Danemark, Kastrup
... - Transport multimodal : route, mer, air et rail - Opérations de commerce croisé, route, air et mer - Transport aérien et maritime – importation et exportation - Solutions logistiques complexes - Départements de projets et de secours - Réseau mondial de bureaux et d'agents propres - Gestion des commandes - Suivi en ligne - Transports de marchandises sèches, réfrigérées et congelées - Services spécialisés – par exemple, affrètement aérien, produits pharmaceutiques - Solutions informatiques sur mesure - Gestion des comptes clés - Direction scandinave dans les pays SGL - Reporting KPI...
Danemark, Randers Sv
... rechercher parmi plus de 24 millions de pièces de rechange pour machines et économiser jusqu'à 80 % sur des pièces de rechange originales. Webparts fonctionne comme un lien dans le commerce entre acheteurs et vendeurs. Nous rendons les pièces de rechange des revendeurs visibles en ligne, où nous commercialisons et gérons tout ce qui concerne les commandes, les paiements et les livraisons dans le monde...
Danemark, Åbyhøj
... mobiles pour le personnel de service. Ils peuvent se déplacer dans le restaurant/café avec une tablette ou un iPad et envoyer des commandes directement à l'imprimante de cuisine. Le logiciel comprend également un système de comptabilité complet. Utilisez le système pour envoyer des factures à vos clients et suivre le paiement de ces factures. Bizsys est présent sur ce marché depuis 2012. Le logiciel a commencé comme un système de facturation, mais nous avons réellement lancé l'entreprise il y a plus de 15 ans.
Danemark, Glostrup
... services de fabrication et d'exportation de cuir, de produits en cuir et de chaussures les plus réputés au Bangladesh et nous sommes fortement impliqués dans ce secteur depuis une décennie. Leather Mart BD est une entreprise jeune et dynamique qui a attiré l'attention de son secteur grâce à la qualité de ses services. Nous prenons des commandes des acheteurs et les transmettons à nos usines les plus...
Danemark, København Ø
... projet et le CRM. Vous garantissez des améliorations significatives sur tous les paramètres. Parmi d'autres, vous atteindrez - Une livraison plus rapide et plus flexible - Le respect des délais de livraison - Flexibilité dans la logistique - Gestion dynamique des stocks - Augmentation du chiffre d'affaires des stocks - Flux, liberté et vue d'ensemble dans la gestion des commandes - Un aperçu...
Danemark, Risskov
... entreprises et les organisations peuvent également me solliciter en tant que médiateur dans des conflits sur le lieu de travail. Comment fonctionne la médiation ? Dans la médiation, ce sont les parties elles-mêmes qui sont aux commandes, qui ont la parole et qui décident des décisions à prendre, tandis que le médiateur et les avocats des parties sont les aides professionnelles des parties. Le...
Danemark, Nordhavn
... occupons de tout le transport, du service et de la facturation de vos commandes. Une fois que vous êtes devenu client chez nous, vous pouvez sans hésitation choisir parmi de nombreux fournisseurs de cuisines de traiteur avec lesquels nous avons un partenariat. Nous répondons à toutes les demandes qui pourraient exister concernant la nourriture. Si vous avez des allergies ou si vous ne mangez pas de...
Danemark, Aarhus
... marketing de contenu - cependant, nous ne considérons pas les canaux comme isolés, mais utilisons plutôt les données de chaque canal dans notre travail avec les autres. Les données sont essentielles pour tirer le meilleur parti de ses canaux marketing. Chez WEISIO, Micky Weis est aux commandes, avec 9 ans d'expérience dans le secteur.
Danemark, Silkeborg
...Silkeborg Smørrebrød est une entreprise de traiteur à Silkeborg, qui fournit des déjeuners d'entreprise et des commandes de repas à emporter pour les entreprises et les institutions publiques. Mais aussi pour les particuliers. Si votre entreprise ou institution publique est située à Silkeborg, la livraison est gratuite. Sinon, cela coûte 50 kr. par livraison. Tous nos délicieux plats sont faits...
Danemark, Copenhagen S
... peut décider des fonctionnalités qu'il souhaite utiliser dans sa propre version de l'application SJELP. Avec notre aide, l'espace peut facilement numériser des tâches telles que la réservation de salles, la réservation de machines, les commandes au café, etc., tout en donnant aux startups accès à certaines parties de la plateforme de gestion, comme la facturation, ce qui facilite le flux d'informations entre le gestionnaire et les membres de l'espace de coworking.

L'application europages est là !

Cherchez vos futurs fournisseurs, contactez-les ou envoyez vos demandes de devis facilement où que vous soyez grâce à la nouvelle application europages.

Téléchargez-la sur l'App Store

App StoreGoogle Play