• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • espace de rangement pour bureau

Résultats pour

Espace de rangement pour bureau - Import export

  1. SOGA SPACES

    Turquie

    Verified by europages badge

    SOGA Spaces est un acteur majeur, à la pointe de l'innovation, sur le secteur de l'ameublement de bureau. Nous transformons des lieux de travail en y apportant style, fonctionnalité et ergonomie. Notre gamme de produits comprend des postes de travail modulaires, des chaises ergonomiques, des solutions de stockage et des accessoires de bureau, tous conçus pour la durabilité, dans un style moderne. Gammes de produits •Bureaux : des bureaux de directeur aux postes de travail modulaires gain de place. •Casiers : solutions de stockage sûres et esthétiques. •Séparateurs de bureau : pour créer des espaces de travail privés dans un open space. •Panneaux acoustiques : réduit le bruit et embellit le décor. •Meubles modulaires : solutions évolutives s'adaptant aux changements dans les bureaux. •Salles de direction : meubles haut de gamme pour les bureaux de directeurs. •Sièges moelleux : sièges confortables pour salles de repos, salles de réunion et réceptions. •Chaises de bureau : chaises ergonomiques favorisant une posture naturelle et la productivité. •Accessoires de bureau : des organiseurs de bureau aux solutions d'éclairage, pour plus de fonctionnalité et de style. Nous avons conscience des effets de l'aménagement d'un bureau sur la productivité et le bien-être. Pour concevoir nos bureaux, nous prenons en compte la psychologie des couleurs, la réduction du bruit et des éléments naturels comme la lumière et les plantes qui permettent de diminuer le stress et de favoriser la créativité. Les entreprises peuvent adapter le montage de nos meubles personnalisables à leurs besoins. Nous utilisons des matériaux écologiques pour que nos meubles soient écologiquement durables et aient une longue vie. Découvrez comment nous pouvons améliorer vos bureaux avec des meubles esthétiques et polyvalents. Contactez-nous dès à présent pour créer un espace de travail productif et durable.

  2. ART DU RANGEMENT

    France

    L’art du rangement est la spécialiste de l’agencement de vos espaces de travail, et de votre aménagement intérieur. Nous intervenons aussi bien pour du rangement sur mesure que de l'agencement chambre. L’art du rangement s’occupe de votre espace rangement selon vos désirs et de manière optimale. Optimisation d'espace rangement, rangement bibliothèque, ou encore rangement bureau, sont nos compétences. Parce que chaque client est spécifique, ses attraits et volontés sont respectés selon le devis réalisé.Placard sur mesure, meubles sur mesure ou autre rangement sur mesure notre technicien s’engage à proposer un plan d’aménagement détaillé et des choix de matériaux et accessoires complémentaires. Votre intérieur est votre cadre de vie, l’art du rangement vous accompagne dans vos projets d'aménagement intérieur, d’agencement d’espace & du rangement pièces à vivres. Vous êtes un professionnel ? Un particulier ? Besoin de rangement sur mesure ? Aménagez votre chambre, besoin d’un rangement dressing ? Nos menuisiers spécialistes du meuble sur mesure assurent votre aménagement espace.

  3. RIVA OFFICE SUPPLIES

    Portugal

    Verified by europages badge

    RIVA GROUPE a 25 ans d'expérience, capital 100% portugais, siège social avec ses propres installations au Portugal avec 4000m2. Nous sommes fabricants, commerçants et distributeurs. Nous créons des produits exclusifs, vendons et importons des produits de fournisseurs sur différents marchés, des produits de plusieurs secteurs et catégories, pour les particuliers et les entreprises, via nos boutiques en ligne. RIVA OFFICE SUPPLIES est fier de représenter un large choix de marques dans les différents domaines de produits, papeterie et fournitures de bureau, décoration intérieure, chaises de bureau, mobilier de bureau, casiers, … Nous avons une croissance continue et une large couverture géographique pour l'Europe (France, Espagne, ...) et l'Afrique (Angola, Mozambique, ...). Avec une capacité de production et des stocks toujours garantis, nos exportations sont rapidement expédiées dans n'importe quel coin du monde, de l'Amérique à l'Océanie, de l'Europe à l'Afrique. Nous vous présentons une sélection de nos réalisations, dans différentes catégories sur notre site. Nous fournissons une documentation complète de nos produits que vous pouvez trouver dans la section « catalogues » de notre site internet. Nous vous invitons à demander votre étude chiffrée, gratuitement et sans engagement. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  4. ERGOFFICE

    France

    Verified by europages badge
  5. DPJ WORKSPACE AB

    Suède

    Verified by europages badge

    DPJ Workspace est spécialisé dans les services d'ameublement et d'architecture intérieure pour bureaux et espaces publics. Nous vous proposons des meubles de bureau et des aménagements d'intérieur de la plus haute qualité. C'est pourquoi nous pouvons proposer une garantie de 10 ans sur tous nos produits. Notre gamme s'étend des chaises de bureau et des bureaux à hauteur réglable à des plafonniers et des meubles design. Toute notre collection est disponible depuis notre boutique en ligne et peut être livrée dans une grande partie de l'Europe. Nous ne sommes pas un simple fournisseur de meubles de bureau. Nous sommes aussi des professionnels de l'aménagement de bureaux. Nous vous assistons en apportant des solutions d'aménagement complètes. Couleurs, choix des matériaux, ergonomie et circulation dans la pièce : avec nous, rien n'est laissé au hasard. Forts de presque 30 années d'expérience dans notre secteur, nous savons comment faire pour rendre vos bureaux à la fois beaux et ergonomiques. Notre personnel de vente vous aidera à trouver la configuration adaptée et vous fera bénéficier de conseils précieux pour améliorer l'ergonomie de vos bureaux. Si vous avez besoin d'assistance pour votre aménagement intérieur, contactez nos spécialistes. - 10 ans de garantie - Une vaste collection de produits de qualité et de marques - Des prix compétitifs grâce à un gros volume d'achat. ISO 9001: 2015 - Certification environnementale ISO 14001: 2015 - Certification qualité ISO 45001: 2018 - Certification santé et sécurité au travail

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. BUROONE

    Belgique

    Verified by europages badge

    Buro One est une entreprise active depuis plus de 20 ans en tant qu'agent dans le secteur du mobilier de bureau. Au fil des années, elle a centré son activité sur la TPE/PME en lui offrant un espace de travail agréable installé en minimisant l’arrêt du travail. Son équipe est rodée et sait exactement comment elle devra monter et installer les configurations grâce à des plans 2D et 3D présentés au client afin qu’il se projette dans son futur espace. La réalisation de ces plans est gratuite quand le mobilier est acquis chez Buro one qui est très fier de vous l’annoncer tant ce service est important pour les projets de ses clients. Buro One choisit parmi ses fabricants ceux présentant des produits au design contemporain et à la qualité éprouvée à des prix abordables. Il se veut avant tout fonctionnel et robuste. Depuis 10 ans, Buro One soigne plus particulièrement l’aspect ergonomique de ses solutions. On ne peut demander à notre morphologie de s’adapter à un environnement de travail. Dès lors, ce sera à celui-ci de le faire grâce aux multiples réglages qu’offrent ces solutions. Du siège de bureau réglable dans toutes les directions et positions jusqu’au bureau réglable en hauteur électrique vous permettant, entre autres, de travailler occasionnellement debout, il y aura toujours une solution adaptée à vos besoins et à votre budget. Nous proposons également des rangements tels que des armoires ainsi que des accessoires de bureau.

  2. IL FALEGNAME

    Italie

    Verified by europages badge

    Il Falegname est une entreprise des Abruzzes créée en 1995 par Katia et Alessandro Martella. Grâce à notre vaste expérience, nous sommes leaders dans la création de cuisines et de meubles sur mesure qui allient la tradition artisanale à l’innovation du design italien. Nous proposons des solutions personnalisées qui répondent aux besoins spécifiques de nos clients, en garantissant une qualité artisanale, une fonctionnalité et un style unique. Nous utilisons des matériaux de qualité et pratiquons une gestion responsable des ressources. Notre offre comprend : • Cuisines sur mesure : pratiques, avec des espaces optimisés pour la conservation et l'organisation des aliments et des ustensiles. •Mobilier artisanal : pour chaque pièce de la maison, du séjour à la chambre, de la salle de bain au bureau. •Portes blindées : synonyme de sécurité et de design, elles sont idéales pour ceux qui souhaitent protéger leur maison sans renoncer à l'esthétique. •Escaliers : conçus pour s'adapter parfaitement aux espaces disponibles, ils offrent des solutions fonctionnelles et de design. •Compléments d'ameublement : pour la maison, le bureau, les locaux commerciaux et les espaces de collectivité. Des tables basses aux meubles de rangement, des bibliothèques aux étagères, chaque complément est conçu pour ajouter une touche de style et de fonctionnalité aux pièces. La liste de prix est développée en fonction du produit choisi. Pour plus d'informations, visitez notre site Web ou écrivez-nous un message.

  3. EMPIRE MEUBEL

    Pays-Bas

    Verified by europages badge

    Empire meubel, numéro un des grands magasins en ligne pour tous vos meubles et décorations ! Notre passion : créer une ambiance chaleureuse parfaite dans votre maison. Nous avons pour objectif de vous offrir le meilleur en nous concentrant sur la fiabilité, la qualité et le service. Nous pouvons le faire grâce à notre large gamme de produits et à nos différents designs. Nos produits sont à la fois fonctionnels et élegants. Grâce à notre vaste assortiment d'ambiances et styles d'intérieur, vous pourrez vivre au quotidien dans un bel espace de vie. Chez Empire meubel, nous souhaitons créer un environnement inspirant où nos clients pourront trouver l'inspiration et découvrir leur propre style. Nous proposons de nombreux produits pour la maison, le jardin, le bureau, les bars ou les restaurants.Par exemple, nous proposons des panneaux muraux et des décorations d'intérieur pour illuminer vos pièces de vie et bien plus encore.Nous proposons également des chaises, tables, tabourets de bar, meubles de rangement, meubles TV, sommiers, lits, têtes de lit, matelas, tables de chevet, bureaux, ensembles de salle de bains, meubles vasque, meubles pour machines à laver et salles à manger.

  4. BM GROUP - MOBILIER DE BUREAU

    France

    FL-OFFICE propose toute une gamme de mobilier de bureau pour l’aménagement de vos locaux professionnels. Avec pus de 20 ans d’expérience, nous maîtrisons parfaitement tout le processus, depuis la conception, les plans, la livraison, le montage et l’installation du mobilier de bureaux. 80% de nos produits sont Made in France. Nous vous accompagnons dans le choix de votre mobilier de bureaux selon vos besoins et vos exigences. Nous mettons à votre disposition du mobilier de bureau ergonomique, confortable et design, des rangements pratiques pour une organisation optimale, des séparations efficaces pour les espaces de travail, du mobilier pour l’aménagement de vos espaces d’accueil… tout pour créer de bonnes conditions de travail dans votre entreprise ! Nous proposons également la réalisation de plans 2D/3D afin de visualiser l’implémentation de votre mobilier professionnel. Venez nous rencontrer à Paris dans notre show-room (sur rendez-vous uniquement) dans le XIVème arrondissement.

  5. CREATIV'OFFICE

    Belgique

    CREATIV'OFFICE est une entreprise basée en Belgique spécialisée depuis 2009 dans le domaine du mobilier de bureau. Bureau d'études et design d'aménagement complet d'espaces de bureaux pour entreprises, secteur médical, collectivités, restaurants, professions libérales, .... Nous prenons en charge vos projets de A à Z de la conception à la réalisation en passant par la décoration d'intérieur. Nous travaillons avec une équipe d'architectes pour la réalisation et de vos projets. Notre force réside dans notre réseau de distributeurs étendu dans toute la Belgique. Notre gamme comprend ainsi des bureaux, des tables, des rangements, des sièges, des accessoires pour bureaux ou encore des cloisons de séparation, acoustique mais aussi des meubles de bureau pour home working. Nous collaborons depuis des années avec des partenaires de confiance afin de vous proposer du matériel conjuguant qualité et ergonomie au meilleur prix. Si vous souhaitez vous équiper en mobilier de bureau, nous vous mettrons en relation avec un distributeur dans votre région.

  1. USINE BUREAU

    France

    USINE BUREAU, société basée à Paris, est spécialisée dans le vente de mobilier de bureau. Nous proposons une large gamme de bureaux, de tables, de rangements, de sièges, de fauteuils, de luminaires et d'accessoires. Nous disposons de larges surfaces de stockage, ce qui nous permet de proposer un stock de mobilier important et ainsi réduire les délais de livraison. Vous pourrez découvrir notre sélection de bureaux modernes et élégants aux finitions variées en bois ou verre. USINE SURFACE est votre partenaire idéal pour l'équipement de vos bureaux ou salles de réunion. Grâce à la qualité de nos produits garantis deux ans, nous avons gagné la confiance de nombreux clients tels de Orpi, Orange ou Kia. De plus, vous bénéficierez de tarifs compétitifs car nous pratiquons les prix d'usine. USINE BUREAU et son bureau d'études vous accompagnent tout au long de vos projets d'aménagement en s'adaptant à vos contraintes afin de vous offrir les meilleurs conseils pour l'agencement de votre espace et présélectionner les gammes de mobilier appropriées. Nous livrons dans toute la France et nous occupons de l'installation et de la livraison si besoin. N'hésitez pas à visiter notre showroom ou à nous contacter pour plus d'informations ! Nous répondrons à votre demande dans les plus brefs délais.

  2. EVROMARKET

    Russie

    «SE « Euromarket » est un fabricant d'aménagements de magasins et de vitrines réfrigérées. Notre département rayonnages, rangements et présentoirs pour magasins produit une gamme variée de rayonnages pour magasins. Grâce à notre propre bureau d'études, nous pouvons fabriquer des comptoirs sur mesure pour les magasins et les supermarchés. Notre département mobilier de magasin se concentre quant à lui sur la production de comptoirs de caisse, de présentoirs en bois et de présentoirs sur pied en panneaux de particules. Notre département réfrigération commerciale et purification de l'air fabrique des congélateurs d'exposition et des unités d'exposition réfrigérées. En 2020, nous avons lancé notre propre production de purificateurs d'air. Nous produisons plus de 60 000 mètres courants d'étagères par an et nous distribuons nos étagères de magasin et nos équipements de réfrigération dans le monde entier. Nous possédons 4500 m² de surface de production ainsi que notre propre département de conception de magasins. Notre mission est de produire des rayonnages et des présentoirs réfrigérés qui répondent parfaitement aux besoins de nos clients et maximisent l'efficacité de leurs espaces de vente.

  1. SETAM

    France

    Leader reconnu en matière d'organisation d'espaces industriels et tertiaires, le groupe SETAM conçoit, commercialise et installe des systèmes de stockage, classement et rangement depuis 1974. Les activités du groupe SETAM sont divisées en trois : RAYONNAGE ET MOBILIER PROFESSIONNEL (rayonnages, établis, armoires de bureau, postes de travail) nous distribuons plus de 8000 produits nécessaires à l'aménagement de votre entreprise ; AMENAGEMENT DE VEHICULES UTILITAIRES (Storevan) ; AGENCEMENT DE BUREAUX (Exelians aménagement de bureaux, d’espaces de travail et d'espaces tertiaires. Quelques clients : Stade de France, Arche de la Défense, Fusée Ariane, Tunnel sous la Manche, TGV, Filière nucléaire. Merci également à toutes les PME et entrepreneurs qui nous accordent leur confiance et que nous accompagnons dans leur croissance depuis 1974.

  2. RACKSHOP

    Belgique

    Nous sommes une société spécialisée dans la vente de solutions de stockage pour les professionnels et les particuliers en Belgique, en France et au Luxembourg. Nous proposons le matériel afin d’optimiser le rangement de vos produits ou marchandises dans votre entrepôt, votre magasin ou votre bureau. Chez Rackshop, nous vous accompagnons tout au long de votre choix afin de vous proposer le meilleur produit correspondant à vos besoins. Que vous soyez un professionnel dans le domaine de l’industrie, de la vente ou de la restauration, nous avons un rayonnage pour vous. Nous produits sur mesure et de qualité s’adapteront parfaitement à vos espaces. Que vous ayez besoin de simples étagères dans votre bureau pour y ranger vos documents, d’un rayonnage industriel pour entreposer vos marchandises, d’un rayonnage pour votre atelier ou encore d’étagères pour ranger vos pneus, nous avons la solution pour vous. Si vous avez besoin d’un professionnel de confiance, nous sommes là pour répondre à vos besoins. Ce qui nous différencie, c’est le rapport qualité prix de nos produits. En effet, généralement en acier, vous pourrez choisir le revêtement que vous désirez en fonction des produits que vous souhaitez entreposer. Si vous voulez avoir plus d’informations, rendez vous sur notre site internet ou contactez-nous par téléphone.

  3. BSEM

    France

    BSEM est le spécialiste du rangement et de l'agencement sur mesure. Nos équipes, expertes en aménagement intérieur s’occupent de l’élaboration de vos plans jusqu’à la livraison de projet conforme à votre aménagement espace souhaité. BSEM effectue toute sorte d’aménagement: agencement chambre, agencement pharmacie, agencement magasin prêt a porter, ou encore d’espace commercial à aménager. BSEM va plus loin qu’un simple intervenant en matière d’aménagement, en effet BSEM possède aussi une activité d’ agencement et conception mobilier. Pour vos façades et enseignes, optez pour une devanture à votre image. Premier lieu de contact visuel avec vos clients. Parmi nos références, BSEM intervient dans différents et plusieurs secteurs d’activité. En effet, de l’aménagement Bureau, ou l’agencement magasin, BSEM réalise aussi des opérations pour bijouterie, pharmacie, institut de beauté, restauration rapide et bien plus encore. Tous ces agencements s’opèrent différemment au vue la spécificité de chacun, l’objectif étant d’innover dans tous les domaines d’activité. Ainsi BSEM s’adapte parfaitement à l’agencement commercial désiré.

  4. FRANCEPAPIER

    France

    FrancepapierSpécialiste de l’équipement des collectivités, de l’éducation et du médico-social dans le secteur de la papeterie et de l’informatique depuis plus de 3 ans, nous accompagnons les entreprises privés , les collectivités territoriales, les établissements scolaires et médico-sociales dans leurs missions de service grâce à nos équipements, consommables et accessoires, mais aussi nos solutions clef en main et nos services associés.Le généraliste de vos besoins de fonctionnement et le spécialiste de vos besoins d’investissementVous êtes un établissement privé , un centre de formation, un plateau bureau , un centre d’accueil, une bibliothèque/médiathèque, un tiers-lieu, une crèche, une école maternelle / primaire ou encore une mairie ? Notre expertise dans l’équipement collectivités vous apporte tout ce dont vous avez besoin pour accomplir votre mission de service auprès des usagers. Consultez notre catalogue de produits pourl’ameublement de vos collectivités et l’aménagement de tous vos lieux de vie : bureaux, accueils, espaces urbains, salles de classe, aires de jeux, espaces de restauration et d’hébergement, etc.Aménagement des espaces de bureau professionnel Tables, assises, rangements : nos meubles de bureau professionnels et ergonomiques vous permettent d’aménager vos espaces de travail en assurant le confort et le bien-être de vos équipes. Grâce à notre matériel numérique performant, vous pourrez équiper vos salles de réunion selon les standards les plus modernes.

  5. WOOH

    Belgique

    La société Wooh sélectionne pour vous le meilleur du mobilier de bureau afin de transformer votre espace de travail en un véritable lieu de bien-être et d’inspiration. Notre équipe a le sens du détail pour proposer à tous les professionnels (entreprises, indépendants, collectivités…) des meubles, des équipements et des fournitures de bureau, à la fois ergonomiques et esthétiques. Siège pivotant, bibliothèque de rangement, luminaires, caissons roulants… Vous trouverez certainement votre bonheur parmi notre large gamme de produits. Nous avons à cœur d'offrir un début de réponse aux problématiques liées à l’univers professionnel et souhaitons rendre votre quotidien au bureau davantage agréable et confortable. Voilà pourquoi nous misons sur la qualité de nos matériaux, issus des meilleures marques, et sur des meubles 100% personnalisables. Notre mobilier de bureau est pensé pour s’adapter à toutes les situations réelles et pour vous offrir un maximum de possibilités de configuration. Un projet en tête ? Des questions ? Spécialisé dans l’aménagement d’espaces professionnels, Wooh prendra le temps d’écouter vos besoins et de réaliser le bureau de vos envies. Partez à la découverte de nos différents projets en visitant notre site internet !

  6. KONFULL OFFICE FURNITURE

    Turquie

    Konfull est une entreprise présente dans le secteur de l'ameublement depuis 30 ans. Nous sommes spécialisées dans la conception et la fabrication de mobilier de bureau pour entreprise et collectivités. Le design et l'élégance de vos meubles que ce soit dans l'agencement de l'accueil ou de vos bureaux reflètent l'image de votre entreprise. De plus l’aménagement de l'espace de travail est essentiel pour améliorer le bien-être des salariés au sein de l'entreprise. Notre gamme de produits a été conçue pour répondre à ces exigences. Ainsi vous trouverez parmi nos produits : Bureaux, Bench ou Work Station, Table de réunion, Rangements (Armoire, Bibliothèque, Vestiaire, Caisson), Comptoir de Réception, Fauteuil, Canapé, Siège. Nous pouvons aussi répondre aux besoins et projets sur mesure. Nos capacités de productions nous permettent de répondre à la demande de nos clients dans les meilleurs délais. Ainsi nous exportons nos produits à de nombreux pays à travers le monde.

  7. PRESTATIONS STOCKAGES ARCHIVAGES

    France

    La société PSA est spécialisée dans la création de prestations de stockages et d’archivage, s’adaptant aux différents domaines d’activité. Grâce à une grande expérience et un savoir-faire incontournable, le concepteur PSA propose des solutions de rangement, classement, stockage, archivage, rayonnages mobiles et fixes… qui s’adaptent aux différents espaces et permettent un aménagement sur mesure des lieux de travail : bureaux, administrations, archives, entreprises… Les professionnels de PSA se mettent au service des clients afin de leur proposer les solutions adéquates et qui correspondent à leurs activités et leurs besoins. Des solutions de classement, de stockage, d'optimisation d'espaces mobiles et fixes ainsi que différents autres produits sont proposés afin de faciliter et simplifier le travail et assurer un gain de temps et d’espace. Une étude personnalisée, une demande de documentation et un devis gratuit peuvent être fournis sur demande.

  8. KICHECHEF

    Luxembourg

    Kichechef, c'est votre magasin d'ameublement! Découvrez le plus grand magasin de meubles de la Grande Région. Sur une surface de 38.000 m² vous trouverez tout ce qui embellit la vie. Aménagez votre intérieur avec nos gammes autour de l'habitat : des chambres à coucher, des cuisines, des séjours et salles à manger, des bureaux, des salles de bain et de bien-être... Nous vous proposons également un vaste choix de tapis, de rangements, d'appareils électroménagers et de meubles pour votre jardin. Notre département " Luminaires et Accessoires " vous permet de décorer votre espace selon votre goût. Nous prenons également soin des petits avec notre collection spécialement adaptée aux besoins des jeunes familles.

  1. COWORK IN PROGRESS

    France

    CoWorkInProgress est un espace de coworking professionnel et convivial situé à Saint-Michel-en-Grève dans le Trégor. Nous proposons des solutions adaptées à vos besoins, que vous désiriez vous établir à temps plein (résident) ou à temps partiel (nomade). Notre espace de coworking est composé d'un open space d'une dizaine de places donnant sur la rue principale de Saint-Michel-en-Grève, d'un bureau séparé de 4 places, ainsi que de deux salles de réunion. La première salle de réunion, située au rez-de-chaussée, est idéale pour organiser des réunions privées avec vos collègues ou clients. La salle de réunion du sous-sol est quant à elle plus polyvalente et permet entre autres d'organiser de grandes réunions, des vidéo projections, des séances photos ou encore des ateliers de travail. L'espace de coworking possède également tout le nécessaire pour que vous vous sentiez comme chez vous : un espace repas/cuisine commun (four-micro ondes, réfrigérateur, cafetière etc.), une salle d'eau avec douche, deux toilettes ainsi que des casiers individuels sécurisés. Les consommations de café et de thé ainsi que l'utilisation de l'imprimante commune sont offerts à tous nos coworkers. Idéalement situé à 200m des plages, sur l'axe routier Lannion / Morlaix, CoWorkInProgress permet aux coworkers de bénéficier d'un cadre convivial et dynamique. Rejoignez les rangs de notre coworking en bord de mer et élargissez votre réseau !

  2. BUROCAZ

    France

    Bureau jusqu'à 70% moins cher - Achetez vos meubles d'occasion Le mobilier de bureau d'occasion à prix réduit. Demandez un devis pour vos bureaux. Notre équipe est disponible pour vous accompagner pour réaménager vos bureaux. Priorité à votre santé. Livraison sans contact. bureau professionnel pas cher Découvrez un large choix de mobilier Design à prix imbattables ! Achat Vente de Bureaux d'occasion disponibles en ligne et dans le magasin Bureaux et sièges, rangements, matériel, accessoires et fournitures de bureau . Retrouvez une large sélection de mobilier de bureau pas cher avec les occasions Allée du Bureau : bureau de direction, caisson de bureau Spécialiste du mobilier professionnel d'occasion reconditionné. Burocaz reconditionne et vend des bureaux, chaises, tables, caissons Déstockage professionnel mobilier de bureau accessibles à tous les budgets. Armoire ... Du mobilier de bureau d'occasion pas cher et de qualité Des bureaux d'angles neufs et d'occasion reconditionnés de grande qualité. Aménagez à votre convenance vos espaces de travail

  3. STRABURO

    France

    STRABURO, boutique de mobilier de bureau Vente de mobilier de bureau professionnel, sièges ergonomique et armoires L'entreprise Straburo Est Née D'un Concept Simple, Vendre Du Mobilier De Bureau En Proposant Des Services Gratuits Comme La Livraison Gratuite. L'entreprise A Toujours Le But D'être Au Plus Proche Du Besoin De Ses Clients En Proposant Toujours De Nouveaux Produits. Une valeur sûre pour votre mobilier de bureau et l'aménagement de votre espace de travail Nous vous proposons tout le mobilier de bureau professionnel nécessaire pour meubler et aménager votre espace de travail, votre salle d'attente, votre bureau, votre salle de réunion ou votre local professionnel quel qu'il soit. Avec Straburo, profitez d'un matériel de qualité qui vous apportera tout le confort et la fiabilité dont vous avez besoin, pour une productivité de travail optimale : des bureaux professionnels, des tables de réunion, des sièges et fauteuils de bureau pour tous les usages, mais également de nombreux articles pour organiser, ranger, éclairer, décorer et sécuriser votre lieu de travail. Quel que soit votre budget, Straburo vous garanti un mobilier fiable qui s'intègrera parfaitement dans votre univers professionnel.

  4. BURÔSARTS

    Belgique

    BUROSARTS confirme et renforce sa présence dans l'aménagement de bureaux et d'espaces de travail en proposant une très large gamme de produits et de services. Chez Burôsarts, nous mettons tout en oeuvre pour vous conseiller au mieux dans votre achat. Le monde du meuble de bureau est souvent mal connu. En effet, il est assez difficile de distinguer deux meubles d'apparence semblable mais de qualité bien différente. C'est pourquoi nos professionnels vous orienteront afin de répondre au mieux à votre attente. Les meubles sont bien plus que des outils de travail et de rangement, ils peuvent à eux seuls transformer l'espace. Nous passons la majeure partie de notre temps dans notre environnement de travail, il est donc primordial de s'y sentir à l'aise. Notre équipe vous aidera à l'harmoniser tout en ne perdant pas de vue l'aspect pratique et fonctionnel. La réalisation de plans 2D et 3D vous aidera sans aucun doute à visualiser vos projets d'aménagement.

  5. L&M TECHNIQUE

    Luxembourg

    Votre partenaire en aménagement intérieur. Réalisation de vos projets de A à Z. Cloisons : Cloisons placo-plâtre, Cloisons amovibles, Parois vitrées, Cloisons mobiles, Cloisons industrielles, ... Mobilier : Sur mesure, Mobilier de bureau, réunion et accueil, Mobilier d’occasion, ... Menuiseries intérieurs : Portes, Rangements, Sur mesure, ... Luminaires et Décoration : Luminaires Morosini, Eléments décoratifs Soft-Architecture, Miroirs, … Vitrerie : Parois vitrées, tout type de vitrage sur mesure, ... Revêtement de sol : Dalles moquette, Sols vinyles, Parquets stratifié, ... Coffres forts : Coffres à clés, Coffres à emmurer, Coffres d'affaires, Coffre d’hôtel, Datasafes, Armoires ignifuges, Serrureries, … Plateformes et Mezzanines : Plateforme de stockage, Plateforme à fonctions diverses, ... Cabines et vestiaires : Cabines de douches et sanitaires, Vestiaires métalliques, … Home staging : Mise en valeur de votre bien immobilier (maison, appartement, espace commercial).

  6. PAYEN

    Belgique

    Une entreprise créée dans la fleur de l'âge et inspirée par diverses années d'expérience tant dans le domaine de l'ébénisterie d'art, l'industrie que la menuiserie générale du bâtiment. Dans l'optique de travail recherchée, toute nouvelle réalisation demandée devient un défi à relever et un plaisir à réaliser, tant sur le plan de nouveaux matériaux, nouvelles quincailleries que de nouvelles méthodes de travail. Placeur agréé par l'ISIB pour le placement des portes coupe feu. Portes sur mesure ou standard, du modèle rustique au design en passant par tous les goûts et coupe-feu pour la sécurité. Tout l'ameublement, meubles de cuisine et salle de bain, placards et espaces de rangement, aménagement de combles et mansardes, ... Transformation intérieure complète, création de salles de bain, cuisines, bureaux, ... Fabrication et placement d'escaliers droits, balancés ou tournants et à paliers.

  7. BUREAU.FR

    France

    Bureau.fr propose une vaste gamme de mobilier professionnel, incluant des armoires à rideaux, des vestiaires métalliques, des bureaux ergonomiques, des caissons mobiles, ainsi que des solutions d'archivage et de rangement. Nos produits s’adressent aux entreprises cherchant à optimiser et organiser leurs espaces de travail avec des équipements fonctionnels et esthétiques.

  8. MARC VONCKEN

    Belgique

    La menuiserie Marc Voncken SPRL vous propose des créations dans plusieurs domaines : les escaliers, les portes, les volets et fenêtres, les aménagements intérieurs ... et extérieurs, le tout sur mesure. Aménagements intérieurs : parquets, cloisons, gîtages, plafonds, lambris, ameublements, agencement de magasin, restaurant, bar. Espaces de rangements : la réalisation de placards, cuisines, dressings, bibliothèques, meubles de bureaux, du sur mesure pour s'adapter à votre espace.

  9. ADE SERVICES

    France

    Nous sommes une entreprise de nettoyage industriel notre mission est d'accomplir des taches crédibles et pérennes pour maintenir une propreté et hygiène de votre environnement vous trouverez dans le descriptif suivant l'ensemble de nos prestations : Nettoyage de fin de chantier . d'immeuble , d'appartement , des entrepôts , des parties communes , sortie des poubelles , débarras , des parkings , rangement des caves , parquets , moquettes .bureaux , espace commerciales , magasin .

  10. GLOBAL SERVICE INNOVATION

    France

    Verified by europages badge

    GSI est une société spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation de distributeurs automatiques innovants. Notre objectif est de construire une distribution intelligente 24h/24 modulable et de prise en main facile, capable de s'adapter à des conditionnements et poids de tout type. La Distribution Automatique sait répondre aux besoins actuels qu’ont les consommateurs. Elle recherche une satisfaction immédiate, rapide, à toute heure, en tous lieux et surtout facile d’accès. Les mutations de l’emploi vers plus de tertiarisation et surtout, la consommation se dirigeant d’avantage vers « le snacking » font des distributeurs automatiques des outils primordiaux au quotidien. Ces nouveaux services, de plus en plus proposés, sont adaptés à l’évolution de notre société et s‘améliorent de jour en jour. Auparavant, centrés sur l’alimentaire, les distributeurs automatiques se sont aujourd’hui diversifiés. De ce fait, ils sont maintenant capables de s’adapter à presque toutes les activités professionnelles. Ils conviennent à tout type de produits alimentaires et non alimentaires tels que des textiles, des fleurs, des produits d’hygiène, des journaux, des articles de loisirs, des produits de bricolage…

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit