• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • conception de supermarchés

Résultats pour

Distributeur - Conception de supermarchés

Distributeur
  1. DULSA FRANCE

    France

    Les bonbons Bonbest sont distribués exclusivement par la société Dulsa France, distributeur de confiserie d’impulsion en hypermarchés et supermarchés. La société a vu le jour en 1991 sous le nom de BGF Distibution. Initialement présente en caisse de magasin, BGF Distribution se fait rapidement connaître dans le sud de la France pour sa gamme de bonbons pour enfants présentés dans un sachet transparent sur les mobiliers de devant de caisse. Aujourd'hui Dulsa France, filiale du groupe agroalimentaire espagnol Idilia Foods depuis janvier 2016, a élargi son offre de confiseries : Bonbons et sucettes enfants Spécialités de bonbons (dont régionales) Petites confiseries de poche (sans sucre, à l'extrait de stévia, naturelles et bio) Produits saisonniers et sous licence Mais sa particularité réside dans sa capacité à proposer aux magasins : Une fourniture de mobilier adapté à chaque emplacement d'impulsion Un service de livraison de la marchandise effectué par du personnel qualifié Un service de remplissage unique afin de garantir une présentation attractive et la plus adaptée à chaque concept

  2. ELOCK

    France

    Welock, ce sont des stations de recharge pour smartphones que l’on utilise comme supports publicitaires intelligents.Welock repose sur un concept simple: une solution de recharge d’énergie pour smartphones et appareils électroniques dans les lieux de vie quotidienne que l’on peut personnaliser à volonté. Modulaire et adaptable partout, son dispositif permet aux lieux d’accueil de répondre favorablement, et en toute sécurité, aux sollicitations quotidiennes de leur clientèle tout en améliorant leur image de marque. Leurs publicités ne s’imposent plus aux gens, elles le rendent service. Welock est donc un média qui rend service. Welock s’adresse ainsi à tous les professionnels tels que les restaurants, bars, hôtels, lieux de séminaires, supermarchés, hypermarchés, centres commerciaux, cinémas, musées, centres sportifs, espaces de bien-être, hôpitaux, boutiques, accueillant du public pendant au moins une demi-heure. Les stations Welock, fabriquées en France, sont conçues pour être fiables, modulaires et ergonomiques. Une station se compose soit de deux, soit de quatre casiers de consigne, lesquels renferment chacun trois câbles de recharge homologués pour chaque appareil électronique, ainsi qu’un filet pour soutenir l’appareil à charger. Chaque casier de consigne est pensé comme une boîte emboitable à l’infini, idéale pour s’adapter de façon optimale à tous types d’espaces et à toutes les quantités souhaitées.

  3. OPEN BUZONEO EN BARCELONA

    Espagne

    Entreprise de Barcelone qui travaille dans toute la province de Barcelone, et a la région de la Catalogne en Espagne, mais nos pouvons également effectuer des travaux de distribution publicitaire (distribution de brochures, collage d'affiches, street marketing, affichage sauvage ou wild posting, etc.) dans toute l'Espagne. Spécialistes en conception de publicités imprimées, impression à Barcelone et livraisons contrôlées. Parmi nos campagnes internationales, nous avons travaillé pour de nombreuses marques de mode internationales, applications mobiles, pages Web, supermarchés, etc.; et nous nous différencions par un travail contrôlé, dédié et professionnel, avec beaucoup d'informations et d'actions complémentaires on et offline pour la réussite publicitaire de nos clients Nous parlons français et nous travaillons pour plusieurs marques et entreprises françaises qui sont à Barcelone, bien qu'il soit très courant de travailler également directement avec des marques dont les professionnels sont à Paris et dans le reste de la France, la Suisse, la Bégique, etc.

  4. BRANDING BY BANDING

    Pays-Bas

    Branding by Banding est un concept d'étiquetage et d'emballage innovant de Bandall et Speciaaldrukkerij Max. Aarts. Au coeur du concept : le banderolage avec une banderole imprimée sur du papier ou un film (bio). Le concept offre des possibilités uniques permettant de donner à votre produit un aspect parfait en utilisant le moins de matériaux possibles. Par ailleurs, un design bien pensé peut considérablement augmenter la chance du produit d’être pris dans le rayon du supermarché.

  5. DUFRAIS

    Belgique

    Avec ses 75 points de vente implantés en supermarché, Dufrais peut se vanter d’avoir su imposer un concept novateur : l’arrivée de l’artisan boucher au sein même de la grande distribution (AD Delhaize, GB partner, Champion Mestdagh, (S)Match et Euro Spar). Que ce soit en vente au comptoir ou en libre service, choisir DUFRAIS c’est avant tout la garantie d’une qualité et d’une fraîcheur irréprochable mais aussi d’un service et d’un accueil professionnels et chaleureux.