternatifs et de réfléchir au développement de l’argent éthique, ceci pour favoriser l’accès au crédit pour des initiatives qui donnent la priorité à l’utilité sociale et culturelle, à la solidarité internationale et au soutien de l’écologie au Luxembourg et dans les pays en voie de développement. Concrètement, ETIKA, en collaboration avec la Banque et Caisse d’Epargne de l’Etat (BCEE), propose depuis seize ans les produits d’épargne : le compte d’Epargne Alternative, qui constitue le produit phare pour ETIKA, et le fonds de soutien et de garantie d’ETIKA : ce fonds s’adresse aux personnes physiques et morales qui ont des difficultés à fournir les garanties exigées par la banque. Une partie du fonds est aussi utilisée pour renforcer les institutions de micro-finance dans le Sud.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. BAUMANS DEFFET ARCHITECTURE ET URBANISME

    Belgique

    Depuis 1999, Arlette Baumans et Bernard Deffet persévèrent inlassablement dans la pratique d’un exercice complexe et délicat dont l’essence est d’assurer la transformation permanente et durable de l’environnement construit. Cet exercice requiert distance et modestie, connaissances théoriques, historiques et techniques, ainsi que la maîtrise d’un langage formel basé sur l’observation et la fabrication d’un potentiel d’associations fonctionnelles et émotionnelles entre l’homme et son environnement. L’équipe de professionnels en place s’attache à la résolution de questions architecturales, urbanistiques et paysagères culturellement ancrées et socialement signifiantes, sans distinctions quant aux échelles d’interventions ou types de programmations. Baumans-Deffet assure la maîtrise conceptuelle et technique de tous ses projets publics et privés.