• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion de stock

Résultats pour

Distributeur - Gestion de stock

Distributeur
  1. CAP NORD LIVRAISONS

    France

    Capnord Livraisons est une entreprise spécialisée dans le transport rapide. Nous sommes également prestataires de service sur la Supply Chain globale des entreprises au travers des missions logistiques de Réception, Stockage, Cross Docking et Expédition. Notre situation géographique est un atout majeur dans les schémas de distribution régionaux, nationaux et internationaux. Nous proposons plus de 1000M² de stockage

  2. V & K LAGERLOGISTIK-SERVICE GMBH

    Allemagne

    L'entreprise V & K LAGERLOGISTIK-SERVICE GMBH, est un Multi-Category, qui travaille dans le secteur Logistique en entrepôts. Elle est également présente dans les secteurs tetes pour imprimantes, et gestion de stock. Elle est basée à Groß-Bieberau, Allemagne.

  3. SALOTTO BRERA INTERNATIONAL GROUP

    Italie

    L'entreprise SALOTTO BRERA INTERNATIONAL GROUP, est un Distributeur, qui travaille dans le secteur Prêt-à-porter et confection - dames. Elle est également présente dans les secteurs stock de vêtements, et gestion de stock. Elle est basée à Milano, Italie.

  4. ASTIC GROUPE

    France

    Verified by europages badge

    Basé à Andrézieux-Bouthéon, le Groupe Astic Emballage possède plusieurs sites logistiques et bureaux commerciaux à travers la France. Forts de notre histoire et de notre réseau national, nous proposons à nos clients des solutions d’emballages, un accompagnement dans leur organisation logistique et offrons un véritable rôle de conseil. Nos gammes évoluent au rythme des besoins de nos clients, des évolutions de notre société et des innovations du marché. Découvrez sans plus tarder notre entreprise, nos agences ainsi que nos produits, services et engagements ! Nos produits Nous distribuons des produits efficaces et respectueux de l’environnement. Nos services Nous cherchons à optimiser en permanence notre taux de service, le suivi des fournisseurs et nos délais de livraison. Notre équipe Le groupe Astic Emballage tient à favoriser le développement des compétences de ses équipes et à améliorer la communication interne. Environnement Dans le cadre de notre RSE nous cherchons à réduire nos consommations et optimiser le tri de nos déchets. Ne perdez plus de temps. Un interlocuteur dédié est à votre service. Ensemble établissez un diagnostic de vos besoins afin de trouver les solutions d’emballage qui correspondent à votre activité. Un réseau national de professionnels de l’emballage est là pour vous accompagner dans votre organisation logistique !

  5. DTB EU

    Pologne

    Verified by europages badge

    DTB propose une expérience inégalée en matière de personnalisation de textiles et de sacs. Notre studio de création vous permet de créer des impressions uniques, de prévisualiser vos dessins et de créer des produits personnalisés parfaits. Que vous ayez besoin d'impressions personnalisées, broderies ou designs sur mesure, DTB est votre interlocuteur pour tout ce qui concerne les textiles et les sacs. Du concept initial au produit final, nous prenons en charge toutes les étapes du processus, garantissant ainsi une expérience transparente et complète. Notre engagement en faveur d'un savoir-faire méticuleux garantit que chaque article répond aux normes de qualité les plus élevées, ce qui rend vos produits visuellement étonnants et durables. Dans le monde d'aujourd'hui, où tout va très vite, il est essentiel de respecter les délais de livraison.Chez DTB, nous assurons des délais de livraison courts sans compromettre la qualité. Notre technologie d'impression de pointe nous permet de gérer des volumes importants avec une précision exceptionnelle, garantissant ainsi une exécution rapide et efficace des commandes. Nos solutions d'entreposage garantissent un stockage sécurisé, prêt à être expédié dès que vous en avez besoin. Cette flexibilité permet une gestion efficace des stocks ainsi qu'une grande tranquillité d'esprit. Notre équipe d'experts créatifs travaille en étroite collaboration avec vous pour donner vie à vos idées et vous fournir des conseils professionnels et des solutions innovantes. De la sérigraphie à la broderie, notre large gamme d'options de décoration garantit des finitions de haute qualité. Nos options sur mesure fabriquées en Europe ajoutent élégance et sophistication à vos produits. Choisissez l'excellence, l'innovation et la fiabilité DTB !

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. PAGANO S.R.L.

    Italie

    Verified by europages badge

    Bienvenue dans notre distribution en gros de produits de grande consommation. Notre sélection de produits d’entretien couvre tous les aspects du ménage domestique, des produits pour le linge aux produits universels, garantie de résultats impeccables et d’un nettoyage efficace. De plus, nous offrons une vaste gamme de produits pour l’hygiène personnelle comme les shampoings, les crèmes et gels douche, les crèmes et lotions, pour répondre aux besoins d’hygiène et de beauté de chacun et chacune. Nous savons combien il est important pour les entreprises de distribution de produits de grande consommation de garantir la disponibilité permanente et une livraison rapide des produits. Grâce à notre gestion efficace des stocks et à un solide réseau de transporteurs, nos livraisons sont toujours ponctuelles, satisfaisant ainsi pleinement aux demandes de nos clients. Rejoignez les nombreuses entreprises qui nous ont déjà choisi comme partenaire fiable pour la distribution en gros de produits de grande consommation, répondant à leurs exigences en matière de produits d’entretien et d’hygiène personnelle.

  2. RISTERM VALVES & MAINTENANCE

    Belgique

    RISTERM est votre partenaire en robinetterie industrielle. Spécialisé dans la maintenance et la fourniture de matériel. Un grand choix : large gamme de vannes industrielles et d’accessoires de robinetterie. vannes de régulation, vannes à sièges parallèles, vannes papillon, vannes à boule, vannes guillotine, clapets, soupapes, casse-vide, filtres, purgeurs, moteurs et actionneurs, … Nous vous orientons vers le choix adéquat et avantageux. Gestion de stockage efficace : Nous avons notre propre gestion de stock et l’adaptons en fonction de vos besoins. Livraisons rapides : La réactivité est notre moteur. Un service complet : Nous fournissons le matériel et pouvons venir l’installer. Capacité d’intervention sur tout matériel sans limite de taille, de volume ni de poids. Nous reconditionnons tout type de vanne. DÉPANNAGE 24H/24 AU 0473/74 96 95 Toujours les meilleures conditions : prix les plus avantageux. Faites le test: envoyez-nous vos prochaines demandes à info@risterm.be Les meilleurs fabricants : Nous travaillons en grande partie avec des fabricants afin de vous offrir des produits de grande qualité aux meilleures conditions. Certificats : Nous pouvons fournir tout certificat.(CE, 2.2, 3.1, de tarage de soupape, ARGB, ACS…) Nos secteurs d’activité principaux : énergie, chimie, pétrochimie, pharmaceutique, secteur du traitement des eaux, agro-alimentaire, sidérurgie, bureaux d’études cogénération, entreprises d’incinération, papeteries et imprimeries, ciment

  3. WÜRTH INDUSTRIE FRANCE

    France

    Grâce à une gamme de plus d'1.000.000 de références et un ensemble de solutions logistiques, d'approvisionnement et de gestion des stocks adaptées à tous vos éléments de fixation pour la production ainsi que les produits pour les domaines MRO, WÜRTH INDUSTRIE FRANCE est le partenaire idéal dans le domaine industriel. Notre point fort : cette gamme étendue de produits est soutenue par des services logistiques, de livraison, d’approvisionnement et de gestion des stocks.  Optez pour des solutions modulables selon votre activité et réduisez vos coûts indirects tout en optimisant votre temps lié à la gestion des pièces C.  Würth Industrie France a vu le jour le 1er avril 2003 en tant que société indépendante au sein du Groupe Würth, leader mondial des produits de fixation et d'assemblage. Son siège social est basé à Erstein, en Alsace.

  4. AZENN SA

    France

    Azenn est spécialisée dans la distribution de solutions pour réseaux informatiques, télécoms et sécurité. Forte de 40 ans d’expérience, Azenn a développé des compétences et des métiers complémentaires pour accompagner au mieux ses clients dans leurs projets. Azenn, société par actions simplifiée indépendante, emploie 176 personnes en France pour un chiffre d’affaires de 50 M d’€. Son activité est exclusivement orientée vers les infrastructures Voix-Données-Images : - Systèmes de câblage LAN cuivre et optique, - Solutions FTTH, armoires de rue, boîtiers de protection d’épissures, - Cordons cuivre et fibre optique sur mesure - Connectiques industrielles, - Commutation, cœurs de réseaux, routage - Wi-Fi indoor, sans fil optique très haut débit, Hiperlan 5, 4GHz - Anneaux sécurisés, réseaux Ethernet urbains, vidéosurveillance, - Gestion et contrôle de sites distants, - Baies et coffrets, - Outils de certification, de test, de repérage et de contrôle Notre périmètre d’activité s'étend jusqu'à à la prestation de services logistiques spécialisées : - prestations de paramétrage des équipements télécoms ; - reverse logistique : rénovation, reconditionnement ou destruction des équipements télécoms ; - accompagnement : délégation d'achat, suivi des stocks et gestion des transports. A travers chacune de ces solutions, ses équipes sont à vos cotés pour vous apporter des informations fiables, claires et précises sur les offres, les normes, les caractéristiques et la disponibilité de

  5. STRATSON LOGISTICS EUROPE

    Pays-Bas

    Agent pour SWEPCO. SWEPCO est un fabricant de lubrifiants de qualité et est actif dans ce secteur depuis 1933. Il est le premier et unique fabricant de lubrifiants au monde à pouvoir porter le nom de “Energy Star® Partner”. Les avantages des lubrifiants SWEPCO évoqués par les références sont les suivants : *Durée de vie de l'huile plus longue ; Baisse de la consommation de graisse ; Baisse des températures opérationnelles ; Réduction de l'usure ; Consolidation des lubrifiants, gestion de stock simplifiée ; Réduction de la consommation énergétique. Par ailleurs, STRATSON fournit tous les articles liés à la lubrification tels que des pistolets graisseurs, pompes à huile, systèmes de graissage automatiques, etc. Analyse de l'optimisation des coûts gratuite. Cela signifie qu'avant même d'utiliser les lubrifiants SWEPCO, vous avez une idée des économies globales auxquelles vous pouvez vous attendre. Programme unique pour vivre la différence : Essayez un produit. Vous n'êtes pas convaincu de la valeur ajoutée ou des économies ? Vous ne payez pas plus que le prix de vos lubrifiants actuels. Contactez-nous pour plus d'informations.

  1. BARCODE PRICE

    France

    BARCODE PRICE vend des solutions de code-barres et RFID c'est une entreprise spécialisée dans la fourniture de produits et services liés à la gestion des codes-barres et de l'identification automatique C'est un leader de l'industrie des solutions de code-barres, offrant des produits et des services innovants pour répondre aux besoins en matière d'identification automatique de ses clients. Forts de 15 années d'expérience, elle s'engage à fournir des solutions de pointe, à des entreprises de tous secteurs. Elle propose une vaste gamme de lecteurs de code-barres, 1D et 2D, des terminaux portables, des terminaux durcis, et des solutions de lecture fixe. Nos produits sont conçus pour une précision maximale et une durabilité exceptionnelle. De l'impression d'étiquettes thermiques et transfert thermique, aux imprimantes d'étiquettes couleur de haute qualité, elle fournie des solutions d'impression de code-barres pour répondre à tous vos besoins d'étiquetage. Nos experts en code-barres vous aident à choisir les bonnes solutions pour votre entreprise, à intégrer les systèmes, et à fournir une assistance technique pour une mise en œuvre réussie Industrie et Logistique : Suivi des stocks, gestion des entrepôts, et traçabilité des produits. Santé : Gestion des dossiers médicaux, suivi des médicaments, et identification des patients. Fabrication : Suivi des processus de production, gestion des actifs, et contrôle qualité

  2. ETS. LEJEUNE F. SPRL

    Belgique

    Vente & S.A.V. de caisses enregistreuses pour tout commerce, caisses tactiles, gestion de stock, scanner, liaison balances, contrôle débit de boissons, facturation, systèmes de télécommandes pour Horeca. Importateur CSI, Towa, Ohaus. Réseau de revendeur partout en Belgique, service 7 j/7. Accessoires de stock, scanner, tiroir caisse, imprimante ticket, imprimante cuisine, imprimante étiquettes. Balances ''retail'', bascule, balances de précision. Détecteur billets, compteuses monnaie & billets Fournitures, rouleaux de caisses toutes marques, rouleaux pour terminaux de paiement.

  1. STIP

    France

    Depuis 1992, la société STIP est spécialisé dans l’étude, la conception et la fabrication de faces avant, claviers souples et étiquettes techniques. Nous réalisons des claviers souples avec intégration de composants (leds, résistances), des sous-ensembles complets avec mécanique, du traitement de surface et de la gestion des stocks et cadencements. Nous travaillons principalement pour les secteurs ferroviaire, médical, du traitement de l'eau et du transport d'électricité. Nous comptons parmi nos clients des grands groupes de l’industrie française et européenne.

  2. INTERFROID MÉDICAL

    France

    Interfroid Médical est une société spécialisée dans les armoires réfrigérées pour le milieu médical (pharmacies, hôpitaux, cliniques, cabinets, maison de retraite, etc.).Sa grande expérience dans la gestion du froid lui a permis de créer des vitrines réfrigérées parfaitement adaptées aux besoins du domaine médical.En plus des armoires médicales, Interfroid propose également tout le matériel de suivi et de gestion des stocks et des températures.Pour plus de renseignements ou un devis personnalisé, contactez nous par téléphone, mail ou via notre site internet.

  3. PYRAMID DOCUMENT SOLUTIONS

    Belgique

    Pyramid Document Solutions est le spécialiste de la génération, de l’hébergement et de la distribution de volumes moyens de documents. Nous proposons des solutions imprimées et numériques. Adressez-vous à Pyramid Document Solutions pour : L’impression laser et la mise sous enveloppe Une plateforme standard des plus à jour pour la création de vos documents administratifs et financiers, leur impression laser et leur mise sous enveloppe. Utilisation de vos données pour une mise en page parfaite de tous vos documents : factures, fiches salariales, rappels de paiement, etcétéra. Gestion de stock de vos papiers à lettres et enveloppes et application des tarifs postaux les plus avantageux. Les documents électroniques Création, coordination, intégration et envoi de vos documents électroniques, y compris la signature électronique et la lettre recommandée électronique. Le rapportage en ligne de l’ensemble du workflow À travers notre plateforme en ligne, vous suivez l’avancement des travaux d’impression, de l’envoi papier ou électronique. Des critères de recherche que vous pouvez vous-même configurer, vous permettent de voir immédiatement où en sont les travaux. L’archivage électronique Que vous ayez opté pour des documents imprimés, électroniques ou les deux, vous disposez toujours d’une plateforme légale. La signature électronique garantit l’authenticité de chaque document numérisé. Les documents archivés sont complètement identiques aux originaux.

  4. BHC

    Belgique

    BHC est une société de services en informatiqueNotre large gamme de produits et services IT permet de répondre aux besoins professionnels des entreprises tels que l'installation et la maintenance de réseaux, le développement logiciel, l'intégration ERP ou les technologies mobiles... 4 activités principales: - Intégration et développement du logiciel de gestion OpenSource Wallon OpenERP Nous intégrons la solution de gestion depuis près de 7 ans. Cette expérience nous a propulsé au statut de Partenaire Gold OpenERP. OpenERP est un logiciel de gestion ERP, proposant une approche modulaire pour répondre au mieux aux besoins de type: CRM, Gestion de Projet, Stock, Achats/Ventes, Comptabilité... - Consultance Forte d'une expérience de 15 ans, BHC vous accompagne et vous conseille dans le domaine très vaste de l'informatique. Faire les bons choix en matière de : Infrastructure informatique, Développement logiciel, Sécurité, Intégration ERP (Partner Gold). - Infrastructure & Réseaux : Câblage réseau et switches (cuivre, fibre optique, wifi). Routage et sécurité (firewall, vpn, proxy). Serveurs (rack, blade, tower). Serveurs virtualisés (Citrix Xen, VMWare, Microsoft HyperV). Ordinateurs de bureau et PC portables. Sécurité applicative (antivirus, antispam, antimalware). - Ingénierie Logicielle Développement d'applications java (J2EE). Développement d'applications mobiles (Android). Développement de modules pour OpenERP (Python, XML). Développement d'applications web.

  5. MODULLO

    Belgique

    Modullo est un progiciel de gestion intégrée global qui accompagne les petites et moyennes entreprises à accomplir l’ensemble des tâches opérationnelles. Rapide à mettre en œuvre et facile à utiliser grâce à son approche modulaire, il vous accompagnera dans votre évolution. Grâce au module ERP / Gestion commerciale, gérez vos achats, votre stock et vos ventes. Des offres à la facture en passant par les commandes et les notes d’envois. Gérez vos inventaires & optimisez votre stock grâce à une bonne classification de vos articles (A, B, C). Modullo est multientités, multimagasins, multidépôts & multitarifs. Il vous permet de gérer vos clients, contacts, adresses de livraisons et vos projets (chantiers ou dossiers) de manière souple, intuitive & dynamique. Grâce à notre e-commerce intégré vos clients peuvent vous commander à tout moment… Modullo intègre une triple solution CRM. Le CRM de modullo vous permet de gérer l’activité de vos commerciaux grâce au suivi des opportunités et/ou l’activité de vos équipes techniques (planning & timesheets liés à des projets / budgets) et/ou l’activité de votre backoffice (envoi de duplicatas, rappels, tâches administratives & répétitives). Nos solutions sont intégrées avec exchange & office365 et sont disponibles sur iPhone & Android pour garantir une parfaite mobilité.

  6. VACHE BLEUE

    Belgique

    Vache Bleue a su développer de nouvelles activités et devenir votre partenaire unique non seulement pour la distribution de fromages préemballés ou frais emballés mais aussi pour le développement de vos propres produits, la gestion des stocks de produits réfrigérés et la logistique. Les produits proposés par l’entreprise sont respectivement Valio Zéro Lactose (boissons lactées et chocolatées, desserts, yaourts, emmental en tranches, gouda en tranches, emmental râpé, crèmes et beurre), Vache Bleue (Dressings et sauces, fromages râpés divers et tranches et blocs), la gamme Apetina et le frais emballé (170 variétés de fromages, découpe et emballage). L’entreprise offre la possibilité aux producteurs de fromages d’intégrer le leur dans leur assortiment ainsi que de nombreuses possibilités de découpe et d’emballage (Tranchage ou découpe en blocs, pointes, sticks, tranches…).

  7. PRO OFFICE

    France

    Les tâches administratives sont une contrainte pour vous et cela vous prennent un temps considérable. Nous avons une réponse concrète à vous apporter, pour ne plus vous en soucier : L'assistante à la carte près de chez vous ! Ne vous consacrez qu'aux projets à forte valeur ajoutée et confiez-nous le reste. Profitez de nouveaux atouts sans charges sociales, fiscales, locatives... et épargnez la seule chose que vous ne pourrez jamais acheter : le temps. Nos domaines d'intervention : Assistance en gestion : Gestion d'agenda et prise de rendez-vous. Organisation de réunions, voyages, repas d'affaires. Gestion de la boite Emails. Gestion des notes de frais. Gestion des ressources matérielles (relation fournisseur, gestion des stocks...). Création et suivi de vos tableaux de bords. Recouvrement et gestion des impayés. Mailing et publipostage Conception de présentations PowerPoint. Télésecrétariat : Conception et saisie de documents. Consolidation de fichiers. Retranscription audio, vidéo...

  8. NEOINVENT

    France

    Créée en 2010, Noinvent est aujourd’hui un repère des professionnels du secteur de l’informatique industrielle, se spécialise dans les produits informatiques et électroniques adaptés aux besoins des entreprises. Neoinvent distribue une gamme complète de sous-ensembles et de produits sélectionnés parmi un panel de partenaires reconnus et leaders sur leur marché. Nous nous spécialisons dans la fourniture d'équipements informatiques de grande fiabilité et efficacité, tels que les produits des marques CISCO et HP notamment une large gamme de produits et solutions dans le domaine des composants informatiques avec des prix très attractifs.Tous nos articles sont vérifiés et testés par nos spécialistes avant livraison. Une garantie est offerte sur tous nos articles. Nous prenons soin de vous et de votre business. Neoinvent vous assure le service après-vente et dispose de son propre département de gestion des retours. On vous offre aussi la possibilité d’une livraison directe à vos clients finaux, sans facture ni publicité. Ce mode de commercialisation vous apporte un gain certain puisque vous n’avez pas de gestion de stock ni de logistique à prévoir. Plus de 50% des clients adhèrent à notre programme fidélité bénéficiant de conditions avantageuses et de réductions considérables.

  1. ACCOUNT-IT.LU

    Luxembourg

    Account-IT.lu : Informatique de Gestion. Votre spécialiste en programme de comptabilité, de facturation, de gestion de stock, de gestion de budgets, de gestion de bilan et de gestion de comptes bancaires. Installation - Formations à la Carte - Helpdesk - Assistance en distance (téléphoniquement ou par la prise de contrôle à distance de votre ordinateur).

  2. DGSYS

    France

    Location et vente de caisses enregistreuses tactiles pour les CHR. Equipé de la gestion des stocks (suivi, statistique, commandes, factures), compta, personnel, relation clients (Impayés, Evènements).

  3. ENDRESS+HAUSER

    France

  4. MPC-LOG

    France

    MpC-Log a été créé par un passionné en logistique, à la fois manager et vendeur de solutions en intralogistique. Ces solutions vous apportent une nouvelle méthode de gestion en industrie, et en commerce, qui promet des résultats très encourageants. L’intralogistique, loin d’être un simple domaine de l’entreprise, est devenue un vrai secteur, qui en impacte plusieurs autres. L’intralogistique couvre les flux logistiques internes à une entité, c’est-à-dire l’entrepôt, la plateforme de distribution ou encore l’usine.Fort de 18 années d'expériences dans le domaine de la gestion logistique, et dans différents métiers (transports, frets, entrepôts, intralogistiques), je peux vous apporter conseils et solutions aux questions que vous vous posez. La logistique de ces 20 dernières années n’a plus le même visage aujourd’hui. Et dans 20 ans, elle aura vécu une nouvelle révolution. C’est la raison pour laquelle il est indispensable d’anticiper les changements à venir, et vous adapter aux nouveaux standards du secteur. L’intralogistique consiste à mieux gérer l’ensemble des flux internes à l’entreprise, et plus particulièrement au niveau de l’entrepôt, de la plateforme de distribution, et de l’usine. D’un point de vue global, les installations logistiques sont fortement automatisées, de la réception du produit jusqu’à sa livraison au client final. Qu’il s’agisse de robots, stockeurs automatisés ou de logiciels spécialisés, de nombreuses solutions permettent d’accroître sa performance.

  5. BOULEAUX FRANCE

    France

    BOULEAUX france, FABRICANT d'étiquettes industrielles & distributeur de solutions de conception et d'impression de badges ou d’étiquettes.Nos partenaires fabriquent aussi les imprimantes bobines des grandes marques.Interrogez nous pour constater vos gains à performances égales ! ! ! Notre catalogue vous offre un grand nombre de formats d'étiquettes sur stock.Pour les imprimer nous vous offrons nos propres logiciels de création ou des prix serrés pour CODESOFT & BARTENDER. La gamme scanners MOTOROLA complète les applications codes barres.L' édition par nous des vos propres étiquettes depuis 4 décennies nous place parmi les meilleurs spécialistes des SSII.La logistique de vos évènements ainsi que la gestion de vos visiteurs sur sites nous est familière. la vigilance de vos transporteurs sera aiguisée quand vous aurez placé nos mouchards de chocs ou d'anti renversement, sur vos colis.Pour n'importe laquelle de vos interrogations , il y a une réponse.Prenez le temps de nous questionner.MERCI

  6. ALOER CONSULTANTS

    France

    Experts Supply Chain depuis 2005, ALOER s’est positionné sur 3 axes : Intégration et distribution de logiciels de Supply Chain Management : S&OP, prévisions, planification, ordonnancement, gestion des entrepôts; Intégration et distribution de l'ERP Infor Blending réservé aux fabricants des secteurs : Cosmétologie, Chimie, Pharmacie, Arômes, Peintures et Vernis... Conseil, audit, diagnostic et accompagnement autour de la Supply Chain. ALOER Consultants est reconnu comme expert majeur en SCM & Solutions dédiées aux industriels du Process en France et EMEA : Infor Demand Planning : Améliorer la précision de ses prévisions, Infor Advanced Planning : Optimiser sa chaîne logistique en fonction des besoins, Infor Advanced Scheduling : Planifier simultanément l’ensemble des opérations des chaînes de production, Infor Sales & Operations Planning : Obtenir un consensus sur un plan opérationnel qui met en adéquation l’offre avec la demande tout en respectant les objectifs commerciaux de la direction de l’entreprise.

  7. ASTENA WALLONIE

    Belgique

    Astena propose différents services : Gestion de projet : Obtenez à tout moment un aperçu actualisé de vos projets, dépenses, recettes et ressources. Service après-vente : Suivez sans faille les missions d’entretien, les messages d’alerte et les interventions auprès de vos clients. Applications : Vos techniciens, consultants en TI, chefs de projet disposent à tout moment des bonnes informations. Vente : Anticipez facilement les exigences du marché : gérez vos contacts et envoyez vos estimations et devis par e-mail. Planification : Établissez une planification claire de vos projets, de votre personnel et du matériel. Enregistrement des heures : Toutes les heures prestées sont encodées et reliées au bon projet en plus de faire l’objet d’un suivi minutieux. Calcul a posteriori : Bénéficiez d’un contrôle plus étroit grâce à des tableaux de bord reprenant les dépenses et les recettes pour chaque projet. Facturation : Établissez rapidement et simplement vos factures. Comptabilité : Gardez le contrôle sur votre comptabilité et bénéficiez d’un aperçu détaillé de vos flux de trésorerie. Gestion des entrepôts : Gérez sans effort les marchandises et les stocks de votre (vos) entrepôt(s). Reporting : Créez en seulement quelques clics des rapports types faisant le point sur l’état de votre entreprise. Documents : Gérez, structurez et archivez facilement tous vos documents.

  8. MEYER QUICK SERVICE LOGISTICS GMBH & CO. KG

    Allemagne

    Les valeurs traditionnelles et la gestion novatrice ne s'opposent pas obligatoirement. Chez Meyer Quick Service Logistics, la loyauté envers les clients et les employés est aussi bien perçue que la responsabilité et la droiture sans oublier le respect de notre environnement. Nous nous appuyons sur des bases solides, jetées en 1949 avec la création de notre société affiliée Ludwig Meyer, spécialiste reconnu de la distribution alimentaire, et nous offrons à nos clients un espace pour leur activité principale tout en faisant de la logistique un élément important de la création de valeur. Nos experts en solutions de chaîne d'approvisionnement complexes développent des processus efficaces et des structures stables pour nos clients dans les secteurs de la restauration rapide, des cuisines industrielles et des cantines. Pour ce faire, nous nous appuyons sur une recette neutre et maintes fois éprouvée pour réussir : le contrôle centralisé et le regroupement de la logistique d'approvisionnement et de distribution.

  9. ASFI

    Belgique

    ASFI développe des solutions logicielles dans le domaine industriel telles que la gestion des contrôles d'accès, le suivi des temps de présence et de production, la gestion des expéditions et le suivi des stocks, la supervision de processus industriels. Les applications sont développées pour les plates-formes Microsoft Windows et IBM iSeries (AS/400).

  10. MENKEN VAN DEN ASSEM FRESH FOOD

    Pays-Bas

    L'entreprise MENKEN VAN DEN ASSEM FRESH FOOD, est un Multi-Category, qui travaille dans le secteur Emballages alimentaires. Elle est également présente dans les secteurs Supply Chain Execution (gestion des transports et des stocks). Elle est basée à Den Haag, Pays-Bas.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit