• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • evénements internationaux

Résultats pour

Evénements internationaux - Import export

  1. REACTIV8 EVENTS

    France

    Verified by europages badge

    Bienvenue chez notre entreprise spécialisée dans le domaine du Spectacle de l'intégration et de la Vente. Nous sommes fiers de proposer une large gamme de services incluant la sonorisation, l'éclairage, la vidéo et les effets spéciaux. Que vous organisiez un concert, un événement d'entreprise ou un spectacle théâtral, notre équipe expérimentée est là pour vous accompagner à chaque étape. Notre champ d'action s'étend bien au-delà des frontières de la France et de la Suisse. Nous comprenons l'importance d'une intégration harmonieuse de tous les éléments techniques lors d'un spectacle. C'est pourquoi nous mettons l'accent sur une planification minutieuse, une installation professionnelle et une gestion compétente des équipements. Notre objectif est de créer une expérience immersive pour votre public en utilisant les dernières technologies disponibles. Qu'il s'agisse de sonoriser une salle de concert, d'illuminer une scène, de projeter des vidéos captivantes ou de créer des effets spéciaux spectaculaires, notre équipe qualifiée et passionnée est prête à relever tous les défis. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients pour comprendre et répondre à leurs besoins spécifiques. Contactez-nous dès aujourd'hui pour discuter de votre prochain projet spectaculaire. Qu'il s'agisse d'une petite représentation locale ou d'un événement d'envergure internationale, nous sommes prêts à faire briller votre spectacle à travers le monde.

  2. ZAMPOURIS SA

    Grèce

    Créée en 1977, notre société est active sur le secteur de l'impression numérique grand format. Notre siège est situé à Thessalonique, sur un site privé de 23 000 m², tandis que notre seconde imprimerie se trouve à Athènes sur un terrain privé de 21 000 m². Nous fournissons des services et produits B2B et B2C dans le domaine des enseignes, de la publicité, de la mode, des textiles de maison et de la signalétique imprimée sur textile, à destination des événements sportifs internationaux de grande ampleur, des grands organismes, entreprises et professionnels des arts graphiques. Nous sommes dotés d'une grande capacité de production et d'équipements de dernière génération pour des applications sur Textile, Tissés, Bâches, Vinyle, Toiles, Polypropylène et autres matériaux spéciaux. Notre équipe compte 60 employés qualifiés pour n'importe quelle opération. Nous utilisons des équipements d'impression et traitement numériques pour la SUBLIMATION DIRECTE, UV, LATEX, SOLVENT, ECO-SOLVENT tels que des imprimantes EFI-REGGIANI POWER largeur 340 cm, EFI-REGGIANI POWER largeur 180 cm, HP3200 Latex, HP3100 Latex, HP Scitex 5000, Seiko, Mimaki, etc. Notre gamme de produits comprend des drapeaux, des bannières, des matériaux d'impression et des consommables.

  3. ELENA CARLÉ, INTERPRÈTE DE CONFÉRENCES, TRADUCTRICE DE RUSSE

    France

    Interprète de conférences, traductrice de russe depuis plus de 20 ans, j'assure des prestations d'interprétation simultanée et consécutive, l'accompagnement lors de visites d'affaires ou privées, l'accueil de délégations et de VIP pour le compte de grands groupes internationaux (industriels, financiers... ), d'institutions (ministères, ambassades, administrations... ) ou de tout autre acteur économique exigeant un haut niveau de qualité et de confidentialité du service rendu. Mes missions sont multiples et variées, allant de conférences, événements et salons internationaux jusqu'aux visites de sites, audits et inspections, formations et négociations. Ma longue expérience me permet d'être performante, même à un niveau de difficulté technique très élevé, dans de multiples domaines tels que : énergie, aéronautique, défense, espace, automobile, transports, construction mécanique, recherche et innovation, santé et pharmaceutique, luxe, mode, parfumerie et cosmétiques, environnement, éducation, finances, justice, diplomatie... Pour plus d'information sur mon expérience professionnelle, vous pouvez consulter mon site http: //elena.carle.free.fr

  4. BETTINA LUDEWIG QUAINE

    France

    + de 25 ans d’expérience dans le recrutement d’équipes d’interprètes professionnels et la fourniture de matériel d’interprétation » Vous organisez un comité d'entreprise européen, une visite d'usine, la présentation d'un nouveau produit, une assemblée générale, un congrès multilingue, une conférence, un évènement international, une formation, à Strasbourg, dans le Grand-Est, ailleurs en France ou en Allemagne? Vos participants parlent anglais, allemand, italien, espagnol ou une autre langue ? Vous souhaitez faire appel à des interprètes de conférence ? Vous avez besoin de cabines? Je vous propose : - des interprètes hautement qualifiés et expérimentés pour un grand nombre de langues et de sujets (juridiques, techniques, médicaux, industriels, politiques..) - des conseils pour faire les bons choix (langues, mode d’interprétation et équipement) - une offre professionnelle pour l’équipement (cabines, écouteurs, sonorisation), assistance technique et un accompagnement personnalisé avant et pendant votre événement multilingue.

  5. COSMETIC 360

    France

    Vivez l'événement international de l'innovation pour la filière parfumerie-cosmétique, COSMETIC 360 les 16 et 17 Octobre 2019 à Paris au Carrousel du Louvre. Véritable carrefour d'échanges et de découverte de l'innovation, COSMETIC 360 est un lieu pour s'ouvrir aux dernières innovations et aux services de la beauté de demain. Découvrez une zone dédiée aux jeunes talents en création. Sur un espace convivial et fonctionnel sont concentrés toutes les entreprises en devenir qui n'attendent que d'être découvertes. Chaque stand exposant est agrémenté d'un totem rétroéclairé mettant en valeur une innovation. Vous avez ainsi la possibilité de découvrir un savoir-faire innovant sur chaque stand. Sur le salon sera présente la session Open innovation, une interface où les services R&D recherche et développement des donneurs d'ordres sélectionnent sur dossier et proposent des rendez vous aux porteurs de projets innovants.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. PALAIS BRONGNIART

    France

    Palais Brongniart : centre de conférences et d’événements Paris. Monument phare du patrimoine parisien, le Palais Brongniart est le lieu privilégié pour accueillir vos plus grands événements, en plein cœur de la capitale. Situé au sein du quartier Vivienne, entre la place de la Concorde et le Musée du Louvre, le Palais Brongniart bénéficie de la proximité des Grands Hôtels et des Grands Magasins, tout en vous proposant des espaces d’accueil prestigieux et chargés d’histoire. Ce Centre de conférences et d’événements de référence, au rayonnement international, vous offre 3 000m² de surfaces événementielles dans des espaces de grands prestiges au cœur d’un lieu unique, inscrit aux Monuments Historiques : 2 Auditorium de 100 et 600 places, 4 espaces réunion modulables pour 16 à 26 personnes, 6 salons et espaces réceptifs de 100 à 580 m².Capacité d’accueil : réunions jusqu’à 45 personnes, conférences jusqu’à 600 personnes, dîners jusqu’à 550 personnes, cocktails jusqu’à 1 200 personnes.

  2. THE BLUE LYON SRL

    Italie

    Créée à Rome, THE BLUE LYON Events, société de renom dans le secteur de la conception et de l'organisation de mariages, possède à ce jour des agences à Rome, Milan et Miami, spécialisées dans la production et la conception d'événements internationaux, mariages et réceptions exclusives. THE BLUE LYON fait aujourd'hui partie des 80 principaux Destination Wedding Planner du monde et est considéré comme l'un des meilleurs d'Italie. Notre positionnement se concentre sur le secteur du luxe et les événements, intimes ou à grande échelle, que nous organisons dans toute l'Italie sont inoubliables.

  3. AUTONOLEGGIO CON CONDUCENTE TRIESTE CHAUFFEURED SERVICE

    Italie

    T.C.S. offre des solutions idéales et confortables pour chacune de vos exigences de location de voitures avec chauffeur. L'entreprise propose un service de navette de et vers les aéroports, un service de transfert pour les congrès, salons et événements, aussi bien nationaux qu'internationaux. T.C.S. a développé aussi un service de navette pour les dîners, fêtes, soirées en discothèque, en plus d'un service de navette à travers des itinéraires touristiques conseillés et sur demande, le tout pour une qualité et un professionnalisme à votre service.

  4. G4S GENERAL SERVICES

    Luxembourg

    G4S est un leader mondial en matière de solutions de sécurité. Nous contribuons à assurer la sécurité et le bien-être de millions de personnes à travers le monde. En tant qu’organisation mondiale, nous assurons la sécurité des aéroports et des ambassades, protégeons la trésorerie et les objets de valeur des banques et des commerçants du monde entier, sécurisons certains des plus grands événements du calendrier international culturel et sportif. Nous sommes un partenaire de confiance pour les gouvernements du monde entier, en protégeant et assurant la sécurité du personnel et des bâtiments les plus importants au monde.

  5. GROUPE NEMO

    France

    Fort de 35 ans d’expérience , le Groupe Nemo est leader dans la distribution d’articles de loisirs. Partenaire de la Grande Distribution, nous accompagnons plus de 2000 points de vente, en France. Le Groupe Nemo accompagne aussi la Grande Distribution lors de tous les grands évènements sportifs internationaux, tels que la Coupe du Monde de Football, le Championnat d’Europe de Football, le Tour de France, etc, à travers des licences (Beuchat, FFF, Tour de France, FC Barcelona, PSG, OM, Mitchell, etc.) et des marques (Duarig, Dudule, etc.). Le Groupe Nemo anticipe les évolutions du modèle économique des distributeurs et devient un partenaire de confiance. Le produit est valorisé, avec l’appui de marques, de produits sous licence et l’intensification des opérations promotionnelles/évènementielles. Éditeur et distributeur d’articles de loisirs de grande diffusion, implanté en Aquitaine, le Groupe Nemo s’appuie sur une force commerciale transversale permettant un suivi personnalisé de chaque partenaire à travers Nemo Service, et une équipe logistique internationale avec approvisionnements achats localisés, au sein de Nemo Supply Chain ainsi qu’un service qualité interne. La richesse de notre portefeuille ainsi que nos outils de développement (PLV, tête de gondole, display, box, plan merchandising, promotions…) font du Groupe Nemo le partenaire incontournable de votre stratégie de développement.

  1. EPYKOMENE

    France

    Epykome est une TPE composée d'une seule créatrice spécialisée dans la création de concept marketing. Ce cabinet reçoit l'aide de designers indépendants. Bien que petite, l'entreprise peut répondre à n'importe qu'elle demande indépendamment de la taille de l'entreprise cliente. Le cabinet propose trois offres: le concept 360 est la gestion global du projet. Dans cette formule, Epykomene s'occupe de toute la création du concept marketing à travers l'analyse, le développement, le lancement du concept, l'étude et le mix produit. La seconde offre est ponctuel/partiel: c'est une offre rapide et efficace. Dans cette formule, les compétences dans le marketing de luxe de l'entreprise sont mis à contribution dans l'étude et l'analyse du marché, la stratégie de marque, le développement de l'outil marketing et l'organisation d'évènements à l'international. Enfin, la dernière offre est du conseil.

  2. CLARIDGE LINE INVEST

    Belgique

    La Claridge est une salle d’évènements d’une surface de près de 500 m², modulable en fonction de tous les desiderata, sa vocation est polyvalente. Elle accueille avec autant de succès votre événement d'entreprise, un congrès international, des séminaires internes ou externes, les conférences de presse qu'elles soient "confidentielles" ou nationales, … Organiser un événement plus festif ? Tout est envisageable: vos fêtes du personnel, une remise d'Award, des galas de la mode, de la musique..., une Barmitsva mémorable, toutes les fêtes thématiques, créatives ou plus classiques... En un mot, un événementiel à votre mesure. Sa grande particularité est sans conteste son "Digital Wallpaper", un ensemble d'une dizaine de vidéo projecteurs, qui permet de diffuser sur tous les murs vos présentations Powerpoint.

  1. HÔTEL HUSA PRESIDENT PARK

    Belgique

    Jouissez de l'élégance de notre moderne hôtel 4 étoiles de Bruxelles en centre ville. Vous découvrirez que la capital européenne abrite des coins inexplorés. Jouissez de l'élégance de notre moderne hôtel 4 étoiles de Bruxelles en centre ville. Nous offrons 296 chambres et suites totalement renouvelées, avec une surface à partir de 28 m ² ! . Ceci, combiné avec une relation et un service personnalisé avec de confortables installations qui fournissent à nos clients tant de loisir comme d'affaire une expérience inoubliable. Nous offrons plus de 18 sales de réunions avec lumière naturelle pour des événements et des réunions, le Husa President Park est devenu en un point de référence pour les réunions internationales et les événements. MICE. Unique à Bruxelles, nous disposons de 3000 m ² de jardin privé… un oasis au centre ville, qui fait de notre hôtel 4 étoiles une excellente option qui combine des journées de travail et de relax à un prix exceptionnel.

  2. CHARLEROI EXPO

    Belgique

    Charleroi Expo, la plus grande infrastructure de Wallonie, occupe une position géographique centrale, propice à l’organisation d’événements régionaux, nationaux ou internationaux. Situé à 30 minutes de Bruxelles et à 10 minutes de Charleroi Airport, Charleroi Expo propose 40.000 m² de halls multifonctionnels et la Géode avec ses espaces de réceptions et congrès. Outre ses organisations «grand public» de réputation internationale et ses multiples journées professionnelles, Charleroi Expo accueille également de nombreux salons spécialisés ainsi que des congrès, conférences et autres colloques. Au total, plus d’une centaine d’événements y sont organisés chaque année. A leur arrivée, les visiteurs de Charleroi expo pénètrent directement dans les parkings de Charleroi Expo où les attendent 3 000 places de parking.

  3. MAISON SHANGHAI 2019

    Chine

    MAISON SHANGHAI est un événement international qui offre aux entreprises du secteur de l'ameublement une plateforme de négociation en face à face. Le salon Maison Shanghai a attiré plus de 600 marques de luminaires, tapis, peinture, parfumerie, arts de la Table, etc et a été extrêmement bien accueilli par les commerçants, designers, lanceurs de modes professionnels et les visiteurs venus du monde entier, totalisant 45 344 visites sur toute la période de l'événement.

  4. CDO EVENTS

    France

    CDO Events est spécialisée dans l'organisation d'événements "B to B". Les salons organisés sont tournés vers la mise en relation des industriels et commerçants, avec les collectivités publiques et autres professionnels permettant à CDO de s'imposer comme réel promoteur d'affaires. Cette année les 3 évènements majeurs en France dédiés au secteur de l’éclairage, ForumLED Europe, Full LED Expo et LumiVille, se déroulent en synergie les 13 & 14 décembre, à la Cité Centre des Congrès à Lyon, et donnent naissance aux LIGHTING DAYS. Les Lighting Days : Le regroupement de 3 événements internationaux leader en France dédiés à l’éclairage : - ForumLED Europe : Le Congrès / Expo international dédié à la technologie LED - Full LED Expo : Le salon 100% éclairage LED spécialisé dans le secteur de l’éclairage intérieur - LumiVille : Le salon de l’éclairage extérieur et Public

  5. TOP ACTION LILLE

    France

    TOP ACTION est spécialisée dans l'accueil haut de gamme par hôtesses et stewards. Installés à Lille nous fournissons un service d'accueil de qualité aux entreprises pour leurs événements en France et à l'international.

  6. MASEXPOBOOTH

    Espagne

    Chez Mas Expo Booth, nous fabriquons des stands pour les foires, congrès et tous types d'événements à l'échelle internationale. Nous disposons de notre propre atelier de menuiserie, où nous élaborons différents types de stands dans des formes et finitions diverses. Au sein du département de fabrication de stands de Mas Expo Booth, nous réalisons des stands aux dimensions variables. Nous proposons des modèles exclusifs et adaptés à chaque client et chaque événement.

  7. COMPAGNIE INTERNATIONAL DES EVENEMENTS SUR RAIL

    Luxembourg

    La Compagnie Internationale des Evénements sur Rail organise vos événements ferroviaires sur mesure. Vous cherchez une idée originale pour: un anniversaire, une fête d'entreprise, un mariage, un lancement de produit ou simplement pour faire la fête? Pourquoi pas dans votre train privé et dans un cadre ferroviaire exceptionnel? Nous réalisons tous vos rêves de 2 à 300 personnes au Luxembourg et à l'étranger.

  8. L'HÔTEL DE CRILLON

    France

    Le renouveau d’un mythe L’Hôtel de Crillon a fermé ses portes pour rénovation. Depuis 1758, l'Hôtel de Crillon illumine Paris par sa grandeur et sa magie. Le palace mythique ferme son écrin pour composer un nouveau chapitre de son histoire. En 3 siècles d'existence, L'Hôtel de Crillon a traversé l’histoire, il a connu deux rois de France, la révolution et l'empire de Napoléon avant de participer à la naissance de la Société des Nations. Imaginée pour fasciner, son impressionnante architecture éblouit toutes les époques et accueille ainsi les plus grands évènements français et internationaux. A la réouverture, ce lieu perpétuera l'histoire en inaugurant une nouvelle ère. L’Hôtel de Crillon a fermé ses portes pour se construire un avenir à la hauteur de son passé, tout en s’appuyant sur son histoire, en respectant ses traditions et en préservant son âme.

  1. LOCALED

    Belgique

    Verified by europages badge

    Vous recherchez une solution pour élever vos événements à un niveau supérieur? Découvrez LOCALED, votre partenaire pour la location d'écrans LED. Nous offrons une vaste gamme d'écrans LED pour tous vos événements, qu'ils soient privés ou professionnels. Notre objectif est de vous aider à communiquer de manière efficace et à créer des expériences mémorables. Nos services sont conçus pour répondre à vos besoins spécifiques. Diffusion en direct: - Que ce soit pour un match de football, de rugby ou la diffusion vidéo d'entreprise, nous assurons une diffusion en direct de qualité pour atteindre un large public. Pour votre événement: - Animez vos soirées privées ou publiques avec nos écrans LED. - Nous facilitons la diffusion de sponsors et la présentation d'images et de vidéos pour une expérience immersive. Publicité: - Optez pour nos écrans LED pour des campagnes publicitaires percutantes. - Lancez vos nouveaux produits avec éclat en les mettant en avant sur nos écrans LED. - Annoncez vos événements futurs avec style et efficacité. Information: - Informez vos clients en temps réel grâce à nos écrans LED. - Fournissez rapidement des informations aux visiteurs lors de vos événements. - Atteignez un large public en diffusant des messages clairs et captivants. - Avec LOCALED, votre événement sera inoubliable. Contactez-nous dès aujourd'hui pour découvrir comment nos écrans LED peuvent transformer votre prochain événement!

  2. INTERLINGUA EVENTS

    France

    Evénementiel multilingue. Interprétation de conférence, interprétariat de liaison. Un réseau de + de 700 interprètes qualifiés en + de 180 combinaisons linguistiques, présents en France, en Europe et sur + de 60 pays dans le monde. Congrès internationaux, conférences multilingues, conventions, séminaires d’entreprises, rencontres institutionnelles, réception de délégations, visites de sites, inspections, salons professionnels, rendez-vous d’affaires, négociations commerciales, sessions de formation technique, conférences de presse, interviews... Traduction simultanée et/ou consécutive, tous domaines (culturel, scientifique, technologique, commercial, qualité, juridique, financier) et tous secteurs d'activité. Médiation linguistique et interculturelle, accompagnement, conseil et assistance technique, location de matériel mobile (cabines, micros, récepteurs, casques, ou dispositif ultraléger). Analyse des besoins, conduite de projet, coordination des prestations. Services périphériques en logistique événementielle (sélection des restaurants et traiteurs, décoration florale, mise à disposition de personnel d’accueil…) et tourisme d’affaires (gestion des réservations hôtelières, organisation d’activités récréatives en marge des séances de travail). Traductions écrites en amont et en aval (invitations, programmes, dossiers de presse, communiqués divers, courriers, compte rendus, documentation commerciale...), adaptation, localisation. Sous-titrage audiovisuel, voix off, doublage.

  3. CHALLENGE PARTNERS

    France

    Verified by europages badge

    Des solutions flexibles et efficaces. En matière de congrès, colloques, conférences internationales, sommets européens, séminaires...l'approximation n'est pas de mise en terme de traductions. Travailler avec un professionnel sérieux et compétent s'impose. CHALLENGE PARTNERS propose une gamme d'équipements d'interprétation simultanée, audiovisuels, et de services de nature à répondre à tous les besoins liés à ce type d'événements. Avec la garantie de bénéficier du meilleur matériel et de l'expertise de professionnels rodés et compétents en toutes circonstances. Depuis plus de 20 ans au service de ses clients, CHALLENGE PARTNERS est à votre disposition pour toute question concernant vos besoins de location de matériel de traduction simultanée, d'équipements multimédia sur toute l'Europe.

  4. IDS - INDESA

    Portugal

    Verified by europages badge

    Basée à Santarém (Portugal), la société IDS-INDESA propose des produits innovants pour l'hygiène, la santé et le bien-être. Le Dry Seat, leur produit phare, est une housse portable, jetable et biodégradable, conçue pour garantir la sécurité et la propreté dans des toilettes publiques. Idéal pour les voyageurs, les professionnels, les parents, enfants, femmes enceintes et personnes âgées, le Dry Seat protège des surfaces contaminées et des éclaboussures indésirables. Illustrant l'engagement de la société pour la durabilité environnementale, il est compact et écologique : il se transporte donc aisément et se dissout dans l'eau. Couvert par un brevet international, le Dry Seat est disponible dans différents points de vente et contextes : pharmacies, supermarchés, boutiques en ligne, aéroports, terminaux de transports publics, commerces de proximité et distributeurs automatiques lors de festivals ou événements sportifs, ainsi que dans des écoles et universités. Par ailleurs, certaines agences de voyage l'offrent à leurs clients comme cadeau de bienvenue. Cette stratégie de distribution efficace permet au Dry Seat d'atteindre son public cible et nous assure une augmentation de la satisfaction client et des ventes sur divers marchés. Faites un pas en avant pour des toilettes publiques plus sûres et plus propres : essayez le Dry Seat dès maintenant et découvrez le confort et la tranquillité qu'il procure.

  5. THREEN EVENING DRESS MANUFACTURER AND WHOLE SALER

    Turquie

    Verified by europages badge

    Depuis 2007, Three N Evening Dress est une référence dans l'industrie des tenues de soirée, en se spécialisant dans les robes de soirée exquises et les services de vente en gros de vêtements de haute couture. Nos collections exclusives sont fabriquées à partir des tissus les plus fins et avec un savoir-faire artisanal, ce qui garantit que chaque robe incarne une élégance, une durabilité et un luxe inégalés. Nous sommes fiers de proposer des commandes et des options sur mesure, en adaptant chaque pièce aux besoins uniques de nos clientes. Qu'il s'agisse d'un grand gala ou d'une fête intime, nos robes sont conçues pour rendre chaque occasion inoubliable. Notre vaste gamme de robes de soirée comprend de luxueuses robes en satin, des robes éblouissantes ornées de cristaux Swarovski, d'élégants décolletés en V, de captivantes robes de bal de fin d'année en forme sirène, des coupes chics au niveau des épaules, et bien d'autres choses encore. Chaque style est méticuleusement conçu pour mettre en valeur la sophistication et l'élégance intemporelle qui définissent notre marque. Nos produits répondent aux normes internationales et sont présentés dans les magasins de mode et de luxe du monde entier. Nos collections incluent : •des robes de soirée pour les grands événements, alliant grâce et prestance •des robes de bal alliant le charme de la jeunesse à une sophistication raffinée •des robes de haute couture pour ceux qui recherchent le luxe personnalisé et l'exclusivité •des robes d'intérieur conçues pour des occasions grandioses et mémorables Notre présence mondiale et notre savoir-faire supérieur font de nous un nom de confiance dans l'industrie des robes de soirée. Améliorez l'offre de votre boutique avec nos tenues de soirée exquises. Contactez-nous aujourd'hui !

  6. ISA GUARD

    France

    Verified by europages badge

    ISA GUARD est une holding de sociétés privées, ISA PROTECTION - SECURITY SERVICES GUARD, forte d'une expérience de plus de 15 ans dans le domaine de la sécurité. Nous avons acquis une solide réputation grâce à notre expertise et notre savoir-faire. Nous avons commencé notre activité en nous spécialisant dans la protection rapprochée, puis nous avons étendu notre domaine d'intervention dans l’assistance privée, transport sécurisé de personnes et de biens, sécurité incendie, sécurité aéroportuaire, sécurité évènementielle, sécurisation de manifestations publiques, protection sur mesure à l’international, protection rapprochée de personnes, accompagnement dans l’analyse des risques et menaces, agents d’élites privés, protection des infrastructures et du personnel, gardiennage entrepôt- chantier- parking-banque-hôtel. Nous proposons des services sur mesure pour répondre aux besoins spécifiques de nos clients. Nous garantissons la sécurité et la tranquillité de nos clients lors d'événements publics ou privés. Nous recrutons des professionnels compétents et rigoureux, formés aux dernières techniques de sécurité pour garantir la protection des personnes et des biens de nos clients. Nous sommes spécialisés dans l’implantation en zones sensibles. Notre expérience, notre savoir-faire et notre professionnalisme sont les atouts majeurs de notre entreprise. Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes de sécurité événementielle en France et à l'étranger.

  7. STIK & CO

    France

    Verified by europages badge

    Qui est Stik&Co. Un bureau d'études spécialisé dans la conception et la réalisation d'espaces sur mesure, la création de stands et l'organisation d'événements. Notre approche, clé en main souple & évolutive, nous permet de fournir des solutions sur mesure qui reflètent l'image de marque de nos clients. Notre équipe est composée de professionnels expérimentés et hautement qualifiés qui travaillent en étroite collaboration avec nos clients pour comprendre leurs besoins & attentes, concevoir des solutions sur mesure répondant à leurs besoins. Nous sommes passionnés par la création d'espaces fonctionnels et esthétiques répondant aux besoins de chaque client. Nous offrons des solutions pour différents types d'espaces tels que les Stands, les Chalets, Showrooms, les Corners, les Pop-up stores, les Flag-ship stores, les espaces de travail, les boutiques et les hôtels, en sur-mesure. Nous proposons également des solutions pour les Stands, modulaires ou traditionnels, ainsi que des services événementiels pour les roadshows, les séminaires, les conventions & les Salons Internationaux. . Nous sommes fiers de notre expertise en matière de logistique et de coordination, ce qui nous permet de garantir le succès de chaque événement. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  8. SUSHITA SL

    Espagne

    Verified by europages badge

    SUSHITA, entreprise leader dans la préparation et distribution de sushi et de produits orientaux surgelés en Espagne, propose des sushis surgelés de haute qualité vendus en gros. Nous utilisons de l'azote liquide afin de garantir une meilleure qualité et régénération. Nous avons le certificat international de qualité FSCC22000 et approvisionnons plus de 3 000 clients, dont des chaînes de grandes surfaces, des restaurants, des traiteurs et l'hôtellerie. Notre gamme comprend des sushis pour événements, gyozas et dim sum, frais ou surgelés.

  9. EUREGIO BUSINESS CENTER

    Belgique

    Verified by europages badge

    Euregio Business Center (EUB) est un centre d’affaires créé au centre de Liège dans 2 hôtels de maître de 1888 complètement restaurés et équipés des plus nouvelles technologies de communications. EUB offre des bureaux équipés et modulables selon vos besoins. Cuisines équipées, salles de réunion avec multimédia et conférence call services. Sécurité 24h/24. Possibilités de conférences, formations, événements, séminaires, relaxation. Excellentes communications avec les transports en commun (gare de trains, bus et TGV à 5’). Parkings privés. 8 autoroutes à 1Km. Bruxelles à moins de 1h. Paris-Frankfort-Amsterdam à 2hr et Londres à 3hr. 5 aéroports internationaux à 1hr. Nombreux services: nettoyage, secrétariat, catering, légal, comptable, traduction, stratégie, marketing. Bureaux réels et virtuels. Adresse de domiciliation, Internet et WIFI à haut débit. Contactez-nous pour une offre, visite et proposition.

  10. ACTIV PROVENCE

    France

    Activ Provence est une agence événementielle, exclusivement BtoB, spécialisée dans les événements d’entreprise. Notre agence réceptive MICE et DMC accueillent les groupes Corporate français et internationaux dans le sud-est de la France, en région Sud (PACA) à Marseille, Aix-en-Provence, et plus généralement entre Montpellier et Monaco, en passant par les Alpes pour les séjours à la montagne. Depuis juillet 2000, notre équipe organise des rassemblements professionnels de type séminaire résidentiel, journée d’étude, journée incentive ou team-building, soirée d’entreprise, animation pour after-work, réunion de direction, collaborateurs, employés, partenaires, prestataires, clients, kick-off, road-show, salon pro, lancement de produit, inauguration de locaux, board retreat et week-end récompense. Concernant les séjours de tourisme d’affaire sur-mesure qui incluent hébergement, restauration, salles de réunion, activités et transport, notre souscription au fond de garantie assure toutes nos prestations car Activ Provence est une agence agréée Atout France (licence de voyage nécessaire pour la vente de package). Nous produisons nos propres activités et animation pour garantir à notre clientèle exigeante beaucoup d’exclusivité, de maîtrise professionnelle et un excellent rapport qualité-prix. Activ Provence applique une politique responsable et respectueuse de l’environnement dans la réalisation de ses services événementiel.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit