• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • e-logistique

Résultats pour

Distributeur - E-logistique

Distributeur
  1. DISGROBEL FOODS & BEVERAGES PARTNERS BV

    Belgique

    15 ans d'activité et de créativité au service de nos clients! ! En 2005, Salem Bouazzah a fondé la société Info and Strategy International dont l’activité était basée sur le conseil et l’accompagnement commercial et international. En 2009, Info and Strategy change de dénomination commerciale et devient Disgrobel Groupe dont l’activité s’organise autour de 4 pôles: 1- Disgrobel discount, dédié à la vente en ligne des boissons de grandes marques sur internet. les clients passent leurs commandes à travers notre boutique en ligne et récupèrent leurs achats dans nos entrepôts ou se font livrer directement à leur domicile. 2- Disgrobel Medias dédié à la conception et au développement des sites e-commerce, e-marketing et social Medias. 3- Disgrobel Commerce de gros des boissons depuis 2012 nous sommes devenus au fils de temps un acteur majeur dans la distribution des boissons de marques internationales en Belgique, en France et en Espagne. Disgrobel Packaging, vente en ligne des produits packaging Take Away auprès de ses clients Horeca et Catering. 4- En 2019 Disgrobel lance son pôle E-logistique à Fleurus et s’installe dans un bâtiment de 4000m2. Elle implante une plateforme logistique dédiée à l’e-commerce d’abord pour gérer l’activité e-logistique de ses filiales espagnole, française et belge, ensuite l’activité s’est tournée tout naturellement vers le marché de l’externalisation logistique e-commerce pour répondre aux demandes croissantes des e-commerçants.

  2. INTEROUTE

    Luxembourg

    Verified by europages badge

    InteRoute Sàrl, entreprise de transports basée à Foetz, a été créée en 1964 par les parents de Luc et Pascale Montoy, gérants de la société depuis 2001. Considérée comme l'un des leaders sur le marché luxembourgeois en matière de transport, InteRoute offre des solutions innovantes et personnalisées et propose des services de transport de produits pharmaceutiques sous directives GDP, transport express, transport de palettes de l'unité jusqu'aux lots complets en affrètement, transport de colis, le tout tant en national qu'en international. Attentive aux évolutions de marchés et à l’écoute de ses clients, elle propose une gamme étendue de prestations de services allant de la très classique livraison de marchandises contre signature jusqu’à la personnalisation d’un service dédié aux impératifs et exigences d’une activité spécifique d’un client.

  3. OMARK.

    France

    Verified by europages badge

    Depuis 2016, la société oMark. est spécialisée dans le conseil et dans la conception d'objets éco-responsables et de collection textile éthique. Vous découvrirez une équipe dynamique de passionnés aux sensibilités variées ! Les experts de la créativité sont disponibles afin de répondre à tous vos besoins de communication par l’objet responsable. oMark. vous propose ses compétences, sa connaissance du marché et toute sa créativité, afin de vous apporter des conseils et une expertise, nécessaires à la bonne coordination de vos projets. Vous pouvez confier vos projets afin de marquer les esprits avec des objets durables ! Sourcing & Achats : un service dédié à la recherche de produits éthiques en lien avec nos valeurs et celles de nos clients. Design & Création : nos designers sont des créatifs à votre service, formés pour donner vie à vos idées. Marquage : notre atelier de marquage intégré nous assure la réactivité et la maîtrise des délais de production. Logistique : un nouvel espace dédié nous permet de vous proposer un espace de stockage et l’ensemble de la logistique dédiée à la gestion de vos e-boutiques, pour plus de compétitivité. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  4. KSL SCRL

    Belgique

    KSL est une entreprise active depuis 1992 dans la commercialisation de matériel informatique professionnel destiné aux points de vente, à la logistique et à l'industrie. A la fin de l'année 2007, les administrateurs de KSL prennent la décision d'offrir leurs services uniquement via Internet et donc de devenir un "pure player". Ce choix stratégique permet à ksl.eu de proposer des prix très compétitifs. Ceux-ci constituent le premier facteur pour la décision d'achat sur le site. Toutefois, ce critère du prix n'est pas suffisant, d'autres éléments aussi sont déterminants pour les clients professionnels, comme par exemple: la qualité et la richesse des descriptions techniques des articles proposés sur le site, la capacité de répondre rapidement aux attentes du client par une connaissance approfondie des catalogues et des conseils spécifiques donnés par téléphone et e-mail, la disponibilité des articles meilleure que chez les concurrents, le service après-vente efficace et professionnel.

  5. KIETIS

    France

    Depuis plus de 20 ans, Kietis propose aux infirmièr(es) du travail, Responsables QSE, SST , collectivités et corps d’états un ensemble de dispositifs , matériels médicaux et solutions de premiers secours indispensables aux personnels soignants non hospitaliers exerçant en entreprises industrielles et logistiques. DEVIS PERSONNALISE TRANSMIS SOUS 48H La proximité, les notions de service et de réactivité, la vente au détail d’un matériel de qualité reconnue, constituent les axes essentiels de l’activité . De l’aménagement de la salle de soins à la création de Kits d’intervention sur mesure pour les personnels en situation extrême ou NRBC, Kietis propose une gamme de matériels et dispositifs sélectionnés pour leur efficacité en toutes conditions.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. WEX - LE DEVELOPPEMENT PAR L'INTERNATIONAL

    France

    Nous accompagnons les entreprises françaises et étrangères dans la promotion de leurs produits et services. Nous intervenons en UE et dans les Pays d'Europe Centrale et Orientale, l'Afrique depuis Paris. Nous sommes représentés en Algérie (par notre DG) pour le marché algérien et les pays de langue arabe. Nous avons un correspondant sourcing et contrôle-qualité des produits et biens de consommations produits en Chine. Nos métiers : - Représentation-vente de produits et services, - Animation de réseaux et de forces de ventes de biens et de services, - Import-Export de matières premières, produits et biens d'équipements, - Etudes de marchés, - Conseil et ingénierie pour l'implantation, l'agrandissement d'unités de production et de sites logistiques (optimisation et maintenance, Assistance à Maitrise d'Ouvrage). WEX is a development and international relations agency. We accompany you to promote and sell your products and services on the BtoB and BtoC markets of Africa and the countries of the Euro-Mediterranean and Eurasian zones. WEX es una agencia de desarrollo y relaciones internacionales. Le ayudamos a promocionar y vender sus productos y servicios en los mercados BtoB y BtoC de África y las zonas euromediterránea y euroasiática.

  2. BOMA LUXEMBOURG

    Luxembourg

    BOMA développe et distribue du matériel, des produits et des machines de nettoyage. BOMA est synonyme d'entreprises créatives et innovantes. Nous combinons des concepts de nettoyage fonctionnels à une logistique efficace et développons des e-tools qui permettent à nos clients de se concentrer sur leur core business. Une utilisation judicieuse de nos produits et services protège l'environnement et génère, en plus d'économies financières, un résultat de nettoyage parfait. Nos produits: chariots & mops, équipement, protection & sécurité, produits, équipement sanitaire, poubelles & sacs, cendriers, nettoyage de vitres, échelles, machinery, tapis.

  3. UP TRACE

    Luxembourg

    UP trace, dont le siège est à Oberpallen au Luxembourg et une succursale à Liège en Belgique, est un acteur majeur dans le domaine de la traçabilité, du marquage industriel, de l’identification automatique et de l’intégration. Nos Divisions Commerciale, Technique, Software et Administrative travaillent main dans la main pour conseiller, équiper, former, accompagner et faire évoluer les entreprises sur base de notre expertise. UP trace a développé "Simplify your Traceability", une approche innovante de la traçabilité qui permet d’apporter des solutions clé-en-main aux entreprises de production et logistique et de les aider, in fine, à faire des économies. En tant que client, vous avez affaire à une équipe de professionnels attentifs à vos besoins et réellement à votre écoute : ils mettent toute leur expérience en matière de traçabilité, codes-barres, RFID et intégration aux ERP ou aux lignes de production à votre service. Marquage et étiquetage Pour assurer une identification sans faille de vos produits, cartons, sacs ou palettes, nous disposons d’une large gamme de solutions en marquage direct ou machines d’étiquetage (labellers), ainsi que d’un service technique ultra-compétent. De grandes marques nous accordent leur confiance depuis plus de 10 ans : UBScode, ES laser, Citronix, e-Packaging, Carl Valentin, …

  4. LOGIDRIVE

    Belgique

    Notre mission Pour les PME, TPE, Fiduciaires, Comptables, Indépendants : Proposer des solutions globales et efficaces en informatique de gestion (comptabilité, gestion commerciale, dématérialisation, reporting, e-shop, etc …) Mettre à disposition notre expérience en organisation et en gestion d’entreprise Héberger des applications de gestion Assurer un support technique Former Apporter assistance, aide et conseil Solutions pour entreprises : En tant qu’entreprise, vous souhaitez travailler de manière efficace, rapide et sûre. Les produits proposés par Logidrive, vous garantissent une optimalisation de votre temps de travail tant sur le plan comptable que sur le plan commercial. Logidrive, depuis sa création, a su répondre aux attentes de nombreuses sociétés (TPE, PME) et indépendants dans des secteurs les plus variés : Textile/habillement, Alimentation, Service, Banque/Assurance, Pharmaceutique, Transport/Logistique, Mécanique, …

  5. TERRE54

    France

    TERRE54 est une place de marché qui aide des entreprises basées en Afrique à augmenter leur visibilité et étendre leurs activités à l'international. Nous sommes une société de e-commerce spécialisée principalement dans l'exportation de produits agricoles et de mode. Notre objectif est ainsi de servir d'intermédiaire entre le marché africain et international en mettant en relation fournisseurs et acheteurs car nous avons pris conscience de la place primordiale du marché africain dans les domaines de l'agriculture et de la mode. Nous proposons des produits locaux de qualité en grandes ou moyennes quantités tels que des fruits ou des légumes, des fruits de mer séchés, des aliments congelés comme les crevettes ou des feuilles séchées. Nous proposons également des produits bio sur demande tels que du gingembre, du curcuma ou du paprika, ainsi que des huiles essentielles comme l'huile de noix de coco, l'huile de cacao ou le beurre de karité. La plupart des produits de notre gamme possèdent des valeurs nutritives élevés et des vertus reconnues. De plus, nous nous chargeons de la logistique pour des achats en toute sécurité. Nous mettons en place des partenariats basés sur la transparence et l'équité. Si vous êtes revendeur, distributeur, grossiste ou que vous fabriquez vos propres produits, nous sommes votre partenaire idéal. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations ! Vous bénéficierez d'une expérience unique.

  1. CLICPUBLIC

    Belgique

    Clicpublic.be est le portail e-commerce belge spécialisé dans la vente aux enchères d’actifs d’origine judiciaire et financière. Tous nos biens proviennent de : - Destockage - Faillites - Liquidations volontaires ou judiciaires - Saisies - Successions vacantes Nous opérons en tant que courtier pour le compte d'administrateurs provisoires, banques, curateurs, huissiers et médiateurs d’entreprises. Clicpublic.be se positionne comme leur partenaire afin de veiller à la prise en charge de toutes les opérations liées à la réalisation des actifs mis à disposition. Nos experts se chargent de l'inventaire, l'évaluation et la mise-en-vente des biens et fonds de commerce qui nous sont confiés. Notre approche est totalement intégrée et couvre toutes les étapes de vente et logistique de bout-en-bout. Nos ventes s'effectuent exclusivement sur base d'enchères. Notre bureau d'enchères s'adresse aux entreprises et particuliers.