• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • controle gestion

Résultats pour

Distributeur - Controle gestion

Distributeur
  1. AZENN SA

    France

    Azenn est spécialisée dans la distribution de solutions pour réseaux informatiques, télécoms et sécurité. Forte de 40 ans d’expérience, Azenn a développé des compétences et des métiers complémentaires pour accompagner au mieux ses clients dans leurs projets. Azenn, société par actions simplifiée indépendante, emploie 176 personnes en France pour un chiffre d’affaires de 50 M d’€. Son activité est exclusivement orientée vers les infrastructures Voix-Données-Images : - Systèmes de câblage LAN cuivre et optique, - Solutions FTTH, armoires de rue, boîtiers de protection d’épissures, - Cordons cuivre et fibre optique sur mesure - Connectiques industrielles, - Commutation, cœurs de réseaux, routage - Wi-Fi indoor, sans fil optique très haut débit, Hiperlan 5, 4GHz - Anneaux sécurisés, réseaux Ethernet urbains, vidéosurveillance, - Gestion et contrôle de sites distants, - Baies et coffrets, - Outils de certification, de test, de repérage et de contrôle Notre périmètre d’activité s'étend jusqu'à à la prestation de services logistiques spécialisées : - prestations de paramétrage des équipements télécoms ; - reverse logistique : rénovation, reconditionnement ou destruction des équipements télécoms ; - accompagnement : délégation d'achat, suivi des stocks et gestion des transports. A travers chacune de ces solutions, ses équipes sont à vos cotés pour vous apporter des informations fiables, claires et précises sur les offres, les normes, les caractéristiques et la disponibilité de

  2. ROLEAR MAIS

    Portugal

    ROLEARMAIS du groupe ROLEAR, commercialise des appareils électriques, électroniques, mécaniques et électromécaniques en Europe et en Afrique. Nous concevons des solutions et équipements pour les secteurs de l’énergie, des infrastructures et de la construction. Nous misons sur l’efficacité énergétique, nos solutions sont durables et sur mesure. Nos produits phares : systèmes et panneaux photovoltaïques et solaires thermiques, pompes autonomes (énergie solaire), systèmes solaires thermiques, climatisation, illumination, technologie LED, systèmes de contrôle et de gestion de l’énergie, rendement énergétique, domotique, automatisation, électricité, matériel électrique, générateurs, pompes à eau, pompes à chaleur, plancher chauffant et solutions intégrant l’eau pour le chauffage des eaux et de la climatisation. Nous commercialisons les plus grandes marques: ROLEARMAIS, SAMSUNG, LG, UPLIVE, DAIKIN, MITSUBISHI, SIEMENS, PHILIPS, OSRAM, SCHNEIDER, LEGRAND, EFAPEL, SOLARWORLD.

  3. MBH CONSULTING

    Belgique

    MBH Consulting est une société de services axée sur le support en matière informatique et de contrôle de gestion pour les petites et moyennes entreprises ainsi que pour les collectivités locales. Matériel et Logiciels Vente, installation et maintenance de vos ordinateurs, serveurs, imprimantes, routeurs et vos logiciels. Nous définissons ensemble vos besoins et votre utilisation quotidienne pour vous proposer les produits qui correspondent au mieux à vos attentes. Création de sites internet Que ce soit une simple présence sur internet, un site complet de gestion de contenu (CMS) comme les logiciels libres Joomla et Drupal pour présenter vos produits et services ou un magasin en ligne comme Prestashop pour augmenter vos ventes et s’ouvrir d’autres marchés, le site web devient aujourd’hui un outil indispensable dans notre univers professionnel. Applications de gestion Un système de gestion intégrée (ERP) comme le logiciel libre Odoo n’est plus une option si l’on souhaite se doter d’un avantage concurrentiel réel. Il peut vous aider à mieux gérer vos ventes, vos stocks, vos coûts ou vos relations clients, etc. Le logiciel Odoo est un logiciel libre qui peut vous apporter cette solution. Installé sur un serveur distant, il est accessible de partout. C'est une solution efficace et abordable pour tous.

  4. NOVA LYNX

    France

    La société NOVALYNX conçoit, développe et commercialise une gamme de produits destinés à l'aéronautique, la mécanique, l'automobile, les institutions... Grâce à une expertise dans les domaines de l'informatique, du réseau et de l'électronique, nous proposons un ensemble de périphériques autonomes, intelligents et connectés. Nous réalisons de la robotique, de l'électronique embarquée, des réseaux industriels, de l'analyse des données, etc. Nos produits permettent de réaliser du contrôle qualité, de la gestion technique de bâtiment, de l'affichage dynamique ou bien encore de la traçabilité.

  5. STEMPLINGER KVF GMBH

    Allemagne

    La société STEMPLINGER KVF GmbH s'est spécialisée dans la fabrication de systèmes hydrauliques avant de qualité. Un contrôle continu de la gestion de la qualité ainsi qu'un personnel bien formé nous permettent de réaliser les exigences du client de façon optimale. Les technologies les plus récentes et un vaste parc de machines nous permettent de garantir une forte intégration verticale de la production afin de pouvoir mettre en œuvre les commandes rapidement et de manière flexible. En investissant dans de nouvelles machines CNC ainsi que dans des machines pour la technique de l'engrenage, l'entreprise STEMPLINGER KVF GmbH s'est forgé une bonne réputation en tant que fournisseur de prototypes et de modèles spéciaux pour le secteur automobile.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. HOROMECA

    Belgique

    Horomeca Solutions est une société expérimentée dans l’offre de solutions complètes software et hardware de gestion des ressources humaines par la gestion du contrôle d’accès, gestion des temps, des présences, et organisation du planning des équipes. La gamme de produits et services se présentent comme tel : Les tourniquets tambours, portillons, portiques et barrières, rampes-obstacles. Les solutions progiciels et logiciels de gestion des temps, des présences, des pointages, des horaires et des plannings. Les solutions de contrôle d'accès. Des terminaux de captation de données, badgeuses et pointeuses, pour l’enregistrement biométrique ou de badges. Les appareils simples horloges pointeuses, timbreurs et horodateurs. Les horloges, affichage de l’heure, compteurs et appareil portable de suivi mobile d’activité.

  2. MAISSINAL

    Espagne

    Solutions complètes pour l'étiquetage et le codage. Étiquettes, étiqueteuses, code barres, ré-enrouleurs d'étiquettes, RFID, systèmes de gestion de stockage, contrôle de poids dynamique, systèmes d'étiquetage... Parmi nos marques figurent : CHECKPOINT, TOSHIBA, AVERY DENNISON, HITACHI, HONEYWELL, LEGRO, PACKAGING, PROCAOT, METO, ARMOR, EPSON, RODANT, EIDOS.

  3. ASFI

    Belgique

    ASFI développe des solutions logicielles dans le domaine industriel telles que la gestion des contrôles d'accès, le suivi des temps de présence et de production, la gestion des expéditions et le suivi des stocks, la supervision de processus industriels. Les applications sont développées pour les plates-formes Microsoft Windows et IBM iSeries (AS/400).

  4. BASSI SAS

    France

    La société BASSI SAS est spécialisée dans la fabrication et la commercialisation d'automatismes pour portes et portails notamment. Elle vous propose également des dispositifs de contrôle et gestions à distance, de vidéo-surveillance, interphonie...

  5. AGTI

    France

    Spécialiste dans la gestion du temps et des accès. Nous proposons des contrôleurs de ronde électronique, contrôle d’accès, pointage, horodatage. Importateur exclusif France de contrôleurs de ronde électronique en temps différé. Logiciel pour les professions médicales. Distribution au plan national, DOM, TOM, export.

  1. ESSEX ARCHITECTURAL & PLANNING

    Royaume-Uni

    L'entreprise ESSEX ARCHITECTURAL & PLANNING, est un Multi-Category, qui travaille dans le secteur Architecture - bureaux d'études. Elle est également présente dans les secteurs Cartes et plans, Design - consultants, conception et architecture, planification et contrôle de gestion, Cartes et plans, et Design - consultants. Elle est basée à Billericay, Royaume-Uni.

  2. WEB COMMERCE WORLDWIDE SUNCHINE INSPECTION

    France

    Spécialisés en consulting import-export, sourcing international, et management de la qualité en Chine, nous vous offrons tous les outils et services nécessaires pour que vous puissiez maximiser la sécurité et la qualité de vos importations de Chine et de nombreux autres pays. Nos activités en France et en Chine, sont divisées en trois branches distinctes: Consulting Import-Export, solutions complètes de sourcing, management des importation, gestion de bureaux d'achats et de représentation; qualité management, services d’audits, d’inspections et de contrôle de qualité et de monitoring de production ; tests de laboratoire; Interprétariat d’affaires et traductions professionnelles; planification et organisation de voyages d'affaires; accompagnement à la foire de Canton.

  1. STANDBY FRANCE

    France

    La société MERCURA est le leader français des équipements de signalisation lumineuse et sonore pour véhicules prioritaires et de service. Nous assurons nous-même la conception, la fabrication et la commercialisation de toute notre gamme de produits pour la France et l'Etranger.De la gestion électrique des véhicules d’intervention à leur signalisation lumineuse et sonore, ainsi que dans le domaine du contrôle de vitesse, l’innovation est au cœur de notre culture d’entreprise.

  2. SOGELIS

    Luxembourg

    La société SOGELIS est éditeur de logiciel informatique spécialisé dans la gestion de projets et le suivi du temps. Afin de faciliter l’organisation, le suivi et la planification de vos projets, l’application Optimis vous permet de contrôler l’avancement de votre portefeuille de projets par l'intermédiaire de divers modules complémentaires. Grâce au suivi de votre messagerie, toutes les données de l’entreprise sont affectées aux projets, aux phases et aux équipes concernées pour faciliter le suivi et le traitement des informations sur toute la durée de vie du projet. Intégrant un module de Timesheet et un module de gestion commerciale, Optimis vous permet de suivre les aspects financiers de vos projets en adéquation avec vos offres, vos commandes et le temps passé de vos collaborateurs.Optimis est utilisé dans des entreprises de taille variée et des secteurs d’activités diverses : Architecture, Ingénierie, Communication, Evènementiel, Fiduciaire, Maintenance technique.

  3. RESATUR GMBH

    Allemagne

    RESATUR GmbH est une entreprise dans le domaine du traitement des métaux. Nous nous sommes spécialisés dans la production et la commercialisation de cas de l´acier inoxydable et de cas de métaux et offrons également une grande variété de services liés à la métallurgie dans le secteur B2B. Notre gamme de produits comprend un grand choix de coffres-forts à clés à code digital, d´armoires électroniques de gestion de clés et de boîtes de clés en acier inoxydable. Nos produits innovants de sécurité offrent un maximum de protection et permettent le dépôt et la remise rapide, facile, sûre et confortable de clés, de documents et d´objets de valeur - la solution idéale pour la gestion électronique de clés et pour le contrôle d´accès à distance dans tous domaines commerciaux ou industriels. Nous comptons parmi nos clients des sociétés de taxi, des agences de location de maisons de vacances et des chaînes hôtelières. Nous vous invitons à bénéficier de notre expérience, de notre savoir faire, de notre expertise et de notre service et à découvrir notre large sélection de coffres-forts à clés de toute dernière génération.

  4. BARCODE PRICE

    France

    BARCODE PRICE vend des solutions de code-barres et RFID c'est une entreprise spécialisée dans la fourniture de produits et services liés à la gestion des codes-barres et de l'identification automatique C'est un leader de l'industrie des solutions de code-barres, offrant des produits et des services innovants pour répondre aux besoins en matière d'identification automatique de ses clients. Forts de 15 années d'expérience, elle s'engage à fournir des solutions de pointe, à des entreprises de tous secteurs. Elle propose une vaste gamme de lecteurs de code-barres, 1D et 2D, des terminaux portables, des terminaux durcis, et des solutions de lecture fixe. Nos produits sont conçus pour une précision maximale et une durabilité exceptionnelle. De l'impression d'étiquettes thermiques et transfert thermique, aux imprimantes d'étiquettes couleur de haute qualité, elle fournie des solutions d'impression de code-barres pour répondre à tous vos besoins d'étiquetage. Nos experts en code-barres vous aident à choisir les bonnes solutions pour votre entreprise, à intégrer les systèmes, et à fournir une assistance technique pour une mise en œuvre réussie Industrie et Logistique : Suivi des stocks, gestion des entrepôts, et traçabilité des produits. Santé : Gestion des dossiers médicaux, suivi des médicaments, et identification des patients. Fabrication : Suivi des processus de production, gestion des actifs, et contrôle qualité

  5. ADIUTUM

    Belgique

    Adiutum offre 5 lignes de business : - Gestion de Projets & de Services : Gestion du déploiement des projets d’infrastructures, Systèmes d’appplication, Projets d’entreprise, gestion des Services & du Changement ; - Infrastructure (Wintel, Servers, VMware, Storages, Networks, Exchange, Sharepoint) : Couverture de toutes les phases techniques, y compris l'architecture & la conception, la mise en œuvre, les opérations, la maintenance & les fonctions de support ; - Validation des systèmes informatisés & AQ : S'assurer que les système régulés (GxP, SOX) sont documentés, testés & contrôlés depuis les exigences de l'utilisateur jusqu'à la disponibilité opérationnelle ; - Business & IT: Analyse de business, Analyse fonctionnelle, Business Intelligence, SAP ; - Services de Nearshoring au Portugal & en Roumanie : Services de validation, Supports IT (Servers, Active Directory, Packaging, Exchange…), E-learning, Services administratifs.

  6. ASTENA WALLONIE

    Belgique

    Astena propose différents services : Gestion de projet : Obtenez à tout moment un aperçu actualisé de vos projets, dépenses, recettes et ressources. Service après-vente : Suivez sans faille les missions d’entretien, les messages d’alerte et les interventions auprès de vos clients. Applications : Vos techniciens, consultants en TI, chefs de projet disposent à tout moment des bonnes informations. Vente : Anticipez facilement les exigences du marché : gérez vos contacts et envoyez vos estimations et devis par e-mail. Planification : Établissez une planification claire de vos projets, de votre personnel et du matériel. Enregistrement des heures : Toutes les heures prestées sont encodées et reliées au bon projet en plus de faire l’objet d’un suivi minutieux. Calcul a posteriori : Bénéficiez d’un contrôle plus étroit grâce à des tableaux de bord reprenant les dépenses et les recettes pour chaque projet. Facturation : Établissez rapidement et simplement vos factures. Comptabilité : Gardez le contrôle sur votre comptabilité et bénéficiez d’un aperçu détaillé de vos flux de trésorerie. Gestion des entrepôts : Gérez sans effort les marchandises et les stocks de votre (vos) entrepôt(s). Reporting : Créez en seulement quelques clics des rapports types faisant le point sur l’état de votre entreprise. Documents : Gérez, structurez et archivez facilement tous vos documents.

  7. S.T.G.S

    France

    La société STGS, est spécialisée dans l'accompagnement des collectivités locales dans la gestion de leur service et maitrise des eaux et de l'environnement. STGS intervient en matière de traitement et distribution de l'eau potable, de la collecte et l'épuration des eaux usées, du traitement des eaux pluviales, du diagnostic , du contrôle et de l'hydrocurage de réseaux. STGS est accréditée Cofrac sur l'activité contrôle des réseaux d'assainissement et triplement certifiée Qualité (ISO 9001), Sécurité (OHSAS 18001) et Environnement (ISO 14001) sur l'ensemble de ses activités.

  8. INGRIF

    Belgique

    De la radio-fréquence au Warehouse Management: INGRIF a débuté ses activités avec la commande à distance par radio-fréquence d'engins industriels. Aujourd'hui, la société édite une suite progicielle de gestion et de pilotage automatique d'entrepôts nommée PENTA. Celle-ci se destine à la plupart des industries de production et de transformation, au secteur de la distribution, du transport et du stockage pour compte de tiers. La radio-fréquence, instrument indispensable du temps réel, dessert les applications de traçabilité et de contrôle, quel que soit le secteur d'activités. Pilotage d'entrepôts Conseil et audit en logistique Penta WMS ExPert Penta in a Box Penta Warehouse Automatic System Penta Scrap Management System Penta Coil Management System Penta Slab Management System Radio-fréquence Traçabilité Identification et contrôle d'accès Contrôle, commande à distance et automatisation Radio-télécommande pour engins industriels Transmission de données

  1. VOUILLEMIN SA

    Belgique

    Situé au centre de l'Europe et de la Belgique, Vouillemin vous accueille depuis 1945 et vous apporte conseils et aide pour créer et développer vos produits. Voici les services que Vouillemin peut vous offrir : Design et conception de produits; Concept d'emballage; Partenariat avec les clients, les fabricants et les sociétés d'emballage; Achat de matières premières; Organisation, commande et exécution de la production; Développement et contrôle de qualité régulier d'une gamme de produits et Stockage et gestion courante.

  2. SES AUTOMATION

    France

    Nous proposons une gamme complète de capteurs, détecteurs et matériel d’automatisme de haute qualité pour les applications de mesure, de contrôle et de régulation dans les domaines de la gestion technique centralisées et du bâtiment (GTC et GTB), de l'automatisme, de la climatisation (HVAC) et pour les économies d'énergie. Nos capteurs sont normés et compatibles avec l'ensemble des régulateurs et automates programmables du marché ! Tous nos produits sont issus de partenaires certifiés DIN EN ISO 9001 et fabriqués en Europe !

  3. ETS. LEJEUNE F. SPRL

    Belgique

    Vente & S.A.V. de caisses enregistreuses pour tout commerce, caisses tactiles, gestion de stock, scanner, liaison balances, contrôle débit de boissons, facturation, systèmes de télécommandes pour Horeca. Importateur CSI, Towa, Ohaus. Réseau de revendeur partout en Belgique, service 7 j/7. Accessoires de stock, scanner, tiroir caisse, imprimante ticket, imprimante cuisine, imprimante étiquettes. Balances ''retail'', bascule, balances de précision. Détecteur billets, compteuses monnaie & billets Fournitures, rouleaux de caisses toutes marques, rouleaux pour terminaux de paiement.

  4. FOURNITURES INDUSTRIELLES DE L'OUEST

    France

    L'entreprise FIO est spécialiste de l'ensemble des technologies liées à l'automation. Ses compétences vont de la pneumatique à l’hydraulique, l’automatisme, l’électrique, l’électronique, la robotique, la productique, la gestion et la commande d’axes linéaires et l’informatique industrielle. Elle propose un large gamme de solutions en composants d'automatismes pneumatiques et électriques, profilés aluminium, équipements de postes de travail, transferts, contrôle mesure régulation détection, raccords hydrauliques et pneumatiques, flexibles, composants hydrauliques. Elle opère aussi dans la transitique, mise en conformité machine ainsi que pour le matériel marine et didactique. FIO distribue des soupapes et vannes pneumatiques, soupapes et vannes oléohydrauliques, tubes et tuyaux en plastique.

  5. SOPAC SAS

    France

    SOPAC SAS est une société fondée en 1978 et dont la spécialité est la distribution d'instruments de mesure pour les process thermiques des chaines du froid de la chaîne agro-alimentaire. Nous fournissons des instruments d’analyses et de contrôles aux laboratoires de l’industrie agro-alimentaire. Distributeur exclusif dès notre création des thermomètres et enregistreurs de température EBRO, nous possédons aujourd’hui une gamme étoffée de références en matière de thermomètres pour le catering (ETI), enregistreurs très hautes températures pour les barèmes de cuisson et la surgélation (DATAPAQ), contrôle d’hygiène et de détection microbienne (HYGIENA), solution de gestion centralisée des températures (RMONI), instruments de laboratoire de type réfractomètres, triturateurs, analyseurs multi- paramètres (SECOMAN, WTW, SCHOTT). Notre expertise nous permet d’assurer un service après-vente garantissant la réparation et l’étalonnage des produits vendus.

  6. PARROT SA

    France

    Parrot crée depuis 1994 des solutions de technologies à reconnaissances vocales, l'entreprise a pour but de développer son activité et d'équiper des systèmes auditifs et tactiles et internet dans les véhicules. Parrot s’enrichi et travaille afin d’améliorer le confort de vie dans votre véhicule, Avec : Parrot Mambo : système de connexion internet, Parrot Soprano : système de contrôle par la voix, Parrot Blues : système de gestion Bluetooth, Parrot Concertos : système de gestion de fichier média, les systèmes à reconnaissances vocales sont une interface simpliste qui permettra de développer le confort de vie dans le véhicule pour les professionnels. La société développe également une gamme de drones à usage professionnel ainsi que de lentille liquide pour appareil photo

  7. NORMATION

    France

    Normation est l’éditeur du logiciel Rudder, une solution innovante qui aide les entreprises à améliorer la gestion de leur système d’information par l’automatisation et le contrôle continu des configurations. En apportant une interface utilisateur ergonomique, des best practices prédéfinies et un reporting flexible sur la conformité d’ensemble à la gestion de configuration, Rudder permet aux entreprises de bénéficier rapidement d’une productivité accrue et d’une vision élargie dans leurs opérations informatiques.Normation est également fournisseur de services, rendant disponible l’expertise pointue de son équipe dans les technologies open source sous la forme d’une gamme de services incluant conseil, formation et support professionnel. Nos spécialités sont CFEngine, LDAP et Scala.Normation est basée à Paris, et travaille avec des clients à travers l’Europe et l’Amérique du Nord.

  8. TSA TECHNOLOGIES ET SYSTEMES D'AUTOMATISATION

    France

    TSA TECHNOLOGIES ET SYSTEMES D'AUTOMATISATION est spécialisée dans les domaines industriels et scientifiques pour la gestion de vos mouvements, entraînements, positionnements, micro-positionnements. Nous travaillons pour les métiers de l'optique, l'optronique, la recherche, le médical, et les environnements spécifiques : salles blanches, vide, ultra-vide (10-11mbar), résistant aux rayonnements, cryo, spatial ... Nous distribuons des composants pour des systèmes d'entraînement et de positionnement "Motion Control", des composants pour la productique et des systèmes de refroidissement. Plus qu'un distributeur, TSA TECHNOLOGIES ET SYSTEMES D'AUTOMATISATION vous conseille dans vos besoins et vos choix, de manière à vous apporter les produits et les solutions les plus appropriés à votre problématique. Nous garantissons une assistance permanente à nos clients.

  9. CNM INTERNATIONAL

    France

    CNM International (Comptoir de Négoce Méridional) est une société spécialisée dans la distribution de matériels courants faibles. Elle commercialise du matériel de sécurité dans les domaines suivants : Détection incendie, détection intrusion, contrôle d'accès, vidéo surveillance, vidéo projection, sonorisation, interphonie, gestion technique (GTC), appel malade, oies, données, images. C.N.M International n'est pas un simple distributeur. En plus de son activité purement commerciale, C.N.M assure une présence et une assistance technique à tous les niveaux de la réalisation d'un projet global courant faible.

  10. AZLOC

    France

    La gamme de logiciels AZLoc avec son interface conviviale et agréable est conçue pour la location de voitures et la gestion de parcs automobiles. Elle vous permet de gérer, de contrôler et d'administrer efficacement tous les aspects de votre activité. Vous visualisez en un instant votre parc grâce à son planning graphique, et retrouvez automatiquement les responsables des contraventions. En quelques minutes, vous êtes capable d'enregistrer un client et de saisir sa réservation. Existe en trois versions: AZLoc Basic - La gestion à petit prix AZLoc Pro - Gérer votre activité comme un Pro AZLoc Premium - Gérer l'ensemble de votre activité Permet la gestion: Clients|Véhicules|Disponibilités|Cotations|Réservations| Contrats|Inspections|Factures|Planning Graphique|Sinistres|Analyses|Contraventions| Entretien||Facturation divrerses|Articles|Véhicules| Export en comptabilité|

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit