• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • consultant marketing

Résultats pour

Distributeur - Consultant marketing

Distributeur
  1. NAWA PHARMA

    France

    Verified by europages badge

    Bienvenue chez Nawa Pharma ! Nous sommes une société de recherche pharmaceutique immatriculée, spécialisée dans la production et le commerce de médicaments naturels ainsi que dans les services d'étiquetage privé pour l'industrie médicale et de la santé. Nawa Pharma est une société multinationale présente en Turquie, en Malaisie et en France, qui a développé ses activités au Koweït, en Arabie Saoudite, aux EAU, au Qatar et en Égypte.Notre équipe de recherche possède plus de 25 ans d'expérience dans la recherche et le développement de produits naturels et a mis au point de nouveaux produits à haute valeur commerciale. Notre entreprise est à l'avant-garde de la recherche et du développement de produits naturels présentant des avantages fiables en matière de sécurité, tels que les cosmétiques naturels, les nutraceutiques et les vitamines, les produits pharmaceutiques, les fournitures médicales, les aliments et les boissons sains. En termes de services, nous proposons des formulations sur mesure, la création de votre marque de cosmétiques, le marketing, des consultations, le développement de stratégies commerciales, un plan stratégique et des solutions d'investissement pour les entreprises de soins de santé. N'attendez plus, contactez notre équipe !

  2. BRAND BOOSTER

    Belgique

    BRAND BOOSTER est spécialisé dans le marketing ludo-créatif: consultance, création et production. Nous proposons un service complet et des idées innovantes afin d’optimiser la visibilité de vos projets: - Boardgames & Toys: des projets ludiques ou éducatifs sur mesure.De l’idée à la production, en passant par le design, notre équipe développe des concepts personnalisés afin de promouvoir votre marque de façon originale et pertinente: jeux de plateau éducatifs, jeux publicitaires, cartes de jeux à thèmes, … - Character & Graphic design: notre studio créatif soutient votre communication en cohérence avec votre stratégie marketing: personnages, character licensing & merchandising, brochures, BD’s, flyers, … - Loyalty & Sales promotions: fidélisation de votre clientèle par la mise en place de stratégies de promotion exclusives adaptées à votre cible afin d’augmenter vos parts de marché: actions « collectibles », cartes à gratter, gadgets exclusifs, … Notre équipe constituée d’experts pluridisciplinaires et complémentaires: copy's, graphistes, illustrateurs, marketeers, ... s'engage à réaliser de manière efficace et créative les objectifs marketing de nos clients. Plus de 200 ans d’expérience en marketing & communication à votre service! Notre réseau s'appuie également sur des personnes de terrain comme des photographes, des enseignants, nutritionnistes, médecins, membres d’associations ou de collectivité, etc.

  3. FRAMEX

    Espagne

    Verified by europages badge

    Framex est votre partenaire idéal pour des goodies et des textiles publicitaires personnalisés pour des entreprises, des événements sportifs, culturels, des festivals ou des promotions. Nous proposons des produits avec des logos imprimés, brodés ou gravés, et garantissons la plus haute qualité dans chaque détail. Nous offrons un service personnalisé avec une communication directe pour développer un goodies parfait selon les besoins de votre activité. Nous livrons dans toute l'Europe. Consultez notre catalogue on line pour explorer notre gamme de produits, classés par catégories, couleurs, stock, types d'impression et prix. Téléchargez des devis en format PDF. Chez Framex, nous fournissons pour des entreprises et des événements sportifs, culturels, des festivals, des actions de marketing en garantissant que vos promotions soient mémorables et effectives. Pour des goodies et des textiles publicitaires personnalisés de qualité pour votre entreprise, faites confiance à Framex, votre partenaire idéal pour des promotions d'entreprises. Contactez-nous dès aujourd'hui et recevez des catalogues physiques ou online.

  4. EET FRANCE

    France

    Le groupe EET est l'un des plus grands distributeurs BtoB d’Europe dans les domaines suivants : surveillance et sécurité, audiovisuel professionnel & affichage dynamique, point de vente & auto ID, pièces pour serveurs, notebooks et imprimantes, stockage & réseau, pièces & accessoires mobiles, électronique grand public. Nous apportons à nos fournisseurs et à nos clients notre expertise et notre savoir-faire, une solution logistique performante, un service commercial unique et des outils marketing puissants. Le groupe EET, créé en 1986 est aujourd’hui présent dans 23 pays européens, dans lesquels nous représentons 1, 100 marques partenaires et servons plus de 32, 000 clients par an. Parmi nos marques : Audiovisuel SAMSUNG – ESPON - SONY - SHARP/NEC - BENQ - AVER - ERARD – VIEWSONIC – OPTOMA Vidéosurveillance : AXIS - HIKVISION - BOSCH – HANWHA Réseau : UBIQUITI - CAMBIUM - TELTONIKA - MIKROTIK - PLANET Pièces & accessoires IT : LENOVO - DELL - HP - HP Enterprise - ACER – ASUS Point de vente & Auto ID : HONEYWELL - ZEBRA - EPSON - CIPHERLAB – DATALOGIC - NEWLAND Pour en savoir plus, consultez le site : https: //www.eetgroup.com/fr-fr

  5. SEPEC CONSULTS SAS

    France

    SEPEC Consults SAS propose des solutions de conseils en management, de développement commercial à l’international, de gestion et suivi de projet, d'externalisation des achats, de sourcing et audit des sous-traitants et/ou fournisseurs, du soutien par la localisation en France entre l'Europe et l'Asie. Domaines : Conseil et support dans votre stratégie d’achat, Gestion et lancement de projet, Conseil dans votre stratégie commerciale et marketing, Amélioration de la performance de votre chaîne de production, Conseil et accompagnement dans votre développement international, Conseil et accompagnement dans la fusion, l’acquisition ou la cession d’entreprise, Sourcing. Projet Ergoponic : SEPEC distribue et représente des fabricants de conteneurs maritimes aménagés pour la production maraîchère, légumes à feuille, aromatiques, fruits et fleurs, avec un système hydroponique/bioponique. Ergoponic vend les conteneurs aménagés, prêts à produire pour les agriculteurs ou producteurs maraîchers.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. ASI - AGRO SCIENCE INDUSTRIE

    France

    Agro Science Industrie est un cabinet de conseil créé en 1986 spécialisé dans les produits de grande consommation et notamment l’agro-alimentaire. A.S.I. et son équipe de consultants accompagnent les entreprises dans les domaines Direction d’entreprise, Système de management, Expertise scientifique, Processus de certification I.F.S. / B.R.C. / ISO, normes environnementales, marketing, commercial et Formation. Savoir apporter à la gouvernance et aux responsables de l’entreprise les réponses par l’expertise sur les plans stratégiques et opérationnels en prenant en compte les valeurs identifiées pour les hommes, les actifs, les marchandises et leur gestion, la sécurité des processus et l’éthique. Agro Science Industrie a pour mission principale d’établir un lien stable entre les industriels, les producteurs et la grande distribution pour permettre une croissance éthique et durable.

  2. PIPELINEPHARMA

    Lituanie

    Pipelinepharma.com est une place de marché pharmaceutique B2B qui met en relation des fabricants de produits pharmaceutiques avec des acheteurs du monde entier. Pour les acheteurs de la plateforme - distributeurs, organisations de vente et de marketing, entreprises sous licence, chaînes de pharmacies, grossistes - elle accélère la construction du pipeline de produits en les mettant directement en relation avec des fabricants qualifiés du monde entier. Pour les vendeurs de la plateforme - propriétaires de dossiers CTD, fabricants de produits pharmaceutiques, sociétés de licences externes - elle aide à trouver des acheteurs, finaliser des transactions, signer des accords commerciaux et réduire le temps de mise sur le marché. Nous aidons les fournisseurs pharmaceutiques à accroître leur portée sur le marché en les mettant en relation avec plus de 10 000 acheteurs qualifiés à fort potentiel, issus de 127 pays. Implantée dans l'UE, Pipelinepharma.com est la seule place de marché pharmaceutique B2B européenne pour les formulations de dosage finies, avec des informations de dossier vérifiées et actualisées. Elle répertorie plus de 85 000 dossiers CTD de formulations de dosage finies provenant de 1 800 fabricants GMP. Pipelinepharma.com, l'une des plus grandes bases de données de médicaments sélectionnées par des experts mondiaux, est le meilleur choix pour s'approvisionner en produits pharmaceutiques génériques et biosimilaires différenciés et durs à obtenir. Les dispositifs médicaux et produits nutraceutiques seront également disponibles sur la plateforme en 2022. Notre équipe est composée de plus de 30 experts en développement commercial dans le secteur pharmaceutique, de courtiers et de consultants ayant une longue expérience du commerce pharmaceutique européen.

  3. NIRLI

    Belgique

    Prenez une longueur d'avance sur vos concurrents grâce à notre masterclass en réalité virtuelle 5 jours pour vous informer, tester et se former afin d'utiliser la réalité virtuelle dans votre entreprise dès demain. Recevez les outils nécessaires Souscrivez à nos masterclass et recevez les outils nécessaires pour développer votre stratégie et former vos employés pour gérer la 3D et les modules afin de concevoir une application de A à Z. Vue globale et mise en pratique Organisé par notre équipe, réunissant un consultant en transformation digitale, un développeur d'application, un designer 3D, votre département graphique/marketing recevra tous les outils pour se lancer et maîtriser ses appels à projets. Nous supportons votre transformation digitale Vous n'êtes pas sûr d'avoir une vue claire sur le fait que vous ayez tous les éléments pour transformer votre business en utilisant la réalité virtuelle. Nirli peut vous aider en opérant un audit. Afin de gérer vos coûts, il est utile de connaitre quels éléments dans votre entreprise peut être utiliser pour immerger vos clients, vos employés, vos investisseurs. Nous auditons votre équipe, vos contenus médias, votre infrastructure et vos processus pour déterminer les éléments clés que vous pourrez incorporer dans votre projet immersif. Ceci vous permettra d'identifier vos forces et améliorations possibles qui peuvent être fait. Basé sur ces observations, notre équipe vous suggèrera des étapes pour mettre en place la phase immersive.

  4. OVNI OBJET VALORISANT SAS

    France

    Des goodies à l'OVNI ! Agence conseils et fabricants en articles et produits marketing, publicitaires, promotionnels et cadeaux d'entreprises. Notre métier rechercher, étudier, concevoir et réaliser les goodies de votre événement ou projet. En relation avec plus de 240 fournisseurs, importateurs et fabricants en articles promotionnels, notre expertise nous permet de répondre à tous les besoins et budgets. Nous pouvons également importer en direct Usine d'Asie, votre objet sur mesure à partir de 300 pièces: Porte clés, Magnets, clés USB, Power bank... Notre leitmotiv est la qualité et l'originalité, ces 2 paramètres sont les seuls garants d'une opération de communication réussie. La qualité de l'objet est primordiale et représente la valeur que vous donnez à votre cible. L'originalité est indispensable pour marquer les esprits, créer un échange, faire passer un message et porter votre identité ! OVNI , Objet Valorisant Notre Identité, une communication par l'objet publicitaire qui donne du sens à votre projet. N'hésitez pas à nous consulter, les devis sont gratuits et sans aucun engagement !

  5. DESIRADE

    France

    Désirade est une SSII spécialisée "petites applications" pour les moyennes / grandes entreprises et les collectivités. Depuis 17 ans, DESIRADE développe une organisation et des savoir-faire dédiés afin d'apporter à leurs clients flexibilité, réactivité et qualité. En professionnalisant leurs petites applications métiers, ils rendent leur Système d'Information plus agile. L’équipe Désirade dispose de consultants généralistes de l’entreprise, capables d’appréhender des problématiques très diverses et de les concrétiser en applications pratiques. Au cours des années, ils ont enrichi leur compréhension des métiers (RH, Production, Qualité, Marketing) et des particularités clients (collectivités, start-ups, ...) et en font bénéficier les nouveaux projets.

  1. ATIC-ABALTI

    France

    ATIC-ABALTI, fondée par Monsieur ABALTI Yanick, est une entreprise dirigée par un acheteur et technico-commercial expérimenté de plus de 10 ans. Il est également le fondateur des entreprises SOTICDA en Afrique de l'Ouest et en Afrique centrale. Nous offrons un service d'achat sur mesure, couvrant tout le processus, de la sélection des fournisseurs ou prestataires aux consultations (appels d'offres) et à l'analyse des offres, tout en respectant les normes éthiques et la déontologie de votre entreprise. Nos téléconseillers sont formés pour résoudre les questions les plus complexes de vos clients et fournisseurs à travers le monde. De plus, nous proposons la gestion de biens immobiliers et de produits industriels grâce à notre vaste réseau d'acheteurs et à des stratégies marketing personnalisées, assurant une vente rapide de vos produits et biens immobiliers.