• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • livraison factures

Résultats pour

Distributeur - Livraison factures

Distributeur
  1. ACTON S.A.

    France

    Verified by europages badge

    Acton est le spécialiste français de la visserie, boulonnerie en acier inoxydable. Nous travaillons avec la distribution et possédons plus de 2000 tonnes de stock, 15 000 articles livrables sous 24/48h partout en France. Nous vous proposons une large gamme de produits en visserie / boulonnerie inox A2/A4, câble inox, accastillage, colliers de serrage, visserie en laiton et en nylon. Nous possédons également une gamme complète de vis bois terrasse. Nos conditions logistiques : Franco réduit à 450 € H.T. Pas de minimum de commande. Pas de minimum de facturation. Forfait Port de 19€ H.T si Franco non atteint en livraison agence. Des livraisons rapides sous 48h. Pour vos envois directs en Bon Neutre et Colis Neutre ; le Franco est de 450€ H.T et les frais de port sont facturés en fonction du poids des marchandises transportées et de l’urgence demandées. Vous avez également la possibilité de passer commande via le site internet www.acton.fr qui dispose d’un franco 200€ HT et Corse 250 € HT. Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire ainsi que pour vos différentes sollicitations. L'Équipe Acton

  2. PISTEN TOOL

    France

    Qui somme-nous? ---- Votre fiable fournisseur de barreaux, pièce d'usure et outils de coupe en carbure de tungstène. Pourquoi nous? ----Une dizaine d'années d'expériences vous garantissent la qualité et la performance de notre carbure. Comment ça marche? ----- Analyser votre exigence--> Devis--->Confirmer la commande--->livraison directe de l'usine en Chine à votre local Règlement: Echéance 30 jours date de facture ( 100% payée avant la livraison pour les nouveaux clients ) 100% remboursé si il y a le problème de qualité.

  3. RAILMATE INH. HENDRIK SCHÄFER

    Allemagne

    De nombreux clients professionnels sont habitués, dans leur vie privée, à des boutiques en ligne modernes leur permettant de commander et de se faire livrer en quelques clics et dans les plus brefs délais. Railmate.de répond à ces mêmes attentes. Que ce soit avec Android ou IOS, un ordinateur portable ou un netbook, il est toujours possible de commander chez nous, au bureau, en déplacement ou encore rapidement depuis chez soi. Sur Railmate.de, la fonction Recherche joue un rôle particulier. En plus d'une grande tolérance aux erreurs de saisie, nous avons intégré une recherche intelligente avec fonction de suggestion. Il est également possible de filtrer par caractéristiques ou par fabricants. Nous vous offrons en outre la possibilité de négocier individuellement les prix de nos articles. Le volume des commandes est l'un des critères d'évaluation. De plus, nous pouvons convenir directement avec vous de l'étendue de la gamme de produits que vous souhaitez. Le respect des délais d'approvisionnement a une influence directe sur les temps de présence des véhicules en usine, ainsi que sur l'entretien mobile et donc sur leur disponibilité. Nos solutions pour vos besoins : Un niveau de disponibilité cible optimisé en termes de coûts et personnalisé, une planification saisonnière des besoins basée sur votre planning d'entretien, un traitement des commandes et des commandes déclenchées au jour le jour, ainsi qu'une livraison dans les délais. De la facture habituelle avec un délai de paiement jusqu'aux factures groupées mensuelles, nous répondons volontiers à vos souhaits et besoins individuels.

  4. TANKYOU

    France

    TankYou offre le premier service de livraison de carburant pour les entreprises. Que vous gériez une flotte de véhicules ou que vous travailliez en tant qu'indépendant, les livreurs TankYou (formés et certifiés ADR) viennent vous ravitailler en essence ou gazole quand vous voulez, où vous voulez, en Ile-de-France, à Lille et bientôt à Lyon. Vous choisissez votre lieu et votre créneau de livraison en fonction des déplacements de vos véhicules. Vous pouvez être livré le jour-même de votre commande ! Vous ne paierez pas plus cher votre essence ou votre gazole qu'en station-service, et pourrez économisez du temps et du carburant en évitant des allers-retours inutiles ! TankYou propose également aux professionnels un dashboard, tableau de bord accessible en ligne ou via l'application centralisant en temps réel toutes les informations utiles à la gestion de votre carburant (les économies de carburant réalisées par exemple) et à la facturation. Avec TankYou, vous optimisez votre consommation de carburant et le temps de travail de vos salariés.

  5. MODULLO

    Belgique

    Modullo est un progiciel de gestion intégrée global qui accompagne les petites et moyennes entreprises à accomplir l’ensemble des tâches opérationnelles. Rapide à mettre en œuvre et facile à utiliser grâce à son approche modulaire, il vous accompagnera dans votre évolution. Grâce au module ERP / Gestion commerciale, gérez vos achats, votre stock et vos ventes. Des offres à la facture en passant par les commandes et les notes d’envois. Gérez vos inventaires & optimisez votre stock grâce à une bonne classification de vos articles (A, B, C). Modullo est multientités, multimagasins, multidépôts & multitarifs. Il vous permet de gérer vos clients, contacts, adresses de livraisons et vos projets (chantiers ou dossiers) de manière souple, intuitive & dynamique. Grâce à notre e-commerce intégré vos clients peuvent vous commander à tout moment… Modullo intègre une triple solution CRM. Le CRM de modullo vous permet de gérer l’activité de vos commerciaux grâce au suivi des opportunités et/ou l’activité de vos équipes techniques (planning & timesheets liés à des projets / budgets) et/ou l’activité de votre backoffice (envoi de duplicatas, rappels, tâches administratives & répétitives). Nos solutions sont intégrées avec exchange & office365 et sont disponibles sur iPhone & Android pour garantir une parfaite mobilité.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. NEOINVENT

    France

    Créée en 2010, Noinvent est aujourd’hui un repère des professionnels du secteur de l’informatique industrielle, se spécialise dans les produits informatiques et électroniques adaptés aux besoins des entreprises. Neoinvent distribue une gamme complète de sous-ensembles et de produits sélectionnés parmi un panel de partenaires reconnus et leaders sur leur marché. Nous nous spécialisons dans la fourniture d'équipements informatiques de grande fiabilité et efficacité, tels que les produits des marques CISCO et HP notamment une large gamme de produits et solutions dans le domaine des composants informatiques avec des prix très attractifs.Tous nos articles sont vérifiés et testés par nos spécialistes avant livraison. Une garantie est offerte sur tous nos articles. Nous prenons soin de vous et de votre business. Neoinvent vous assure le service après-vente et dispose de son propre département de gestion des retours. On vous offre aussi la possibilité d’une livraison directe à vos clients finaux, sans facture ni publicité. Ce mode de commercialisation vous apporte un gain certain puisque vous n’avez pas de gestion de stock ni de logistique à prévoir. Plus de 50% des clients adhèrent à notre programme fidélité bénéficiant de conditions avantageuses et de réductions considérables.

  2. LES MATÉRIAUX ARDENNAIS

    Belgique

    Bienvenue sur le site des matériaux Ardennais. Vous trouverez ici tous les matériaux d’isolation, d'étanchéité, toiture ainsi que vos empierrements de concassés pour vos travaux de construction. Les matériaux Ardennais travaillent avec des marques telles que: Recticel, Ursa, Knauf, SVK, Delta. Notre dépôt se trouve à Bertrix en province de Luxembourg. Nous livrons également sur les provinces de Namur, Liège et Brabant Wallon. Notre entreprise recherche toujours de nouveau fournisseurs de produits pour le bâtiment afin de les proposer sur notre site de vente en ligne à notre clientèle de professionnels et de particuliers. Notre site propose des formule de paiement tel que : virement, bancontact, sur facture, cash et à la livraison (mais uniquement par bancontact).

  3. SAMSE

    France

    Mesdames et messieurs ! Notre entreprise s'appelle SAMSE et est l'un des plus grands détaillants en France. Nous cherchons à établir une relation d'affaires avec des détaillants ou des fournisseurs qui sont en mesure de fournir une quantité importante (33-66 palettes) par mois pendant une période prolongée.  Nous sommes intéressés par vos produits. Si vous êtes intéressé, veuillez répondre à cet e-mail en précisant les faits suivants :  1. envoyez-nous votre présentation et votre brochure actuelle.  2. la capacité de livraison.  3. envoyez-nous les prix et les quantités disponibles en annexe ou par courrier afin que nous puissions vous envoyer un bon de commande.  CONDITIONS DE PAIEMENT : 30 JOURS APRÈS LA DATE DE FACTURATION.  Si je me suis adressé au mauvais service, veuillez me renvoyer à la personne appropriée.  Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à nous contacter. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.