• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • envoi courrier

Résultats pour

Envoi courrier - Import export

  1. FEBRAP - NUMERISATION & MAILING

    Belgique

    Verified by europages badge

    Les entreprises de travail adapté bruxelloises proposent leurs services pour l’envoi postal de vos documents ou colis (mailing) et/ou la digitalisation de vos documents (scanning). Mailing : • Mise sous enveloppe mécanique ou manuelle, envois non standardisés, insertion d’objets (échantillons, annexes nombreuses), assemblage de documents, pliage, corrélations simples ou complexes, affranchissement, dépôts postaux. • Mise sous film standard ou écologique (avec échantillons). • Adressage laser / jet d’encre / sur étiquettes. • Routage de périodiques (mise sous film ou sous enveloppe, avec fermeture par collage à cheval de l’adresse). • Préparation et expédition de colis. Scanning : • Scanning d’archives : collecte de documents, préparation, numérisation, extraction et indexation, compression des images. • Scanning de plans (taille maximale A0). • Scanning courrier entrant : mise en place de flux, réception des documents, dispatching, tri, préparation, numérisation, indexation et validation, livraison des images et données, compression des images. • Data management : traitement des données, formulaires d’enquête, mise à jour de data base, extraction de données de documents numérisés. En collaborant avec nous, vous obtenez la même qualité de service que dans n’importe quelle autre entreprise tout en contribuant à l’inclusion socioprofessionnelle de personnes « extra » ordinaires.

  2. ACCESS DIRECT

    Belgique

    ACCESS DIRECT est une société basée à Herstal en Belgique, spécialisée depuis 1995 dans la traitement d'envois postaux. Pour vos mailings et vos expéditions, nous proposons des solutions à tous vos besoins. Sur la base de nos créations et à partir d'éléments fournis par vos soins, Access Direct est équipée pour gérer vos fichiers et assurer la manutention de tous vos mailings, en automatique ou en manuel pour les envois complexes. De la recommandation stratégique à la gestion logistique, ACCESS DIRECT assure l'élaboration et le suivi de toutes vos actions de promotion, également en synergie avec des applications de télémarketing ou internet. Du plus petit (une carte postale) au plus grand (un téléviseur), nous expédions en Belgique et partout dans le monde. Nous pouvons travailler à partir de vos adresses ou vous conseiller pour l'acquisition de nouveaux fichiers. Nous nous chargeons ainsi de la recherche, de la sélection et la gestion de votre fichier d'adresses pour vos campagnes d'e-mailing afin de cibler les adresses les plus pertinentes, le tout dans le respect du RGPD. Nous réalisons également des impressions sur textile et fournissons des textiles promotionnels ainsi que des chaussures et accessoires destinés à la pratique du sport. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  3. ALLIANCE EXTERNE

    France

    Verified by europages badge

    ALLIANCE EXTERNE est un groupe Français avec une filiale à Madagascar. Nous sommes spécialisés en externalisation offshore. Notre force c’est notre polyvalence et notre méthodologie permettant d’optimiser votre externalisation. Les services proposés par ALLIANCE EXTERNE permettent aux entreprises de se concentrer sur leur cœur de métier, gagner en souplesse et faire d’importantes économies sur leurs charges jusque 50%. ALLIANCE EXTERNE réalise des prestations de qualité à la carte. Solutions techniques complètes avec appels entrants et sortants en 06, 05, 04… et envoi de courriers depuis la France. Possibilité de couvrir des profils basiques (ex : Saisie de données, back office WEB, télésecrétaire, permanence téléphonique, prise de commande, hotline, prospection) mais également des profils plus pointus et rares (ex : Web design, programmateurs ou montage vidéo). Nous pouvons couvrir plusieurs fonctions dans votre Entreprise (ex. Paie + comptabilité + Service clientèle + DAO) et tout cela avec un seul prestataire, un seul contact basé en France pour le suivi de l’ensemble des prestations. N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour plus d'informations.

  4. MYSENDINGBOX

    France

    MySendingBox, une solution novatrice d'envoi de documents en ligne, simplifie et automatise les processus pour les entreprises. Proposant une plateforme SAAS et une API, MySendingBox permet l'envoi de documents en format papier et électronique. Avec une approche sans engagement, MySendingBox offre une tarification flexible basée sur le volume d'envois, adaptée à toutes les entreprises. Quelques fonctionnalités notables incluent un portail web intuitif, un service d'affranchissement avantageux, un suivi et stockage des envois, ainsi qu'un service permettant le couplage papier/électronique pour des envois simultanés. Les avantages de MySendingBox sont nombreux : pas d'abonnement ni de forfait, aucune installation requise, une interface intuitive, une assistance gratuite pour le paramétrage, une accessibilité 24h/24, et une expédition rapide le jour même pour tous types de courriers. Dans des cas d'utilisation concrets, MySendingBox se révèle idéal pour simplifier l'envoi et le suivi des factures, accélérer l'envoi de courriers administratifs tels que résiliations et convocations, ainsi que pour optimiser les campagnes marketing, améliorant ainsi l'efficacité opérationnelle et la rentabilité des entreprises.

  5. PUBLIGREEN

    Belgique

    Grâce à publigreen, envoyez vos courriers, vos recommandés ou vos emails directement depuis votre PC, Mac, tablette ou smartphone en un seul clic. La préparation et l'envoi du courrier est une réelle corvée qui vous coûte très cher en temps de travail et en budget. Vous avez certainement essayé tous les moyens possibles pour minimiser son impact : stagiaire, machine à affranchir, machine de mise sous pli, papier/enveloppes pré-imprimés, etc. Avec quel résultat ? Encore et toujours des heures de travail et des coûts élevés... Avec PUBLIGREEN, vous pourrez envoyer toutes vos lettres, recommandés, publipostage et emails etc., en seulement quelques clics, directement depuis votre PC ! Imaginez vos bénéfices ! • Réduction de 25% des coûts d'affranchissement pour un courrier postal, et plus de 90% pour un document dématérialisé • Gains de productivité : vous envoyez vos documents en quelques secondes au lieu des heures interminables actuellement • Sécurisation des processus d'envoi (validation, traçabilité, archivage) • Flexibilité maximale : aucun abonnement ni engagement, vous payez pour ce que vous consommez ! Appelez nous au 0491 39 73 37 pour une analyse gratuite

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. D&O PARTNERS

    Belgique

    Aujourd’hui, les documents ont besoin d’être créés, traités, imprimés, scannés, envoyés, archivés ou partagés dans des délais toujours plus courts. Afin de vous simplifier la gestion de ces nouveaux défis, DO vous propose des solutions pour chaque étape de la chaîne documentaire. De la simple impression de documents en passant par la copie ou l’envoi de courrier, nous sommes là pour vous aider à vous adapter à votre marché et à augmenter votre productivité. Vous trouverez chez DO une équipe jeune et dynamique entièrement à votre service depuis la commande de vos appareils jusqu’à leur livraison et leur installation en passant par la fourniture de tous vos consommables. Nous avons également différentes solutions pour vous aider à gérer les coûts auxquels vous êtes confrontés dans votre environnement bureautique.

  2. DELTA SERVICES

    France

    Centre d’affaires – Hébergement d’entreprises – Domiciliation d’entreprises pour création, ouverture d’une agence, succursale ou implantation en Touraine – Domiciliation commerciale- Domiciliation postale : une adresse professionnelle différente de celle du domicile, envoi et réception de courriers et petits colis… – Bureaux virtuels - Location de bureaux ponctuelle ou longue durée : location à l’heure, ½ journée, journée ou mois – Salle de réunion à la carte - Domiciliation téléphonique - Gestion des appels téléphoniques - Permanence téléphonique sans engagement de durée – Externalisation de standard – Relève de standard – Gestion des débordements d’appels – Gestion d’agenda en ligne – Renvoi d’appels téléphoniques sur tous types de numéros – Gestion accueil téléphonique de façon ponctuelle pour absences imprévues, déplacement, congés, maladie, maternité, … Télésecrétariat - Travaux de secrétariat administratifs ou commerciaux, impressions couleur, mailings, diaporamas…

  3. HANDIRECT

    France

    Handirect est un fournisseur de solutions sur mesure pour toutes vos tâches administratives liées à l’envoi de courrier mailing, la saisie de documents ou de données informatiques, les services de gestion de fichiers ou la sous-traitance de vos opérations téléphoniques. Faire appel aux services proposés par Handirect c’est s’assurer une optimisation de vos tâches administratives qui vous feront gagner en temps, en productivité et en efficacité en vous permettant de vous concentrer sur d’autres tâches. Polyvalent dans la diffusion de ses services, Handirect vous permet non seulement d’optimiser vos opérations de publipostage, de mise sous enveloppe et d’envoi de courrier mailing, mais également de gérer par exemple vos campagnes de mailing ou de SMS, de proposer des services de saisies, de gérer vos documents comme vos amendes ou vos chèques, et même de profiter d’équipes spécialisées dans l’émission d’appels téléphoniques pour vos campagnes d’appels. Vous pouvez maintenant visiter notre site internet pour plus d'information.

  4. MASECRÉTAIRE.COM!

    France

    Déléguez moi votre gestion commerciale et gagnez plus de clientèle grâce à mon travail.Je propose mes services de secrétariat à distance ( devis , factures , courriers ... ) et ceci à des prix tout a fait abordables - Recherche de nouveaux clients - Une rédaction de devis qui montre une qualité de vos prestations à vos futurs clients , par des devis clairs et très propres -.Envoi de documents par courrier ou mailsRédaction d'annonces publicitaires sur site internetJe peux devenir votre secrétaire personnelle, à la tache ou sous forme de forfaitJe serais votre assistante discrète et assidûe , le tout au coût le plus faible car vous ne payez pas de charges sociales pour mon poste J'adapte mes horaires en fonctions de vos besoins , en travaillant le soir , le samedi ou le dimanche en cas de demande urgente.

  5. PUBLIPOST'ING

    France

    Professionnel de la Communication Directe depuis 19 ans, Publipost'ing vous accompagne dans la réalisation de toutes vos campagnes de mailing, envoi de courrier (administratif, recommandé...), e-mail professionnels et, évoluant avec son temps, vos SMS 2.0 Le propre de la Communication Directe ? VOUS CHOISISSEZ à qui vous vous adressez et diffusez à chacun de vos interlocuteur le message qui le concerne par courrier, e-mail ou SMS/MMS. Ne laissez plus les ordinateurs et les algorithmes décider qui lira... ou non... vos messages, ni quand ces derniers seront diffusés... ou pas... De l'impression au dépôt en Poste, en passant par la personnalisation, le façonnage, la mise sous pli et le marquage de vos mailing, Publipost'ing est historiquement professionnel du papier. Matière biodégradable, écologique (depuis longtemps on n'abat plus d'arbres en France pour sa fabrication), recyclable (et le chlore est interdit en Europe pour ce traitement) LE PAPIER FAIT SON RETOUR EN FORCE s'inscrivant dans une logique de Développement Durable dont ne peuvent se prévaloir les équipements électroniques. LES CANAUX NUMERIQUES, e-mails/SMS/MMS, VIENNENT EN SUPPORT, apportant leur souplesse d'utilisation, leur réactivité et leur traçabiité A VOTRE STRATEGIE DE COMMUNICATION GLOBALE. Le temps n'est plus à la communication de masse inconsidérée et nous serions ravis de vous accompagner à la (re)découverte d'une communication respectueuse et efficace.

  1. EURO BUROTIC

    Belgique

    Euroburotic est une société active dans le domaine de la gestion de document au sein de l’entreprise. Nous représentons la seule marque Xerox et en sommes le concessionnaire exclusif pour toute la Wallonie. De la simple impression de documents en passant par la copie ou l’envoi de courrier, nous sommes là pour vous aider à vous adapter à votre marché et à augmenter votre productivité grâce à une large gamme de produits bureautiques (multifonctions, imprimantes, copieurs, scanners, ...).

  2. RTE

    France

    La société vous propose des prestations en marketing direct. Envoi de campagnes sms, courriers, faxs gratuits, campagnes d'emailing... Par l'intermédiaire de nos services, contactez rapidement vos clients et évaluez vos résultats par la suite. Gagnez de nouveaux clients par des actions marketing ciblées et orientées. Conseils en location de fichiers Business to Business ou bien de fichiers Business to Consumer.

  1. PRORELIURE SAS

    France

    Verified by europages badge

    PRORELIURE se veut une société spécialisée dans l'industrie graphique et la prestation de services au service de l'image des entreprises. Nous sommes revendeur des marques : IDEAL, RENZ, GBC, SMIPACK , FASTBACK en machines neuves & occasions ainsi que pour les pièces détachées, au meilleur rapport/qualité prix. Nos distributeurs et prestataires professionnels sont soigneusement sélectionnés pour répondre à vos besoins rapidement. Nous intervenons principalement en région parisienne ! Proreliure, c'est également des produits professionnels testés et approuvés dans tous les domaines des arts graphiques. Vous avez besoin d'une découpeuse, d'un massicot professionnel, d'un destructeur de documents, d'une plastifieuse, d'une pelliculeuse, d'une filmeuse ou d'une raineuse ? Ayez le réflexe Proreliure ! Nous vous envoyons un devis dans les plus brefs délais pour répondre à votre demande. Sachez que notre gamme de produits comprend également des relieuses de tout type : électrique, machine à relier, relieuse à spirale coil ou spirale et relieuse en plastique. Quel que soit le modèle qu'il vous faut, Proreliure a la solution pour vous ! Enfin, nous mettons à votre disposition des fournitures de reliure : perforateur, reliure wire o, plieuse, piqueuse, taqueuse, reliure en anneaux plastiques… Le service client Proreliure se tient votre disposition pour vous aiguiller dans le choix de vos produits et vous aider à les entretenir pour qu'ils durent longtemps !

  2. MEDIPHONE

    France

    Verified by europages badge

    MEDIPHONE TÉLÉSERVICES est une entreprise basée au MANS (72) depuis 1993 spécialisée dans la permanence téléphonique et la saisie de données, au service des entreprises et des professions libérales. Des télésecrétaires expérimentées et une permanence téléphonique personnalisée seront à votre disposition. Selon vos besoins, nous prenons des rendez-vous, transmettons des messages, gérons les demandes d'information et répondons aux requêtes des clients lorsque vous êtes indisponibles. Nous réalisons la domiciliation de siège social pour les entreprises pour réceptionner les courriers, les recommandés ou les colis. Nous nous chargeons également de la saisie de coupons qui consiste à récupérer les renseignements recueillis lors d’une campagne marketing lancée par une entreprise. Nous gérons ainsi vos campagnes promotionnelles. De plus, nous proposons un service d'émission d'appels. En effet, la qualification de fichiers est une autre prestation proposée au sein de notre service d’émission d’appels. Nous travaillons notamment avec de nombreux organisateurs de salons. Pour finir, nous sommes également équipés pour la mise sous pli et la numérisation de vos documents. N'hésitez pas à nos contacter pour plus d'informations ! Vous bénéficierez d'un accueil téléphonique adapté et personnalisé pour vous permettre de vous recentrer sur le cœur de votre métier.

  3. SAMPACKT AMBALAJ SANAYI VE TICARET LIMITED SIRKETI

    Turquie

    Verified by europages badge

    Sampackt Packaging est un important fournisseur turc de solutions innovantes pour les secteurs de l'alimentation et de l'emballage. Nous produisons des produits recyclables de qualité supérieure, qui reflètent notre engagement pour la responsabilité environnementale. Notre objectif est de nous développer à l'international, en nous positionnant comme des leaders du marché de l'emballage international et en proposant des solutions d'exportation sur mesure aux entreprises du monde entier. Nos catégories de produits : Emballage alimentaire : solutions sur mesure qui préservent la qualité et améliorent la présentation des aliments. Sacs : sacs durables et polyvalents en plastique et kraft convenant à différents secteurs. Doypack : sacs souples avec base solide, garantissant la sécurité et la fraîcheur du produit. Films étirables pour utilisation alimentaire et industrielle : films de haute qualité pour emballage alimentaire et industriel. Enveloppes pour e-commerce : Enveloppes de protection en plastique et kraft pour le transport en toute sécurité des produits vendus en ligne. Machines : Augmentez votre production et votre efficacité grâce à nos machines de découpage et soudage, et nos machines à sceller pour doypack avec fermeture zip. Nous proposons deux produits composites avancés : -PELBD, PEBD et PE-HD : nous sommes spécialisés dans la fourniture de produits originaux et composites de haute qualité. Forts d'un savoir-faire unique, nous offrons un support exceptionnel sur les matières premières d'origine, afin de répondre précisément à vos besoins. Granulés PCR - PEBD : granulés de PEBD obtenus à partir de matériaux recyclés après consommation, qui témoignent de notre engagement pour la réduction de notre impact environnemental et de notre volonté de favoriser les initiatives d'économie circulaire.

  4. INTEGRAL PRINT

    France

    Intégral Print est une entreprise Française basée à Issy les Moulineaux. Passionnée d’imprimerie, d'impression et de communication visuelle, notre équipe met son savoir-faire au profit de nos clients. Nous proposons des solutions d’imprimerie et d’impression réparties en 5 catégories : Imprimerie, Marketing Direct, PLV - Packaging - Display, Objets Publicitaires et Signalétique. Intégral Print est une entreprise proche de ses clients qui tend à développer une relation de proximité, de conseil, et qui accompagne ses clients à chaque étapes du process de production. Quelques exemples de produits : L'imprimerie (Cartes de Visites, Flyers, Dépliants, Plaquettes commerciales, Guides, Livrets, Catalogues, Continu, Etiquettes...). Marketing Direct : enveloppes porteuses et retours, porte adresse personnalisé, mise sous pli, Dépôt Poste, Tout en 1 personnalisés ou non. Gestion complète de la campagne adressée (jusqu'au dépôt Poste) ou non adressé (mise en boites aux Lettres) PLV - Display - Packaging : Coffrets, Colonne de Présentation, Présentoirs, PLV de Comptoir... Signalétique d'entreprise ou Evènementielle : Roll'Up, Bâche, Enseigne, Adhésifs, Panneaux...

  5. KAY IMPORT EXPORT

    France

    Notre société assure l’envoi de vos colis de la France vers l'Afrique par fret maritime et aérien. Notre objectif est d'être le partenaire le plus digne de confiance et le plus fiable, et d'accompagner nos clients grâce à des solutions personnalisées. Notre équipe d'experts travaille 24h / 24 et 7j / 7 pour s'assurer que votre cargaison arrive à destination dans les meilleurs délais. Nous sommes spécialisés dans la manutention, la livraison et le dédouanement fiables de tous types de marchandises non interdites selon vos besoins. Nous proposons diverses prestations de services : - Fret maritime et aérien - Fret maritime de boissons alcoolisées - Expédition de véhicules - Sites de vente en ligne - Livraisons de marchandises - Fournisseur sur mesure Nous travaillons avec des partenaires dans toute l'Europe équipés pour répondre à toutes les exigences selon les besoins des clients. Vous pouvez nous contacter pour plus d'informations sur les nombreux services que nous proposons, ou même, faire votre demande de devis directement sur notre site internet.

  6. ESKER

    France

    Esker est un des principaux éditeurs mondiaux de solutions de dématérialisation des documents en mode Cloud. Parce que l’utilisation du papier pénalise encore trop les entreprises, Esker leur permet de dématérialiser leurs processus de gestion afin d’en améliorer l’efficacité et la visibilité et d’en réduire le coût (commandes d’achats, factures fournisseurs, commandes clients, factures clients, réclamations clients, recouvrement). Avec un chiffre d’affaires de 66 millions d’euros en 2016, dont 77% issus de ses solutions Cloud, Esker se positionne comme le 17ème éditeur de logiciels français (classement Truffle 100 France 2017) et le 3ème en région Rhône-Alpes (Top 250 EY des éditeurs de logiciels Rhône-Alpes 2015). Présent en Amérique du Nord, en Europe et en Asie/Pacifique, Esker réalise 61% de son chiffre d'affaires à l’international, dont 42% aux Etats-Unis.  Esker est cotée sur Alternext à Paris (Code ISIN FR0000035818) et bénéficie du label d'entreprise innovante décerné par bpifrance (N° 3684151/1)

    Tous les produits pour "envoi courrier"
  7. MAGIC FLYER INTERNATIONAL

    France

    Glissez ces incroyables papillons volants dans vos mailings, courriers, documentations, plaquettes, invitations, cartes de vœux d’entreprise… Envoyez par la Poste, ils s’envolent dans les airs dès l’ouverture de l’enveloppe pour surprendre tous vos destinataires. Magic Flyer®, l’objet de marketing direct innovant personnalisable, détient des taux de retour record en campagnes publicitaires. Redoutable outil de communication, il différencie les entreprises auprès des clients et prospects : communication interne et externe, lancement de nouveaux produits, salons, événements spéciaux, etc. Dynamisez votre image de marque avec des Papillons Magiques® qui s’envolent de tous vos supports pour créer le buzz. L’invention française de la société Magic Flyer International possède des centaines de références mondiales et des prix prestigieux. Augmentez considérablement vos taux de retour avec le premier concept volant de l’histoire de la correspondance qui a déjà conquis 35 millions de personnes.

  8. GROUPE ROUTAGE - ENTREPRISE DE ROUTAGE POSTAL

    France

    Entreprise de routage postal et de logistique promotionnelle - La Logistique de matériel publicitaire : Le Groupe Routage est une société d'envoi d'outils de communication et de PLV à destination de vos prospects ou clients. Nos entrepôts sont en capacité de prendre en charge vos flux logistique (réception, stockage, préparation de commandes, expédition). Le Groupe Routage est certifié Iso 9001 Notre plateforme logistique est spécialisée dans le stockage de PLV, dans le conditionnement de produits, l'emballage et le colisage d’objets publicitaires. Nous mettons un logiciel de prise de commandes à votre disposition, le logiciel 1.2.3Log vous accompagne dans la gestion logistique de votre activité. C'est un outil de gestion logistique personnalisable à part entière utilisable avec un smartphone, une tablette ou un ordinateur portable en mode connecté. Les avantages : - Utilisation fluide et intuitive - Synchronisation des données en temps réel - Reporting automatique En fonction de votre cahier des charges, nos informaticiens développement sur mesure votre besoin spécifique en fonction de votre activité. Par notre plateforme web to print, nous pouvons prendre en charge vos besoins d'impression et de PLV - Le Routage postal : Faire appel à une société de marketing direct pour la réalisation et le routage d’un courrier vous permettra de valoriser votre message. De la gestion de vos imprimés au stockage et au routage de vos documents nous vous accompagnons.

  1. MON ASSISTANTE PERSO

    France

    Aide aux démarches administratives (carte grise, papiers d’identité, carte vitale, etc ….) Rédaction de courrier de tout type Souscription ou résiliation d’abonnement Démarches et formalités administratives papier ou dématérialiser Signaler un changement d’adresse aux organismes / établissements Prise de rendez-vous (médicaux, administratifs, juridiques, ...) Traitement de vos mails Gestion de vos contrats liés à votre logement (Energie, Internet, Téléphonie, TV, Alarme, …) Réception et traitement de votre courrier Aide à l’affranchissement des courriers administratifs, mise sous pli et envoi par la poste (lettre simple / recommandé) Mise en place d’un suivi de courrier à la poste ou toutes autres démarches Numérisation de vos documents Classement et archivage des documents Recherche, souscription ou résiliation de vos contrats divers Transmission de vos feuilles de soin Soutien pour une déclaration de sinistre et suivi du dossier Aide à la collecte des documents nécessaires à l’élaboration de votre dossier Pointage de vos tickets de caisse avec rapprochement bancaire Optimisation de vos charges Aide aux paiements de vos factures dématérialisées Frappe de lettre de motivation et CV Etc....

  2. ESAT DE LA GRANGE SAINT LOUIS

    France

    Nos établissements proposent différentes prestations commerciales dans l'ouest parisien. 200 travailleurs sont à votre service ! Avec une expérience de plus de 30 ans, les ESAT Handi Val de Seine vous proposent des services de qualité. Chaque établissement est doté d'outils de productions professionnels. Notre atelier sous-traitance & conditionnement : 21 travailleurs accompagnés par deux moniteurs d’ateliers réalisent vos travaux de conditionnement dans un atelier de 400 m2 et un espace de stockage de 140 m2 sur 3 niveaux, soit une soixantaine de palettes. Mise sous pli et affranchissement : Courrier, revues, impression, mailing, routage Préparation de commandes : réception des commandes, gestion des stocks, picking, stockage, envoi Emballage sous film plastique : soudeuse en L, tunnel de rétraction permettant de générer des lots de produits. Pose d'accessoires : œillets, épingles, fils, articles publicitaires L'ensemble des activités professionnelles que nous proposons peuvent s'effectuer sur le site de votre entreprise, association, ou collectivité.Nous vous proposons des solutions de détachement de personnel sur site, avec l'équipe encadrante de l'ESAT en appui.

  3. ALTHUS

    France

    Créé en 2000, ALTHUS propose des solutions de gestion de courrier aux professionnels.Distribution & Collecte quotidiennes de courrier - Navettes - Courses-Mailing. Engagée en matière de développement durable, ALTHUS s'engage à respecter l'environnement tout en exerçant son activité. ALTHUS assure la distribution sur les agglomérations d'implantation de ses agences. Courrier quotidien : simple, économique, recommandé avec accusé de réception, tracé et express. Envoi en nombre ou spécifique : fragile, avec message, zone localisée et sur mesure. Logistique urbaine : Collecte de Courrier, Relève de Boîte Postale, Navettes inter-sites, inter-services, Course urgente, Stockage et Point relais de livraison. ALTHUS prend en charge l'élaboration complète de vos mailings, contenant & contenu Logo-Lettre : enveloppes logotées avec ou sans message.

  4. HOSTENS-ADVANTGE

    Belgique

    Podologie; vente de matériel d'analyse et de prise d'empreinte. fournitures pour création de semelles correctrices. Service de création de semelles correctrices: envoi des empreintes de podographe par courrier ou commande d'un Kit de confection (personnalisé par patient) à assembler sans colle. Kinésithérapie: vente de matériel de diagnostic et de traitement. Appareil inédit de micro-courant ( le B-E-St). vente de bandage (support) réutilisable en néoprène. vente de gels de traitement et de produit de massage pour kinésithérapeute.

  5. EFIDEM SAS

    France

    Intégrateur de solution de routage et de distribution d'information en mode cloud. La technologie EFIDEM permet de générer automatiquement ou manuellement des envois groupés ou unitaires d’emails, de sms, de courriers, de fax et de documents. En mode manuel, les ordres sont envoyés à la plateforme par un simple email. En mode automatisé, les envois sont générés par vos systèmes informatiques via l’API de votre choix. Cette technologie s’applique au marché des messages unitaires transactionnels, à la diffusion d’information professionnelle, à la sécurisation des transactions, au marché des envois d’éléments marketing et à la gestion de crise. Quelques exemples d’applications ; confirmation de réservation ou de transaction par sms et/ou email, envoi de newsletters ou d’informations, prospection commerciale, envoi de factures électroniques, de bulletins de paie, relance client, alertes, sondages par email.

  6. MIKA SERVICES

    France

    Vous êtes une petite entreprise ou un particulier, vous recherchez quelqu'un pour vos tâches administratives? Mika Services s'occupe de toutes vos missions administratives quelques un de nos services : gestion administrative, création de modèle de document, publipostage, création de brochures et de maquettes publicitaires, mise sous pli et envoi postale, traduction anglais/français, création de base de données, mailing, recrutement, rédaction de courriers, de CV et de lettre de motivation, saisie de devis et de facture, suivi et assistance aux démarches administratives, organisation d’événements (séminaire, salon, etc…), organisation de déplacement en France et à l’étranger, contrat de travail, gestion de projet, tableaux de bord, classement, aide à la décision, etc… Nos tarifs sont très attractifs, n'hésitez à nous contacter Nos salutations distinguées, Mika Services Service divers Prestataire de services à distance ou sur site, prestations sur mesure et sans engagement Tél. : 0650945003

  7. IMPRIMERIE GODENNE

    Belgique

    Impression numérique ou offset ? En fonction de vos besoins et de vos attentes, nous vous conseillons la solution qui convient le mieux à votre projet. La force de notre imprimerie réside dans sa capacité à produire des impressions de qualité, en petite ou grande quantité, sur tous les supports et dans tous les formats. Pour la création ou la mise en page de vos documents et autres supports de communication, notre imprimerie est dotée d’un studio graphique, lui-même équipé des tout derniers logiciels de création graphique. En partant de votre identité visuelle et de votre charte graphique, nous mettons au point des visuels sur mesure et à votre image. Une fois vos documents terminés, vient l’étape du façonnage. Nous veillons à fournir des produits aux finitions irréprochables : de la découpe de vos imprimés, en passant par le pliage, la reliure, le pelliculage ou le vernis. Nous vous proposons un large panel de finitions. La clé d’un publipostage… réussi : la personnalisation. Nous vous aidons dans la création du design de votre courrier personnalisé, avant de l’imprimer et de le mettre sous enveloppe. En cas d’envoi d’un minimum de 500 adresses, nous pouvons également nous occuper du dépôt de votre publipostage dans un centre Masspost.

  8. E SECRETARIAT HERBLAY ARTISANS TPE ET AVOCATS

    France

    AJR SECRETARIAT EST AU SERVICE DES ENTREPRISES ET DES PROFESSIONNELS DU DROIT ADOPTEZ UNE SOLUTION SIMPLE, PRATIQUE ET EFFICACE ! ENTREPRISE & ASSOCIATION : la gestion administrative d’une petite ou moyenne entreprise est fondamentale. Vous êtes surchargé ? Vous devez faire face à un surcroît de travail ? Votre secrétaire est absente ? Vous ne pouvez pas embaucher ? Découvrez nos services adaptés aux TPE/PME/Association : Assistance pour la saisie de devis / factures / frais et règlements des factures, Travaux ss Word et Excel, Tri et gestion du courrier, Impression / numérisation / photocopie de documents, Scanérisation et communication des pièces comptables à votre expert-comptable... Assemblée Générale Association : Envoi des convocations, Assistance à la retranscription de l’ordre du jour, Enregistrement et prise de notes de l’AGE, Rédaction du procès-verbal intégral ou synthétique de la réunion AGE. AVOCATS ET PROFESSIONNELS DU DROIT : Pourquoi faire appel aux services AJR SECRETARIAT ? Bénéficiez de l’expérience d’une secrétaire juridique expérimentée. Externalisation d’actes juridiques et/ou Assistance juridique dans vos locaux : Assistance à la retranscription numérique de tous actes juridiques et de procédure judiciaire : saisie, relecture & mise en forme de documents selon modèle - Dictées numériques - Fichiers audio, saisie et rédaction de courriers/actes selon modèle, Bénéficier d’une offre tarifaire adaptée à vos besoins ? CONTACTEZ-NOUS !

  9. SAMSE

    France

    Mesdames et messieurs ! Notre entreprise s'appelle SAMSE et est l'un des plus grands détaillants en France. Nous cherchons à établir une relation d'affaires avec des détaillants ou des fournisseurs qui sont en mesure de fournir une quantité importante (33-66 palettes) par mois pendant une période prolongée.  Nous sommes intéressés par vos produits. Si vous êtes intéressé, veuillez répondre à cet e-mail en précisant les faits suivants :  1. envoyez-nous votre présentation et votre brochure actuelle.  2. la capacité de livraison.  3. envoyez-nous les prix et les quantités disponibles en annexe ou par courrier afin que nous puissions vous envoyer un bon de commande.  CONDITIONS DE PAIEMENT : 30 JOURS APRÈS LA DATE DE FACTURATION.  Si je me suis adressé au mauvais service, veuillez me renvoyer à la personne appropriée.  Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à nous contacter. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

  10. ONE DAY DRIVER

    Belgique

    Avec One Day Driver, vous disposez d'un chauffeur qui conduit votre véhicule ou celui de votre société. Installé à l’arrière, vous pouvez lire votre courrier, préparer des réunions, corriger un rapport, prendre des notes en téléphonant, rédiger une lettre, envoyer des mails, gérer l’agenda, parcourir la presse, … bref continuer à être pleinement opérationnel.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit