• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • permis de construire

Résultats pour

Permis de construire - Espagne

Espagne
  1. REFORMAS FC

    Espagne

    L'entreprise REFORMAS FC, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Bâtiment - second œuvre. Elle est également présente dans les secteurs permis de construire. Elle est basée à Vigo, Espagne.

  2. SFPG

    Espagne

    L'entreprise SFPG, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Ecoles de conduite. Elle est également présente dans les secteurs permis de construire, conduites forcées, cours de conduite automobile, et cours de conduite poids lourds et semi-remorques. Elle est basée à San.lazzaro Di Savena (bologna), Espagne.

  3. FERROMETAL GROUP

    Espagne

    nous sommes l´entreprise espagnole Ferroemtal Group, nous travaillons il ya 7 ans dans Sénégal, Afrique. On a plusieurs affaires et projets dans ce pays. on fait tous types d´industrie au Sénégal, on a donné a exploiter une carriére de granulat en partenariat avec l´entreprise Lafarge. On a une mine d´or de 300 hectares á Sénégal, aussi on a un projet de demolition des navires sur une superficie de 315 hectares. Maintenant on cherche un partenaire pour construire une usine d´eau minerale á Sénégal, avec une capacidad de 200 millions de litres par an, avec un puits de 205 metres de profondeur, une usine de glace et une usine de jus de mangue ecologique. la production annuelle d purée du mague est : 50.000.000 de tonnes. on cherche un invertisseur capitaliste qui dispose du capital pour investir dans ces projets. on a déjà obtenu tous les permissions et licences pour ces projets, aussi on a déjà les business plan et tous les plans necessaires. on donne les actions de l´entreprise en échange du capital. pour obtenir tous les licences necessaires, Ferrometal a tardé 4 ans. le montant d´inversión est de : -pour l´usine d´eau minerale: on donne 60 % d´actions en échange de 11.500.000 euros. -pour l´usine de glace: on donne 60 % d´actions en échange de 5.500.000 euros. -pour l´usine de jus de mangue: on donne 60% d´actions en échange de 40.000.000 d´euros. Ces projets son trés rentables et demandés au Sénégal.