• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • administration en ligne

Résultats pour

Distributeur - Administration en ligne

Distributeur
  1. ATGBROKERS

    Chypre

    L'entreprise ATGBROKERS, est un Multi-Category, qui travaille dans le secteur Conseil aux entreprises. Elle est également présente dans les secteurs administration d'entreprises, et administration en ligne. Elle est basée à Kissonerga, Paphos, Chypre.

  2. NORMEQUIP

    France

    La société Normequip est un fournisseur grossiste implanté à Cestas près de Bordeaux, depuis plus de 20 ans elle s'est positionnée comme le leader de la distribution de produits de sécurité incendie sur internet. Depuis plusieurs années à présent et face à une demande croissante de nos clients B2B : entreprises, collectivités publiques, magasins, commerces, ERP... La société Normequip s'est diversifiée et commercialise aujourd'hui + de 10 000 références dédiées à la sécurité mais aussi à l'équipement industriel, l'aménagement et l'agencement intérieur et extérieur des entreprises, des collectivités, des espaces publics et privés. Chez Normequip un conseillé technique unique et qualifié suivra votre projet du début à la fin, il répondra à toutes vos questions. Notez que 95 % de nos produits sont en stock et expédiés sous 24h, livraison en France Métropolitaine, DOM TOM, Europe et pays hors Europe. Mandat administratif accepté. Tarifs en ligne et devis gratuit sous 24h.

  3. CASSE MARINE ENLEVEMENT

    France

    Verified by europages badge

    Casse Marine Enlèvement est une casse nautique et une casse bateau en ligne, basée à Carry-le-Rouet. Nous sommes une entreprise familiale avec plus de 50 ans d’expérience et passionnées de l’univers nautique. Nous commercialisons des bateaux d’occasion et neufs, bloc moteur, moteurs à diesel ou essence, moteurs neuf ou d’occasion, coques et pièces neuves et d’occasion pour bateaux ! Quelle que soit vos demandes en bateaux nous saurons les satisfaire ! Tous nos produits – bateaux, moteurs, coques, pièces, etc. - sont livrés dans le monde entier et nos services – enlèvement, destruction, rachat, prise en charge de bateau abandonné, papiers administratifs, etc. - en France Métropolitaine et en Europe. Nous travaillons avec les marques suivantes : Mercruiser, Volvo penta, Yanmar, Vetus, Nanni, Mercury, Yamaha, Suzuki, Honda, Johnson, Evinrude… Casse Marine Enlèvement propose la livraison 100% sécurisé de plus de nos 30 000 pièces dans notre dépôt. N’hésitez-pas à nous contacter !

  4. DRINKS & SPIRITS

    France

    Drinks & Spirits est une fédération de producteurs indépendants de spiritueux qui met en relation directe les producteurs indépendants de spiritueux avec les distributeurs de spiritueux partout en Europe. Il n’existe aucun intermédiaire sur Drinks & Spirits. Les produits, les prix et les stocks sont fixés et gérés par les producteurs eux-mêmes, au travers de leurs boutiques accessibles en ligne 24h/24 et 7j/7. Les produits proposés par ces producteurs sont des produits d’exception destinés aux connaisseurs. La solution Drinks & Spirits comprend une plateforme digitale de prise de commande, une solution logistique complète, et une prise en charge de l’ensemble de l’administration douanière. La plateforme met tout cet ensemble d'outils à disposition des producteurs indépendants de spiritueux afin de leur permettre de distribuer leurs produits eux-mêmes auprès d’un large réseau de professionnels. Parmi les clients de Drinks & Spirits l’on dénombre un grand nombre de cavistes, cafés, hôtels et restaurants et grossistes en France et en Europe.

  5. FRANCEMAINS SAS

    France

    Comme beaucoup de professionnels, nous croyons que le Made in France fait sens. Nous commercialisons un large choix d'OBJETS PERSONNALISABLES, GOODIES, CADEAUX D'AFFAIRES exclusivement Made in France. Avec FranceMains alliez éco-responsabilité et gain de temps avec notre service clé en main. De la recherche au marquage, FranceMains s'engage dans la réussite de votre transition écologique. Retrouvez une gamme de produits de qualité au juste rapport qualité/prix qui inclut entre autre : - GOURDES - LUNCH BOX - FOURNITURES DE BUREAU - CADEAUX DE NAISSANCE - ... Notre boutique en ligne www.francemains.fr vous propose une sélection de produits adaptés à votre entreprise, association ou administration publique, parmi plus de 3000 produits Made in France référencés dans notre base de données. Pour chacun de vos projets de goodies personnalisés, commandez en ligne ou demandez votre devis – Tarifs négociés et tarifs dégressifs. Obtenez un visuel avant la mise en production de votre votre projet de communication par l'objet, pour avoir le rendu final de votre projet. ******* Like many professionals, we believe that Made in France makes sense. We market a wide range of PERSONALIZABLE OBJECTS, GOODIES and BUSINESS GIFTS exclusively Made in France. Our online store www.francemains.fr offers you a selection of products tailored to your company, association or public administration, from over 3, 000 Made in France products listed in our database.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. ADIUTUM

    Belgique

    Adiutum offre 5 lignes de business : - Gestion de Projets & de Services : Gestion du déploiement des projets d’infrastructures, Systèmes d’appplication, Projets d’entreprise, gestion des Services & du Changement ; - Infrastructure (Wintel, Servers, VMware, Storages, Networks, Exchange, Sharepoint) : Couverture de toutes les phases techniques, y compris l'architecture & la conception, la mise en œuvre, les opérations, la maintenance & les fonctions de support ; - Validation des systèmes informatisés & AQ : S'assurer que les système régulés (GxP, SOX) sont documentés, testés & contrôlés depuis les exigences de l'utilisateur jusqu'à la disponibilité opérationnelle ; - Business & IT: Analyse de business, Analyse fonctionnelle, Business Intelligence, SAP ; - Services de Nearshoring au Portugal & en Roumanie : Services de validation, Supports IT (Servers, Active Directory, Packaging, Exchange…), E-learning, Services administratifs.

  2. COM4EVENTS

    France

    Spécialiste français de solutions de communication portables, modulables et réutilisables : stand portable sur mesure, stand parapluie, stand packagé, stand reconfigurable, roll-up, voile publicitaire, tente événementielle, mobilier événementiel, comptoir d'accueil portable, matériel d'exposition, cloison d'exposition, banderoles, kakémono, cadres textiles, caissons lumineux, tables pliables, chaises empilables, mange debout, stand organisateur, cloisonnement d'espaces sportifs et événementiels, stand évolutif, cloison de séparation, porte documentation, plv réutilisable, bâche pour vos événements, porte affiche extérieur... Nous ne proposons que des produits de qualité... tout en respectant votre budget. Besoin d'un produit spécifique ? Nous trouvons pour vous le support de communication le plus adapté à votre besoin. Contactez nous via notre boutique en ligne sur www.com4events.com Nos points forts : - 18 ans d’expérience dans le domaine de la PLV mobile réutilisable (Publicité sur le Lieu de Vente) et du matériel d’exposition (stand, Installation Générale, mobilier). - Expert du marketing et de la communication, COM4Events est au service des communicants des PME, Administrations et grandes entreprises. - Nous vous accompagnons sur tous vos événements en vous offrant, services, produits et impression de qualité à des tarifs compétitifs. - Conscient de vos impératifs de délais, nous disposons d’un stock important de produits permettant de répondre à vos besoins.

  3. PYRAMID DOCUMENT SOLUTIONS

    Belgique

    Pyramid Document Solutions est le spécialiste de la génération, de l’hébergement et de la distribution de volumes moyens de documents. Nous proposons des solutions imprimées et numériques. Adressez-vous à Pyramid Document Solutions pour : L’impression laser et la mise sous enveloppe Une plateforme standard des plus à jour pour la création de vos documents administratifs et financiers, leur impression laser et leur mise sous enveloppe. Utilisation de vos données pour une mise en page parfaite de tous vos documents : factures, fiches salariales, rappels de paiement, etcétéra. Gestion de stock de vos papiers à lettres et enveloppes et application des tarifs postaux les plus avantageux. Les documents électroniques Création, coordination, intégration et envoi de vos documents électroniques, y compris la signature électronique et la lettre recommandée électronique. Le rapportage en ligne de l’ensemble du workflow À travers notre plateforme en ligne, vous suivez l’avancement des travaux d’impression, de l’envoi papier ou électronique. Des critères de recherche que vous pouvez vous-même configurer, vous permettent de voir immédiatement où en sont les travaux. L’archivage électronique Que vous ayez opté pour des documents imprimés, électroniques ou les deux, vous disposez toujours d’une plateforme légale. La signature électronique garantit l’authenticité de chaque document numérisé. Les documents archivés sont complètement identiques aux originaux.

  4. UP TRACE

    Luxembourg

    UP trace, dont le siège est à Oberpallen au Luxembourg et une succursale à Liège en Belgique, est un acteur majeur dans le domaine de la traçabilité, du marquage industriel, de l’identification automatique et de l’intégration. Nos Divisions Commerciale, Technique, Software et Administrative travaillent main dans la main pour conseiller, équiper, former, accompagner et faire évoluer les entreprises sur base de notre expertise. UP trace a développé "Simplify your Traceability", une approche innovante de la traçabilité qui permet d’apporter des solutions clé-en-main aux entreprises de production et logistique et de les aider, in fine, à faire des économies. En tant que client, vous avez affaire à une équipe de professionnels attentifs à vos besoins et réellement à votre écoute : ils mettent toute leur expérience en matière de traçabilité, codes-barres, RFID et intégration aux ERP ou aux lignes de production à votre service. Marquage et étiquetage Pour assurer une identification sans faille de vos produits, cartons, sacs ou palettes, nous disposons d’une large gamme de solutions en marquage direct ou machines d’étiquetage (labellers), ainsi que d’un service technique ultra-compétent. De grandes marques nous accordent leur confiance depuis plus de 10 ans : UBScode, ES laser, Citronix, e-Packaging, Carl Valentin, …

  5. SOL-DIRECT - WEB DIRECT SAS

    France

    Sol-direct.fr est une société spécialisée dans la vente d’équipements de protection et de sécurité au sol pour les professionnels. En partenariat avec nos usines, nous proposons une gamme de produits répondant aux exigences des professionnels - au meilleur rapport qualité prix. Au quotidien, nous nous efforçons à limiter les intermédiaires et à optimiser les coûts de transport pour garantir des prix bas. Le catalogue électronique, la vente et le devis en ligne participe également à cette démarche. Plaque de calage, plaque de roulage, tapis anti-fatigue, tapis antidérapant, revêtement de sol industriel, équipements de signalisation pour voiries, lieux de passages publics et matériels de protection écologique, sol-direct.fr propose un choix exceptionnel d’équipements et de solutions technique de protection des sols aux prix les plus bas. Pour les professionnels, entreprises, collectivités, organisations et administrations. Nous équipons les ateliers, entrepôts, usines, chantiers, bureaux, commerces, bars et restaurants, les hôtels, les aéroports. Les administrations, lieux d’accueil et de passage intense, les ERP mais aussi les quais, parkings, espaces verts, voiries, ...

  1. UMHS

    France

    Créée en 1921, UMHS est devenue le multi-spécialiste de la distribution aux professionnels (industrie, bâtiment, administration...) avec plus de 50 000 références en stock. Nos vendeurs-conseils sont régulièrement formés pour répondre précisément et efficacement à toutes vos demandes. Vous pouvez aussi les joindre par téléphone (lignes directes), télécopie, e-mail... Une flotte de 20 poids lourds livre la région Ile-de-France sous 24 heures. Un service express est disponible pour satisfaire vos urgences. Un service après vente performant. En partenariat avec des fabricants, nous vous garantissons une réparation et un dépannage rapides. Une ouverture vers le monde entier. UMHS dispose d'un service export pour répondre à vos demandes de fournitures, sur toutes les destinations, pour vos implantations ou chantiers à l'étranger.